Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Maison des Silverheart - Nuit agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Maison des Silverheart - Nuit agitée Empty
MessageSujet: Maison des Silverheart - Nuit agitée Maison des Silverheart - Nuit agitée EmptyMar 29 Oct - 14:32


Je me réveillais dans le jardin. J'avais encore de la terre dans la bouche que je recrachais par à coups. Je me soulevais de mes petits poings ne sachant pas encore comment j'avais atterri ici. Ma nuit était encore tout brumeuse. Je me souvenais pourtant bien de Ethan qui m'avait mis au lit. Il m'avait embrassé sur le front et avait remonté la couverture avant d'éteindre la lumière. Il devait rejoindre Danny son amoureux.

Puis, c'était le trou noir complet, je me souvenais bien d'un de mes rêves ou je me faisais poursuivre par un milk-skake géant qui voulait m'enfoncer avec un marteau les tables de multiplications dans le crâne. Je me souvenais aussi d'avoir eu aussi très chaud. Tellement chaud que j'avais jeté la couette au sol. Est-ce que je m'étais encore transformé ? En me regardant le corps nu et couvert de boue, je pouvais le supposer. J'avais du déchirer mon pyjama Monster Cookie.

Je lâcha une petite moue dépitée. Je l'aimais bien ce pyjama, on l'avait acheté avec Ethan. Cela m'embêtait encore plus car je savais qu'il n'était qu'étudiant. J'avais encore plus l'impression d'être un poids. Il m'avait accueilli. Ils étaient comme des grands frères maintenant. J'avais confiance en eux.  Et, je me suis demandé si je ne devais pas m'enfuir à nouveau.  Et, j'aurais pu agir sur un coup de tête sur mon derrière et le haut de mes cuisses commencèrent à me gratter furieusement.

Des plaques rouges se mirent à apparaître et je décidais de rentrer chez nous pour monter l'escalier à toutes jambes. Apeuré. Ne sachant pas - à cause de mon jeune âge - que j'avais dû juste dans ma nuit me blottir dans un fourré d'orties ou de plantes venimeuses. Mon petit oiseau me faisait mal et c'est tout gauche que je poussais la porte de la chambre d'Ethan. La grande horloge dans le couloir indiquait 7h45.

" Ethan ! Ethan ! Cela me gratte de partout ! Je me suis réveillé dans le jardin. J'ai du passé la nuit dehors. Cela fait trop mal. "

Je sautais sur le lit, mes mains cachant mon petit oiseau qui me grattait autant que mon derrière.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Maison des Silverheart - Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Maison des Silverheart - Nuit agitée Maison des Silverheart - Nuit agitée EmptyMar 29 Oct - 15:51


J'avais rejoins Danny après avoir mis mon petit frère au lit. Enfin ce n'était pas mon frère de sang mais tout de même, je le considérais comme tel. La pleine lune était encore loin et il y avait très peu de chance qu'il parte faire une escapade nocturne qui se transformerais ensuite en trou noir, comme cela m'étais arrivais pas mal de fois avec mon frère à nos débuts de lycanthrope. Néanmoins Aiden était resté à la maison pour surveiller le petit.

Avant de partir, j'avais pris le petit monstre dans mes bras et je l'avais couché. Je l'avais bordé en prenant bien soin de lui faire un bisou et j'avais laissé la porte de la chambre entrouverte afin qu'Aiden puisse entendre les moindres faits et gestes du petit bonhomme.

Je rejoignais Danny et passais une excellente soirée en sa compagnie. Quand je rentrais, mon frère était endormi sur le canapé devant un épisode des experts à Miami. Je lui mettais une couverture doucement afin de ne pas le réveiller. Je faisais doucement et passais devant la chambre de Damian en silence et jetais un œil à l'intérieure. Le petit bonhomme avait balancé sa couverture sur le sol. Je le regardais quelques secondes et allais lui faire un bisou sur le front avant d'aller dans ma chambre.

J'avais l'impression d'avoir dormi seulement quelques minutes quand quelque chose fit bouger mon lit et commença à me parler :

" Ethan ! Ethan ! Cela me gratte de partout ! Je me suis réveillé dans le jardin. J'ai du passé la nuit dehors. Cela fait trop mal. "

J'ouvrais les yeux en reconnaissant la voix inquiète de Damian. Il était nu comme un ver. Je me levais en trombe et passais une couverture autour de lui en le serrant dans mes bras. Je le posais doucement contre mon torse nu et l'amenais dans sa chambre en lui caressant le dos et les cheveux :

"Du calme bonhomme. Ça va passer. Tu te souviens quand tu t'es coincé les doigts dans la porte ? Et bien ça va faire pareille. La régénération a même commencé je le sens."

Ce n'étais pas une blague. Son corps allait très vite rejeter le poison et dans quelques secondes, peut-être une minute, il ira très bien. Mais par acquis de conscience, j'utilisais mon pouvoir d'alpha pour aspirer son mal. Je n'aimais pas le voir souffrir. Je ne voulais pas qu'il devienne comme mon frère et moi. Je lui embrassais la joue et entrais dans sa chambre. Je le maintenais d'une main contre moi et prenais un pyjama identique à celui qu'il portait lors de son couché. Je savais qu'il l'aimait bien celui là et par précaution j'en avais acheté une bonne dizaine. Je lui faisais prendre une douche.

Je le posais sur le lit et me mettais à sa hauteur. Je lui souriais pendant qu'il enfilais son pyjama puis le reprenais dans mes bras. Il avait dix ans et était déjà grand, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le chouchouter. Mon frère non plus d'ailleurs. Je lui embrassais le front :

"Allez champion cette nuit tu peux dormir avec moi si tu veux."

Je regardais l'heure. Trois heures du matin. Le soleil va se lever d'ici quatre heures. En attendant, je garderais mon frérot avec moi pour le rassurer. Je me dirigeais vers ma chambre, sans oublier sa peluche préférée et m'assurais qu'il n'y avait plus de problème en aspirant une nouvelle fois son mal. Je me couchais dans le lit en le prenant contre moi. Je caressais sa belle chevelure blonde en le rassurant :

"Tu sais ce n'est pas grave ce qui t'arrive. Quand j'avais ton âge il m'arrivait la même chose. Je ne calcul pas le nombre de fois où mon lit était couvert de boue ou que je me réveillais au milieu d'une forêt. Et sache que mon frère et moi ont ne te grondera jamais pour ça. C'est normal c'est notre instinct de loup. Il se calmera avec l'âge. Et puis si tu as des questions il faut pas hésiter. Et si tu as mal ou que ce soit il ne faut pas paniquer. Rappel toi bien que seule les blessures d'un alpha ou des objets en aconit peuvent te faire du mal. Le reste ça guéri tout seul. Et si jamais tu as du mal à guérir, il faut que tu vienne voir Aiden ou moi d'accord ? Nous avons le pouvoir de te soigner."

Je lui faisais une chatouille en rigolant et lui donnais sa peluche en le serrant encore un peu plus fort :

"Allait je veille sur toi, tu peux t'endormir en toute tranquillité. Si jamais tu repars de nouveau en cavale je serais avec toi d'accord ?"

Je le chatouillais de nouveau et lui faisais un nouveau bisou sur son front. J'ouvrais grand mes bras pour le laisser se mettre à son aise pour qu'il dorme.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Maison des Silverheart - Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Maison des Silverheart - Nuit agitée Maison des Silverheart - Nuit agitée EmptyMer 30 Oct - 15:24


Je n'avais rarement froid. Il faut dire que j'avais toujours le sang qui bouillonnait à cause de la bête qui m'avait mordu il y a bien des années de cela. Mes parents adoptifs par le passé avaient toujours eu peur que je sois malade. Mais, même si je n'avais pas froid, complétement nu sur le lit de Ethan, cela faisait du bien de sentir cette couverture qu'il recouvrit sur mes épaules.

Cela faisait du bien qu'il s'occupe de moi. Cela m'avait manqué. Je savais que nous étions pas vraiment frères, en tout cas, frères de sang, comme lui  et Aiden. Mais j'avais trouvé une famille et j'étais bien. Je emmitouflais dans la couverture tout en oubliant un temps ces démangeaisons infernales, mais aussi en écoutant Ethan.

"Du calme bonhomme. Ça va passer. Tu te souviens quand tu t'es coincé les doigts dans la porte ? Et bien ça va faire pareille. La régénération a même commencé je le sens."

Je passais ma tête sous la couverture pour regarder les plaques sur mes cuisses et le long de mon aine. Et, réalisais qu'Ethan avait raison, car il avait toujours raison. Je sentais le pouvoir de régénération entrain de soigner ma peau qui avait été infectée par les plantes venimeuses. Et, le pouvoir d'alpha termina de faire taire mes peines. Je retrouvais le sourire alors qu'il sortit un autre de mes pyjama et qu'il m'aida à me laver. Je m'ébrouais contre lui et sautais à son cou alors. J'avais dix ans, mais je m'en fichais. J'aimais être contre lui, contre mon grand frère.

"Allez champion cette nuit tu peux dormir avec moi si tu veux."

Je sautais de joie à l'intérieur de mon pyjama fraichement revêtue. Je tapais dans mes mains et me blottissais encore plus contre son torse. C'était peut-être un truc de loup-garou, mais j'étais accro à l'odeur d'Ethan. Il sentait si bon pour moi, même si je sentais l'odeur de Danny aussi sur lui.

" C'est vrai que je peux ? Super ! "

Une fois dans sa chambre, je me faufilais entre les couvertures et je serrais très fort ma peluche préférée. Je vous laisse deviner ? Non ? Un loup en peluche. J'avais craqué dessus quand nous étions allés tous les trois au supermarché. J'avais fait les grands yeux pour l'avoir. Il faut dire que Ethan et son frère avaient été toujours généreux avec moi. Dans son lit. Je m'installais sur son torse, ma tête sur ses pectoraux et ma jambe recouvrant son ventre. Je l'enlaçais de toutes mes forces. Je l'aimais tellement. Je pouvais entendre son cœur battre très très vite. Normal, pour un alpha alors qu'il me parla.

"Tu sais ce n'est pas grave ce qui t'arrive. Quand j'avais ton âge il m'arrivait la même chose. Je ne calcul pas le nombre de fois où mon lit était couvert de boue ou que je me réveillais au milieu d'une forêt. Et sache que mon frère et moi ont ne te grondera jamais pour ça. C'est normal c'est notre instinct de loup. Il se calmera avec l'âge. Et puis si tu as des questions il faut pas hésiter. Et si tu as mal ou que ce soit il ne faut pas paniquer. Rappel toi bien que seule les blessures d'un alpha ou des objets en aconit peuvent te faire du mal. Le reste ça guéri tout seul. Et si jamais tu as du mal à guérir, il faut que tu vienne voir Aiden ou moi d'accord ? Nous avons le pouvoir de te soigner. Allait je veille sur toi, tu peux t'endormir en toute tranquillité. Si jamais tu repars de nouveau en cavale je serais avec toi d'accord ?"

J'avais justement une question mais je n'osais pas la poser. Je gazouillais à sa chatouille et j'essayais de faire de même de mes petits doigts contre ses côtes.

" Justement, j'ai une question...Mais tu promets de ne pas te fâcher ? "

Et, pour continuer notre jeu, même s'il était l'heure de dormir. Trois heures du matin quand même. Je mordais sa nuque sans planter mes petites dents, comme un jeune fauve qui s'amuse avec un fauve plus âgée dans le règne animal.

" Je sais que tu aimes très fort, Danny et que c'est ton amoureux. Mais, c'est normal que j'aime pas que tu sois avec lui ? Que je sois jaloux au point que j'ai mon sang qui bouillonne quand je sens son odeur sur toi ? J'ai envie de le mordre quand je le vois ? C'est la chose qui est en moi qui fait ça...Cela va passer ? "

Je ne voulais pas créer de problèmes. Je voulais vraiment aimer Danny, car je voyais à quel point mon grand frère l'aimait. Et, ils allaient surement se marier et vivre ensemble. Je ne pouvais pas imaginer qu'il me laisse. Et, est-ce que Danny voudrait de moi ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Maison des Silverheart - Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Maison des Silverheart - Nuit agitée Maison des Silverheart - Nuit agitée EmptyJeu 31 Oct - 8:06


L'énergie de Damian me fit sourire. Peut-être que nous le chouchoutions trop, mais nous ne pouvions pas nous empêcher. Nous ne voulions pas qu'il se sente abandonné comme Aiden et moi l'avions été. Et puis il fallait que nous lui apprenions à gérer sa lycanthropie. Pour certains c'est une malédiction. Pour d'autre un don. Et nous souhaitions que pour Damian ce soit un don.

Il était très heureux de pouvoir dormir avec moi. Tous les deux c'était quasiment fusionnel. Pas comme Aiden et moi bien sur mais il y avait un truc entre nous c'est sur. Sans doute le fait que dans ce monde de brutes, il apportait douceur et gentillesse. Je le laissais prendre place dans mon lit. Lui aussi me chatouilla et je me tortillais un peu et rigolais en accentuant mes chatouilles. Quand il me demanda si j'allais m'énerver je le regardais avec de grands yeux :

"Pourquoi je m'énerverais bonhomme ? Pose ta question n'ai pas peur. A moins que tu ne m'avoue une grosse bêtise, je ne te fâcherais pas. Promis."

J'attrapais son petit doigt avec le mien en signe de promesse alors qu'il me mordillais gentiment la nuque. Je rigolais et le chatouillais de nouveau :

"T'es pas un vampirou blondinet. T'es un loup garou."

Je rigolais de nouveau et le laissais parler après lui avoir fait un bisou :

" Je sais que tu aimes très fort, Danny et que c'est ton amoureux. Mais, c'est normal que j'aime pas que tu sois avec lui ? Que je sois jaloux au point que j'ai mon sang qui bouillonne quand je sens son odeur sur toi ? J'ai envie de le mordre quand je le vois ? C'est la chose qui est en moi qui fait ça...Cela va passer ? "

Je le regardais avec un regard tendre et protecteur. C'était normal qu'il ressente tout cela. Déjà c'était un enfant qui avait eu du mal à se faire aimer. Et maintenant qu'il avait trouvé quelque chose de stable, il devait nous partager avec ceux que nous aimions. Et puis la semaine où nous l'avons trouvé, nous l'avons habitué à être toujours avec lui. Alors bon je comprenais qu'il n'aime guère se retrouver seul. Je lui refaisais un bisou :

"Je ne peux pas te dire si cela va passer Damian. Mais c'est normal je pense. Et je ne t'en veux absolument pas au contraire. Cela montre que tu nous aime fort Aiden et moi. Je risque de m'énerver que si tu fais du mal à Danny. Tu sais c'est un garçon formidable et d'une grande gentillesse. Je suis sur qu'il t'accepterais si jamais nous devions vivre avec lui."

Je lui faisais un bisou et passais mes bras autour de lui en remontant la couverture :

"Allez bonhomme ont dort maintenant."

Je lui donnais un nouveau bisou et caressais son dos et ses cheveux attendant qu'il s'endorme. Mais peut-être avait-il une autre question ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Maison des Silverheart - Nuit agitée Empty
MessageSujet: Re: Maison des Silverheart - Nuit agitée Maison des Silverheart - Nuit agitée Empty





Revenir en haut Aller en bas

Maison des Silverheart - Nuit agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aiden Silverheart
» Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les habitations-