Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Scott Mc Call, le seul, l'unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mar 18 Juin - 22:17



Scott Mccall
"You might be an Alpha, but you’re not mine."





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Scott Mc Call je suis né(e) le 23 Novembre 1994 et si tu sais compter j'ai 18. Ma ville natale est Beacon Hills, et j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Loup-Garou. Je suis hétérosexuel et je suis dans une relation compliquée mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Tyler Posey m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Caractère ♤


Alors, moi c'est Scott Mccall. Je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus banal. Je ne suis pas très populaire au lycée et je ne collectionne pas les filles, loin de là. Je suis pourtant une personne très fidèle et honnête. Je respecte toute personnes pour ce quelle est et je ne me permet pas de juger. Je refuse de sacrifier des vies comme les méthodes de Derek le voudrait la plupart du temps, et je passe pas mal de mon temps a le faire changer de méthodes et à essayer de sauver les gens plutôt que de s'en débarrasser. Je suis un asthmatique affirmé, enfin du moins je l'était avant qu'il ne me pousse des poils, des griffes et des crocs. C'est un des avantages à être un loup garou, on gagne en endurance et en force ! Ça m'a d'ailleurs été très utile dans l'équipe de lacross, je suis maintenant co-capitaine de l'équipe et ma côte de popularité à augmenter avec mes performances, même si ce n'est pas mon but ultime. Malheureusement, les inconvénients prennent le dessus sur les avantages.



◌ Chaud ou Froid ? : Chaud.
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle.
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc.
◌ Jour ou Nuit ? : Jour.
◌ Chien ou Chat ? : Chien.
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser.
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionette.
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêté.
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Inférieur.
◌ Passion ou Tentation ? : Passion.


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Emilie. ♦ Sexe : Féminin. ♦ Âge : 18 ans. ♦ Pays : France. ♦ Comment as-tu connu le forum : Google. ♦ Fréquence de connexion : Souvent. ♦ Un petit mot gentil : Contente de vous avoir trouvé. ♦ Code du règlement : pleine lune

Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Scott Mc Call le Mar 18 Juin - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mar 18 Juin - 23:08



Scott Mccall
"I kinda just needed something permanent. Everything is happening so fast. Everything is just so...ephemeral."





♙ Votre Histoire ♙

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Je suis née à Beacon Hills et depuis, je n'ai jamais cesser de vivre là bas avec ma mère, Mélissa McCall qui travaille à l'Hôpital de Beacon Hills. Mon père dites-vous ? Il ne vis plus avec nous depuis très longtemps, mes parents ont divorcés quand j'était tout petit. J'ai eu beaucoup de mal à accepter le départ de mon père d'ailleurs. J'ai d'ailleurs eu ma période d'enfant rebelle, qui je vous rassure n'as pas duré très longtemps étant donné mon tempérament calme. J'ai fini par accepter la situation et de là, j'ai passé une enfance, heureuse et simple avec ma mère. Oui nous ne sommes pas la famille tendance, riches ou quoi que ce soit de la ville, mais nous sommes unis et vivons correctement. Sinon depuis mon plus jeune âge, je suis atteint d'asthme, mais aujourd'hui, ce n'est plus un problème je ne suis plus allergique aux poils de chiens (rires).
Depuis tout jeune je m'obstine tout de même a devenir un sportif, pas facile quand la respiration se coupe au moindre effort. J'ai toujours été ce gamins sur le banc de touche, que sa mère venait voir même si il ne jouait jamais. Pour cela je remercierais toujours ma mère qui m'as soutenue et qui a continué a m'encourager coûte que coûte, c'est bien elle qui a contribué à faire de mon enfance une enfance heureuse. Stiles, mon meilleur amis depuis toujours est aussi une des personnes ayant fait de mon enfance une enfance heureuse ? Quoi de mieux que de passer tout son temps avec un amis qui vous comprend ? Car une enfance remplie d'amour, c'est déjà une enfance heureuse.

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Au début, j'était un adolescent, tout ce qu'il pouvait y avoir de plus banal. Mais une nuit, alors que j'étais à la recherche d'un corps dans la forêt avec mon meilleur ami, Stiles, je découvrit l'existence des loup garou. Un choc, oui, c'est certain, mais le plus choquant dans tout ça c'est de se faire mordre par un Alpha et de devenir un loup garou à mon tour. Bien sur, tout cette histoire ne m'as en rien aidé à gagner des points avec Alison. Mais oui, vous savez, cette ravissante jeune fille brune qui est derrière moi en cour de chimie. Enfin bref. Devenir un loup garou a énormément compliqué ma vie et je m'en serait bien passé. Il y a eu cet Alpha, (celui qui m'a mordu, oui) qui tentait coûte que coûte de me rallier à sa meute, tuant pendant ce temps un bon paquet d'innocents. On a découvert que cet Alpha était de la famille de Derek, ce qui n'empêcha pas ce dernier de le tuer de sang froid et de devenir l'alpha. Et les problèmes avec Alison n'ont fait qu'empirer, et oui, un loup garou qui sort avec une fille dont la famille chasse (devinez...) les loup garou c'est plutôt une voie dangereuse. Entre son père, son grand père et même elle même, j'ai du mal a voir qui de sa famille n'a pas essayé de me tuer. Mais grâce (si je  puis dire) au Kanima, qui n'était autre que Jackson, j'ai réussi à m'entendre (enfin, presque) avec la famille d'Alison, même si elle a fini par me quitter, encore à cause de toutes ces histoires. Toute cette histoire avec Alison me détruit, comme une plaie ouverte qui ne pourrait se refermer. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis récemment fait tatoué deux bandes noires sur le bras, le mot "tatouage" signifiant plaie ouverte. J'espère néanmoins que tout cela finira par s'arranger, même si la meute d'Alpha qui vient d'arriver nous promet bien des ennuis.


- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Aujourd'hui ? Honnêtement je suis toujours entrain d'essayer d'apprivoiser ce nouveau moi. Vous savez se réveiller loup-garou du jour au lendemain c'est une chose difficile à vivre, surtout pour une personne de mon âge ou les plus importants problèmes étaient les cours et les filles (eh oui, forcément). J'ai du mal à m'adapter à la situation même si je dois dire que tout va en s'améliorant. C'est vrai que ce qui m'a arriver à compromis ma relation avec Alison mais je sais que nous allons un jour ou l'autre finir ensemble, je le sens. Je me contrôle de plus en plus, et même les jours de pleine lune, j'arrive aujourd'hui à rester moi même. Quand à ma famille, enfin ma mère, elle n'a appris que récemment ce que je suis devenue, ça lui a évidemment procuré un choc énorme mais je crois qu'elle a finie par se faire à l'idée. Quand à Stiles (oui, il est un peu comme un frère au final.) lui au début, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une sorte de bête de foire, tout ceci l'amusait un peu et le passionnait à la fois. Aujourd'hui il reste présent pour moi et je ne compte plus le nombres de fois ou il a risqué sa vie pour des histoires de loup-garou.En ce moment ce qui me préoccupe le plus je dois dire c'est cette meute d'Alpha qui vient de débarquer. On ne sait pas ce qu'elle veut mais ce qui est sur, c'est que ce n'est sûrement pas une visite de courtoisie.

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Que penser de ce genre de choses, franchement ! Je ne comprend absolument pas le comportement des animaux en ce moment. Entre le cerf, le chien de Lydia et les oiseaux, je ne peux penser qu'une chose : quelque chose se prépare, quelque chose de mauvais. Tout ceci m'inquiète, les personnes qui disparaissent, les morts, tout ceci sont des œuvres de loups-garous, mais pas des loup à mon image, des loup égoïstes, cruelle avec un seul but, celui de traquer et de tuer. La meute d'Alpha a sûrement quelque chose à voir avec ça, mais comment en avoir la certitude ? Sûrement pas en demandant à Derek, lui et toutes ses cachotteries. La seule chose que j'espère c'est que tout cela sera réglé rapidement, avant que d'autres innocent finissent par payer notre incapacité à repousser les menaces qui planent sur Beacon Hills.

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Je vais tout faire pour que les choses reviennent, à la normale.







Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Scott Mc Call le Mar 18 Juin - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mar 18 Juin - 23:10


Scooooott !!!

Juste bienvenue, tu fais pleins d'heureux sur le forum crois moi ! x)
Tu as sept jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésites pas. Bonne rédaction, et encore désolée pour la gène occasionnée !


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mar 18 Juin - 23:48


Ah bah c'est tant mieux ! Moi je suis contente, pour une fois il reste de bons personnages sur un fofo !

Ah et j'ai terminé ma fiche :) , dis moi si cela te convient ! :D


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 0:35


Juste trop bien écrit j'avais l'impression d'avoir Scott en face de moi ! Tu as très bien cerné ton personnage et tu as même parlé des récents événements comme son tatoo et ça j'apprécie ! Je te souhaite une longue vie sur le forum.


Bienvenue !!


C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !    





Codage & apparence par © Mog24



_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 8:40


Yeah
La fameux McCall et co-capitaine de crosse xD
Bienvenue ici


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 10:29


Merci les coupains !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 11:53


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


BIENVENUEEEEEEE


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 11:55


Ah ils avaient raison les autres ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 11:58


Héhé. En même temps, Scott quoi  Ca ne pouvait faire que des heureux  
De rien


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 12:00


On va se faire des RP de fifou !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 12:02


Oh que ouiiii  Mouhaha, ça va être épique 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 12:09


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue mon futur coupain de fourrure


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 12:22


Courons dans les bois !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique. Mer 19 Juin - 12:25


Oh ouiiiii


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Scott Mc Call, le seul, l'unique.





Revenir en haut Aller en bas

Scott Mc Call, le seul, l'unique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un seul et unique rang pour les membres
» Mon ordinateur Windows Xp redémarre tout seul
» Mon pc ne s'eteind pas tout seul
» [Undernews] Crack no-cd : Call of Duty Black Ops 2 déjà piraté, attention aux malwares !
» Ouverture Ligne + Offre Bbox ADSL seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-