Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Lun 19 Aoû - 13:24



ROSENWOOD Katie
I am rather the kind of bad girl. I obey only whom I want.



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Katie Rosenwood je suis née le 15 août 1988 et si tu sais compter j'ai 24 ans. Ma ville natale est New York, mais j'habite à Beacon Hills, depuis peu. J'appartiens au groupe They are beasts - Loups Garous. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Claire Holt m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Je ne suis pas cette fille que vous pensez tous vulnérable et sans défense parce que je suis une oméga. Ne croyez pas cela, si j'étais à votre place, je me méfierai. Je suis comme cette araignée que vous remarquez et qui disparaît au moment où vous détournez le regard. Je ne me laisse pas faire, tu me cherches, tu me trouves, je me battrais pour ce que je trouve juste, pour défendre un ami dans le besoin. Quand je suis en colère, très souvent je laisse place à la violence et dans le pire des cas la haine (seulement pour quelqu'un que je méprise absolument). Vous vous demandez certainement comment j'ai pu survivre en tant qu'Omega, tout simplement grâce à mon tempérament de feu.

Si tu penses tout savoir sur ma personnalité, tu peux te tromper sur certains. Pourquoi ? Car je me connais mieux que personne, voyons. Tout d'abord, même si cela paraît étonnant quand je dis ça, je suis une fille plutôt affectueuse, mais qu'avec ce que j'ai choisi d'être. Très méfiante, je ne me laisse pas duper au premier coup d'oeil, j'ai appris à ne jamais croire n'importe qui tant que je n'ai pas la confirmation que ses actes sont honnêtes.
Je suis la fille qui aime prendre des risques par-dessus le marché, je n’ai pas peur d’avoir ce goût pour l’aventure. J’aime plutôt ça, on a tendance à devenir bagarreuse quand on a vécu dans la rue. Méfiante voir beaucoup, je ne fais pas confiance aussi facilement et je te le ferai comprendre d’une manière ou d’une autre. Pour gagner ma confiance, il faut que tu me prouves ta loyauté et ta valeur à mes yeux. Je reconnais avoir pas mal de convictions et de principes auxquels j’y tiens absolument.

Avec mon expérience de louve solitaire, j'ai appris à être sur mes gardes et à rester avisée dans chaque situation, réfléchir et agir selon les conséquences. Le mot protection me parle beaucoup, c'est comme la possessivité, la différence est qu'on ne considère pas comme sien, c'est surtout qu'on considère comme le trésor le plus précieux qu'on se doit de protéger à l'abri des regards.

Provocatrice, j'aime qu'on me le dise, j'aime bien taquiner mon entourage ou voir mes adversaires. Dans un combat intéressant, il est arrivé qu'un adversaire en est eu marre de moi à force de le provoquer. Mon caractère est fait en sorte que j'aime avoir raison même si j'ai tort, j'ai des avis bien à moi et je n'hésite pas à les faire partager. Rester calme est parfois nécessaire dans des situations qui sont loin d'être facile.

Confiante, courageuse, cynique et dur sont des traits que je montre assez souvent, mes proches vous le diront. Je n'ai jamais manqué de confiance en moi, j'ai appris à m'accepter et assumer celle que je suis. Le courage, qui n'en aurait pas à part les lâches ? Moi j'en ai, quand il s'agit de sa survie ou de défendre un ami, je me bats en toute loyauté pour lui ou pour moi. Cynique, à cause de mon passé et de mon temps de solitaire, j'ai commencé à me lamenter sur des principes ou des paroles qui sont choquantes. En fait, je dirais même que j'ai un humour noir voir ironique si on regarde bien. Je suis dure comme de la pierre, je ne ferai jamais cette erreur d'afficher ma vulnérabilité devant mon adversaire ou une personne inconnue à mes yeux. C'est une sorte de carapace, me permettant de mieux me protéger.

Très déterminée dans mes principes et objectifs, personne ne peut me faire changer d'avis. Directe et dévouée entièrement à ce que je fais, soit par intérêt ou soit par reconnaissance. Très dynamique, mais seulement avec mes proches. J'avoue avoir une once d'hypocrisie, mais qui ne le serait pas ? Et puis admettons que c'est assez efficace surtout en public face à une personne que vous ne pouvez pas voir, mais dont il faut faire bonne image. Je n'aime pas la trahison, la preuve j'en suis devenue rancunière, je ne pardonne pas facilement ou si je pardonne, je n'oublie pas.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Noir
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Angélique / angelou (souvent pour le graphisme) ♦ Sexe : Je suis une fille :p ♦ Âge : 19 ans ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : Vous êtes mon deuxième forum Teen Wolf, je suis une fan de cette série et j'aime le rpg (quoi de mieux de rassembler les deux ^-^). Honnêtement, j'ai demandé à google de m'apporter son aide pour vous trouver. :) ♦ Fréquence de connexion : Tous les jours, il risque d'avoir des jours où je pourrai pas me connecter(environ 5-6/7 jours) à cause de mes études. Et aussi au cas où mon wifi fait un caprice, sinon il y a aucun risque que je sois inactive. ♦ Un petit mot gentil : Hâte de découvrir de fond en comble ce forum :p Et de rp avec vous mes loups :p et amis chasseurs/humains et médiums :) ♦ Code du règlement : { "En avant mousquetaires" }

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Katie Rosenwood* le Lun 19 Aoû - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Lun 19 Aoû - 13:25



Histoire

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Je m'appelle Katie Rosenwood.

Je suis née le 15 août 1988, à New York situé aux États-Unis en Amérique du nord. Comme pour tout le monde, j'ai vu le jour pour la toute première fois dans ma vie dans un hôpital entouré de médecins, de sages-femmes et de deux personnes me regardant : mes parents. Un souvenir lointain de ce que j'étais bébé, mais au fur à mesure que les années passent et que je grandis mes souvenirs restent. Mon enfance était-elle passionnante ? Je dirais qu'elle était comme toutes les familles, normale sauf si on épargne que je sois née dans une famille de loups-garous. Ma famille et moi vivions dans une maison dans un quartier plutôt tranquille de New York, très souvent dans le jardin, je jouais avec mon grand-frère. Lui et moi étions très soudés, complices surtout, il était mon confident comme j'étais sa confidente pour lui. Notre différence d'âge n'était que de quatre ans, nos parents souriaient à chaque fois qu'ils nous voyaient souvent ensemble. Une famille ayant assez de moyens nous permettant de vivre et profiter de la vie telle qu'elle est. Mon frère avait cette habitude de toujours me chouchouter et me protéger contre tout, même contre ceux qui osaient se moquer de moi. Mes amies étaient toutes jalouses de moi et m'enviait d'avoir un grand-frère comme ça.
J'ai oublié de vous dire son nom, quelle fille impolie que je fais, son prénom était Caleb et mes parents se prénommaient Frank et Alicia. Quel type de parents c'était ? Des parents autoritaires et aimants ne voulant que le bien de leurs enfants. Que dire de plus sur mon enfance, à part que je possédais une complicité avec mon frère, que oui il m'est arrivé d'avoir le droit d'être punie suite à une bêtise, mais sinon tout ceci fut une enfance simple sans soucis.
À l'école, j'étais une petite fille sage jouant avec ses copines dans la cour de récrée où je collectionnais ce qu'on appelait les diddl, vous savez les feuilles il y en a même dont certaines sentent bon. On se partageait nos affaires, j'ai été invitée dans des anniversaires, j'ai même invité des camarades pour mes anniversaires à moi, mes notes étaient souvent stables, le niveau primaire. Sinon que dire de cette enfance, j'aimais beaucoup me promener dans les bois, oui comme le petit chaperon rouge, vous allez me dire qu'il n'y a pas de bois à New York et moi je vais vous répondre : si 'Forest Preserve' une réserve aux alentours de New York, plutôt sauvage, mais pour ma part c'était mon endroit préféré.

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un petit ami? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Rentrons dans ma période d'adolescence devenue plus intéressante que celle de mon enfance. J'ai commencé mon adolescence lors de mon entrée au collège, d'ailleurs il y a peu de temps avant ça je venais de découvrir les joies d'être une fille avec mère nature. Quel âge j'avais lors de ma première année ? 12 ans. Mon frère en avait 16 et lui était à sa première année au lycée. Vivant toujours à New York, notre quotidien ne changeait pas tellement sauf lors des périodes de pleines lunes pour mon frère qui a réveillé la bête en lui et dont mes parents en étaient fiers. Ce n'était pas évident pour lui, contrôler ses pulsions, ses sens surdéveloppés, mais mes parents étaient là pour l'aider tandis que moi je ne faisais que regarder. Ma transformation n'était pas encore arrivée et puis j'ignorais cette sensation de changement, sentir ce côté loup en soit, être un animal ayant des pulsions meurtrières. Je ne pouvais qu'observer l'état de mon frère et me préparer psychologiquement qu'un jour ce soit mon tour. L'âge ingrat, vous dites ? Si on en tient compte les boutons d'acné, le corps qui se transforme petit à petit et l'appareil dentaire, oui c'est bien un âge ingrat. Pour ma part, j'ai réussi à éviter l'appareil dentaire et pour les boutons d'acné, j'en ai eu très peu, un coup de chance. Mais ce qui est surtout ingrat, c'est une des personnalités d'une jeune adolescente qui n'en fait qu'à sa tête, naïve et s'intéressant aux garçons. Les garçons sont devenus un loisir d'observer la classe, le style qu'ils pouvaient avoir. Oui, à cet âge on aime les garçons comme Justin Bieber, one direction, le beau Taylor Lautner ou encore Robert Pattison et j'en passe. Mais ce que nous aimons le plus durant notre adolescence, c'est ce garçon mystérieux, ténébreux qui nous attire vers lui comme une toile d'araignée planifiée pour nous capturer.
Mon frère se moquait de moi quand je disais que j'aimais ce garçon ténébreux, je lui rétorquai très souvent qu'il n'était pas le mieux placé avec ses filles dont le cerveau est au ramolli et ne sachant que bouger leurs derrières avec des pompons. Oh la vilaine que je suis, vous vous dites. Si vous jetez un coup d'oeil et ce que ce soit le collège ou lycée, vous remarquerez toujours des catégories de gens et des étiquettes qu'on colle sur eux. Par exemple, les beaux gosses souvent ceux qui sont des sportifs, les garces ou les poufs cela dépend comment vous les nommez, les intellectuels, les drogués ou gothiques je ne sais jamais avec eux, les victimes de moqueries ou de persécution à cause de leur physique contraignant ou de leur caractère à se laisser marcher sur les pieds. Et puis il y a cette catégorie très simple, des gens neutres se souciant que d'eux-même et ayant des amis sans avoir besoin de popularité. Je faisais partie de cette catégorie, l'élève que j'étais celle qui était modèle, j'écoutais le cours et en réalité, je rêvassais plus qu'autre chose. Je révisais toujours au dernier moment, il m'arrivait d'avoir de mauvaises notes comme les bonnes, je détestais certains profs surtout ceux qui nous désignaient toujours pour aller au tableau alors que tu ne connais pas la réponse et vous devenez rouge face à vos camarades, les exposés à présenter et c'était encore pire quand vous étiez timide à prendre la parole.
Tout ceci en exemple pour vous montrer la vie d'une adolescence, lorsque j'avais 14 ans, j'étais tombée amoureuse d'un gars qui était plutôt sympa avant que je découvre sa face cachée bien entendu, on s'était rencontrée lors d'une petite soirée tranquille avec des jeunes voulant décompresser et découvrir pleins de choses on a discuté sur beaucoup de choses et en fin de soirée sans avoir le temps de comprendre comment, pourquoi, on s'est embrassé. Mon frère a piqué une crise quand il a su, mes parents étaient agacés, mais laisser courir, car après tout eux aussi étaient passés par là. Une relation amoureuse qui était passionnée et à la fois secrète, mon petit copain s'appelait Erick, seulement après des mois dont les moments heureux qu'on partageait on finit par devenir des moments douloureux.
En effet, ma famille était rentrée dans une période de crise que je ne comprenais pas. Mon frère m'avait expliqué qu'on était en pleine guerre contre une autre meute de loup voulant notre territoire et cela inquiétait nos parents. D'ailleurs, ils ont fait appel au reste de notre famille telle que notre, oncle, tante, cousin, cousine etc. J'ai compris alors que la situation allait devenir plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, j'avais aussi cette peur enfouie profondément en moi, qui me mettait en alerte à chaque fois qu'il arrivait quelque chose. Cependant, je ne m'attendais certainement pas à avoir de sitôt ma transformation, en effet, lors d'une pleine lune, mon corps a senti l'animal longtemps caché en moi. La louve demandait de sortir, mes ongles sont devenus des griffes qui serviraient à vous trancher la gorge facilement, même pour la cuisine à la place des couteaux, mes yeux devenant jaunes dorés, tout ceci en même temps, c'était horrible... Mais ma famille me soutenait, mon frère me tenait à ses côtés tout en chuchotant que cela irait mieux après et effectivement, malgré cette nuit affreuse, j'allais beaucoup mieux. Quand j'ai su apprendre à me contrôler et m'entraîner convenablement, je suis revenue en cours où d'ailleurs Erick a tout de suite pris ses distances avec moi, je ne comprenais pas son attitude vis-à-vis de moi...
C'est en sentant son odeur que j'ai tout de suite compris que lui aussi en était un, c'est alors que je lui fis signe de venir me rejoindre dans un endroit où on avait l'habitude d'être pour avoir de la tranquillité. Il était étonné et ne s'attendait pas à ça du tout, mais il était heureux de savoir qu'on serait ensemble pour toujours. Seulement, lorsque les tensions se sont faites plus fortes et que la guerre a éclaté, je l'ai vu de mes propres yeux lui tenant mon frère dans ses mains ! Mon corps s'est mis à trembler violemment, je voulais le tuer, l'arracher, lui faire payé pour ce qu'il a fait ! Il faisait partie de la meute adverse, il me disait qu'on pouvait toujours être ensemble et tout ça c'était un mensonge ! Il savait qui j'étais, qui était ma famille, il s'était servi de moi pour réussir son plan. Furieuse, pleurant et tenant mon frère dans les bras, la seule chose qui m'est dite avant de fermer définitivement les yeux c'est : je t'aimerai toujours, petite soeur.

Après ces évènements, la famille a fait un enterrement privé pour la mort de mon frère, je ne mangeais plus et ne dormait plus malgré que mon cousin et ma cousine faisaient leur possible pour me remonter le moral. J'avais perdu mon confident, j'étais tombée amoureuse de l'homme qui avait tué celui qui m'était cher. Trahie, triste, je voulais aussi en finir avec tout ceci, malheureusement avec mes parents c'était impossible... Ma relation avec eux c'était dégradée, mon père qui me répétait que tout était de ma faute si je n'étais pas sortie avec ce garçon comme si j'avais deviné qu'il en était un aussi... Ma mère ne me regardait plus, elle détournait les yeux et même plus de bonjour ni de câlins, pourtant mon oncle et ma tante ont fait en sorte que mes parents me comprennent. Hélas, c'était bien tenté, mais échouer d'avance, jusqu'au jour où ils sont venus dans ma chambre où j'étais isolée et renfermée sur moi-même.
En clair, ils souhaitaient que je me batte et que je rentre dans cette guerre dont je ne voulais plus entendre parler depuis la mort de mon frère, je leur ai répondu pourquoi ne pas chercher un autre endroit ? Mais ils m’ont rétorqué que c’était nous les premiers et qu’on n’allait pas se laisser marcher sur les pieds, tout en me rappelant que c’était pour rendre hommage à mon frère. Un hommage, tu parles… Se faire tuer, c’est un hommage maintenant, j’avais envie de rire, je ne reconnaissais plus mes parents, je criais que je ne voulais plus en faire partie, mais non ils m’ont forcé à le faire ! Mon père n’a pas hésité à lever la main sur moi et à me torturer pour que j’accepte sous le regard de mon oncle et de ma tante, mes cousins n’osaient pas me regarder… Quelle belle famille ! C’est alors que lorsque la maison fut calme et qu’il n’avait plus un seul bruit dans la maison et avoir attendu que mes parents partent surveiller les attentions de l’autre meute, je partis en prenant tout ce qui me paraissait importante et fuyait loin de tout cela.

- Bien bien. Et quand vous avez grandi, atteint la majorité ? Vous avez trouvés un appart ? Un boulot ? D’ailleurs, qu’avez-vous suivis comme études ? Avez-vous eu une relation amoureuse durable ? (Pour les personnes de moins de 21 ans, supprimez cette question.)

J'ai vécu dans la rue pendant un bon moment, le temps que je trouve un job qui puisse me fournir un appartement et de quoi payer mes études à l'université. Dans la rue, j'ai eu le droit à divers embrouilles et notamment les autres loups-garous, j'étais contente d'avoir entièrement changé. Pour tout vous dire, la mort de mon frère m'a sacrément plongé dans l'obscurité totale que j'en suis devenue plus forte avec un sacré caractère. Mes parents et d'ailleurs le reste de ma famille n'ont plus eu de mes nouvelles, ils ont dû être furieux de voir que j'ai pris la fuite et tant mieux, cela apprendra à vouloir forcer un membre de la famille comme ils ont fait ! J'ai pu trouver un ancien appart d'un bâtiment abandonné en attendant, je me battais tous les jours, je volais pour manger et j'ai développé mon savoir qui n'est autre ne jamais faire confiance et surtout avec n'importe qui.

Au final, après avoir résisté et être habitué dans cette vie solitaire, je pus trouver un travail comme serveuse dans un restaurant assez chic. L'argent du premier mois m'a servi à avoir mon permis, ensuite un nouveau logement puis une demande de bourse pour les études ont suivis. Atteignant enfin ma majorité, un âge où la liberté et le soulagement de ne plus être coincé sous l'âge légale d'un tuteur fut une délivrance pour moi. Lors d'une douce soirée, j'ai senti la présence d'un loup dans les environs et je voulais voir si c'était une menace ou pas alors je l'ai poursuivi tombant dans une ruelle face à lui.

Quand je suis arrivée à l'attraper, il était seul, un homme qui avait l'air d'avoir mon âge et d'ailleurs très mignon pour ce qu'il était, bon je ne vais pas décrire tout, mais je suis une fille. Au départ, on s'est fixé mutuellement, cherchant à savoir qui allait attaquer le premier et puis on s'est lancé en même temps mettant en valeurs mon potentiel en combat et réussissant presque à le mettre K.O, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à cette idée qu'une fille bat un gars. C'était très étrange, mais j'avais cette envie de le suivre, en connaître plus sur lui, soyons clairs au début il était loin d'être sympa avec moi ! Monsieur avait son caractère 'je suis loin d'être amical, lâche moi et trouve toi quelqu'un d'autre' etc. Seulement, moi je n'avais pas envie de le lâcher donc qu'est-ce que je fais ? Et bah je me colle à lui comme une sangsue, il n'était pas le seul à avoir un sale caractère. C'est de cette façon qu'on s'est découvert, lui aussi était un oméga et avait perdu sa famille, je lui racontai également ma triste vie avec mes parents que j'ai fuis et la mort de mon frère. Nous sommes devenus de bons amis, je l'ai soutenu dans son deuil comme lui a fait pour moi, en quelque sorte il est devenu un frère, un meilleur ami remplaçant la présence de celui qui me manquait énormément. J'ai décidé de lui apprendre tout ce qui fallait savoir de New York, sachant qu'avec les autres meutes en pleine guerre était très compliquée et surtout dangereux pour nous, les omégas.

Alors, il me vient une idée pour nous en sortir tous les deux, nous inscrire à la fac pour étudier l'histoire, il n'était pas convaincu, mais j'ai réussi à lui faire changer d'avis et puis obtenir une licence serait un bon début pour construire quelque chose. Niveau relation amoureuse, j'ai eu plutôt des mecs d'un soir et je tiens à préciser que cela ne faisait pas de moi une fille facile ! Juste que lorsque les envies d'avoir un peu d'affection se fait sentir et bah on fait avec ce qu'on peut. Je ne suis pas une nonne à laquelle je me suis promise à dieu de toute manière.

- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Actuellement, je suis une jeune prof d'histoire dont j'ai détenu cette licence il y a un an environ. Dans ma vie, j'ai réussi à trouver une stabilité et une paix que je cherchais au fond de moi, cela ne veut pas dire que je ne me suis pas remise de la perte de mon frère. Non, disons que j'ai réussi à passer le deuil sans l'avoir oublié et puis il faut bien que j'avance si je reste bloquée, je ne survivrai pas longtemps. Oui, j'aime celle que je suis devenue, une femme au caractère trempée et surtout fière d'avoir survie en tant qu'oméga ! Car il faut savoir qu'un omega ne survit jamais longtemps, un loup a besoin d'une meute et dans mon cas je n'en ai pas besoin. Les meutes sont bien gentilles, mais très peu pour moi vous voyez. Pour ce qui est de ma famille, je préfère qu'on arrête d'ne parler, si vous voulez bien car je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis mes 14-15 ans et c'est bien comme cela. Toujours célibataire et cela me convient parfaitement. Qu'est-ce que je fais à Beacon Hills ? J'ai décidé de retrouver mon meilleur ami, Derek, on ne s'est plus revu depuis deux ans et demi... Il me manque terriblement alors je viens le rejoindre, je suis arrivée il y a environ trois semaines en toute discrétion et j'ai demandé un poste de prof d'histoire au sein du lycée de Beacon Hills. Je viens de finir de déballer mes cartons, signe que c'est officiel je reste ici, un changement qui me fera du bien que de voir New York et ses alentours me donnant le tournis.

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Je suis au courant de ces évènements récents au sein de la ville et cela m’inquiète beaucoup, des animaux qui deviennent fous c’est très rare sauf en cas de danger comme un volcan, séisme etc. Hors là, c’est un danger qui pèse sur la ville, je l’ai senti rien qu’en y mettant les pieds. D’habitude, je vous dirai que les enlèvements il y en a tous les jours, mais là je doute que ces deux ados enlevés est un hasard, je pense même que c’est voulu. Sinon, à part le fait de savoir que cette ville est menacée, je tiens à préciser que je ne me laisserai pas faire.

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Merci d'avoir lu mon histoire, très longue, mais au moins vous pouvez comprendre mon passé.  


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Katie Rosenwood* le Mer 21 Aoû - 2:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Lun 19 Aoû - 14:12


Bienvenue officiellement, je suis contente que tu es pris ce scéna, car tu vas faire des heureux je peux te l'assurer ahah. Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, si tu veux un délai pas de soucis tu peux nous en demander un ! Bonne rédac  


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Lun 19 Aoû - 14:56


Bienvenue ma belle !! Claire est juste sublime  
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^ !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Lun 19 Aoû - 15:03


Bienvenue à toi Katie et bon courage pour ta fiche  


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Lun 19 Aoû - 15:41


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

ça fait plaisir d'avoir une Katiiiie

Derek va trop être content  

Il me tarde que tu fasse ta fiiiche !!!!!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Lun 19 Aoû - 17:11


Stiles : Merci :-), je ne pense pas avoir besoin de délai, je vais pas tarder à finir ma fiche. :)

Valentina : Oui, Claire est ravissante *.* Merci :D

Lydia : merci

Isaac : Merci
Je n'en doute pas pour Derek  
Je l'a finis le plus vite possible **


Merci beaucoup  


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Mar 20 Aoû - 15:44


Aaaaaah je confirme je suis aux anges !!! Si tu as la moindre question sur le lien ou le scenario je suis dispo par mp sans soucis et sinon bienvenue a toi et j'ai hate de lire ton histoire !!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Mer 21 Aoû - 2:48


Merci Derek, hâte de commencer à rp avec toi !   
Voilà, je viens de finir ma fiche <3

J'ai mal aux doigts, mais cela en valait la peine de mettre toute mon imagination dedans.  
Pour les deux dernières questions, je le dis en toute franchise, j'ai raccourci le nombre de lignes demandées. Pour la simple raison que j'ai épuisé toute ma réserve pour raconter les points les plus importants dans l'histoire de mon perso, mais attention cela ne veut pas pour autant dire que j'ai rien écris, j'ai fais l'effort d'aller jusqu'au bout des questions.   



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Mer 21 Aoû - 11:30


J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaime c'est super !! Et comme j'ai lu ton histoire je peux donc te valider !!
Par contre faudra attendre Stiles ou Lydia pour que tu ai ta couleur !! ;)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Mer 21 Aoû - 11:44


Je m'en charge, je voulais savoir si tu étais okai avec sa fiche avant ^^


Bienvenue !!


C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !    





Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Jeu 22 Aoû - 12:40


Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Ven 23 Aoû - 14:49


Merci Beaucoup  


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫ Dim 25 Aoû - 18:40


Bienvenue Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫





Revenir en haut Aller en bas

Katie Rosenwood ღ "Ose me chercher et tu verras bien" ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chercher des messages à partir d'une adresse IP
» Petite réflexion personnelle
» Je suis étourdie de chercher hi hi hi
» — Lullaby Scenario's --- Selena Gomez
» [Résolu¨]Drivers manquant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-