Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 17 Juin - 22:02



Hepburn Valentina Rosana





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Valentina Rosana Hepburn je suis né(e) le 18 mai 1997 et si tu sais compter j'ai 18 ans. Ma ville natale est Rome, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe des druides. Je suis hétéro et je suis libre mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Lily Collins m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Caractère ♤

•Du genre discrète et qui ne raconte pas sa vie à n'importe qui• Gentille, mais pas trop• Tête d'ampoule puissance dix• Délicate• N'aime pas les mauvaises manières• Une connaissance sur les êtres surnaturelles et les anciens dialectes impressionnante• Du genre à dire ce qu'elle pense, mais parfois elle ferait mieux de réfléchir à ce qu'elle dit avant de parler •Toujours un petit sourire au coin de la bouche• Pas si innocente qu'elle en a l'air• Généreuse, elle aide toujours ses amis dans n'importe quelles situations quitte à mettre sa vie en danger• Curieuse elle est, maniaque encore plus• Douée en histoire et en langues étrangères• Un sens de l'humour assez développé, même si elle n'aime pas qu'on se moque de sa petite personne• N'a pas vraiment confiance en elle• Timide au début, mais très sociable après observation • Méfiez vous de l'eau qui dort• Le chocolat, sa vie• Passe son temps dans la bibliothèque familiale regorgeant de livres assez...anciens et plus ou moins étranges! Toujours un petit bouquin avec elle où elle note pleins de choses....Mais quoi ? • Du genre à s'attirer les ennuis• Une part de mystère l'entoure elle et sa famille•

◌ Chaud ou Froid ? : Froid
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chat
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnesttiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ?Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? :Supérieur
◌ Passion ou Tentation ?Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Mary. ♦ Sexe : femme ♦ Âge : 22 ans ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : Grâce à une fille géniale(chouchouu) ♦ Fréquence de connexion : 5/7♦ Un petit mot gentil : J'adoooore les couleurs de ce design et JOTEM ma Stiles chérie ♥. ♦ Code du règlement : Ok by Stiles

Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Valentina R. Hepburn le Lun 19 Aoû - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 17 Juin - 22:05



Hepburn Valentina Rosana
"Je survis grâce à mon éternel espérance"





♙ Votre Histoire ♙

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Ma vie a commencé à Rome. Cette ville si chère à mon coeur. Mon père d'origine américaine est tombé amoureux de cette ville et surtout d'une belle romaine, ma mère. Ils ont donc décidé de fonder leur famille dans cette belle capitale. Mon père, un grand médecin très reconnu en Europe, nous a permis de n'être jamais dans le besoin. Mon frère et moi, nous n'avons jamais manqués de rien voir parfois un peu trop gâtés! J'ai eu une éducation très stricte. Savoir se tenir, l'élégance, les bonnes manières, danse classique, piano, cours particuliers...Je n'ai jamais eu le droit à l'erreur! Alors que mon frère lui avait le droit de faire ce que bon lui semblait! Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas été heureuse loin de là. Je vivais dans une grande maison style renaissance avec des servants qui aidaient ma mère pour les tâches ménagères. Ma mère, une dame si élégante et si aimante, qu'elle était mon modèle lorsque j'étais petite. Pour ce qui est de mon père, je n'ai jamais eu la réelle impression de le connaitre. Mon frère et moi, nous étions plus que proche. Il venait me rejoindre dans ma chambre le soir pour me lire des histoires, me faire rire et sourire lorsque j'étais triste. Le genre de frère dont tout le monde rêve! C'est dès cette époque je suis devenue amoureuse des livres. Je passais mon temps à écrire des histoires aussi fantasques les unes que les autres. Pleines de magie, de princesses moins futiles que dans les dessins animés et surtout dix fois plus courageuses et rebelles. Je rêvais d'avoir une vie comme celle-ci.


- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Je n'ai jamais été l'ado rebellée contre ses parents, mais plutôt l'enfant sage sans histoire et très bonne élève. Jusqu'à ce jour où l'évènement le plus tragique de ma vie arriva, à l'âge de douze ans. Un soir où mon frère devait sortir en ville avec des amis, il eut un accident de voiture qui lui donna la mort. La perte de mon David m'a brisé le coeur. J'étais complètement meurtrie. Mon rayon de soleil venait de s'en aller à jamais. Mais le pire, c'est que je sentais coupable...Pourquoi ? Car une chose étrange m'étais arrivée avant cet accident...Un rêve! L'image de mon frère inanimé dans une voiture tombée dans un ravin. Le soir de cet accident, je lui ai expliqué mon cauchemar, mais il en a pas tenu compte. David est parti après m'avoir serré dans ses bras...une dernière fois. Une fois l'enterrement passé, j'ai décidé d'en parler à mes parents. Ils me Dévisagèrent pendant un moment qui me parut durer une éternité avant de m'avouer quelque chose qui dépassait presque mon imagination. Ma mère m'expliqua que ma grand-mère était une druide...oui vous avez bien entendu, pas besoin de me regarder comme ça! Il ne voulait pas m'en parler avant que mon frère et moi ayons les premiers "symptômes". Mon père de son coté était issu d'une famille de druides spécialisé dans les créatures surnaturelles. Vue que ce don...pouvoir ou je ne sais quoi sautait une génération, mes parents n'ont aucune vision, mais leurs connaissances sur ce monde que je ne soupçenais pas dépasse l'entendement.

Ma première réaction fut: "Comment ça LES créatures surnaturelles ??" j'en ai énormément voulu à mes parents de m'avoir caché ce secret. Si j'avais connu plus tôt ce secret, j'aurais retenu mon frère coûte que coûte. Je passais mon temps à lire des livres sur ce nouveau monde dont j'ignorais encore existence il y a encore quelques temps. Mon père m'aida a mieux comprendre ce que j'étais. C'est aussi à cet instant que je compris que mon père était plus qu'un simple médecin et surtout pourquoi il passait autant de temps à son travail. A apprendre toutes les connaissances que devais acquérir pour être une bonne druide et pouvoir aider ainsi que guider les meutes que je devais aider. Cette révélation m'a rapproché de mon père. Nous passions énormément de temps avec pour apprendre les différents dialectes.



- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Je suis arrivée dans cette ville depuis très peu de temps. Mon père est venu ici pour son travail et sûrement pour d'autres raisons que j'ignore pour le moment. Mon père travail à l'hôpital de cette ville. Je suis donc étudiante dans le lycée de Beacon Hills depuis peu. Nous avons déménagé dans une maison pas loin du centre ville. Je suis plutôt fière de la personne que je suis devenue, même si comme tout le monde j'ai des regrets. Mes parents me mettent comme à leur habitude une énorme pression sur les épaules. Je sais qu'ils attendent énormément de moi en tant que druide. Je ne sais pas si je suis encore prête à assumer ce don...Côté coeur c'est le calme plat. J'ai des difficultés à m'attacher à une personne. Quand j'ai du temps libre, je le passe à mes lectures ou encore au piano. Je n'ai pas encore de vrais amis dans cette ville. Je suis plutôt du genre discrète et à rester à l'écart, mais j'aimerais me faire de réels amis.


- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

J'en ai entendu vaguement parler depuis que je suis arrivée. D'ailleurs je suis persuadée que ces évènements sont l'une des raisons de notre arrivée ici. Mon père est sûrement plus impliqué ou du moins plus au courent de ce qu'il se passe qu'il ne laisse paraître. Après tout, il ne m'a jamais raconté d'où venait ma famille. Et si mon père venait des alentours de cette ville? Trop de questions me hantent. Comment je peux passer autant de temps avec une personne sans la connaître réellement alors que le même sang coule dans nos veine! J'aimerais pouvoir aider face à tous ces évènements. Mais en qui je dois avoir réellement confiance ? Je sens que dans cette ville le paranormal à une place très importante et je me demande comment ils arrivent à cacher encore la vérité à la population.


- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Je sens que je vais me plaire dans cette ville !!







Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Valentina R. Hepburn le Lun 19 Aoû - 12:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 17 Juin - 22:07


Bienvenue à toi et j'adore ton vava !!!!!!!

Bonne chance pour ta fiche ! 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 17 Juin - 22:11


Bienvenue avec la magnifique Lily


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 17 Juin - 22:22


Bienvenue Chouchouuuu ! Tu connais la chanson ! Bonne rédac


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 17 Juin - 22:32


Merci à vous tous les loulous pour cet accueil !! 
Lidy et Resse: Je peux dire la même chose pour vous deux les filles *O* !!
Ouais chouchou yé connais la mousica ♥️ !! 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Ven 26 Juil - 16:22


Des nouvelles ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Ven 26 Juil - 20:36


Bienvenue parmi les mediums!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Ven 26 Juil - 21:37


Bienvenue  

J'aime beaucoup le début de ton histoire (ok, j'ai pas encore tout lu mais ça viendra)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Dim 4 Aoû - 15:45


Toujours d'actualité ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Dim 18 Aoû - 18:56


Coucou
Je suis désolée pour cette absence très très longue !! J'aimerai si possible continuer ma fiche si vous voulez bien >< !!!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Dim 18 Aoû - 19:35


bien sure !
Passe par le recensement pour être sûre qu'on ne te supprime pas sans le vouloir ! ^^
Et je suis contente de te revoir parmi nous ^^


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Dim 18 Aoû - 20:24


Aucun soucis au contraire ! :D


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Dim 18 Aoû - 21:49


Merci ça me touche beaucoup ** !! Je finis ma fiche dans la soirée ou demain, encore merci ♥♥ !


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 19 Aoû - 11:08


J'ai hâte de lire ça moi aussi  


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 19 Aoû - 12:22


Bienvenue Valentina =)


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....! Lun 19 Aoû - 12:37


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée très chère ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici ! Ton perso est très intéressant


Bienvenue !



C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !    





codage by ©RomieFeather




_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....!





Revenir en haut Aller en bas

Valentina ↨ Une nouvelle venue en ville bien étrange....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Control Freak : Un Professeur bien étrange..
» Nouvelle ville, nouveaux amours
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Ma configuration est tel bien ou nul
» Bien le bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-