Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Damian Alexander Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyDim 20 Oct - 23:19



Damian Alexander Scott
Un enfant à chérir



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Damian Alexander Scott je suis né(e) le 22 mars 2003 et si tu sais compter j'ai 10 ans. Ma ville natale est Miami, mais j'habite à Beacon Hill. J'appartiens au groupe loup garou. Je suis homo et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Maxim Knight m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Tu veux en savoir plus sur moi ? Déjà, je suis un enfant.  Je suis donc capricieux parfois, mais jamais méchant.  Je suis curieux de tout et tout encore me fait peur. Je peux être apeuré et craintif, ce qui m’empêche pas de donner ma confiance.  Je suis un enfant à fleur de peau. Il faut dire que j’ai beaucoup souffert. Ma transformation en loup-garou n’a rien arrangé.  J’ai encore plus besoin d’amour et d’affection. C’est quelque chose qui est très important pour moi. Je n’ai pas peur de prendre quelqu’un que j’aime dans mes bras, de lui montrer comme il est important pour moi. Je n’aime pas être fixé ou regardé comme un monstre.  Je n’aime pas aller dans un endroit que je ne connais pas tout seul. Comme tout enfant, je suis gourmand et la malédiction lycantropique n’a rien changé à mon amour pour les friandises. C’est même devenu une obsession. J’ai toujours le nez dans un paquet de bonbons ou de gâteaux.  Et, je peux mordre pour un milk-shake à la fraise. Je suis encore complètement perdu face à mes transformations.  Cela m’effraie et me renferme encore plus sur moi-même. J’aime beaucoup Aiden et Ethan. Ils sont comme mes grands-frères. Je pourrais tuer pour eux. Je peux me montrer très possessif à leurs égards. Mais, c’est le loup-garou en moi qui parle. Je ne peux m’empêcher de renifler leurs vêtements quand ils ont été dehors.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc
◌ Jour ou Nuit ? : Jour
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Inférieur
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Queeny ♦ Sexe : Avec ♦ Âge : 21 ans ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : Par Ethan ♦ Fréquence de connexion : 3 sur 7 ♦ Un petit mot gentil : Je t'aime Ethan ! ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : Oui ♦ Code du règlement : Hurle à la pleine lune

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Damian A. Scott le Lun 21 Oct - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyDim 20 Oct - 23:20



Histoire

Mon histoire est triste. Je préfère te prévenir.  Cependant, maintenant, j’ai l’espoir que tout s’arrange enfin. Peut-être ! Je suis né dans une famille aimante et j’étais leurs petit roi jusqu’au jour de mes neuf-ans ou j’ai désobéi pour me rendre dans les bois. Vous devez vous demander qu’est ce qu’un petit garçon de neuf-ans faisait dans les bois ?  C’était la faute d’un de mes camarades de classe. Il m’avait traité de poule mouillée.  De fille ! Vous vous rendez compte !? Il m’a défié de me rendre dans les bois. J’étais terrorisé avec ma lampe torse jusqu’à  qu’un énorme animal me saute dessus. Il m’a mordu violement le bras et une fois après avoir terminé aux urgences. Je pensais que c’était qu’une morsure ordinaire. Mais, la pleine lune suivante, je me suis réveillé en sueur. Quelque chose n’allait pas. J’ai essayé de me lever, cependant je suis tombé de mon lit et j’ai perdu connaissance. Je me suis réveillé entièrement nu dans le sang et les viscères de mes propres parents. J’étais horrifié.  Est-ce que c’était moi le coupable ? La police a conclu à l’attaque d’une bête.  Moi, qui adorais les histoires de fantômes, vampires et loups-garous.  J’ai vite fait le rapprochement. Je suis un enfant, mais pas stupide.  J’ai voulu fuir, mais on ma placé dans un foyer.

J’ai détesté vivre en foyer.  Les autres enfants étaient méchants et ils se moquaient tout le temps de moi. Il faut dire que je revenais certain matin le visage couvert de sang et des lapins comme trophée autour du cou. On m’appelait « le monstre ». Je ne sais pas si vous avez vécu dans un foyer, mais c’est l’horreur. On partage tout. Je détestais aller à la douche. Les autres garçons plus âgés me raillaient. J’étais un bébé pour eux. Ce qui était vrai. Eux, il avait des corps de jeunes hommes, moi tout était minuscule chez moi. Mais, je pensais que tout changerait quand une famille décida de m’adopter. J’étais surpris, mais heureux de retrouver un foyer. Cependant, cette famille avait quelque chose d’étrange. Je ne sais pas comment l’expliquer. Ils sentaient bizarrement. Mon sens olfactif ne me trompait rarement depuis que j’avais été mordu. En tout cas, j’étais content de quelque chose, depuis que j’étais chez eux, j’avais plus d’absences. Je pensais être guéri.  Je pensais que j’allais enfin vivre ma vie d’enfant. Mais, tout changea à mes dix ans.

Ma famille d’adoption était des truands. Et, il avait parfaitement conscience de ce que j’étais. Il voulait se servir de moi pour faire du mal aux gens. J’avais beau leurs expliquer que je n’avais pas de contrôle ce que j’étais, ils ont commencés à lever la main sur moi. Je me suis donc enfuie.  Ou plutôt le loup-garou en moi m’a fait m’échapper. Je me suis réveillé dans la forêt de Beacon Hill. J’ai erré entièrement nu. J’étais mort de froid jusqu’à que je tombe sur Ethan et son frère Aiden. Ethan m’a recouvert de sa veste et m’a pris dans ses bras. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Ils m’ont pris sous leurs ailes. Je vis chez eux. Je les aime, mais j’ai peur d’être un fardeau pour eux, que les services sociaux ou que ma famille d'acceuil me retrouvent. Ethan est comme un grand-frère.Il m’apprend ce que je suis et il va m’apprendre à me contrôler. Je suis très tactile et possessif avec lui. J’ai besoin d’être dans leurs bras constamment. Je sais qu’il a un amoureux. Je suis jaloux ! Moi plus tard, je veux grandir et me marier avec Ethan. Je l'aime tellement.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Damian A. Scott le Lun 21 Oct - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyDim 20 Oct - 23:51


First to say WELCOME mon adorable petit bonhomme ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 21 Oct - 10:22


Merci ! Damian Alexander Scott 181582304 

* lui saute dans les bras et le smack *

Je t'aime ! Damian Alexander Scott 1976963585 Damian Alexander Scott 904936584


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 21 Oct - 10:25


Bienvenue à toi !
Tu as sept jours pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à demander, et si tu as la moindre question, tu sais à quelle porte sonner. :)
Bonne rédaction Damian Alexander Scott 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 21 Oct - 10:58


Rooooo un p'tit louveteau tout mignon. Damian Alexander Scott 2759321664 

Bienvenue p'tit gars !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 21 Oct - 12:57


Merci beaucoup à vous. Damian Alexander Scott 181582304 

Fiche Terminée Damian Alexander Scott 3990723083 
(si cela convient à Ethan ?) Damian Alexander Scott 1976963585 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 21 Oct - 13:13


Moi ça me va ^^ Mais il faudra apprendre à aimer Danny car il est le seul et unique à qui j'offrirais mon cœur.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 21 Oct - 14:05


Bienvenue :p


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 21 Oct - 14:11


Ethan >>> Je le voyais pas autrement.

Aiden >>> Merci :p


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyMar 22 Oct - 10:25


Bienvenue petit monsieur Damian Alexander Scott 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyMar 22 Oct - 12:28


Coucou,

Oubli pas d'aller poster ta fiche ici si tu veux être validé ^^

https://themoonlightshadow.1fr1.net/t22-prevenir-que-sa-fiche-est-terminee

*Prend son petit frère dans ses bras et le serre fort*


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyMar 22 Oct - 13:59


Merci grande dame Zoé Damian Alexander Scott 3990723083 
Tu es si jolie Damian Alexander Scott 904936584 


J'ai posté là-bas Ethan.
* sors de ses bras et lui fait la tête *
Arrête ! Je suis plus un bébé !! Et, déjà tu n'es pas mon vrai frère ! Damian Alexander Scott 1662183007


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyMar 22 Oct - 14:40


Ok ok ben je te parle plus et je retourne voir Danny alors. Et tu peux te gratter pour la prochaine sortie Cinéma je la ferrais avec Danny aussi.

Claque la porte et s'en va voir Danny


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyMar 22 Oct - 20:09


Bienvenue p'tit bonhomme choupinet ! ^^
Amuse toi bien parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 28 Oct - 17:15


Dis bonjour à ta nouvelle maison Damian Alexander Scott 904936584 


Bienvenue !


Damian Alexander Scott 1370468580-1 Damian Alexander Scott 1370468582-2Damian Alexander Scott 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  Damian Alexander Scott 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  Damian Alexander Scott 1253318986  



Damian Alexander Scott 1370468587-4 Damian Alexander Scott 1370468591-5Damian Alexander Scott 1370468593-6


codage by ©RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott EmptyLun 28 Oct - 19:29


Mon roudoudou est validé youpi

*le prend dans ses bras et lui fait un bisou*


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott Damian Alexander Scott Empty





Revenir en haut Aller en bas

Damian Alexander Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup
» Scott Mccall's phone.
» Scott Mc Call, le seul, l'unique.
» Scott et Cassandre, baisse de fréquence : FAC..
» Une rencontre nocturne, plutôt inattendue. Scott & Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-