Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptyVen 7 Juin - 18:09



Derek Hale
"Citation"





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Derek Hale je suis né le 7 novembre 1988 et si tu sais compter j'ai 24 ans. Ma ville natale est Beacon Hills, Californie, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe groupe. Je suis stilesexuel hétérosexuel et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Tyler Hoechlin m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Caractère ♤

Hé toi là ! Oui toi ! C'est quoi tes petites manies ? T'as des tocs/tics ? Une maladie ? T'es plutôt gentillou ou machiavélique ? Aller donne nous une description de ta personnalité, on veut tout savoir !

Vous remplirez cette partie en au moins 25 lignes. Ça peut paraître énorme, mais la taille du cadre est assez petite et croyez moi ça va vite ! Vous pouvez rédiger cette partie dans la forme quand vous le voulez.


Ceci est un petit test qui amènera a un résultat amusant que vous aurez qu'une fois validés héhé. (Supprimez ce message avant de répondre au questionnaire.)

◌ Chaud ou Froid ? : froid
◌ Fidèle ou Infidèle ? : fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : noir
◌ Jour ou Nuit ? : nuit
◌ Chien ou Chat ? : chien
◌ Chasser ou Traquer ? : chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : mensonge
◌ Supérieur ou Inférieur ? : supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Jean-Albert. ♦ Sexe : Masculin. ♦ Âge : 22 ans. ♦ Pays : France. ♦ Comment as-tu connu le forum : Pub rpg design. ♦ Fréquence de connexion : 5/7. ♦ Un petit mot gentil : Enfin un bon forum TW. ♦ Code du règlement : Ok by Stiles

Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Derek Hale le Ven 7 Juin - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptyVen 7 Juin - 18:09



Nom & Prénom
"Citation"





♙ Votre Histoire ♙

Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète. Vous rédigerez votre histoire en au moins 30 lignes. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez, musique, gifs, images, tant que ça ne déforme pas le forum. Aussi, vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le voulez, journal intime, interview etc, tant que vous parlez du contexte et que votre histoire est complète.





Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptyVen 7 Juin - 18:14


Dereeeeeeeeek ! DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 4141072492 DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 904936584

Milles bienvenus à toi, tu as disposes de sept jours pour finir ta fiche et si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à m'en demander un !

Bonne rédaction DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 1226891161


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptyVen 7 Juin - 18:22


Calme ta joie Stiles DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 4100040004 DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 621268947
( Stileeeeeeeeeeeeees DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 904936584 )
Merci pour la bienvenue, je vais essayer de terminer rapidement pour pas me faire voler Derechou DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 1319390595



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptySam 8 Juin - 10:10


Han le mystérieux Alpha DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 3125141870
Bienvenue ici DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 3049763824


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptyDim 9 Juin - 21:24


DEREEEEEK DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 4141072492

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 1226891161


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptyDim 9 Juin - 22:05


Dereeeeeeeeeeeeeeeeek DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 1565885863

Mon Alphaaaa bienvenue DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. 1192708837


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. EmptyJeu 13 Juin - 15:45


Bonjour, il te reste jusqu'à demain pour faire ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, demande le moi, sinon je me verrai contrainte de mettre ta fiche à la corbeille..


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty
MessageSujet: Re: DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents. Empty





Revenir en haut Aller en bas

DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que faites-vous à cette heure-ci ?
» Demande de partenariat avec mon forum
» Rhydian est là qui vous tend les bras
» ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠
» Les Panda vont bientôt vous envahir ! Attention !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Abandonnées-