Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques questions pour une possible future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
TW
Invité




Bienvenue à Warren

Quelques questions pour une possible future inscription Empty
MessageSujet: Quelques questions pour une possible future inscription Quelques questions pour une possible future inscription EmptyMar 7 Jan - 18:36


Bonjour ^^

Voilà je m'intéresse à votre forum et j'aurais quelques petites questions

Tout d'abord si j'ai bien compris, votre contexte s'arrête à la fin de la saison 3A en somme non ?

Ensuite je me demandais, si je crée un personnage, aurais je le droit de choisir moi même sa classe (Bêta yeux jaunes ou bleus, Alpha) ou est ce qu'il y a certaines réglementations à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre temps ^^

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Quelques questions pour une possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une possible future inscription Quelques questions pour une possible future inscription EmptyMar 7 Jan - 20:36


Alors bonjour,  Quelques questions pour une possible future inscription 1192708837 
tout d'abord, je tenais à te remercier de ton intérêt pour le forum  Quelques questions pour une possible future inscription 3990723083 
Pour ce qui est du contexte, c'est ça, cela se déroule bien à la fin de la saison 3  Quelques questions pour une possible future inscription 2057767501 
Pour ta deuxième, je ne suis ni admin, ni modératrice donc je ne peux pas te répondre. Et j'en suis vraiment désolée  Quelques questions pour une possible future inscription 1114048856 

Avec les fêtes et tout ça j'ai l'impression que l'activité à un peu chuté.  Quelques questions pour une possible future inscription 4107885244  Ce n'est pas pour te décourager mais seulement pour te prévenir. Quelques questions pour une possible future inscription 3263896595 

J'espère que j'ai pu t'aider un peu  Quelques questions pour une possible future inscription 3125141870 
Bonne soirée  Quelques questions pour une possible future inscription 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

avatar
TW
Invité




Bienvenue à Warren

Quelques questions pour une possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une possible future inscription Quelques questions pour une possible future inscription EmptyMar 7 Jan - 21:19


C'est normal, ce forum a l'air très bien donc il a attiré mon intérêt ^^

D'accord donc déjà pour le contexte je suis à jour ^^

Et pour le reste bah je vais attendre qu'une personne du Staff me réponde dans ce cas ^^

Rassures toi, je me décourage pas jusque parce que l'activité n'est pas au rendez-vous en ce moment ;)

Oui c'est très gentil de m'avoir répondu, je t'en remercie Quelques questions pour une possible future inscription 2260254184 

Bonne soirée à toi aussi Quelques questions pour une possible future inscription 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

avatar
TW
Invité




Bienvenue à Warren

Quelques questions pour une possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une possible future inscription Quelques questions pour une possible future inscription EmptyJeu 16 Jan - 20:00


Comme je l'avais précisé en haut, attendre un peu me gênait pas mais bon là je trouve que c'est quand même abusé... Un forum où le staff ne s'est pas pointé depuis des semaines c'est grave quand même...

Donc vous pouvez oublier mes questions car il est clair que je ne suis plus du tout intéressé par ce forum...

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Quelques questions pour une possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une possible future inscription Quelques questions pour une possible future inscription EmptyJeu 16 Jan - 20:13


Je comprends très bien donc je ne peux pas t'en vouloir.  Quelques questions pour une possible future inscription 4107885244 
Je te remercie d'avoir quand même pris le temps de patienter pour obtenir une réponse  Quelques questions pour une possible future inscription 3125141870 
Je suis désolée, je pensais vraiment que l'activité allait remonter après les fêtes.  Quelques questions pour une possible future inscription 1114048856 
Au revoir et bonne soirée à toi aussi  Quelques questions pour une possible future inscription 1226891161 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
TW
Invité




Bienvenue à Warren

Quelques questions pour une possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une possible future inscription Quelques questions pour une possible future inscription EmptyVen 17 Jan - 1:55


Moi je te remercie toi d'avoir été la seule à me répondre et à ne pas me laisser dans le flou  Quelques questions pour une possible future inscription 2260254184 
Ce qui me gêne, c'est que tu as l'air très gentille donc je me serais bien entendu avec toi ^^ Mais cependant l'attente est exagéré et inadmissible donc je préfère partir...

Au revoir et encore merci beaucoup  Quelques questions pour une possible future inscription 2286495185 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Quelques questions pour une possible future inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour une possible future inscription Quelques questions pour une possible future inscription Empty





Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour une possible future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions pour une futur inscription.
» Futur inscription ?
» Inscription potentielle
» Incription pour Aiden.
» (M) Liam Hemsworth (négociable) - Aime moi pour ce que je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les questions des invités-