Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Empty
MessageSujet: Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison EmptyMer 19 Juin - 20:49



Une rencontre nocturne, plutôt inattendue.

Ce soir, c'est le soir que je redoute le plus du mois. La pleine lune est un événement particulièrement dangereux ici, à Beacon Hills. Plus a cause de moi, mais à cause de cette meute d'Alpha qui venait d'arriver dans le coins. Ils ont eu Boyd et Erica, et les ont transformés en de vrais machines à tuer. Ils s'attaquent à tous, jusqu'à s'en prendre à des enfants. Je devait tout de même me laisser un peu de temps pour dormir, sans quoi je ne pourrais pas tenir. Je me dirigeais vers la salle de bain, et saisis ma brosse à dent dans le but d'astiquer mes crocs. Et oui, vous vous attendiez à quoi ? Je suis un loup garou mais l'hygiène avant tout. Enfin, revenons à nos moutons. Je pris ensuite la direction de mon lit, avant de m'allonger, ou plutôt m’étaler comme une personne qui n'avait pas dormit depuis des jours. Quoi que ce n'est pas tellement faux, avec toutes ces histoires, je passe plus de temps a essayer d'aider les autres et a résoudre les 36 000 problèmes qui me gâchent la vie. J'éteignais alors la lumière avant de fermer les yeux, et, à la hauteur ou ma fatigue était arrivée, je m'endormis à peine les yeux fermés. Même les loup garou ont des failles, je vous assure. La nuit semblait être plutôt paisible pour une nuit de pleine lune, trop paisible même. Aux alentours de 23h00, je me réveillait en sursaut avec la désagréable sensation que quelque chose de mauvais se passait dans le coin. Je me levais d'un coup, ce qui me valu la joie de déchirer mes draps, encore. Je pouvais ressentir de la peur, même pire que de la peur de la terreur, cette personne, dont j'ignorais l'identités était terrifiée par quelque chose non loin de là. Je ne mis pas longtemps a avoir une hypothèse, il n'y avait pas l'ombre d'un doute sur le fait que Boyd et Cora étaient entrain de terrifier un innocent. Je sortis en vitesse de mon lit, puis de chez moi, en n'omettant pas de me rhabiller un minimum. Une fois dehors, je pouvais de plus en plus sentir cette frayeur, je suivais, grâce à mon instinct, la source du carnage qui semblait se préparer. Mon GPS de loup me mena directement en plein cœur de la forêt, tout semblait si étrangement calme. Ils avaient probablement sentie mon arrivée. Malheureusement pour eux, un cris étouffé trahit leur position. C'est avec précipitation que je me ruait vers la source de ce cri ou je retrouvais Boyd et Cora, prêt à prendre la vie d'une jeune fille, qui devait sûrement être ici pour faire du camping, ou quelque chose du genre. Je me précipitais alors vers Boyd, qui était prêt à égorgée cette fille de ses griffes.
Je me jetais sur lui et tenta du mieux que je pouvais de l'éloigner de sa victime, tout en gardant un œil sur Cora qui semblait prête à prendre le relais. Je me dirigeais vers elle tout en essayant de me maintenir à bonne distance de Boyd. Je commençais à sentir mes forces s'affaiblir, non pas à cause d'un manque de force, mais plutôt du au fait que deux loups-garous étaient entrain d'essayer de me tuer, ensembles. Je réussis à me hisser derrière eux, et avec à peine le temps de me relever, les deux se jetèrent sur moi. Leur regard était mauvais, quasi satanique même. Leurs yeux débordaient de rage et de volonté de tuer, et dans l'instant présent, celui qu'ils voulaient tuer, c'était moi. Je fis signe à la jeune fille de s'enfuir tant qu'elle le pouvait, et elle s’exécuta sans même un regard.
Tout à coup, alors que tout semblait très mal se présenter pour moi (oui, deux loups-garous qui s'acharnent sur vous ça ne prévoit rien de bon je vous assure), Boyd se mit à hurler de douleur, puis, à peine une demi seconde après, ce fût au tour de Cora. Même s'ils ne tombèrent pas au sol, ils s'éloignèrent de moi et j'eût la possibilité d’apercevoir une flèche, plantée dans chacun de leurs corps (et qu'ils ne tardèrent pas à enlever). La famille d'Allison semblait être de retour, et pour une fois, ça avait l'air de tomber à pic. Une élément vint néanmoins écraser ma théorie, je ne pouvais ressentir que 3 battements de cœurs, celui de Boyd, de Cora et de … Allison ?!
© fiche créée par ell




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison EmptyDim 7 Juil - 13:19



Une rencontre nocturne, plutôt inattendue
Scott&&Allison.

 



La nuit était déjà arrivée depuis quelques heures. Allison était déjà prête. Son équipement au complet, elle sorti de chez elle dans la plus grande discrétion possible. Il ne fallait pas que son père sache qu’elle sortait chasser. Elle lui avait promis de rester en dehors de tout ça. Mais là, Boyd et l’autre fille qu’Allison ne connaissait pas étaient des menaces. Ils s’étaient attaqués à Scott et ils s’attaqueraient certainement à d’autres personnes depuis leur sortie de la banque. Allison ne pouvait pas rester à dehors de ça. Elle devait apporter son aide et c’est pourquoi elle avait décidé de désobéir à son père – et c’était loin d’être une grande première. Une fois dans la forêt, Allison commença à mettre au point ses pièges afin de les tenir prisonnier et surtout de les affaiblir pour éviter qu’ils fassent du mal à quelqu’un. Pour l’instant, la forêt semblait calme. Peut-être trop calme d’ailleurs ! Mais bon, cette forêt était tellement grande que Boyd et sa partenaire pouvait se trouver totalement à l’opposé. Et là, évidemment, elle ne pourrait jamais les attraper. Allison décida donc de se sacrifier, en quelque sorte, pour les attirer. Tant pis, elle jouerait l’appât. La jeune chasseuse prit son couteau, soigneusement rangé dans sa chaussure puis elle se coupa volontairement, laissant tomber quelques gouttes de sang. Cette odeur de sang, qu’un simple humain ne pourrait distinguer, allait attirer les loups. Allison se prépara, en sortant son arc. Elle était prête à les accueillir. Cependant, personne n’arrivait. Ils ne devaient pas se trouver à cet endroit de la forêt. Allison se mit donc en route, s’enfonçant encore plus dans la forêt, là où la lune avait du mal à faire de la lumière. Heureusement, la jeune femme avait des jumelles infrarouges. Un très bon outil qui lui permettait de savoir si quelqu’un arrivait à plusieurs mètres, dans le noir. Mais ce ne fut pas ce sens qui lui permit de savoir que les loups n’étaient pas très loin d’elle. Non, il s’agissait d’un cri étouffé d’une femme qui avait trahi la présence de Boyd et Cora. Allison se précipita vers eux. En courant dans la direction, elle prépara déjà une flèche. Mais lorsqu’elle arriva sur le lieu de l’agression, elle fut très surprise de voir que les deux loups s’attaquèrent à un jeune homme. Mais pas n’importe qui ! Non, il s’agissait de Scott. Elle qui lui avait dit qu’elle ne chasserait plus, elle qui ne voulait pas que quelqu’un la voit, c’était grillé. Mais pour l’instant Allison n’avait pas le droit de se demander comment Scott réagirait. Encore fallait-il qu’il reste vivant. Et pour cela, elle devait l’aider. Allison tira sa première flèche pour Boyd puis ensuite pour l’autre loup. Ces flèches éloignèrent les deux loups garou. Mais cela ne semblait pas les avoir beaucoup affaiblis. Elle le constata lorsqu’ils réussirent à enlever leurs flèches assez facilement. Même à une distance raisonnable, Allison pu voir les yeux brillants de Boyd, énervé, prêt à se venger d’Allison. Ce n’était franchement pas le moment de rester là. Elle n’avait pas envie de finir en viande pour loup. Allison se rapprocha de Scott pour l’aider à se relever. Là aussi, elle put voir son regard étonné. Mais ce n’était pas du tout le moment d’épiloguer sur ça. Il fallait qu’ils aillent ailleurs, le lieu où elle avait posé ses pièges par exemple. Ou alors, il fallait réussir à les semer car jamais ils n’arriveraient à les avoir. Allison n’avait jamais vu ça, mais ils semblaient très puissants. Allison décida de remettre plusieurs flèches pour les ralentir et surtout pour laisser le temps à Scott et elle de partir. Aussi, elle changea de flèche, préférant leur lancer des flèches aveuglantes, au sol. Mais Scott semblait toujours abasourdi de voir Allison ici, avec tout son équipement, lui prouvant qu’elle n’avait pas vraiment abandonné la chasse. « Scott ! » Il fallait qu’il se réveille, qu’il se dépêche de bouger.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison EmptyMar 9 Juil - 22:51



Une rencontre nocturne, plutôt inattendue.

Je comprenais à peine ce qui se passait autour de moi. Il fallait vraiment que je recommence à dormir. Veiller autant commencer à me jouer des tours, je devenais plus faible face à deux jeunes loup, alors que, en temps normal, je m'en serait très aisément débarrasser. J'étais comme désorienter, je ne savais pas trop ce qui se passait, à part que Allison m'avait clairement et ouvertement menti. Elle qui était censé arrêter la chasse, elle me semble tout de même bien armée face à deux loups garous. En même temps, comment je pouvais lui en vouloir puisqu'elle venait tout de même de me sortir d'une situation plutôt... délicate. Mais une fois la situation amélioré, je m'entretiendrais avec elle. Elle ne semble pas avoir compris l'enjeux et la dangerosité du coin en ce moment. Avec la meute d'Alphas qui rodaient à Beacon Hills, elle était grandement en danger, même avec un arc et des flèches bien affûtés. Deucalion n'était pas un débutant, loin de là.  

J'étais à moité inconscient, et j'entendais Allison qui criait vers moi, « Scott ! » .  Elle voulait visiblement que je me relève vite ,mais j'avais du mal à le faire seul, elle m'aida donc. Allison venait de m'aider à me redresser, et j'essayais tant bien que mal de me déplacer avec le plus d'agilité et de rapidité possible. J'étais encore un peu sonné, et j'essayais de ne pas me faire attendrir par son visage, toujours aussi radieux. Nous nous éloignons petit à petit, du lieu où l'attaque avait commencer, je ne savais pas trop où Allison comptait aller comme ça, mais je supposais qu'elle avait un plan. Ce qui n'était sûrement pas le cas puisque mon « sauvetage » n'était en fait, sûrement, qu'un pur hasard.  Allison tira de nouveau quelques flèches sur les deux loups qui étaient à nos trousses, avant de repartir avec moi, en courant. Je retrouvais petit à petit un esprit plus ou moins clair, et mon agilité de loup. Nous courrions, tout deux dans une direction inconnue, quand je commençais à me sentir mieux. J'apperçût au loin une lumière, qui signifiait qu'une route passait, non loin de nous. Nous nous regardâmes, Allison et moi, et décidèrent tout deux de rejoindre cette fameuse route.

Une fois au bord de la route, je souhaitais m'arrêter un peu, nous pensant alors hors de danger. Nous nous sommes donc assis, là, au bord de la route quelques instants. Apparemment, ces quelques instants furent de trop puisque les deux jeunes loups surgirent sur nous telles des bêtes féroces. L'un d'eux s'attaqua à Allison ce qui me rendit temporairement toutes mes facultés de loup, je me jetais sur lui afin de l'éloigner d'elle puis poussa un grognement. Il s'attaquait alors de nouveau à moi, mais cette fois-ci, je réussit à me dégager, et après avoir saisis la main d'Allison, partit en courant avec elle. Je me sentais toujours faible, et j'espérais sincèrement que cela ne durerais pas, j'avais besoin de ma force pour nous sortir de là, tout les deux, et surtout, en vie. Je regardais Allison, m'assurant ainsi qu'elle allait bien.

Nous avons alors continué de courir, slalomant alors entre les arbres, enjambant les obstacles qui nous barraient la route. Malgré nos efforts pour aller vite, nous ne parvenions pas à nous débarrasser de ces deux la, Allison reprit alors encore son arc, et tira deux flèches dans chacun d'eux pour les ralentir, ce qui marcha... environs 1 seconde, autant vous dire qu'ils n'étaient pas près de nous lâcher. J'avais envie de nous sortir de la au plus vite, j'accélérais donc, emmenant Allison avec moi, et espérant me débarrasser de ces deux troubles faits rapidement. J'avais hâte que tout ce termine, car je savais que ce qui viendrait après m'intéresserait. Je serais confronté à elle, et nous pourrions enfin parler, comme nous nous l'étions dit il y a quelques temps. Notre course continuait, toujours. Tellement que je commençais à avoir la terrible impression que tout ceci n'avait pas de fin, que nous allions courir dans cette forêt toute la nuit pour échapper à Boyd et Cora. Mais c'était faux, et je m'en rendais compte à mesure que mes forces me revenaient.

© fiche créée par ell




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison Empty





Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pv d'allison
» Scott Mccall's phone.
» Damian Alexander Scott
» ash and dust ⊹ allison
» Scott Mc Call, le seul, l'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les alentours-