Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Aiden Silverheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Aiden Silverheart Ven 4 Oct - 18:51



Silverheart Aiden
Citation



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Aiden Silverheart je suis né(e) le 22 juin 1996 et si tu sais compter j'ai 17 ans. Ma ville natale est Nashville, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe loup-garou. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Max Carver m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Au contraire d’Ethan, Aiden est plus brutal. Alors qu’Ethan est le plus le cerveau, Aiden est considéré comme les muscles. Mais Aiden n’en est pas idiot pour autant. Il est sournois, fourbe, rusé et légèrement manipulateur. On le dit autoritaire, mais cela ne l’empêche pas d’obéir aveuglément à Deucalion. Tuer ne l’embête pas plus que ça, surtout si c’est pour survivre. Les deux alphas jumeaux sont complémentaires. Ils comptent tout deux beaucoup l’un pour l’autre, ils se protègent mutuellement.

Aiden est aussi un charmeur de nature, qui n’hésite pas à draguer les filles qui lui plaisent, par tous les moyens. Il possède un caractère assez agressif, violent et un esprit combatif, courageux, vengeur et fier qui l’empêche de fuir devant quoi que ce soit, ou de se laisser marcher sur les pieds.  Amateur de vitesse, il possède une moto dont il est fier. Autant dire qu’il déteste qu’on y touche et pire encore : qu’on l’abime.

Néanmoins, sous ses airs du grand méchant loup, il est assez sympathique, surtout envers son frère. Il ne faut pas l’énerver ou être son ennemi, c’est tout. Il s’est endurci pour protéger son frangin. Dans ce même esprit de protection, il essaye d’empêcher son frère de se mettre Deucalion sur le dos, même si c’est assez mal parti ces derniers temps.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : A la fois fidèle et infidèle.
◌ Blanc ou Noir ? : Gris
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Un peu des deux, mais plus traquer.
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Les deux
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté... parfois.
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Les deux en tant qu'alpha-bêta
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation


♀ Toi derrière ton écran ♂

♦️ Prénom/Pseudo : Mélanie/Laniemé&Ayami ♦️ Sexe :♦️ Âge : 14 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment as-tu connu le forum : DC ♦️ Fréquence de connexion : 3/7 au minimum ♦️ Un petit mot gentil : Idole-moi Ethan ♦️ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : Bah j'ai pas le choix ~ oui ♦️ Code du règlement : Ok by Stiles

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Aiden Silverheart le Dim 6 Oct - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Ven 4 Oct - 18:51



Histoire

Mathias et Laura Silverheart. C’était le nom de nos parents, à moi et à mon frère jumeau. Nous sommes nés à Nashville, le 22 juin 1996. Il n’y a pas grand-chose à dire sur nos parents, si ce n’est qu’ils ne s’intéressaient pas vraiment à nous. On a plus connu notre nourrice, elle se préoccupait plus de nous. Aujourd’hui, ça n’a pas l’air de déranger Ethan, au contraire de moi. Comment réagir quand votre nourrice s’occupe plus de vous que vos parents ?

Helena. C’était le nom de cette nourrice. Elle venait souvent avec son petit-ami, Daniel. Même lui qui n’était pas payer pour nous garder nous vouait plus de temps que nos parents. Tout ça pour vous dire à quel point nos parents étaient inscrits dans notre vie… Bref, c’est en sa compagnie que nous avons commencé à faire des petites conneries, voir des grosses par moment. Ce n’est pas le genre de chose que l’on est censé apprendre avec d’autres personnes ? Nous n’étions pas censés être aussi proche d’eux, en faite voilà tout. Et puis avec ça, l’absence de nos parents ne comptaient plus autant qu’au départ. Enfin … il nous manquait tout de même quelque chose à cette époque. L’amour de nos parents. Cet amour, nos parents pensaient pouvoir le remplacer par l’argent, mais ce ne fut pas le cas.

Inutile de préciser qu’après ça, je n’allais pas jouer le gentil garçon pour leurs beaux yeux. Vers la dizaine, nous n’avions plus de nourrice. Donc presque plus de famille. En vérité dans cette famille, je pense qu’elle n’était que vraiment composée d’Ethan et moi. Grandir, vieillir ou mûrir, cela n’a rien changé de nos parents, qui semblaient préférer leurs travails à nous. Donc, comme je le disais, malgré les ‘‘bonnes notes’’, des punitions, j’en ai eu. J’entraînais souvent mon jumeau dans mes bêtises, on était et nous sommes toujours très … complices. Complémentaires et fidèles l’un à l’autre.

Sinon tout allait bien. J’avoue que voir mon frère sortir avec des mecs au début étaient plutôt rebutant, même si le mot est fort, mais au bout d’un moment, j’y étais habitué. Cette différence n’allait pas nous détruire, ce serait vraiment stupide.

Puis vint le jour, ou plutôt la soirée où nous sommes devenus encore plus différents des autres. Ce soir-là, nous étions devenus des loups-garous. On avait filé en douce pour aller à une fête, je crois. Nous étions sur le chemin quand nous nous sommes fait attaquer. Un ‘‘loup’’. Tout s’est passé très vite, et quand nous avons reprit conscience, nous étions à l’hôpital. Et qui était venu ? Notre père. Pour nous engueuler et nous donner une baffe au passage. C’était comme si du jour au lendemain il s’était rappeler qu’il avait des fils, pour nous passer un savon, jouer le père responsable. Peut-être qu’Ethan pouvait le supporter, mais pas moi.

Quand la pleine lune fut là, enfin, je ne me rappelle plus vraiment, mais si je sais une chose c’est que j’ai tué nos parents. Vengeance ? Ca ne me ferait aucun mal si c’était la vérité. De toute façon, ça ne changeait pas grand-chose. Autant dire qu’après ça, on s’est dépêcher de fuir, surtout quand les flics sont arrivés. Puis on a vécu sans vraie maison par la suite. Malgré l’argent que l’on possédait alors. On l’a pas vraiment utilisé, à vrai dire.

Et une meute nous a trouvé. Ils nous ont gardés, mais on restait des moins que rien pour eux, on faisait le boulot qu’ils ne voulaient pas faire. Celui qu’ils trouvaient ‘‘fatiguant’’. Ils nous insultaient d’oméga, parce qu’ils pensaient qu’on était des gosses et qu’ils pouvaient utiliser notre naïveté de gosse.

Et ils profitèrent de l’orientation sexuelle de mon frère pour lui en faire baver et moi, j’étais mort de fatigue à force de faire le travail qu’ils ne voulaient pas et leurs missions stupides. En fait, on en bavait bien tout les deux. Ils usaient tous ce qu’ils connaissaient de nous pour nous persécuter, voilà tout, mais on n’avait pas vraiment le choix. On aurait été encore plus faibles sans meute et si on décidait de partir, ils nous auraient sans doute retrouvés pour nous tuer. La belle vie, hein ?

Puis vint le jour qui changea notre vie, pour une seconde fois après la morsure. Un loup-garou nommé Deucalion. Il a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Il nous a appris ce que les autres ne voulaient pas nous montrer. A devenir Voltron par exemple, nous ‘‘fusionner’’. Et ça c’était nouveau pour nous, nous n’étions plus les faibles. Plus tout à fait. Puis on a finalement décidé de se venger d’eux. Pour cesser d’être les bons à rien. On n’a pas hésité à se déchaîné. Ils ont tous finis par regretter de nous avoir traités de la sorte, croyez-moi. Même l’alpha a fini par avoir peur de nous. Il pensait peut-être être épargné, mais ce ne fut pas le cas. Et alors, nous nous retrouvions alphas. Tout les deux.

Après le massacre, Deucalion nous a proposé de rentrer dans sa meute d’alpha. Nous avons accepté. Nous lui devions beaucoup de choses, notre nouvelle puissance, notre liberté – à laquelle nous avons mit fin en choisissant de rester avec lui, mais ce n’était pas quelque chose de regrettable.

Enfin, nous avons fini par atterrir dans cette ville, Beacon Hills. Juste en tant qu’alpha de la meute d’alpha. Ce que Deucalion veut, je ne m’en soucie pas vraiment. J’avoue m’être attaché à Lydia, on flirt ensemble. Ethan lui, s’en tient à son caractère et est tombé amoureux d’un lycéen. Danny. Inutile de préciser que nous restons inséparables, que l’on continue de se protéger l’un et l’autre, comme toujours. Je sens cependant qu’Ethan commence à remettre sa loyauté envers la meute en cause. A cause de Danny.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Aiden Silverheart le Dim 6 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Sam 5 Oct - 2:24


Oo le mec il veut tellement un lien positif avec moi qu'il prend mon frérot. En attendant rebienvenue et je t'aime ^^


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Sam 5 Oct - 15:01


Mdrr, pas du tout, en double compte j'avais envie de prendre un personnage de la série. Puis les jumeaux sont tellement beaux gosses.

D'ailleurs il faut que tu me dise comment tu fais pour les différencier, j'y arriverai jamais sinon. xD


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Sam 5 Oct - 16:02


AAIIIIDDDDDEEEENNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenu ^^ j'ai une super idée de lien pour toi grâce à Ethan


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Sam 5 Oct - 18:54


Re bienvenue ici !
Tu connais la chanson, si tu as des questions, n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Sam 5 Oct - 19:09


Rebienvenue parmi nous :)


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Sam 12 Oct - 17:35


Je suis vraiment très contente, tu as fais de nets progrès au niveau de ton écriture et ça se voit ! Même s'il reste quelques fautes par-ci par-là, mais vraiment pas grand chose. Je pense que tu as bien cerné ton personnage, et l'histoire coïncide avec ce qu'avait marqué Ethan dans la sienne. Alors s'il est d'accord aussi, j'ai le plaisir de te valider


Bienvenue !



C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !    





codage by ©RomieFeather




_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart Dim 13 Oct - 15:21


Merci   


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Aiden Silverheart





Revenir en haut Aller en bas

Aiden Silverheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-