Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Demande de partenariat avec mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Armazing
Invité




Bienvenue à Warren

Demande de partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec mon forum Demande de partenariat avec mon forum EmptyLun 17 Juin - 15:57


Bonjour à vous ! Demande de partenariat avec mon forum 2286495185

Vous avez fait une demande de partenariat avec mon forum

amodernmyth.forumactif.fr

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la demande a été accepté avec plaisir ♥️ encore plus lorsqu'il s'agit d'un fo' sur Teenwolf (oui accro encore plus à Dereck :P) Brefouille je me perds là XD

Je viendrais refaire un tour sur votre forum d'ici une semaine après mon hospitalisation et je pense que je craquerais et m'inscrirais avec l'un des scénas si toujours libre XD (oui oui on va pas chercher trop qui :P)

En tout cas bonne continuation à vous et je vous dis à dans une semaine si tout se passe bien lors de l'intervention.

PS : Je suis désolé de l'avoir dit ici mais dans les partenariats il est impossible de poster.


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Demande de partenariat avec mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec mon forum Demande de partenariat avec mon forum EmptyLun 17 Juin - 16:17


Ah mince il faut que j'aille vérifier le pourquoi du comment on ne peut pas poster dans les partenariats..

Merci pour tous les compliments, nous avons eu un beau Derek qui s'est inscrit, mais qui n'est pas revenu depuis un moment, alors avec un peu de chance dans une semaine tu pourras tenter ta chance ! Tu parles d'hospitalisation dans ton poste, j'espère que ça n'est pas trop grave et que ça se déroulera bien !

Au plaisir de te compter parmi nous dans une semaine Demande de partenariat avec mon forum 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les questions des invités-