Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Isilda † Citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 26 Nov - 19:46



Isilda Spark
Citation

 





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Isilda Spark mais on m'appelle Isi je suis né(e) le 1 juillet 1997 et si tu sais compter j'ai 16 ans. Ma ville natale est New York City, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Humain. Je suis hétéro et je suis libre comme l'air mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Line Brems m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Isilda est ce que l'on pourrait appeler une petite peste. Elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et aime attirer l'attention de n'importe qu'elle façon. Elle est très sociable si bien qu'elle est amie avec la majorité de gens qu'elle rencontre. Elle adore se savoir aimée de tous et vis sa vie à fond comme si c'était son dernier jour. Elle est pleine d'énergie et adore bouger. Mais au-delà de ce qu'elle montre à tout le monde, elle est aussi très sensible et gentille. Elle s'occupe de sa mère malade toute seule et ne demande jamais d'aide à personne. Elle est plutôt maligne ce qui lui permet de trouver  une solution à chaque problème qu'elle rencontre. Elle ne supporte pas voir quelqu'un pleurer car elle se sent obligée de réconforter cette personne.
Elle sourit tout le temps et adore les vêtements. Elle chante aussi très bien mais, ne sait ni dessiner ni jouer d'un instrument de musique. Elle aime bien les films mais lit assez peu. En cours, elle est de ceux qui ne s’intéressent pratiquement pas à ce que le prof raconte mais qui préfèrent raconter pleins de potins sur ce qu'il se passe en ville. D'ailleurs à propos de cela, elle trouve tous ces derniers événements étranges mais n'y trouve pas d'explication rationnelle.


◌ Chaud ou Froid ? : Chaud comme la braise
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Plutôt fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chat
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Mensonge
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

♦️ Prénom/Pseudo : NoOne ♦️ Sexe : Fifille ♦️ Âge : 14 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment as-tu connu le forum : MockingJay ♦️ Fréquence de connexion : 5/7 ♦️ Un petit mot gentil :  Vous déchirez les gens et franchement je trouve le forum trop classe. Il faut surtout pas laisser tomber ♦️ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison : Ouaip, bien sûr Isilda † Citation 3990723083  ♦️ Code du règlement : scream to the full Moon


mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Isilda Spark le Ven 27 Déc - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 26 Nov - 19:49



Histoire

Isilda quel nom étrange à donner à un si beau bébé et pourtant, c'est comme cela que sa mère avait décidé de la nommer. Certainement un prénom venu d'une grand-mère décédée ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit la petite Isilda vu le jour le 1 juillet de l'année 1997. En ce jour, le soleil brillait de son plus fort et les rayons illuminaient la peau blanche de la nouvelle venue. Le bébé fixait sa mère sans prêter attention aux regards des autres personnes qui l'entouraient.

Isilda détestait l'hôpital. Ce lieu sentait de désinfectant et le pourri. Comme si tous ceux qui s'y trouvaient étaient destinés à y mourir. En plus, les infirmières étaient tellement souriantes, tellement aimables, comme si les patients n'étaient que des clients temporaires. Avec elles, on pourrait se croire dans un hôtel, si on oubliait le fait que les gens qui y venaient n'étaient pas en vacances ou en voyage d'affaires mais qu'ils étaient en réalité malades ou même mourants. Une femme en blouse blanche s'approcha de la jolie blonde âgée de  quatorze ans. « Bonjour jeune fille, comment puis-je t'aider ? » Isilda leva les yeux de son téléphone portable une seconde, une seconde qui fut d'ailleurs de trop pour elle et recommença à pianoter sur les touches du clavier. « Je viens voir ma mère mais, ils ne veulent pas me laisser rentrer pour l'instant donc j'attends. » L’infirmière fit un de ces sourires qu'Isilda trouvait insupportables et mis une de ses mains sur la veste en cuir noir de la jeune fille qui se dégagea automatiquement. « Je peux attendre toute seule vous savez. » Dit-elle en plantant son regard bleu océan dans les yeux de la femme qui paraissait particulièrement stupide. « Heu...oui pardon, je vais te laisser. » Elle s'éloigna rapidement en lançant quand même plusieurs coups d’œil à Isilda, comme si la jeune fille était folle. Ce n'était pas la jeune fille qui était malade, non, c'était sa mère. Un cancer. Une des maladies les plus communes et les plus meurtrières d'après ce qu'elle en savait. Elle essaya de retenir les larmes qui commençaient à arriver dans ses yeux.

Face à son miroir, Isilda contemplait sa tenue. Elle tapota sa robe bleue de la même couleur que ses yeux qui s'arrêtait à mi-cuisse, réajusta sa veste en cuir brune et replaça son pendentif noir. Elle se rapprocha de la glace pour nettoyer le noir autour de ses yeux qui avait un peu coulé puis elle se sourit à elle-même. 'Parfaite' pensa-t-elle. Elle attrapa son sac à main et partit de la maison.
C'était son premier jour à Beacon Hills, une petite ville bien différente de New York où tout était assez excentrique et provoquant. Non, ici ça avait l'air d'être assez calme. Isilda avait quand même entendu parler d’événements bizarres comme des disparitions parfois même des meurtres. De quoi faire froid dans le dos. Mais la jeune fille s'en fichait. Aujourd'hui était sa journée, sa rentrée au lycée. Dès que ses pieds effleurèrent le sol de ce qui allait être son établissement scolaire pour au moins un an, des regards se tournèrent déjà vers elle. Elle avait l'impression que les gens s'intéressaient à elle et c'était une sensation qu'elle adorait. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle se sentait comme dans ces films où la fille la plus populaire marchait au ralenti avec ses meilleures amies et tous les mecs se retournant sur son passage. C'était une année qui était quand même plutôt bien partie.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Isilda Spark le Dim 8 Déc - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 26 Nov - 22:03


Bienvenue à toi :)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 26 Nov - 22:25


Bienvenue charmante jeune femme


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 26 Nov - 23:37


Merci vous deux. Isilda † Citation 3263896595 
Et puis j'adore ton avatar Ethan Isilda † Citation 3125141870 


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMer 27 Nov - 20:58


Bon courage pour ta fiche ! Tu as sept jours pour la terminer et si tu veux un délai n'hésites pas à demander ! Nous te l'accorderons avec plaisir. Isilda † Citation 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMer 27 Nov - 21:16


Bienvenue à toi choupinette !
Ton vava est sublime.
Mon chouchou a déjà tout dit alors je te laisse finir ta fiche. N'hésites pas si tu as des questions et surtout, amuses-toi bien ici Isilda † Citation 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMer 27 Nov - 21:37


Merci tous les deux. Isilda † Citation 2057767501  Je sens que je vais m'éclater sur ce forum avec vous Isilda † Citation 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyJeu 28 Nov - 18:10


Bienvenue Isilda † Citation 3990723083 

Han, je connaissais pas Line Brems, mais elle magnifique ! Très bon choix.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyVen 29 Nov - 18:05


Merci beaucoup. Isilda † Citation 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 3 Déc - 8:39


DP: Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir un petit délai pour ma présentation? J'ai pas mal avancé mais je n'aurai pas fini avant le temps imparti.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMer 4 Déc - 19:50


il n'y a pas de soucis Isi', il me semble que tu as le droit à une semaine de plus.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyDim 8 Déc - 16:06


D'accord, merci beaucoup Isilda † Citation 181582304

J'ai fini ma fiche Isilda † Citation 3341071657 Isilda † Citation 4141072492 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 10 Déc - 18:11


Et bien, il me semble que tout est en ordre, tu es donc validée  Isilda † Citation 3263896595 


Bienvenue !!

Isilda † Citation 1370468580-1 Isilda † Citation 1370468582-2Isilda † Citation 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  Isilda † Citation 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  Isilda † Citation 1253318986  



Isilda † Citation 1370468587-4 Isilda † Citation 1370468591-5Isilda † Citation 1370468593-6

Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation EmptyMar 10 Déc - 19:02


Trop cool. Merci  Isilda † Citation 181582304 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Isilda † Citation Empty
MessageSujet: Re: Isilda † Citation Isilda † Citation Empty





Revenir en haut Aller en bas

Isilda † Citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isilda + 746-225-845
» Isilda Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-