Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyJeu 22 Aoû - 14:11



Silverheart Ethan
L'amour c'est la rencontre entre le coeur et l'esprit



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Ethan Silverheart je suis né(e) le 22 juin 1996 et si tu sais compter j'ai 17 ans. Ma ville natale est Nashville, mais j'habite à Beacon Hill. J'appartiens au groupe Loup Garou. Je suis homo et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Charles (Charlie) Carver m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Ethan c'est plus ou moins l'opposé de son frère Aiden. Là où Aiden obéit aveuglement à Deucalion, Ethan réfléchit, même s'il finit par obéir. Et puis après tout il doit beaucoup à Deucalion. Et son frère à besoin de lui tout comme lui à besoin de son frère.

Pourtant c'est le jour et la nuit. Mais ils ont tellement vécu que les deux frères sont inséparrables. Ils se vouent une loyauté indéflectible et on ne peut pas faire plus fusionnelle comme relation. Que ce soit au sens propre, quand Aiden et Ethan fusionnent pour créer le Voltron, ou au sens figuré, l'un ressentant la douleur de l'autre et vice-versa.

En ce qui concerne proprement Ethan, c'est un garçon amical, sensible, sympathique, protecteur, intelligent et quand il le veut marrant. Contrairement à son frère, Ethan est homosexuel et ne s'en cache pas. Il a des vus sur Danny qu'il trouve à croquer. De même, il n'aime guère les injustices, d'où le fait qu'il ne cache pas son orientation sexuelle et qu'il tien tête parfois à Deucalion. Lui et son frère ont bien trop été les cibles de ces injustices pour pouvoir les cautionner.

Des deux frères, c'est aussi celui qui se pose le plus de questions et surtout sur la légitimité de Deucalion. N'allez pas vous prendre la tête, il adore cet homme et lui est reconnaissant de beaucoup de chose, mais il y a une seule question qu'il faut se poser. Si à l'heure actuelle ils sont alpha, ne serait-ce pas pour être libre et indépendant ? Alors jouer dans le camps du loup démon d'accord mais pas être son animal de compagnie non plus. Il faut pas abuser.  

Pour ce qui est de ses charmes, Ethan est conscient qu'il est beau garçon et qu'il pourrait en tirer bien plus d'avantages qu'il n'en retire actuellement. Ethan est au fond quelqu'un de simple qui n'aime pas se prendre la tête et sous les airs de petits voyou qu'il se donne, c'est un garçon intelligent qui n'a rien à envier aux autres, bien au contraire.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Un peu les deux
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Ni l'un ni l'autre
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Là encore les deux
◌ Passion ou Tentation ? : Les deux
 

♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Shaka ♦ Sexe : Homme ♦ Âge : 20 ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami ♦ Fréquence de connexion : 2/3 fois par semaine ♦ Un petit mot gentil : C'est vraiment jolie comme forum bravo ♦ Code du règlement : Ok by Stiles

mage by consolation-prizes # code by shiya.


 
Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Ethan Silverheart le Jeu 29 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyJeu 22 Aoû - 16:19



Histoire

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Alors autant vous dire de suite Madame Rosy que mon frère Aiden et moi n'avons pas eu de chance tout les deux. Enfin si vous parlez d'affection je veux dire. Parce que les sous papa et maman ça ils avaient. Des enfants aussi mais ça ils semblaient facilement l'oublier. Alors bon ont a bien plus connu Héléna, notre chère nourrice. Voyez-vous, maman nous a mis au monde à Nashville il y a 17 ans un 22 juin. Mais son soucis principal était de savoir si elle pourrait aller faire sa croisière la semaine d'après. Sans nous bien sur. Voyez-vous quand votre P-DG de père vous propose une croisière sur le Nil il y a mieux à faire que de s'occuper de mouflés.

Quoi ? Si je voues de la rancœur à ces gens la ? Vous voulez dire Mathias et Laura Silverheart ? Non bien au contraire car c'est grâce à eux que nous sommes devenus cela aujourd'hui. Mon frère vous répondra sans doute que si vu qu'il les a mis en pièce la pleine lune après avoir été mordu mais je suis sur que vous vous ferez une joie de me poser la question plus tard. Revenons sur mon enfance si vous voulez bien.

Donc Héléna est la seule personne que nous avons connu réellement. Elle était vraiment gentille. Toujours de quoi nous réconforter, un mot gentil, une peluche, un câlin. Elle nous adorait. Et nous aussi. Ont ne se soucié même plus de nos parents. Seule elle comptait à nos yeux. C'était elle notre mère. Et son copain, Daniel je crois, il était trop marrant. Mais étrangement c'était plus un grand frère qu'un père. Toujours prêt à nous montrer un nouveau coup. Avec lui c'est pas les quatre cent coups que l'on a fait. C'est les huit cent AHAHAHAHAH. Enfin bref je puis vous assurer que malgré l'absence de nos parents nous n'avons manqué de rien.

Et quand je dis de rien c'est absolument de rien. Ben oui papa et maman, enfin les biologiques je veux dire, ils pensaient que nous mettre une masse de tune sur notre compte toutes les semaines comblerait leur absence et leur manque d'amour. Ben du coup voilà ont avait ce qu'on voulait sauf l'amour de nos véritables parents.  

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Ah l'adolescence, les hormones, les premiers amour, la lycanthropie, nos amis, notre meute, enfin bref quasiment que des bons moments. Vers dix-ans, papa décida qu'on pouvait se passer de nounou. Soit disant on été trop grands. Mais plutôt il en avait marre de se faire ponctionner son pognon par la jeune fille. Enfin bon bref là n'est pas le problème. Alors niveau école, mon frère et moi c'est plutôt toujours bon. Remarquez Aiden est un peu plus....Enfin vous voyez. Alors que moi je suis plus.....Ah flûte euh mon frère c'est le bourrin et moi le calme. Mais bon à par la dose de punition, il n'y a rien de bien changé. On a tous les deux des bonne notes, nos professeurs sont satisfais.

Je pense que le plus dur pour moi a été de découvrir la principale différence qui fait que mon frère et moi sommes tout à fait reconnaissables. Moi je sorts avec des mecs et lui avec des filles. Au début çà fait un choc de voir cette différence entre nous. Mais on s'y est bien vite habitué. Et puis est venu la deuxième épreuve. Ont devait avoir treize ans. Un soir, alors qu'on faisait le mur pour aller à une fête, nous nous sommes fait agresser par un loup. A l’hôpital le lendemain, papa nous a passé une de ces branlé qu'Aiden a juré de se venger. Et autant dire que ça a pas tardé.

Lors de la pleine lune suivante, alors que j'étais allez cherché du pain...Enfin je me rappel pas. Je me suis retrouvé dans un bois non loin en caleçon... Arrêtez de me dévorer des yeux vous. Donc je me suis réveillé dans un bois et quand je suis arrivé à la maison, Aiden dormait entouré des cadavres de papa et maman. Les flics sont arrivés et ont a été pris en charge par les services sociaux.

Bien sur nous nous sommes enfuis très vite avant le retour de la pleine lune et ont a vécu comme des clochards, sauf que l'ont été super tunés. Enfin bref il fallait pas qu'on nous retrouve alors du coup ont a pas agit sur nos comptes bancaires. Comme dans les films en fait. Nous avons été trouvés par une meute un soir. Une meute qui nous a prise sous son aile pour que l'on fasse toutes les basses besognes. Ils disaient qu'on été des oméga. Des animaux sans meute et qu'il fallait nous apprendre la discipline. Et autant vous dire que quand ils ont découvert mon homosexualité j'en ai pris plein la figure. C'est étrange le nombre de missions que mon frère eu en plus à partir de ce moment, alors que moi je restais au camps. Vous voyez ce que je veux dire. Et si je l'ouvrais, c'est mon frère qu'ils étaient prêt à tuer. Alors bon...

Enfin bref nous avons fini par rencontrer un certain Deucalion. Il nous a montré pas mal de trucs, dont la façon de devenir un Voltron et un soir nous nous sommes lâché. Ont a laissé libre court à notre colère. A un tel point que le lendemain nous étions des alphas. Mais je me souviendrais toujours de l'alpha de la meute. Comment il s'est traîné à nos pieds en nous suppliant de le laisser vivre. Qu'il nous servirais gentiment. Mais bon entendre ses os se briser un à un avant d'être mis en pièce comme un puzzle nous a réjouis.

Depuis nous suivons Deucalion. C'est lui l'alpha des alpha, le loup démon. On lui obéit. Mais contrairement aux autres qui nos avaient "kidnappé", nous avons choisi de le suivre.    

- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Actuellement, nous suivons Deucalion. Il a quelque chose à faire avec un certain Derek Hale à Beacon Hill. Je sais aussi que nous allons devoir l'aider. Je sais pas si c'est un contentieux qu'ils ont tous les deux ou bien simplement qu'il doit rejoindre notre meute, mais Deucalion le veut absolument. Et pourtant il a rien d'extraordinaire ce mec. Bon Ok c'est un alpha. Mais il est nul. Il arrive même pas à battre Kali ou moi même. Il a du se rouiller dans sa petite ville toute calme tien.

Voilà l'explication. Un vieux loup croulant. Deucalion veut juste le remettre en selle. Enfin bon moi j'en ai rien à faire. Si je suis devenu alpha c'est pour protéger mon frère et les gens qui valent le coup. Et dans ce lycée, je peux vous assurer que ce Danny....Bouarf cette bombe. Il est trop beau. Je l'ai croisé l'autre jour à la bibliothèque. Je sais pas comment le décrire. C'est comme si la foudre m'avait frappé pile à ce moment là, instantanément, pile quand il s'est retourné pour regarder sa copine de classe Lydia. Ah oui qu'il y ai pas de quiproquo. Il est gay aussi. Et je vous averti de suite qu'il ai à moi.

Bah sinon y'a bien ce problème de disparition. Je ne sais pas quoi en penser. C'est peut être Deucalion qui les a prit pour jouer avec Derek mais ça lui ressemble pas. Bien au contraire, voilà deux ans que nous vivons avec lui et je dois bien avoué que derrière ce mec qui semble horrible se cache quelqu'un qui tient au sien. Il ne veux que nous protéger et nous rendre plus fort. Nos espoirs sont rivé un peu sur lui.

Mais je dois vous dire que je ne nourris pas du tout les même idéaux que lui. Je lui obéit parce que je sais que je lui doit beaucoup. Mais il faut que vous compreniez que s'il me le demande, je ne ferais pas de mal à qui que ce soit. Hors de question de toucher Danny. J'estime que ce n'est pas ses affaires nos fréquentations. Je me battrais même contre lui si il le faut. Je suis devenu alpha pour ne plus être asservi et humilié. Et ne plus avoir à cacher à mon frère le moindre secret. Ah oui il sais rien de ce que me faisais la meute. Alors si vous le voyez vous lui dites rien sinon Beacon Hill aura une nouvelle disparue.  

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Bien que visiblement Deucalion ne veut pas que l'on s'affole, je pense qu'il y a vraiment à s'en faire. Je sais que ce n'est pas nous. Ce n'est pas non plus Derek. Et puis des animaux qui deviennent tarés comme ça c'est pas normal. Il y a encore plus dangereux que nous dans cette ville. Je pense que nous devons absolument nous soucier plus de ça que de quoi que ce soit d'autre.

Et puis il faut que je protèges Danny et Lydia aussi. Je ne veux pas que mon frère souffre et je vois bien qu'il est attaché à cette jeune fille. Sinon il aurait répondu à ma question de l'autre jour. Nous ne sommes pas du genre à nous cacher des choses. Et de toute façon nous ressentons absolument tout ce que ressent l'autre. Du coup, c'est difficile que l'on se cache des choses. J'y suis arrivé par le passé. Mais depuis que nous arrivons à fusionner en Voltron nous avons énormément de mal à nous séparer.

Et puis on peut dire ce qu'on veut. C'est mon frère et je le protégerais quoi qu'il arrive. Même si je dois donner ma vie. Du coup je regarde partout, fait gaffe à tous les indices et commence à me demander s'il ne serait pas plus sage de nous allier à Derek et sa meute afin d'éradiquer cette menace. Après peut-être pourrons nous reprendre nos querelles de possession et savoir qui contrôle qui.

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Vous êtes trop curieuse Madame Rosy et moi j'ai un creux.
*Mange la journaliste*

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Ethan Silverheart le Jeu 29 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyJeu 22 Aoû - 16:36


Bienvenue officiellement^^
Et merci pour ces gentillesse dans ton histoire... tu peux être sur que je vais te le botter ton cul^^ mdrr


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyJeu 22 Aoû - 17:13


Ethan Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 4141072492 
Bienvenue à toi =D ! Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance dans le lycé ahahaha !!
Très bon choix de personnage ^^.
Bonne continuation pour ta fiche !!


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyJeu 22 Aoû - 17:22


Alors alors, je trouve que tu as très bien cerné ton personnage et que tu as su trouver une histoire cohérente avec tout ce que l'on sait déjà sur les jumeaux. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et quelques passages m'ont fait rire notamment cette petite chute à la fin, si l'on peut appeler ça comme ça, où tu manges la journaliste ahah. Il y a quelques fautes d'inattention mais rien de bien méchant. Sinon sur le fofo Lydia et Stiles fricotent ensemble pour ne pas dire qu'il est fort probable qu'ils se mettent ensemble sous peu, alors nous avons décidé qu'elle n'aurait pas la même relation avec Aiden que dans la série ! Mais ça n'est pas très grave, car ça ne change pas ton histoire de toute façon. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 2260254184

PS : Ah bah bravo ça travaille dur au boulot ! xD



Bienvenue !


Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 1370468580-1 Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 1370468582-2Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 1253318986  



Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 1370468587-4 Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 1370468591-5Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 1370468593-6


codage by ©RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyVen 23 Aoû - 14:50


Bienvenue Ethan Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 3990723083 
Je sens que cela va devenir fort intéressant avec toi Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 4141072492  Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 122231918 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyVen 23 Aoû - 15:56


Bienvenue ! Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 122231918 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyVen 23 Aoû - 16:12


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyDim 25 Aoû - 18:40


Bienvenue Ethan!!! Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 3263896595 Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent EmptyJeu 29 Aoû - 10:36


Merci pour l'accueil mes chouquinets et chouquinnettes. Vous savez que je vous aime Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent 3990723083


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty
MessageSujet: Re: Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent Empty





Revenir en haut Aller en bas

Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden Silverheart
» Maison des Silverheart - Nuit agitée
» Ethan's Phone
» Brotherhood. feat Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-