Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup Empty
MessageSujet: Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup EmptySam 24 Aoû - 19:37



Damian Alexander Scott
Un enfant à chérir





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Damian Alexander Scott je suis né(e) le 22 mars 2003 et si tu sais compter j'ai 10 ans. Ma ville natale est Miami, mais j'habite à Beacon Hill. J'appartiens au groupe loup garou. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Maxim Knight m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

Damian est un enfant sensible, gentil, craintif et aussi très renfermé sur lui même. Cela est du au fait que le jour de son 9ème anniversaire, une bête soit venu le mordre. Cela l'a choqué d'autant plus que cette morsure le transforma quelques lune plus tard en un monstre qui assassina ses parents et son petit frère. Tu as été placé en foyer d'accueil mais cette nouvelle famille ne t'as pas plus. Ils avaient quelques chose d'étrange qui te gêné. Mais en attendant la bête en toi n'a jamais refait surface. Du moins pas que tu le sache. Un jour, quelques temps après tes dix ans, la famille t'as demandé de les aider à braquer un commerçant. Tu savais qu'ils cachaient des trucs louche, mais de là à ce que se soit des criminels, tu ne t'y attendais pas du tout. Tu as donc pris la fuite. Et depuis tu erre dans les rue de Beacon Hill, une ville que tu as trouvé sur ton chemin. Là, tu as fait la connaissance d'Aiden et de son frère Ethan qui t'on pris sous leur aile en t'expliquant ce que tu était vraiment.

Voilà ce sont les points principaux. Après tu peux ajouter ou non des traits de caractère. La description de ta famille est libre (riche, pas riche....).


Codage & apparence par © Mog24




Aiden et Ethan Silverheart
ft. Max et Charles Carver
Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup ?c=isi&im=%2F9342%2F40759342%2Fpics%2F2650118082_1
Loup Garou

Aiden et Ethan t'ont pris sous leur aile. Pour eux c'était normal car ils ont vécu la même chose que toi. Sensibles à tes problèmes, ils t'ont immédiatement apprécié et protégé. Tu les considère comme tes grands frères et vous vous aimez vraiment beaucoup.
Codage & apparence par © Mog24



Prénom Nom
ft. Avatar
Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup Img
Groupe

Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup Empty
MessageSujet: Re: Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup EmptyLun 21 Oct - 12:09


Je suis là Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup 904936584 


Revenir en haut Aller en bas

Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damian Alexander Scott
» ➞ Loup-Garou
» Une loup-garou pas comme les autres
» Scott Mccall's phone.
» Scott Mc Call, le seul, l'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Scénarios-