Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 3:02



Argent, Jade Capucine
Citation



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Jade Capucine Argent je suis né(e) le 4 Août 1991 et si tu sais compter j'ai 22 ans. Ma ville natale est Paris, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Humaine. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Astrid Berges-Frisbey m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Hé toi là ! Oui toi ! C'est quoi tes petites manies ? T'as des tocs/tics ? Une maladie ? T'es plutôt gentillou ou machiavélique ? Aller donne nous une description de ta personnalité, on veut tout savoir !

Vous remplirez cette partie en au moins 25 lignes. Ça peut paraître énorme, mais la taille du cadre est assez petite et croyez moi ça va vite ! Vous pouvez rédiger cette partie dans la forme quand vous le voulez.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Mauve
◌ Jour ou Nuit ? : Jour
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Pêcher ?
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Inférieur
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : ici ♦ Sexe : ici ♦ Âge : ici ♦ Pays : ici ♦ Comment as-tu connu le forum : ici ♦ Fréquence de connexion : ici ♦ Un petit mot gentil : ici ♦ Code du règlement : ici

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Jade Argent le Mar 13 Aoû - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 3:03



Histoire

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday



Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 8:15


Bienvenue à toi ! Je suis contente que ce PV te plaise, et j'ai hâte de lire tout ça ! :)
Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche mais tu peux avoir un délai si tu le souhaite. Bonne rédaction Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 8:21


Bienvenue à toi Jade !
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien ici Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 9:31


merci à vous deux ! J'avoue que ça faisait un moment que je surveillais le forum. J'ai failli m'inscrire avec un personnage de la série, qui n'était pas dans les personnages proposés, puis j'ai craqué sur ce pv Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 3263896595 

Puisqu'on en parle, étant donné la semaine qui m'attend, serait-il possible de me laisser un délai? Normalement je devrais pouvoir finir la fiche avant le week-end, mais j'ai toujours peur d'un contre-temps donc si ça vous embête pas, ça serait top Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 1226891161 Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 1280377271 Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 2286495185 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 9:33


Bien entendu ! Il n'y a pas de soucis ! Une semaine de plus ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 9:35


Une semaine ? Je pense que ça ira largement, encore merci Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 10:20


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 1253318986 


Et bon courage pour faire ta fiche Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 3263896595 


J'ai hâte de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 4141072492 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 10:20


Je note ça ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 11:32


Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 11:34


Welcome miss Argent ! Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu te plairas ici !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyMar 13 Aoû - 13:45


Astrid Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 3263896595 Bienvenue ici mademoiselle! Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 4141072492 Et bon courage pour ta fiche! Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours 181582304


Revenir en haut Aller en bas

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours EmptyDim 25 Aoû - 14:08


Toujours d'actualité ?


Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty
MessageSujet: Re: Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours Empty





Revenir en haut Aller en bas

Jade | Je me suis jeté dans la parade Au milieu des cuivres et des tambours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup !
» (M) Liam Hemsworth (négociable) - Aime moi pour ce que je suis.
» Je suis pas normal ? Tant mieux. Les gens normaux sont trop ennuyant. ― phoebe h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Abandonnées-