Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptySam 8 Juin - 21:10



Lydia Martin
“Nobody likes a loser.”





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Lydia Martin je suis née le vingt et un décembre 1994 et si tu sais compter j'ai dix-huit ans. Ma ville natale est Beacon Hills, et j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe des humains. Je suis hétérosexuelle et je suis libre, même si c'est bien compliqué mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Holland Roden m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Caractère ♤

Bien que d'apparence superficielle et idiote, je suis loin de l'être. Je serait même plutôt qualifié d'intelligente, je cache mes notes au monde entier afin que personne ne sache que je suis bonne en cours, cela ruinerait ma réputation et tout le monde sait bien qu'une réputation ça s'entretient. Il n'y a que Allison et Stiles, peut-être, qui sont au courant de cet aspect caché. Pour le reste, je suis quelqu'un de franche, l'honnêteté est tout de même très importante pour moi, bien que vous me direz que je cache au monde entier que je ne suis pas idiote en réalité. Je suis très fidèle, il n'y a qu'à voir la relation que j'ai eu avec Jackson. Je suis aussi quelqu'un de gentil dans le fond, mais pareil, je n'aime pas trop le montrer. En fait, je vis une sorte de double vie. Je renvoie une image de moi faussée, peut-être pour me protéger. Je ne sais pas vraiment. Enfin, je suis quelqu'un de très têtue et déterminée, en générale, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir.


◌ Chaud ou Froid ? : Froid
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Noir
◌ Jour ou Nuit ? : Jour
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

♦️ Prénom/Pseudo : Noé. ♦️ Sexe : Féminin. ♦️ Âge : 21 ans. ♦️ Pays : France. ♦️ Comment as-tu connu le forum : PRD. ♦️ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours. ♦️ Un petit mot gentil : TW FOR EVER Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1253318986 . ♦️ Code du règlement : Ok by Stiles

Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Lydia Martin le Lun 10 Juin - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptySam 8 Juin - 21:10



Lydia Martin
“What the hell is a Stiles?”





♙ Votre Histoire ♙

Cher journal,

Une nouvelle année débute et malgré le fait que je me sois habituée à toutes ces histoires, j'ai peur que cela recommence. L'année dernière n'a pas été des plus heureuses, sans compter qu'elle m'a séparée de l'amour de ma vie. Je le vis très mal, mais pour ne pas déroger à la règle, je ne le montre pas. J'ai beaucoup pleuré en silence, quand j'étais seule chez moi, mais maintenant que tout le monde est de retour, je me cache derrière un sourire et une fausse bonne résolution... J'ai l'impression de ne pas commencer comme il le faudrait, normalement, je devrais écrire tout ce qui s'est passé avant aujourd'hui puisque c'est le premier journal que je tiens... Je suppose alors qu'il faut que je fasse ainsi.
Commençons donc par cet amour. Il s'appelle Jackson Whittemore et je le connais depuis toujours. Si au début nous étions de simples amis, nous avons fini par sortir ensemble au collège. Je crois que je suis la seule à vraiment le connaître, ses secrets, ses craintes, ses manies... Quand j'imaginais mon avenir, je le voyais avec lui, même plus tard. Je nous imaginais marié avec des enfants... En entrant au Beacon Hills High School, il est devenu capitaine de l'équipe de Crosse, j'étais heureuse et fière de lui. Il était populaire et je le suis devenue rapidement. On m'appréciait beaucoup et je dois dire que j'appréciais cela. Être la fille la plus populaire et surtout le couple le plus populaire, c'est un peu un rêve pour toutes les filles, il faut se l'avouer. Pourtant, au fond je ne suis pas une fille superficielle, bien que tout le monde le pense, mais je préfère que cela reste secret.
L'année dernière donc... L'arrivée d'Allison Argent a changé quelque chose dans ma vie, elle était la première véritable amie que je me suis faite, celle à qui je me suis confiée et avec qui j'ai vécu des aventures, pour certaines affreuses, pour d'autres, plus heureuses. Mais ce n'est pas Allison qui a changé la majeure partie de ma vie, c'est ce qu'il y a autour. Beacon Hills a été la cible d'attaque d'animaux, selon la dépêche officielle, mais ce n'était pas de simple lion des montagnes, c'était autre chose et je l'avais vu... Je m'étais persuadé que c'était un de ces animaux, mais je savais bien au fond que ce n'était pas cela. C'était un soir où Jackson était allé louer un film, j'étais restée dans la voiture et quelque chose était passé au travers de la fenêtre. C'était énorme, noir et ça avait de grand yeux rouges. J'en ai fait des cauchemars. Et puis ceux-ci sont devenus réalités. Alors que le bal retentissait et que je devais vivre mon plus beau jour, j'avais accepté l'invitation de Stiles Stilinski, il m'avait d'ailleurs surprise en sachant autant de choses sur moi, alors que j'étais la seule à les connaître, était-il un de ces tarés qui épie les gens où juste une personne assez intelligente et avec beaucoup de jugeote pour voir ce que je cachais ? Quoi qu'il en soit, après cette danse, je suis allée au stade, je ne sais pas vraiment pourquoi, je crois que je cherchais Jackson et puis je me suis faite attaquée par une créature. Sans l'intervention de Stiles, je serais morte aujourd'hui. J'ai décidé, après cela, de faire plus attention à lui.
J'ai fait un tour à l'hôpital, Stiles m'a rendu énormément visite d'après ce qu'on m'a dit. Et alors que je pensais que le cauchemars était fini, il a repris de plus belle. J'avais des hallucinations et je ne sais pas comment, un jour je me suis retrouvée nue sur la route, sortant de la forêt. Je ne sais pas ce que j'y ai fait, je n'ai aucun souvenir de ce passage de ma vie. C'était vraiment effrayant. Allison a été là pour moi aussi. Elle m'a épaulée et surveillée et protégée. Parce que ça ne s'est pas arrêté là. J'ai été la cible d'un groupe de fou enragés qui voulait ma peau parce qu'ils pensaient que j'étais une sorte de créature, après coup, ils se sont rendu compte que je n'étais pas cette personne et on a appris que Jackson l'était. Ça a été un choc pour moi et il fallait quelqu'un pour le faire revenir à lui alors, je me suis portée volontaire. Je lui ai dit tout ce que je ressentais pour lui, que je l'aimais du plus profond de mon être et j'ai réussi à le faire redevenir lui-même, mais il a eu besoin de s'éloigner pendant un moment et il est parti à Londres... Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis et j'espère sincèrement qu'il va bien. Comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai pas arrêté de pleurer. Mais avec tout ça, j'en oublie de dire que je me suis rapprochée de Stiles puisqu'il a été très présent pour moi lorsque Jackson disparaissait sous l'emprise de la créature. Je l'ai découvert avec un oeil neuf et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu, j'ai aussi compris qu'il en pinçait pour moi, mais je ne suis pas prête à passer à autre chose. L'été est arrivé et avec ça, tous les problèmes sont retombés, comme si ceux-ci étaient aussi en vacances... Quoi qu'il en soit, Allison est aussi partie et du coup, j'ai passé mon été un peu toute seule. Je me suis rapprochée d'Isaac cependant, ce loup-garous qui voulait me tuer, mais enfant il est plutôt sympa et je dois avouer que j'ai tendance à vouloir le surprotéger. J'ai pris de fausses bonnes résolutions pour donner l'impression d'être bien et de ne pas être affectée par le départ de Jackson et des évènements de l'année dernière. J'espère sincèrement que cette année sera plus calme, car je n'en peux plus de tout ceci. Je crois que j'ai tout dit, alors je vais refermer ce journal et le ranger quelque part où personne ne pourra lire ces mots. Je le reprendrais peut-être, qui sait ?





Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Lydia Martin le Lun 10 Juin - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 12:09


Bienvenue Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1638263007
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de personnage Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 2057767501


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 13:46


Merci Reese Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 14:45


LYDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA !!! Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 4141072492 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3341071657 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3263896595 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 181582304 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3133945751 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 2260254184 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1226891161 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3230344862 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1280377271
L'amour de ma vie :')

Bon restons sérieux ! Bienvenue à toi, excellent choix de personnages, n'oublies pas que tu as sept jours à compter de maintenant pour faire ta fiche et que si tu veux un délai n'hésites pas à demander !
Bon courage pour ta fiche, je suis pressé de RP avec toi Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 2759321664


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 15:08


Merci Stiles Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3990723083
Moi je suis une Stydia donc on pourra Rp pleiiiiiiins de fois et j'aurais peut-être effectivement besoin d'une délai, mais on verra ça dans quelques jours Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 16:00


Moi je suis une Stydia à 100%, et c'est trop cool du coup de trouver une Lydia comme toi Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1280377271
Pour les délais c'est compréhensible, et ils te seront accordés Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 16:03


Merci beaucoup =)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 21:21


LYDIA Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 4141072492
Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3990723083

Bienvenue && Bonne continuation pour ta fiche Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1226891161


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyDim 9 Juin - 23:17


Merci Allison Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyLun 10 Juin - 20:50


Je crois que je suis tombée sur la perle rare là ! La première Lydia du forum qui est une Stydia, qui est hyper sympa et qui en plus écrit merveilleusement bien. Bienvenue chez toi la plus belle Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 2260254184 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 122231918


Bienvenue !!

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1370468580-1 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1370468582-2 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood ! Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1253318986



Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1370468587-4 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1370468591-5 Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 1370468593-6

Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... EmptyLun 10 Juin - 20:53


Merci, ça me fait vraiment plaisir ces compliments Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... 3990723083


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty
MessageSujet: Re: Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more... Empty





Revenir en haut Aller en bas

Lydia ❥ I have died everyday waiting for you. Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years, I'll love you for a thousand more...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aby Hellsing - Waiting for the day to shake !
» Lydia Martin
» Lydia's Phone
» Discussion sérieuse autour d'un petit "dîner". - Stiles ft. Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-