Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

ash and dust ⊹ allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyDim 4 Aoû - 12:53



Nom Prénom
Citation



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Prénom Nom je suis né(e) le date de naissance et si tu sais compter j'ai âge. Ma ville natale est ville natale, mais j'habite à ville. J'appartiens au groupe groue. Je suis hétéro/homo et je suis célibataire/en couple mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, avatar m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Hé toi là ! Oui toi ! C'est quoi tes petites manies ? T'as des tocs/tics ? Une maladie ? T'es plutôt gentillou ou machiavélique ? Aller donne nous une description de ta personnalité, on veut tout savoir !

Vous remplirez cette partie en au moins 25 lignes. Ça peut paraître énorme, mais la taille du cadre est assez petite et croyez moi ça va vite ! Vous pouvez rédiger cette partie dans la forme quand vous le voulez.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud, elle a un gros débit sanguin.
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle, malheureusement à certain moment elle doit jouer la carte de l'infidèle.
◌ Blanc ou Noir ? : Noir comme son âme livide.
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit, la chasse se fait de nuit après tout.
◌ Chien ou Chat ? : Chat, son agilité lui permet, même si énervé elle a l'air d'un chien enragé.
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser.
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette, son plus gros défaut.
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Les mensonges, même si elle regrette, elle ment au dépit.
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur, après tout.
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation.


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : ici ♦ Sexe : ici ♦ Âge : ici ♦ Pays : ici ♦ Comment as-tu connu le forum : ici ♦ Fréquence de connexion : ici ♦ Un petit mot gentil : ici ♦ Code du règlement : ici

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Allison Argent le Dim 4 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyDim 4 Aoû - 12:55



Histoire

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes. Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes.

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes.

- Bien bien. Et quand vous avez grandi, atteint la majorité ? Vous avez trouvés un appart ? Un boulot ? D’ailleurs, qu’avez-vous suivis comme études ? Avez-vous eu une relation amoureuse durable ? (Pour les personnes de moins de 21 ans, supprimez cette question.)

Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes.

- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 25 lignes.

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes. Rédigez ce paragraphe en au moins 15 lignes.

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Le mot de la fin.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Allison Argent le Dim 4 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyDim 4 Aoû - 13:11


Bienvenue officiellement à toi ma jolie !
Tu as sept jours pour rédiger ta fiche, si tu a des questions ou autre, n'hésites pas à mpotter le staff, on ne manges pas comme tu as pu le voir ash and dust ⊹ allison 3125141870 
Bonne chance et bonne rédaction, il nous faudra un rp quand tu sera validée ash and dust ⊹ allison 1280377271 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyDim 4 Aoû - 13:23


Bienvenue à toi nouvelle Allison ! Oh là là je suir hyper content moi !!!!!!!!
Spoiler:

Bon courage pour ta fiche, et j'ai très très très hâte de RP avec toi !!!!!!!!!

ash and dust ⊹ allison 181582304



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyDim 4 Aoû - 13:24


Merci à vous mes chéries ash and dust ⊹ allison 2057767501 ash and dust ⊹ allison 1226891161 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyDim 4 Aoû - 14:51


Bienvenue officiellement comme l'a dit Lyly! (apparement sur la CB ça compte pas! ><) Bon courage pour ta fiche! ash and dust ⊹ allison 4141072492 ash and dust ⊹ allison 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyMer 7 Aoû - 16:11


BIENVENUE ash and dust ⊹ allison 4141072492

Bon courage pour ta fiche !

Et on discutera en MP quand tu aura fini tout ça ash and dust ⊹ allison 3263896595 

A très vite !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptyJeu 8 Aoû - 22:43


Attention, il ne te reste plus que trois jours et je viens de remarquer l'inscription d'une autre Allison, tu veux toujours ce pv ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison EmptySam 10 Aoû - 8:32


Je suis désolée, mais une Allison vient d'être validée, tu ne peux donc plus postuler pour ce personnage, mais n'hésite pas a en choisir ou créer un autre ! ash and dust ⊹ allison 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

ash and dust ⊹ allison Empty
MessageSujet: Re: ash and dust ⊹ allison ash and dust ⊹ allison Empty





Revenir en haut Aller en bas

ash and dust ⊹ allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pv d'allison
» Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Abandonnées-