Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Je suis pas normal ? Tant mieux. Les gens normaux sont trop ennuyant. ― phoebe h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Je suis pas normal ? Tant mieux. Les gens normaux sont trop ennuyant. ― phoebe h. Mar 1 Oct - 19:19



Hawks Phoebe
But I'm not crazy! No, I'm kidding. A little.



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Phoebe Monica Hawks je suis né(e) le 15 Mai 1984 et si tu sais compter j'ai 29 ans. Ma ville natale est Londres, mais j'habite à Californie. J'appartiens au groupe Les humains. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Lisa Kudrow m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

« Alors. C'est vrai que rien qu'à mon visage, je paraît folle. Même si je vous avoue que JE LE SUIS. Enfin bref. Niveau caractère, c'est toujours plus difficile de décrire quelqu'un par rapport au physique. Moi je suis quelqu'un de stricte, parfois négative, intelligente malgré tout, possessive, acharnée... Mais je suis aussi gentille -ça dépend des personnes-, protectrice, j'aime sortir des blagues -bien que ça ne fait rire absolument personne mais passons. J'en reviens à "possessive" et "acharnée". Quand je dis ça, c'est que, quand je m'attache énormément à quelqu'un -en peu de temps ça m'arrive- eh bien j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. Et acharnée, ne vous inquiétez pas, c'est pas comme d'autres professeurs dont je ne citerai pas le nom qui s"archarne" sur leur élève-victime. Moi je considère mes élèves tous comme unique. C'est un peu mes amis, en fait. C'est bien qu'avec eux que je passe le plus de temps, ou alors avec moi-même enfermée dans ma petite maison. J'en reviens maintenant à "stricte". Quand je dis ça, c'est pas comme des mères qui punissent leur enfant en disant : si tu manges pas tes épinards c'est punit d'écran pendant deux semaines !!, humhum, non, loin de ça. C'est juste que quand on a dit, redit, reredit, reredit, rere- enfin vous avez comprit, quelque chose en classe, qu'ils oublient tout dès le lendemain, ça me use. Donc je cris ; et tout l'établissement m'entend ; puis j'écris au tableau. Je me retourne, toute souriante à l'élève à qui j'ai crié dessus. Non, je ne suis pas Alzheimer, mais juste que je déteste avoir une relation "La Prof De Maths Trop Sérieuse Qui Crie Sur Tout Le Monde". Bon, j'aime "plaisanter" avec mes élèves, mais je suis pointilleuse sur le fait de ne pas être non plus imbécile en cours et de travailler. Ah, bha, oui, sinon ça ne servirait à rien de venir chaque jour pour ne rien faire. »

◌ Chaud ou Froid ? : froid.
◌ Fidèle ou Infidèle ? : fidèle.
◌ Blanc ou Noir ? : blanc.
◌ Jour ou Nuit ? : nuit.
◌ Chien ou Chat ? : chat.
◌ Chasser ou Traquer ? : chasser.
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : marionnette.
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : honnêteté.
◌ Supérieur ou Inférieur ? : inférieur.
◌ Passion ou Tentation ? : passion.


♀ Toi derrière ton écran ♂

♦️ Prénom/Pseudo : Carmen/Systran. ♦️ Sexe : Féminin. ♦️ Âge : On ne demande pas l'âge d'une femme ! ♦️ Pays : France. ♦️ Comment as-tu connu le forum : Partenariat ~ ♦️ Fréquence de connexion : 5j/7 ♦️ Un petit mot gentil : JE VOUS NEM.   ♦️ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : Oui. ♦️ Code du règlement : Ok by Stiles

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Phoebe M. Hawks le Ven 4 Oct - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Je suis pas normal ? Tant mieux. Les gens normaux sont trop ennuyant. ― phoebe h. Mar 1 Oct - 19:20



Histoire

Je m'appelle Phoebe Monica Hawks. Je suis née il y a vingt neuf ans de cela. C'était en Mai ; le quinze ; 1984, à Londres. J'étais entourée d'une famille agréable, qui se prenait jamais la tête... Du moins, je le croyait. C'est à mes six ans que tout changea. Ma mère fut morte le 31 Octobre 1990. Et je m'en souviendrai toujours. Contrairement à mon père, j'étais auprès de ma mère quand elle décéda. A côté, je lui tenais la main... Et lui murmura avant qu'elle ne meurt : « maman, je t'aime ». Les infirmières m'obligeaient à lâcher ma mère tandis que je fondis en larme. Je gardais sa main bien dans la mienne, ayant peur qu'elle s'en aille. Pour toujours. Puis, les infirmières m'aidèrent à me relever, ainsi qu'à rejoindre mon père venant d'arriver en retard. Je ne pouvais absolument pas lui en vouloir. Il était pompier. Donc, forcément, même si dans son travail il devait arriver à temps, je comprendrais qu'il n'en eût pas assez pour son épouse. Je m'étais jetée dans les bras de mon père. Lui ne pleurait pas. En fait, depuis toujours, je ne l'ai jamais vu pleurer. Peut-être n'aimait-il tout simplement pas maman...? Enfin... Qui ne pourrait pas l'aimer ? C'était une si jolie femme ; rousse, les yeux marrons-verts très, très clairs, au sourire envoûtant... Elle était aimée de tous. Mais j'avais ce jour-là l'impression que mon père ne l'aimait pas sincèrement.
Depuis la mort de ma mère, j'en fais des cauchemars. Ça m'obsède. Vous vous imaginez... Pendant vingt neuf ans, chaque matin et chaque soir, je fais ce terrible cauchemar. Qui parait réel... Dedans, je revis la scène où ma mère meurt et où je vois mon père avec un sourire sadique aux lèvres, couteau en main. En fait, je ne la revis pas vraiment. C'est la mort de ma mère, mais... Différente. Transformée. Et mon père est la cause de tout ça. C'est lui le tueur. Je ne lui est jamais parlé de ça. Je lui est juste raconté mes cauchemars. Enfin, je lui disais à chaque fois que je revoyais ma mère à l'hôpital, pas qu'il enfonçait une dague dans la poitrine de sa défunte épouse... Il m'a prit pour une folle. Il m'a obligée à aller voir un pédopsychiatre. Celui-ci m'a dit que j'avais un problème du cerveau. Pourquoi moi ? Je n'avais rien d'anormal ! J'ai juste perdu ma mère et j'en fais même des hallucinations ! Et ce fichu docteur que je suis allée voir m'a dit de me faire opérer de la cervelle. Pour mon bien, apparemment. Me faire opérée lors qu'à l'époque je n'avais que dix ans. Mais, mon père gentil toutou du pédopsychiatre, il m'obligea encore à une chose. M'opérer du cerveau, bien entendu. J'avais beau m'acharner, j'y était contrainte. Je le déteste. Faire ça à sa propre fille... C'est dégoûtant. Inadmissible. Et ça le dérangeait pas. Ah, bha, oui, c'est pas lui qui était à ma place lorsque les médecins m'ont ouvert le crâne. Heureusement que j'étais endormie, sinon, j'aurai crier. Même si, au plus profond de moi, je hurlais pour lutter. Et rien ne sortit de ma bouche. Endormie si profondément qu'on ne peut qu'être réveillé après... Imaginez la scène, quoi !

Là, on pouvait me dire que j'étais folle. Parce que je l'étais, bien évidement. Mais depuis l'opération, je ne suis pas totalement la même. D'origine, je n'ai jamais rien perdu. Là, depuis mes dix ans, je suis Alzheimer. Je fais une chose, je l'oublie peu de temps après. A l'école, j'étais suivie par des vigiles. Au cas où je ferai une crise d'angoisse. Depuis mon plus jeune âge ; et encore maintenant ; je stress énormément. Sans trop en savoir la cause. Peut-être que, mon père ne me rassure pas très bien avec "ses hommes" qui me suivaient partout où j'allais pour pas m'énerver sur quelqu'un... C'était sûrement en parti pour ça.
2003, j'ai dix-neuf ans. Je n'arrive toujours pas à me contrôler. Mais je fais avec. Mais c'est pas ça qui m'a marqué en cette année. C'est le fait que j'ai été prise en stage, alors que personne ne voulait de moi. Surtout que, ce stage, j'y tenait à cœur. C'était pour devenir ce que j'ai toujours voulut être : professeur de mathématiques. Beaucoup n'aime pas cette matière ; tandis que moi je l'adorait et je l'adore toujours. Juin 2007, embauchée entant que professeur de mathématiques. Je sautais de joie à cette nouvelle que je voulus partagée avec mon père. Mais j'avais oublié notre dispute sur le fait que j'ai supplié ses vigiles de me suivre. J'avais perdu tout contact avec ma famille. Je ne ressentais plus rien. Je venais de perdre toute joie d'avoir eût le poste que j'ai toujours voulut. 2013, aujourd'hui. J'ai vingt neuf ans, toujours professeur de mathématiques, toujours sans contacts, toujours... Seule. Les personnes avec qui je passe le plus de temps ne sont que mes élèves. Je devrais être contente, je suis autant aimée que ma mère à l'époque. Il faut dire que j'avoue être une prof sympa. J'accepte les chewing-gum en classe, j'accepte qu'ils papotent -mais un peu, sinon je...hurle- mais... Je déteste énormément quand ils se balancent sur leur chaise. C'est insignifiant. Désagréable. Et on sait quand il le font. Parce que tout l'établissement m'entend. Et avec leurs têtes ahuries... Ils me font rire. Et surtout, leurs excuses... L'autre jour, pour allée au lycée, j'avais pris le bus. J'ai vu un de mes élèves qui ne m'avait pas vu. En classe, celui-ci était en retard. Vous savez ce qu'est- son excuse ?! « Désolé, mademoiselle... J'ai raté mon bus ! ». Alors, je hurle, je hurle... Je me retourne pour écrire au tableau, me re-retourne et fait copain-copain avec mes élèves. Après tout, seul eux m'apportent de l'affection... Mais ça m'attriste que je sois devenue comme mon père, une insensible à tout sentiment. Moi qui détestait ça... Me voilà cette "chose" qu'était mon père. Et je regrette, je regrette... Mais je ne peux rien y faire. Et croyez-moi, quand on veut agir et qu'on peut rien faire pour, c'est vraiment une sensation cruelle.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Je suis pas normal ? Tant mieux. Les gens normaux sont trop ennuyant. ― phoebe h. Sam 5 Oct - 20:07


Bonjour et bienvenue !

Alors alors, ta fiche ne va pas du tout. Tu fais beaucoup de fautes, tu changes de temps dans une même phrase sans raison (ex) "mon père ne me rassure pas très bien avec "ses hommes" qui me suivaient partout où j'allais", aussi, la 1er personne du singulier ne se termine jamais par un "a" au passé simple (ex) pas de "J'alla à la poste." ou "Je mâcha mon chewing-gum." Ca se termine toujours par "ai" (pour les verbe du 1er groupe). Pareil, fait attention aux verbes que tu emploies "Je ne lui est jamais parlé de ça", "lui est juste raconté", c'est pas le verbe "être" mais "avoir" qu'il faut employer ici. Fais attention à ta conjugaison, "j'y était" ça n'est pas bon.

Pour ce qui est du reste de l'histoire "Celui-ci m'a dit que j'avais un problème du cerveau.", plutôt un problème au cerveau et non "du". "Là, depuis mes dix ans, je suis Alzheimer" désolé mais non, ça n'est pas possible du tout. La maladie d'Alzheimer ne peut apparaître qu'à partir de l'âge de 20 ans et c'est très souvent héréditaire. Aussi, "A l'école, j'étais suivie par des vigiles. Au cas où je ferai une crise d'angoisse.", désolé mais non là encore, je ne vois pas pourquoi ton personnage aurait des vigiles avec lui.. Encore une assistante ok, mais des vigiles c'est non. Par ailleurs, "j'y tenait à cœur" ne se dit pas. Dis plutôt "Ca me tenais à coeur de...". Aussi la phrase "Mais j'avais oublié notre dispute sur le fait que j'ai supplié ses vigiles de me suivre." ne veut absolument rien dire, et contredis ce que tu as écris avant.

Désolé mais je ne peux pas te valider. Corrige toutes tes fautes et réécris des parties de ton histoire. Poste sur ta fiche pour nous prévenir que tu as modifié les choses qui étaient à modifier. Merci de ta compréhension.


EDIT
: Ton personnage ne peut pas avoir 29 ans, car la star en a 50. Le règlement stipule :
Citation :
Excepté pour les personnages de Teen Wolf déjà existants dans la série, veuillez rester cohérents avec l'âge de vos personnages, une célébrité de vingt-six ans ne peut pas en faire dix-huit, comme une célébrité de vingt ans ne peut pas en faire trente. C'est pourquoi nous acceptons un écart de 5 ans entre votre personnage et la célébrité, ni plus ni moins. Cela sera vérifié par un admin, et il est en droit de vous demander de corriger.



_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Je suis pas normal ? Tant mieux. Les gens normaux sont trop ennuyant. ― phoebe h.





Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas normal ? Tant mieux. Les gens normaux sont trop ennuyant. ― phoebe h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» Je suis étourdie de chercher hi hi hi
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Tant qu'il y aura des hommes
» Gpsmap 62s waas ou normal
» [RESOLU] démarrage et arrêt de trace sur etrex30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches en Cours-