Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Aerie
Invité




Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:12


Donc Jackson n'a pas tellement changer depuis sa transformation en loup et son départ pour Londres. Donc oui on pourrait se trouver un lien avec Sienne, mais je viens d'avoir une idée. Si mon idée de médium est accepté, mon personnage pourrait voir que tu es torturé peut-être par son passé de Kanima ou par ses sentiments pour Reese, donc elle voudrait l'aider. Ou alors, ne part son attitude, elle pourrait t’apaiser lorsque la colère montrerait, ou quelque chose du genre. C'est pas d tout un lien amoureux que je te propose, mais plutôt un lien positif très fort que d'un simple regarde, l'un l'autre se comprenne et pourtant, ils ne se connaissent pas bien que cela ne serait tarder. Je sais pas si tu vois l'idée.


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 1:29


Bonsoir/Bonjour Aerie ! Futur inscription ? - Page 2 3990723083 

Désolé je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais pour le lien t'inquiètes pas on va se trouver ça sans aucun soucis et je voulais te dire aussi que ta chère Lucy Hale était libre et que tu vas donc pouvoir nous rejoindre :)
Par contre, tu ne pourras pas faire une fille de 18 ans.. Lucy Hale en a 24 et si on prend en compte le règlement qui est la base même du forum :
Citation :
◊ Excepté pour les personnages de Teen Wolf déjà existants dans la série, veuillez rester cohérents avec l'âge de vos personnages, une célébrité de vingt-six ans ne peut pas en faire dix-huit, comme une célébrité de vingt ans ne peut pas en faire trente. Cela sera vérifié par un admin, et il est en droit de vous demander de corriger.

Lucy Hale ne fait absolument pas 18 ans, elle en fait au minimum 20.. J'espère que tu comprendras. En tout cas je suis ravie de voir que mes petits membres chéris t'ont déjà adopté ! Au plaisir de te voir parmi nous très vite ! Futur inscription ? - Page 2 1280377271 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
aerie
Invité




Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 2:09


Alors là, j'avoue que ton message me décois un peu :/. Enfin, mon personnage était basé sur une fille de 18 ans pas de vingt et pourtant dans PLL, elle joue une fille de 18 ans, même moins, enfin je sais pas, mais elle ne joue pas une fille de 20 ans. Après, bah je sais pas si je vais venir, car je tenais vraiment beaucoup à Lucy. Je vais donc réfléchir... Aussi je trouve cela dommage que la règle s'adresse seulement aux personnage inventé sachant que Colton en à également 24 et Crystal Reed 28 ans...


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 2:51


Bah ouais mais bon ça c'est dans la série et c'est un forum basé avant tout sur TW donc bon. Mais si elle te tient vraiment à cœur alors vas-y, fait la avoir dix-huit ans. Sauf si tu veux vraiment pas venir


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aerie
Invité




Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 2:55


En fait, c'est que je ne comprends pas trop pour lucy ne pourrait pas faire 18 ans, c'est tout. Elle joue pratiquement que des rôles de cet âge et ne fait pas vraiment ses 24 ans. Aussi, Emma Watson a également 23 ans et moi je dirais également qu'elle en faisait 20 même chose pour Nina Dobrev qui personnellement fait plus que 18 et que Lucy, donc bon c'est plus de l’incompréhension que j'ai présentement en voyant ta réponse par rapport à l'âge voilà tout.


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 3:01


Je ne sais pas, je ne regarde pas de série ou film avec Lucy Hale, car je ne l'aime pas forcément. Après à chacun sa vision des choses. Franchement moi j'ai pas envie d'avoir des tensions sur le forum pour des broutilles pareil, tu t'inscris ou tu ne t'inscris pas c'est toi qui vois, mais on ne va pas épiloguer sur le fait que machin fasse plus vieux de truc-muche pendant trente ans. Je t'ai dis que tu pouvais prendre Lucy Hale en tant qu'humaine qui a 18 ans, c'est le principal non ? Après c'est à toi de choisir.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 19:52


Sinon Aerie, je suis carrément opérationnel pour le lien que tu me proposes, j'espère que tu t'inscriras en tout cas, car j'adore Lucy (et PLL par dessus tout ahah), bref, à bientôt j'espère ! Futur inscription ? - Page 2 1565885863 Futur inscription ? - Page 2 4141072492 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aerie
Invité




Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:39


C'est gentil Jackson, mais j'hésite toujours ! Je parle avec Reese sur Skype et si je viens ou pas, elle sera la première au courant. ! En tout cas, merci à toi ! Futur inscription ? - Page 2 3125141870 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Futur inscription ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur inscription ? Futur inscription ? - Page 2 Empty





Revenir en haut Aller en bas

Futur inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Questions pour une futur inscription.
» Inscription potentielle
» Quelques questions pour une possible future inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les questions des invités-