Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Empty
MessageSujet: Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden EmptyMer 9 Oct - 17:58



Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden 1381255106-featshae
Time to learn the truth tonight.

Feat. Shaelynn Madden.
C'était une soirée, mais pas de pleine lune. Moi ? Hmm. J'étais sortit et j'avais filer vers les cascades de la forêt de Beacon Hills. Et pour une fois, j'étais allé aussi loin que je le pouvais pour essayer de ne pas tomber sur des chasseurs. Personne ne me croirai. J'avouai cependant ne pas savoir pourquoi j'étais sortit. Une histoire d'instinct ou une envie de prendre l'air. Je n'en savais vraiment rien. Je savais toutefois que si je croisais la route d'un des leurs, j'aurai un grand mal à retenir mes pulsions meurtrière envers eux.

Mais la chance ne fut pas de mon côté. Arrivé près des chutes d'eux, j'avais à peine eu le temps de faire des centaines de kilomètres pour tomber sur un abruti qui chassait en solo. C'était bizarre, un chasseur qui chassait seul, aussi loin des autres, loin de la ville. J'en étais même à douter de moi : de loin, je l'observais donc, mais ses armes qu'il trimbalait détruisaient mes doutes. C'était bel et bien un chasseur, qui avait une trop grande confiance en lui. Ou qui s'était éloigné de son groupe. Enfin, je disais ça, mais j'étais un oméga : seul.

Pour l'instant je me retenais, mais je marcha sur une branche qui craqua, et par réflexe, le chasseur tira une flèche dans ma direction que j'esquiva de peu. Je sentais une petite odeur d’aconit tue-loup sur cette arme qui avait faillit me blesser. Je compris que je ne pourrai pas passer mon chemin comme ça : cette odeur m'étais insupportable. C'était la même odeur qui avait envahi les lieux de mon enfance, quand mes parents avaient été tués.

Je pris vite ma forme de loup-garou et fonça sur lui sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Il arriva à me blesser à l'épaule, mais mes griffes lui déchiquetèrent la gorge en un coup. Il tomba par terre, suffoqua quelque secondes avant de rendre l'âme. Je repris ma forme humaine : tout les poils de loup-garou s'en allèrent, comme les griffes de la bête.

Et malgré l'odeur du sang qui s'imprégnait, je détecta un autre parfum. Un qui me semblait familier, mais je n'arrivai pas à mettre un nom dessus. Je me retourna et découvris...


© Laniemé




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Empty
MessageSujet: Re: Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden EmptyJeu 10 Oct - 11:10


Mon regard balaya la pièce. J'avais terminé. Du moins, pour aujourd'hui. J'avais enfin décidé de mettre le nez dans mes cartons et j'y avais passé une toute mon après-midi et le début de soirée. J'avais commencé par faire le tour de toutes les pièces où ils étaient disséminés pour les ouvrir et voir à quelle pièce ils étaient destinés. Puis, après mis chaque cartons à sa place, j'avais décidé de commencer par déballer les affaires qui allaient dans ma chambre. Satisfaite de mon travail, j'hochais la tête pour moi-même. Je me fis également la remarque que je n'avais ni pensé à mon agression, ni à ce que je pourrai être devenu à cause de cette morsure de tout l'après-midi. Le fait d'être occupée, absorbée par une tâche avait empêché mon esprit de vagabonder et ça faisait du bien. N'ayant pas envie de me retrouver à nouveau inactive seule, en tête à tête avec mes réflexions, mes angoisses et mes peurs, je décidai de rester occupée. Je saisis sur l'une des étagères du dressing un short de sport, une brassière, une veste et des baskets.

Quelques instants, plus tard, j'étais prête. Je dévalai les escaliers pour regagner le rez-de-chaussée. Une fois en bas, je m'asseyais sur la première marche pour refaire mes lacets que j'avais fait à la vite. Ce n'est qu'en relevant la tête que je réalisai. Il faisait nuit. Depuis l'agression, je n'étais pas beaucoup sortie et le peu de fois où ça avait été le cas c'était de jour. Je ne pus m'empêcher de me faire remarquer à moi-même que la dernière fois que je m'étais retrouvée seule dehors la nuit, je m'étais faite violée et battue par un mec, puis, mordre par une créature étrange. Je déglutis. Il fallait que je cesse de ressasser cette histoire. J'avais pris la décision de venir vivre seule ici et cela impliquait qu'il fallait que je surpasse mes angoisses. Ce ne serait probablement pas la seule fois où j'aurais à sortir le soir ou la nuit. Il fallait que je cesse d'avoir peur. Je me relevai et me décidait à y aller mais pour une première fois, je n'irai pas seule. « Sisley ! » J'avais à peine eut le temps d'appeler mon chien que celui-ci déboula à vive allure juste devant moi, complètement surexcité. Il m'arracha un sourire lorsqu'il dérapa sur le sol en voulant se s'arrêter net à ma hauteur. Après avoir pris sa laisse au cas où, on croise quelqu'un je sortis avec lui sur le perron. Là, je mis mes écouteurs en regardant la lisière de la forêt à une centaine de mètre de la limite du terrain de la maison. Après une forte inspiration, je pris mon courage à deux mains et m'élançait suivi de Sisley.

Je courais depuis un bon quart d'heure lorsque Sisley accéléra d'un coup, s'élançant probablement à la poursuite d'une bestiole qu'il avait senti. Je restai sur place un cours instant avant d'enlevai mes écouteurs et de partir à sa poursuite en l'appelant. S'il m'écoutait toujours et encore plus depuis l'agression d'ailleurs, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. J'accélérai donc un peu plus dans la direction où il était parti. Après une dizaine de minute à courir comme une dératée, je me stoppai à bout de souffle. Je sentais mon sang battre contre mes tempes et mon pouls s'emballait. Pliée en deux, les mains sur les genoux, je sentais quelque chose d'étrange monter en moi. Ce n'était pas la première fois. Je ressentais régulièrement cette sensation depuis cette fameuse nuit, La dernière fois, j'aurai même juré avoir aperçu des griffes au bout de mes doigts. Je secouai la tête de gauche à droite. J'étais ridicule. Je me relevai une fois cette sensation passée.

Des bruits provenant d'un peu plus loin attirèrent mon attention. Ca ne pouvait être que Sisley, qui pourrait bine se balader dans la forêt à cette heure-ci. J'avançai donc en direction du bruit et me stoppai nette. Une flèche me passa juste sous le nez avant de venir se planter dans le tronc d'un arbre à quelque mètre de moi. Je regardais en direction du tireur et restai sans voix face à ce que je vis. Jack se trouvait là ainsi qu'un autre homme. Le premier se transforma en une créature qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la chose qui m'avait mordu en dehors de la couleur des yeux. Il s'avança vers le tireur et l'égorgea purement et simplement d'un coup de... griffes. Non, c'était impossible. Je devais halluciner ou bien rêver ou j'étais simplement folle. Incapable de bouger, je restai figer à l'observer. Ce fut au moment où je percutais que je devrais peut-être partir qu'il se retourna vers moi. Je plongeais mon regard dans le sien. Mon expression figée sur le visage mêlait l'incrédulité à une pointe de peur que je tentai de dissimuler. Les pensées fusaient, s'embrouillaient dans ma tête. J'avais l'impression de devenir complètement folle et ça m'empêcher de formuler le moindre mot. Je restai juste bloqué là mes yeux plongés dans ses yeux de meurtrier me disant que j'aurai mieux fait de rester chez moi.

HJ : Désolée y a beaucoup de blabla au début mais je savais pas comment commencer. ^^"



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Empty
MessageSujet: Re: Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden EmptyJeu 10 Oct - 20:26



Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden 1381255106-featshae
Time to learn the truth tonight.

Feat. Shaelynn Madden.
...Shaelynn Maden ?! J'ignorais complètement ce qu'elle faisait là, c'en était bien étrange, mais elle avait du tout voir. Je ne fis même pas attention à l'animal qui l'accompagnait. Ouh, je sentais que ça n'allait rien arranger toute cette histoire. Son expression mêlait de la peur et abasourdissement. Elle restait là, figée, paralysée par la stupéfaction. Elle qui pensait me connaître - même à peine - devait en être bien déçu désormais. Et puis je n'étais pas du genre à mentir jusqu'à lui dire que ses yeux avaient vu quelque chose de faux et je n'étais pas du tout du genre à renier ce que j'avais toujours été. Moi-même je ne cillais pas. Je respirai calmement en affrontant ce regard égaré qu'elle me lançait. Mes yeux brillaient d'un bleu glacé exagéré, montrant bien que j'avais tué un innocent, plus d'un en vérité, mais qu'est-ce qu'elle y connaissait en lycanthropie ? Rien, justement. Elle faisait partit de tout ses gens qui ignorent ou ignoraient complètement l’existence de la "race" des loups-garous.

« Shaelynn ? »

Et soudain, je compris. Cette nouvelle odeur qu'elle portait, qui avait fait que je ne puisse donner un nom dessus ... J'avais du mal à y croire. Mais pourquoi cet air stupéfait, alors ? Je savais bien que le meurtre en était aussi responsable que la forme de loup-garou qu'elle avait pu voir, cependant ... La rousse devait aussi faire partie de ceux qui sont, mais qu'ils l'ignorent. Quoi donc ? Un loup-garou ! Je ne pouvais savoir à quand cela remontait, mais elle avait sans doute était mordue il n'y a pas si longtemps de ça, sinon elle aurait bien fini par s'en rendre compte. Ou avait-elle déjà des doutes ?

Puis ce fut mon tour, d'avoir allure surprise, après ma mine froide et sévère. Je lâcha un long soupir, la fixant, encore et toujours. J'avala ma salive puis je m'appuya légèrement contre un arbre fin juste à côté de moi. Et je me sentais forcé de la jouer franc avec elle. Si elle ne se savait pas loup-garou, elle devait l'apprendre. Après, si elle le savait déjà, j'aurai des problèmes au niveau de ce que je venais de faire.

« Tu sais ce que tu es devenue, Shaelynn ? »

Je pensait bien qu'elle aurait sans doute du mal à comprendre mes paroles, si vagues et si faciles à la fois.


© Laniemé




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Empty
MessageSujet: Re: Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden EmptyMer 16 Oct - 14:03


Après une poignée de seconde, je fus tiré de ma torpeur par les aboiements et les grognements de Sisley. Je n'avais même pas remarqué qu'il était réapparu à mes côtés. Mais ce qui était sûr c'est qu'il semblait apprécier Jack tout autant que moi. Il n'attendait visiblement qu'un mot de ma part pour lui sauter à la gorge. Mais je n'étais pas stupide et lui ordonnait donc de se taire tout en attachant la laisse à son collier. S'il continuait à montrer ses crocs, il m'obéit et cessa d'aboyer. Je ne tenais pas à ce qu'il lui arrive quelque chose. Jack venait de tuer un homme visiblement entrainé d'un simple coup de ... griffe ?! Oui, c'est bien ça des griffes. Je ne l'avais jamais vraiment apprécié et le fait de le voir se transformer en je-ne-sais-quoi me faisait me dire que j'avais raison. Enfin. Tout ça pour dire que si Sisley pourrait être efficace face un simple humain, je ne donnais pas cher de sa peau face à cette chose.

Ayant enfin retrouvé, la pleine possession de mes moyens, je reportais toute mon attention sur Jack. Il m'avait visiblement reconnu malgré l'obscurité puisqu'il avait prononcé mon nom. Son regard bleu glacé me fixait intensément, s'en était dérangeant mais hors de question que je le montre. Une expression neutre sur le visage, je l'observais également avec une lueur de défi dans les yeux. Depuis l'agression, j'avais décidé de cesser d'avoir peur de tout, de reprendre le contrôle et surtout devenir forte. Jusqu'à présent, je m'y tenais et il était hors de question que cela change à cause de Jack. Certes, je venais de le voir se transformer en une sorte de créature mi-bête/mi-homme et de tuer un homme de sang froid. Ce qui faisait de moi, sans aucun doute possible, un témoin gênant. C'était loin d'être rassurant mais il fallait que je garde le contrôle si je voulais m'en sortir. Hors de question de laisser transparaitre ma peur ou mes doutes. Absorbée par les flots incessants de mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'il s'était déplacé. Ce fut lorsqu'il prit la parole que je reportais à nouveau mon attention sur lui, en décidant cette fois de rester vigilante.

« Tu sais ce que tu es devenue, Shaelynn ? »

Cette phrase venait confirmer mes peurs et mes doutes. J'étais comme lui. Toutes ces choses étranges qui se produisaient depuis mon agression. Ma soudaine force, mon endurance, mes crises d'angoisses durant lesquelles je jurerais avoir vu des griffes au bout de mes doigts ou encore le développement anormale de mes sens pas moment. Non, tout cela était purement impossible. Je me refusais d'y croire et d'en ultime tentative de noyer le poisson et surtout de nier l'évidence, je répondais avec insolence.

« En tout cas, pas une tueuse ! »

Bon, provoquer un homme capable de se transformer en une bête étrange et qui vient de tuer un homme sous mes yeux, n'était probablement pas la chose la plus intelligente à faire. Mais, tout était bon pour ne pas avoir à admettre l'horrible vérité qui n'était autre que celle-ci : j'étais moi aussi devenue une créature. Soudain, quelque chose tilta en moi. Peut-être n'étais-je pas comme lui. J'avais totalement guéri de mes blessures après mon agression, étais-ce son cas ? M'accrochant à ce dernier espoir, je portais mon regard sur son épaule blessée.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Empty
MessageSujet: Re: Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden EmptyMar 22 Oct - 0:31



Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden 1381255106-featshae
Time to learn the truth tonight.

Feat. Shaelynn Madden.
Elle ne voulait pas y croire. Ce fut ma première pensée qui se confirma lorsqu'elle répondit.

« En tout cas, pas une tueuse ! »

Elle prenait un air déterminé et fort, mais je suis sûr qu'au fond, elle me craignait. Elle craignait que je m'attaque à elle maintenant. Cependant je n'étais pas ce genre de personne. Beaucoup de loups-garous s’entre-tuent pour pas grand-chose, mais ce n'était pas mon cas. Il me fallait de plus grandes raisons, contrairement à ma haine envers les chasseurs avec laquelle j'avais l'impression d'être né.

Mon épaule blessée commençait à guérir d'elle-même. J'avais vu que Shaelynn regardait cette fameuse épaule, mais je fis comme si je n'avais rien remarquer.

« Quand on sait se contrôler, on est pas réellement des tueurs, » rétorquais-je, assumant complètement ce côté sinistre de ma personnalité.

Et c'était vrai. Loup-garou ou simple humain, seuls nos choix influençaient. La mort existait vraiment et tout le monde avait déjà eu une envie de tuer, peu importe ce qu'on faisait croire. On était tous des menteurs, même moi qui n'aimais pas trop ça. Pour survivre, il fallait avoir recours à tout.

« Tu ne peux pas fuir ce que tu es. » J'hocha les épaules. « Tu peux toujours t'en prendre à l'alpha qui t'a mordu, mais il faudrait encore le retrouver. »

C'est sûr, je ne la connaissais pas vraiment, mais je sentais que se sera dur de renouer les liens après ça. Je pris le soin d'humer l'air, histoire de voir s'il y avait un autre chasseur dans les parages. Si y'en avait un qui débarquait, ça allait être la kata. Il nous interrogerai sur ce qu'il s'est passé, nous suspectant et au final, j'aurais surement à le tuer et j'avais le pressentiment que si cela se passait comme ça, j'allais me faire engueuler par une gamine...


© Laniemé



[ C'est complètement pourri, désolée. J'ai pas trop d'inspiration pour cette réponse. ]


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Empty
MessageSujet: Re: Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden Empty





Revenir en haut Aller en bas

Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shaelynn Madden
» Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn]
» Tonight I change my life (Katie)
» Brotherhood. feat Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Cascade-