Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Brotherhood. feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Brotherhood. feat Ethan Empty
MessageSujet: Brotherhood. feat Ethan Brotherhood. feat Ethan EmptySam 19 Oct - 23:01



Brotherhood. feat Ethan GIF
Brotherhood

Feat. Ethan Silverheart

Pour commencer, l'alpha des alphas avait compris. C'était évident qu'il voudrait notre mort, à nous les "traîtres". Et la dernière nuit, Ethan avait disparu. J'avais bien peur qu'il se soit fait tuer, mais je l'aurai ressentit. Je le chercha déjà partout - ou presque partout fallait-il croire, car je ne le trouva pas. Une grande douleur me frappa comme un éclair et je compris qu'il se battait avec le vieux. Mais où ? C'était la seule chose que j'ignorais, il fallait que je le retrouve. Je ne sais pas pourquoi, cette soirée-là, mais je le retrouva pas. Inutile de préciser que ça m'énerva. Je ne savais plus où aller, peut-être que je paniquais et que ça m'empêchais de le trouver... Le pire, c'est qu'il se mourrait, mais je ne pouvais rien. Rien du tout. J'étais enragé de tristesse.

Et heureusement, ça ne dura pas. Enfin, j'avais une piste et une problème. Deucalion. Oh, ça se passa très vite, je le défia avec colère, car c'était lui qui avait attaquer mon frère, aucun doute. Un bataille à coup de griffes sanglante s'en suivit. Je n'eu aucune chance de prendre le dessus sur lui. J'avais des entailles partout, une épaule déchiqueté, il ne m'avait pas rater, l'alpha. Il s' "amusa" à me briser les os et une fois que mon sang avait été assez verser, il s'en alla, pensant que j'allais mourir.

Mais ce ne fut pas le cas. Certaines de mes blessures purent guérir et dès que je pu bouger, même si ça me faisait mal, je me retira pour me soigner ailleurs.

J'ignorais si Ethan avait périt à ce moment. Ce ne fut qu'après une guérison partielle que je me décida à lui envoyer un message - en vérité, je n'avais pas pu le faire avant car Deucalion avait, peut-être involontairement, péter mon téléphone portable - : "T'es où, frérot ? Je m'inquiète, t'a complètement disparu ou quoi ?" car je ne l'avais pas retrouver, et Deucalion rodait encore. Il me répondit peu après : "Ça va frérot. Je suis chez madame Rosenwood en centre ville c'est elle qui m'a retrouvé. Tu peux passer si tu veux.". Je soupirai de soulagement. Nous nous décidâmes à nous rejoindre dans une ruelle, près de chez cette femme.

Donc, j'attendais actuellement mon jumeau dans la pénombre d'une ruelle, les sens en alertes pour ne pas retomber sur Deucalion.


© Laniemé



(J'mettrai un gif plus tard.)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Brotherhood. feat Ethan Empty
MessageSujet: Re: Brotherhood. feat Ethan Brotherhood. feat Ethan EmptyMar 22 Oct - 7:57


J'avais passé une nuit horrible entre hurlement de douleur et hurlement de désarroi. Mon frère me manquait et je ne savais pas vraiment comment il allait ou même s'il était vivant. Est-ce que dans ma douleur j'avais manqué quelque chose ? Est-ce que j'avais loupé celle de mon frère ? J’espérais que non. C'est moi et moi seul qui nous avez mené dans cette embrouille. Et ça ne me gêné pas de payer ma trahison du moment qu'il ne s'en prenne pas à ceux que j'aimais.

Je n'avais pas dormi de la nuit. J'attendais patiemment que ma douleur passe. Je ne receevais aucun appel ou message de mon frère. Avait-il cassé son téléphone pour éviter tous traçage GPS ? Je recevais un message de mon frère. Soulagé je répondais très rapidement. J'étais heureux. Il semblait aller bien. Nous convenions d'un rendez-vous dans la ruelle juste derrière chez Katie et je m'y rendais non sans mal.

Je me levais douloureusement ouvrant de nouveau certaines blessures, faisant suinter le sang par les points de sutures. Je prenais un tee-shirt, mettais mon pantalon et allais au point de rencontre. Quand je le vis adossé au mur, mes pas accélérèrent et je m'effondrais dans ses bras, autant de fatigue et de douleur que de soulagement et de joie. Je l'enlaçais et restais ainsi, tenant à peine sur mes jambes. C'était une joie immense de le retrouver. Je profitais de l'instant :

"Je suis désolé de t'entraîner là-dedans. Je voulais pas....Mais.....Enfin....Je...."

Je ne voyais pas quoi dire d'autre. Je venais de lui offrir le pire cadeau de sa vie. Une vie de cavale à échapper à un monstre.


Revenir en haut Aller en bas

Brotherhood. feat Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethan's Phone
» Ethan Silverheart, l'alpha au coeur d'argent
» Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn]
» Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les ruelles-