Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMar 1 Oct - 21:46



Deucalion
I am Deucalion and I am the Alpha of alphas. I am the Demon Wolf !



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Deucalion je suis né le 31 mars 1972 et si tu sais compter j'ai 41. Ma ville natale est New York, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Loups-Garous. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Gideon Emery m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Deucalion... Un nom emprunt d'une signification certaine. Tiré de la Mythologie. Montrant la dominance de l'Être. Un nom menaçant, dangereux. Tout comme la personne le portant. Dangereux. Oui, il l'est. Deucalion est un être vile, cruel, malin et manipulateur à souhait. Il sait se montrer pertinent, convainquant. Quoi qu'il dise, mensonge ou vérité, on ne peut que le croire. Cette manière de manipuler les gens lui est propre. Des mots, des simples mots, peuvent faire effet. C'est un « homme » dans un premier temps diplomate, aussi. Pourquoi dans un premier temps ? Tout simplement parce qu'avant d'agir, il parle. Il préfère convaincre tout d'abord – ou essayer de convaincre- par la parole. Si ça ne fonctionne pas, il use de la force. Parfois, il est obligé d'utiliser cette deuxième option dès le départ. Parce qu'il sait reconnaître les gens têtus, qui lui tiendront tête jusqu'au bout. Il faut savoir se montrer dominant, pour être un dominant. Deucalion, lui, n'est pas un soumis, et ce de loin. Il vous le montrera très clairement si vous avez l'audace de le sous-estimer. Par force, il entend bien... L'usage de la force physique, mais également du chantage.

L'Alpha est aussi doté d'un incroyable sang-froid, qu'il ne perd que très rarement – et il déteste quand ça lui arrive -. Il ne s'énervera que très peu, et quand il l'est, il le fait savoir par un ton menaçant et doucereux. En dehors de ça, il sourit pratiquement tout le temps, Un petit sourire en coin. Tout aussi menaçant que le reste de sa personne. Néanmoins, il faut garder à l'esprit que, bien qu'il soit capable de tuer les membres de sa meute pour plus de pouvoir ou pour d'autres raisons, c'est un chef loyal et honnête. Il ne cachera pas ce qu'il pense. Ni à sa meute, ni à ses ennemis. Sauf si ça peut lui sauver la vie. Sachez aussi qu'il déteste la trahison, et n'aime pas non plus qu'on lui résiste. Surtout quand il vous veut dans sa meute. Il fera tout pour vous avoir, coûte que coûte.
Bien entendu, seuls les alphas l'intéressent.

Et retenez bien ceci : mieux vaut l'avoir en ami qu'en ennemi, au risque d'en payer de sa vie.
Sauf pour ceux qu'il désire, bien entendu. Cela dit, ça concerne le plus, et ce de manière explicite, les Argent. Ou tout du moins Gerard. Deucalion est rancunier, et n'oublie pas facilement ce qu'on lui fait. Il s'est fait avoir une fois par cette ordure, il ne se fera pas avoir une seconde fois.

Autre chose. Deucalion est capable de lire en vous. De sentir votre peur, votre colère, ou tout autre sentiment fort, et peut les utiliser contre vous. Il est fort, mentalement et physiquement. Il n'est pas facile - ou du moins plus- à berner. Mais il connaît aussi la peur et la douleur. Car, malgré son apparence froide et plus ou moins impassible, il ressent des choses. Et oui.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud.
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle.
◌ Blanc ou Noir ? : Noir.
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit.
◌ Chien ou Chat ? : Chien.
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer.
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste.
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté (bien qu'il mente.. Pour sauver sa peau, par moment. Comme tout le monde, d'ailleurs. On ne peut pas lui en vouloir..)
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation.


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Eléonore/Neness ♦ Sexe : Hermaphr.. *tousse* fille. ♦ Âge : Bientôt 18 eheheh ! ♦ Pays : iFrance ♦ Comment as-tu connu le forum : iGoogle it's my best friend. ♦ Fréquence de connexion : Tout dépend de mon ordi et de mes devoirs :3 ♦ Un petit mot gentil : Très chouette forum, avec des membres très accueillants. ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : Puisque Deudeu est un perso de la série, je ne pense pas avoir mon mot à dire là-dessus ~ ♥ ♦ Code du règlement : Hurle à la pleine lune.

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Deucalion le Jeu 3 Oct - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMar 1 Oct - 21:49



Histoire



« Conter la vie d'une personne équivaut à révéler les secrets de celle-ci, qu'ils soient sombres ou non, à ceux qui prennent le temps de l'écouter. »

Deucalion ouvrit les yeux. Ses pupilles d'un bleu cristallin se posèrent sur le ciel étoilé, et une brise fraîche vint doucement caresser son visage. Délicatement, il se releva, et observa autour de lui. Une petite troupe de personnes était là. Des bêtas, notamment. Il le sentait.

Auprès de ses pieds jonchait le corps d'un homme, tout de noir vêtu, le teint pâle et les yeux écarquillés. Deucalion ne sentait plus son pouls. Etait-il mort ? Pour sûr. Le loup s'accroupit et ferma les yeux du défunt d'une main griffue. Une lueur froide brillait dans son regard, mais un sourire se dessinait peu à peu sur son visage déjà marqué. Puis il se remit debout, regarda la dépouille et s'avança délicatement vers les quelques loups présents. Il les connaissait tous. C'était déjà, en quelque sorte, sa meute. Avant qu'il ne devienne Alpha. Ou il y en avait certains qui faisaient partis de la meute de celui qu'il avait combattu et tué.

Alpha.. Il sentait le pouvoir affluer en lui. Une certaine puissance autre que celle qu'il avait jusque là ressentie. Une puissance dominatrice. Il l'avait déjà en lui, ce pouvoir d'être celui qui domine, mais sa nouvelle force ressortait cela de manière plus significative. De manière plus menaçante.

Quelques loups-garous frémirent lorsqu'il passa près d'eux, mais Deucalion ne posa que quelques secondes son regard sur les concernés. Un regard qui avait viré au rouge vif. Puis il s'observa lui-même. Il était recouvert de sang et de blessures. Le sang... était à lui. Et à l'autre. Le combat avait été rude, douloureux et bestial. Mais le « jeune » homme l'avait remporté. De justesse, cela dit. Il avait failli y laisser sa peau et sa meute. Mais Deucalion ne se laisse pas faire, et ne se laissera jamais faire. Pour lui, sa « meute » est sa famille, sa seule et unique famille.

Puisque sa mère était morte à sa naissance, et qu'il venait de tuer son propre père.

L'un des loups de la meute de son paternel approcha. Il n'avait pas peur. Non. Mais il ne se soumettrait pas si facilement. Le nouvel alpha le savait. Le sentait. Mais il lui sourit.

«  Tu penses pouvoir nous mener comme ton père l'a fait ? T'es trop jeune. T'as pas assez d'expérience. »

Deucalion s'approcha. Posa sa main griffue sur son épaule Et serra. Le loup grimaça de douleur.

«  Ton nom ? »
« Marco. »

L'alpha relâcha son emprise, et planta son regard droit dans les yeux du bêta.

« Marco. Bien. Faut-il que je te montre de quoi je suis capable – même si tu l'as déjà vu puisque tu étais là lorsque j'ai tué ton alpha – pour être accepté en tant que tel ? Mais je n'ai pas eu besoin d'être un Alpha pour avoir une meute. Ou encore de prouver ma force de dominant. Ils me suivent tous volontairement, parce qu'ils ont confiance en moi comme je leur fais confiance. C'est... Une preuve que l'âge n'a pas forcément d'impact sur l'expérience. Je vous offre ma protection et mon aide. A tous. Si vous nous rejoigniez.»

Marco se tut. Et se renfrogna avant de hausser les épaules. Il retourna parmi les autres bêtas. Certains de ceux qui étaient avec son père s'étaient enfuis -pendant qu'il discutait avec Marco. Il n'en restait donc, au final, que 4. Ses trois compagnons de départ et Marco. Il sourit, avant de se tourner et d'avancer dans la sombre forêt, suivit de sa meute, laissant là le corps de son défunt père.

Beacon Hill, 2003.

« Tu es sûr qu'on peut la croire ? »
« J'en suis certain. Faites moi confiance. » répondit Deucalion, complètement calme et détendu, malgré la menace planant sur sa meute et sur deux autres, celles de deux alphas qu'il avait rencontré récemment alors que les Argent les poursuivait, après que l'un des bêtas de l'une des meutes « voisines » ait accidentellement tué l'un d'entre eux. L'un des bêtas d'Ennis, d'ailleurs, un Alpha au fort caractère mais ayant tout de même un assez grand cœur... A sa manière.

Ils étaient venus à Beacon Hill afin de demander conseils à Talia Hale, une puissante Alpha de la région. Deucalion la respectait pour sa sagesse et son savoir. C'est pourquoi il avait décidé de faire appel à elle. Bien qu'au départ, il n'était pas prévu qu'ils soient trois Alphas à la quémander. Mais soit, cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il se sentait en quelque sorte... Moins seul. Car habituellement, il règne une certaine tension entre les meutes. Tension peu palpable présentement,  ce qui soulageait Deucalion. Il n'est encore qu'un très jeune Alpha, puisque cela fait à peine une dizaine d'années qu'il est « au pouvoir ». Il sentait que les deux autres Alphas présents l'étaient depuis plus longtemps. Mais comme il l'avait déjà dit, les années ne font pas forcément l'expérience. Lui est un Alpha à sa manière, respecté et craint à la fois. Il sait se montrer violent quand il le faut, et reste digne en toute circonstance. Sa meute – hormis Marco – ne lui a encore jamais fait de remarques sur sa manière de les mener, et n'ont jusque là jamais tenté de prendre sa place.

Deucalion réfléchissait. Comment pourraient-ils convaincre les chasseurs que le meurtre de l'un d'eux était involontaire ? Il faudrait dans tous les cas que ce soit lui qui aille tenter de faire la paix. Car le loup sentait que du côté d'Ennis et de Kali, ils perdraient l'objectif premier de vue. Il faut savoir que les ennemis premiers des loups-garous sont les chasseurs, et ces deux alphas n'avaient pas la mouche à l'oeil. Ni mais il se sentait plus apte à accomplir cette tâche. Il avait eu l'occasion de voir comment Kali et Ennis réagissaient. Kali était d'une certaine cruauté
et Ennis imprévisible, soupe-au-lait et bagarreur. Tous les deux n'auraient certainement pas tenu si les Argent se seraient mis à les provoquer, tandis que Deucalion était plus calme, moins enclin à répondre aux provocations facilement. Ou alors à provoquer d'une certaine manière plus subtile. D'abord commencer par la diplomatie. C'était l'un des principes du Loup-Garou. Dans tous les cas, il le faut bien, s'ils veulent éviter de se faire massacrer. L'homme n'était pas dupe : s'ils commençaient à s'entre-tuer, la bataille ne se finirait pas, ou bien par un match nul.  C'est-à-dire.. Tout le monde hors d'état de nuire. Et c'est justement le massacre qu'ils voulaient éviter.

Les trois meutes se retournèrent en même temps au moment où une louve aux longs poiles noirs entra dans la grange, pour se transformer par la suite en une très belle jeune femme aux cheveux noirs. Talia Hale.

Ils commencèrent donc à discuter avec elle pendant une heure, voire plus, de ce qu'ils devaient faire. Malgré tout, même si Deucalion lui faisait intégralement confiance, il savait ce qu'il fallait faire. Sa foie en autrui le mènerait sans doute à la perte, mais il fallait essayer : qui ne tente rien n'a rien. Et de toute manière, elle proposa d'elle-même qu'ils tentent un pacte de paix avec les chasseurs.

C'est donc quelques semaines plus tard que Deucalion et sa meute se retrouvèrent dans une usine à Gaz après avoir donné rendez-vous à Gerard Argent. L'alpha sentait depuis le départ le piège, depuis que le chasseur leur avait donné rendez-vous dans ce lieu. Et il avait bien dit aux deux autres meutes qu'il s'en occuperait. Il se retrouvait donc seul avec ses quatre bêtas face à un adversaire sans aucun doute redoutable, qui apparut par la suite très vite après qu'ils soient arrivés sur le lieu de rendez-vous. Deucalion n'avait aucune arrière pensée derrière son envie de faire la paix avec les chasseurs, puisqu'il le voulait réellement. Néanmoins, Gérard Argent ne vit pas cela du même œil, et leur avait tendu une embuscade.

Le Loup-Garou n'entendit pas ce que lui dit le chasseur, mais il savait qu'il s'était foutu dans de beaux draps, lui et ses compagnons. Le vieil Argent leur montra une batte dentée puis déclencha  les bombones de gaz qui firent tousser toutes les personnes présentes, les aveuglant par la même occasion. Gérard tua ses « gardes du corps » venus pour le protéger avec la batte en question et s'avança vers l'Alpha, de manière menaçante, et commença à le tabasser alors qu'il ne pouvait pas se défendre. Deucalion gémissait de douleur à chaque coups donnés par le Chasseur. Il s'était attendu à un piège, mais pas à ce que le vieil homme décime ses compagnons et le tabasse lui, alors qu'il n'avait strictement rien fait, et qu'il ne les avait même pas écoutés. Deucalion avait été sur ce coup là bien trop naïf..

Il réussit à échapper aux coups et sortis en rampant de l'usine, en gémissant à chaque avancée. Mais il se fit bien vite rattraper et il reçut un coup de pieds dans l'estomac qui le retourna, tout en lui coupant le souffle, tandis que Gérard se mettait à califourchon sur lui avant de lui enfoncer des barres métalliques électrifiées dans les yeux. L'alpha hurla à pleins poumons, se cambrant sous la violence de la douleur et du coup. Il se débattit mais rien n'y fit : le chasseur lui crevait les yeux tout en le torturant. La souffrance était insupportable, et ses hurlements ne cessèrent pas, bien que sa voix commençait à lâcher, tout comme ses forces. Instantanément, il perdit connaissance, ne pouvant en supporter plus.

Lorsqu'il se réveilla, ses bêtas – sauf Marco, il le sentait- le traînaient quelque part. Il gémissait douloureusement et sentait le sang couler de ses yeux. Mais il ne voyait plus rien, et tremblait de tout son corps. Il faillit s'écrouler mais on le retient de justesse. Il entendit des pas précipités et une voix qu'il connaissait vaguement : celle du docteur Deaton, un émissaire. On le fit s’asseoir et Deaton commença à soigner ses yeux. La douleur commençait à s'atténuer et il put se concentrer convenablement sur ce qui l'entourait et sur ce qu'il ressentait. Il savait que Kali et Ennis étaient là aussi. Et il ressentait une haine et une colère féroces naître en lui. Il avait été bête de croire qu'il aurait pu « pactiser avec le diable ». Il aurait laissé Ennis ou Kali y aller, ça se serait certainement mieux fini. Ou pas.

Après que le docteur l'eut « soigné » physiquement, il se leva doucement. Il tremblait et tenait à peine sur ses jambes. Gérard l'avait considérablement affaiblit. Puis il tapa fortement contre la table qu'il avait ressentit derrière lui en grommelant.

« Laissez-moi seul. » ordonna-t-il sèchement à l'assemblée qu'il savait présente.
Tout le monde partit, assez déconcerté par la froideur peu habituelle de l'Alpha. Enfin, tout le monde lui obéit, sauf une personne : Marco.

« J'ai dit : laissez-moi seul. »
« Mais tu es seul. » lui répondit le loup, en s'avançant vers lui.

Deucalion sentait la menace émaner du bêta. Il voulait lui prendre la vie ? Qu'il essaie. Il ouvrit douloureusement ses yeux fermés sur des orbites blanches. C'est ainsi qu'il activa sa vision de loup,  et put éviter le coup que voulut lui asséner Marco, avant de se jeter sur lui dans un excès de colère et de le lacérer jusqu'à ce qu'il meurt.

S'il avait demandé à la base – ou plutôt ordonné- que tous sortent, c'était bien pour éviter de se défouler sur eux. Mais Marco l'avait cherché. Il voulait prendre sa place ? Il aurait fallu qu'il soit plus fort. Aveugle, peut-être, mais Deucalion a encore tous ses autres sens en activité. Puis, tremblant, il se laissa tomber sur le sol et observa ses mains – d'une certaine manière- et il sentit une nouvelle force l'envahir. Sa vue baissa de nouveau et tout devint sombre. Il crut perdre encore une fois connaissance, mais il sentit des mains le soulever et passer son bras autour de son cou. Il fut sorti de la salle dans laquelle il se trouvait et retrouva bientôt l'air frais de dehors. Bien qu'il ait reçu une nouvelle force en tuant Marco, il n'avait pas récupéré de force, bien au contraire. Sa crise l'avait d'avantage affaibli, et il entendit à peine ce que l'un de ses bêta lui dit. Néanmoins, il se sentait comme... Libéré.

«  Tiens bon Deucalion. On va rentrer et tu te reposeras le temps qu'il faudra. »

Tenir bon.. C'était facile à dire. Mais pas à faire. Il ricana face à l'ironie de la situation, puis se sentit tomber mollement sur le sol et s'évanouir.

Quelques jours plus tard, il se réveilla, encore quelque peu affaibli du fait d'avoir dormi plusieurs jours d'affilé sans manger. Ses bêtas étaient présents, mais il ne les voyait pas. Cela le frustrait. Du moins, s'il voulait voir, il lui faudrait activer sa vision de loup. Et elle est bien plus efficace dans les endroits sombres que dans les endroits clairs. Il se leva doucement, et quelqu'un lui mit dans la main une canne. Il murmura un faible merci.

Il se souvint soudain de la sensation ressentie lorsqu'il avait tué Marco, et mis sa main devant son visage. Il discernait les formes, sans les voir distinctement. Il activa alors à moitié sa vision de loup et observa celle-ci plus attentivement et sortit ses griffes.

« .. Deucalion ? »

Ses bêtas se demandaient quoi. Quoi de plus normal, après tout. Il ferma ses yeux invalides puis les rouvrit, les sourcils froncés. Et se décida enfin à dire ce qu'il avait à dire.

« Je ne pense pas que j'aurais pu avoir une meilleure meute que celle que j'ai déjà. Même si je fais preuve d'une grande faiblesse physique ces derniers jours suite à mon échec face au chasseur, vous êtes restés là et vous n'avez pas tenté de me tuer – si c'était le cas, je serais mort -. Je vous remercie donc de me faire confiance et d'être à mes côtés. Vous serez toujours ma force. »

Sur ces mots, il leur jeta une expression désolée et se mit en position offensive, avant de se jeter sur eux rapidement et de les égorger de façon à ce qu'ils ne sentent pas la douleur. Ils n'eurent même pas le temps de réagir.

Après quoi, l'Alpha sentit un gros frisson le parcourir, ainsi que le pouvoir affluer dans ses veines.. Il ferma ses yeux et se laissa tomber. Bien qu'il eut fait cela pour assouvir sa soif de pouvoir, il se sentait quelque peu déstabilisé. Cela dit, la dernière phrase qu'il avait formulé était vraie : sa meute serait à tout jamais sa force.

Puis il reprit sa canne et se releva. Il comptait aller voir  Ennis et Kali. Il avait une idée, mais pour cela il lui faudrait convaincre ces deux alphas. Bien que plus « jeune » côté alpha, il savait qu'il était plus puissant qu'eux. Il savait qu'il était fort et le devenait chaque fois qu'il prenait la vie à un loup. Il savait qu'il se transformait peu à peu à un loup-garou plus puissant que les autres, à un alpha supérieur aux autres alphas. Il était fait pour mener. Mais pas pour mener des faibles. Même si sa meute était loin de l'être.

Les semaines passèrent, et depuis le massacre de sa meute, l'homme tentait de retrouver un « minimum » de sa « vue » grâce à ses sens de loup, et à sa vision infrarouge. Il s'entraînait sans relâche, se mettait à se déplacer pour reconnaître les lieux à leur odeur, à leurs formes etc, si bien qu'il put se battre facilement et tuer d'autres loups qui se mettaient sur son chemin. Qu'ils soient alpha, bêta ou omega,  se transformant en « démon-loup ». Maintenant, il n'aurait plus aucune pitié envers ceux qui se mettraient sous ses pieds. Et ce sera toujours « diplomatie » - bien qu'avec menace si besoin- avant la violence pour avoir ce qu'il veut. Enfin... Toujours. Avec quelques exceptions. Il se vengera coute que coute de toute manière. Même aveugle. Il ne faut surtout pas sous estimer un handicapé, surtout lorsque la colère et la haine font de lui quelqu'un de dangereux.

Peu après, il réussit à allier Ennis et kali à sa cause et ceux-ci tuèrent leur meute ainsi que leur émissaire sous les ordres de Deucalion. L'émissaire de l'Alpha des alphas avait par ailleurs disparu depuis quelque temps... Une certaine trahison qu'il ne lui pardonnerait pas facilement. Il trouva également des jumeaux, deux omegas, Ethan et Aiden, qu'il entraîna pour qu'ils puissent ne former « qu'un » pour battre leur alpha et détruire leur meute, les transformant ainsi en Alphas et les « adoptant » dans sa meute uniquement composée d'Alpha.

Ils restèrent donc en retrait quelques années durant mais Deucalion ne cessait de surveiller les potentielles recrues qui pourraient rentrer dans sa meute, même en n'étant pas à Beacon Hill. Dont ce très cher Derek Hale qu'il avait déjà croisé par hasard des années auparavant. Il sut que le seul moyen de le faire plier n'était pas la diplomatie. L'alpha des alphas était loin d'être assez naïf pour vouloir tenter de le faire. Il changea donc ses principes et utilisa d'abord la force, en montrant que lui et sa meute d'alphas étaient là dans un premier temps, puis en s'attaquant à sa meute. Dans tous les cas, pour rejoindre sa meute, Deucalion l'obligera à prendre la vie de l'un de ses compagnons. Il enleva par ailleurs deux d'entre eux pour le faire réagir... Pour Les faire réagir.

Vous savez ce qui fait que les alphas lui obéissent ? Sa puissance, son intelligence, sa loyauté et aussi, sa dangerosité. Deucalion est respecté et craint. Ceux qui le trahissent goûtent à sa colère, et elle n'est pas à prendre à la légère. Et quand il veut quelque chose... Il fait tout pour l'avoir.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Deucalion le Dim 13 Oct - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMar 1 Oct - 22:44


Et voilà il a la grosse tête même dans le titre de son poste... mdrr
Bienvenue officiellement sur le forum en tout cas (et Derek voudra un rp quand tu seras validé ;) ) Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 7:13


Mais voyons, je ne me prends pas la grosse tête, j'affirme juste un fait :D
Merci et pas de problémes, j'ai hâte ~


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 7:50


Si si si je peux vous affirmer qu'après avoir vécu quelques années avec lui il a la grosse tête.

En attendant bienvenu papa loup ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 9:09


Papa loup ? Tu veux rire il est encore plus vieux que Jack.

C'est papy loup Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1976963585 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 11:16


Le papy loup vous crotte :p Merci !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 14:35


Haaan, Jack n'est plus le doyen. *meurt*
Re-bienvenue alpha-pervers (dit-il). Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 3536685712


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 18:37


Sssh, suis pas pervers :3
Merci o/


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 21:55


Bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMer 2 Oct - 23:15


Merci :D


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyJeu 3 Oct - 16:53


Bienvenue Officiellement le Loup Fou... On a un pedowolf, un loup fou... Et bien ^^

Bon courage pour ta fiche ! Et bien sur il va nous falloir un lien avec Zaza (mais aussi avec ma petite Eirin ^^)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyJeu 3 Oct - 19:30


Eheheh 8D
Merci !
Et pas de soucis, JE VEUX *w*


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyVen 4 Oct - 5:05


Bonjour et bienvenue à toi !
As-tu parler du fait d'incarner Deucalion avec Stiles ?
Si non, je peux d'hors et déjà te dire que nous allons être trèèèèèès exigeants !
Quoi qu'il en soit, tu as sept jours pour faire ta fiche et tu as le droit à un délai supplémentaire, n'hésites pas à mpotter un membre du staff pour toute question.
Je suis désolée si tu as de l'attente dans les réponses des Admins, mais nous sommes pas mal occupées en ce moment.
Aussi, si jamais le personnage ne t'étais pas accordé, tu pourra en faire un autre et nous demander de l'aide si tu coince.
Bonne journée Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyVen 4 Oct - 6:59


Bonjour et merci ! Je n ai vu que Derek pour l instant xD
je comprends les exigences ne t inquiete pas :3
Tu peux déjà voir un peu de mon niveau avec je caractère qui est posté :p
et pas grave pour le temps que vous mettez, je suis pas mal occupée aussi avec les cours xD
pour le délais j aviserai si je n ai pas fini ma fiche dans les temps.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptySam 12 Oct - 21:10


Coucou et désolée pour ça mais j'ose un petit up >w<)/
Je sais que vous êtes très occupés dans le staff - j'ai été voir dans les absences et j'ai remarqué que vous êtes essentiellement connectés le weekend :p *curieuse*- mais c'est au cas où vous auriez "loupé" ma présentation.. Etant admin sur un forum, ça m'est déjà arrivé d'en manquer certaines xD Donc je ne vous en veux pas /sort

Enfin bon... J'espère que je n'ai pas fait une connerie °^° Sinon encore désolée >x< (auquel cas vous pouvez taper le grand méchant et vilain loup que je suis. Deucalion sera ravi, pour une fois, de faire le soumis.)
Sinon, je vous souhaite bon courage \o/ ♥


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyDim 13 Oct - 14:13


Bonjour et désolée pour l'attente.
J'ai lu, j'aimerais que tu te relise à ton tour, il y a des mots manquants, des mots en trop. Tu as mis Derek Hall au lieu de Hale. Enfin, ce sont des choses pas très grave, mais corriges tout de même en attendant que Stiles ai le temps de lire et de prendre une décision ensemble. Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 2057767501 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyDim 13 Oct - 14:15


Oups xD Merci, je fais ca dans la journee x)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyDim 13 Oct - 21:27


Désolée pour le double post !
mais j'ai apporté les modifications :
J'ai ajouté et remanié certaines phrases (parce que certaines étaient mal formulées) et j'ai remis les mots manquants (deux si je ne me trompe pas, ce sont les seuls que j'ai vu xD) ainsi que le "Hale" correct x)




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptySam 19 Oct - 19:29


Merci !
J'en parle à Stiles et vraiment désolée pour l'attente =/


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptySam 19 Oct - 20:55


D'accord et pas de soucis x)


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyLun 28 Oct - 17:06


Vraiment désolée pour le retard, j'ai eu quelques petites soucis et un manque de temps certains, faut dire aussi que Lydia et moi ne sommes pas vraiment aidés. C'est bon pour moi, bienvenue chez toi ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 3990723083 


Bienvenue !


Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1370468580-1 Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1370468582-2Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1253318986  



Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1370468587-4 Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1370468591-5Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 1370468593-6


codage by ©RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyLun 28 Oct - 18:15


Pas de problèmes, je comprends ;)
Erf :/

Merci Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 181582304 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! EmptyMar 29 Oct - 14:07


Stiles Stilinski a écrit:
Vraiment désolée pour le retard, j'ai eu quelques petites soucis et un manque de temps certains, faut dire aussi que Lydia et moi ne sommes pas vraiment aidés. C'est bon pour moi, bienvenue chez toi ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! 3990723083 
Personnellement j'ai lu la fiche de Deucalion il y a au moins 2 semaines mais comme je ne suis que modo et que la dernière fois que j'ai autorisé quelque chose ça n'a pas plut... Je préfère m'abstenir !!


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup ! Empty





Revenir en haut Aller en bas

Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➞ Loup-Garou
» Une loup-garou pas comme les autres
» (M) Liam Hemsworth (négociable) - Aime moi pour ce que je suis.
» Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup
» Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-