Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Inscription potentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Zanzan
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:25


Coucou à vous ^^


Je suis une fan de TW et j'hésite à m'inscrire parce que j'ai charlie bewley en tête number one comme chasseur ou simple humain et brittany Robertson en jeune louve-garou oméga grâce à un magnifique gif de la fonda sur prd (et puis Stiles comme même, c'est un de mes persos préférés)

donc vous ne saurez pas m'aider à me décider ? Inscription potentielle 3125141870 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:35


Les chasseurs sont tellement en minorité que je vote pour le chasseur Inscription potentielle 3049763824 
Mais j'adore Brittany Robertson donc bon, je sais pas *boulet*

AVIS QUI NE SERT A RIEN Inscription potentielle 1976963585 
Je sors Inscription potentielle 3678220787 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:36


Alors, je pense que l'un comme l'autre serait possible. Après on a déjà quelques Loup Oméga, je sais pas trop si ça pose problème à Stiles du coup =/
Je sais que je t'aide pas trop ahah !
Mais comme le dit Alli, il n'y a pas beaucoup de chasseurs ni de médiums !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zanzan
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:37


Au pire, si je prend brit j'en ferai peut-être une fille de chasseurs.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:39


AWN OUAIS Inscription potentielle 4141072492 C'est une bonne idée aussi Inscription potentielle 1226891161
Si tu fais ça, j'exige un lien avec toi Inscription potentielle 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zanzan
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:44


Ah décision décision ! Charlie ou Brit ? Je pencherai plus pour brit mais si ça intéresse Stiles d'avoir une petite chérie avec elle en fait Inscription potentielle 1976963585  Sinon Ali que je prenne brit ou charlie y a pas de soucis pour un lien ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:47


Stiles est pris, désolée =D



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:48


La petite chérie de Stiles c'est déjà Lydia'chou Inscription potentielle 4141072492
J'aime bien Charlie mais j'avoue avoir une préférence pour Brit' Inscription potentielle 1226891161

Coooool Inscription potentielle 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zanzan
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:54


Ah il a enfin su conquérir la belle rousse ^^ tant pis ^^ eh ben merci j'ai choisi .... le beau charlie Inscription potentielle 3125141870 mais je réfléchis encore si j'en fais un simple humain ou un chasseur ou un mec qui vient d'une famille de chasseur.


Merci les filles ^^




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:55


De rien !
Un Chasseur, ça serait bien !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Zanzan
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:57


ça ne fait rien si je lui donne comme prénom "Demetri" ? J'ai pas trouvé d'autres prénoms qui me semblaient bien mais pour le nom de famille, je vois bien "Connor"


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 22:58


J'avoue qu'un chasseur, ça serait bien. Inscription potentielle 1565885863 Inscription potentielle 4141072492 
On chasserait le loup ensemble Inscription potentielle 2754368276 Inscription potentielle 4186995495 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 23:07


Me voici mesdemoiselles ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle EmptyVen 5 Juil - 23:08


Bienvenueeeee Inscription potentielle 4141072492


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Inscription potentielle Empty
MessageSujet: Re: Inscription potentielle Inscription potentielle Empty





Revenir en haut Aller en bas

Inscription potentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Futur inscription ?
» Questions pour une futur inscription.
» Quelques questions pour une possible future inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les questions des invités-