Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Empty
MessageSujet: Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] EmptyMer 16 Oct - 22:37




Ce soir j'allais voir ma chouchoute. Ça allait nous faire du bien car on ne s'était pas vu depuis quelque temps. Elle m'avait appelé quelques heures auparavant car elle avait besoin de sortir et de me voir. J'avais remarqué à sa voix qu'elle n'allait pas bien, mais je ne savais pas ce qu'il se passait et je ne voulais pas le savoir par téléphone. C'était pour ça que j'avais eu l'idée d'aller se faire un bowling, quoi de mieux pour rigoler en simplicité tout en parlant ?

Comme toujours j'avais essayé de m'habiller à la perfection, un beau jean qui mettait bien en valeur ma musculature, t-shirt noir moulant surmonté d'un gilet gris ouvert à moitié et bien-sur ma coupe parfaite.

Après avoir passé quelques temps au téléphone avec mon poussin afin de lui expliquer pourquoi on ne se voyait pas ce soir là, j'étais parti en route pour le bowling. On se rejoignait directement sur place et n'aimant pas faire attendre les autres j'étais arrivé avec un peu d'avance.

J'adorais ce bâtiment, il était tout neuf et avait pleins de néons. Ça me faisait penser à une boite de nuit où au lieu de danser on s'éclatait avec des boules, et les boules ça me connaissait... Mais ne faites pas cette tête, je plaisante.

Vu le monde qui commençait à arriver j'avais décider d'aller réserver une piste, histoire de ne pas attendre trois heures dans la file quand elle allait arriver.
Le caissier était mignon, bien moins qu'Ethan mais pas mal quand même... Malheureusement mon sourire ne m'avait pas donné le droit à une réduction, dommage.

Alors que je retournais dehors je la vis arriver... Elle était magnifique ma petite protégée, avec ses longs cheveux roux, ses yeux magnifiques et sa taille svelte. J'aurais été hétéro c'était certain que je lui aurais sauté dessus.

Ni une ni deux je m'étais donc avancé jusqu'à elle, mon plus beau sourire aux lèvres.

Shachou !! Comment ça va ma belle ?!

Je lui fis la bise avant de la prendre et de la serrer dans mes bras.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Empty
MessageSujet: Re: Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] EmptyJeu 17 Oct - 23:30


Je jetais un dernier regard dans le miroir pour vérifier que tout était en ordre. Machinalement, je lissai ma robe bleue nuit légèrement moulante, sans être provocante, au niveau de la taille. Puis, passais ma main dans mes cheveux ondulés avant d'enfiler une paire de Doc Marteens blanche. J'étais prête et partais donc rejoindre Danny au bowling.

J'étais tiraillé entre la joie de le revoir et le stress et la peur de ce qui allait se passer. Je savais que je ne pourrais pas lui cacher, on se connaissait trop bien et depuis trop longtemps pour qu'il ne remarque rien. De plus, j'appréhendais le moment où je finirais par lui avouer, car je savais que ce moment arriverait. J'avais peur que son regard sur moi ne change quand il saurait. Je ne comptais pas lui parler de la morsure et des choses étranges qui se produisaient depuis, ça me faisait bien trop flipper et je ne voulais pas qu'il me voit comme un monstre. Mais je savais que je ne parviendrai pas à tout lui dissimuler et que par conséquent, j'allais finir par parler de l'agression et du viol. Et, j'avais peur qu'il ne me voit plus que comme une victime. Qu'il ait pitié et me voit comme une pauvre petite chose. Plus j'approchai du bowling et plus l'angoisse me gagnait. C'en était ridicule. Arrivé à destination, je me garais et prenais quelques secondes pour calmer mon stress. Avant de sortir de la voiture, je me regardais dans le rétroviseur tout en m'exclamant d'un ton exaspéré.

« Tu es ridicule ma pauvre fille ! »

Une fois les portes du bowling franchis, je m'arrêtai en balayant la salle du regard pour le trouver. J'étais arrivée légèrement en avance mais j'étais désormais pile à l'heure à cause du temps pris avant de sortir de ma voiture. Quant à lui, je savais qu'il serait déjà là, car il arrivait toujours en avance. Effectivement, il était là, un peu plus loin en train de tenter d'user de ses charmes auprès du caissier. J'eus un léger sourire. Il n'avait décidément pas changé. Puis, il se tourna vers moi et je lui fis un petit signe de main alors qu'il semblait déjà m'avoir repéré ; il faut dire qu'avec une couleur de cheveux comme la mienne, on me remarque facilement.

Je m'avançai dans sa direction tandis qu'il faisait de même puis arriver à hauteur l'un de l'autre.

Shachou !! Comment ça va ma belle ?!

Je n'eus pas le temps de répondre. Il me fit la bise avant de me prendre dans ses bras. Je pus empêcher un léger tressaillement qui cessa presque immédiatement. C'était totalement stupide et incontrôlée. C'était Danny, voyons. Je n'avais absolument rien à craindre au contraire pour la première fois depuis ce soir-là, je me sentis en sécurité entouré par ses bras. Je lui rendis son étreinte, puis, m'écarta pour lui répondre d'un ton léger avec un grand sourire sincère.

Salut beau brun. Je suis contente de te revoir.

Je marquai une légère pause avant d'enchaîner.

Bien sûre que je vais bien. Et toi ?

Mouais, mon ton sonnait faux. Trop enthousiaste pour être vraie. Je savais qu'il s'en rendrait compte, mais je voulais juste prolonger un petit moment cet instant et surtout cette sensation. Pour la première fois depuis cette nuit-là, j'étais heureuse et apaisée.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Empty
MessageSujet: Re: Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] EmptyMar 22 Oct - 10:24




Son ton n'était pas normal.
J'avais appris à la connaitre par-cœur et la plupart du temps je devinais lorsqu'elle me mentait, lorsqu'elle n'était pas dans son meilleur jour. Mais pour que ma chouchoute me cache quelque chose ça voulait dire que c'était assez important, sinon jamais elle ne l'aurait fait. Je m'étais donc dit que j'allais l'aider, oui, l'aider à se vider, à se détendre de ses problèmes en s'amusant et en parlant avec moi.

Donc, après l'avoir pris par la taille, nous voilà partis direction l’accueil d'avoir nos chaussures.... Immondes en passant. Je détestais les chaussures de bowling... De gros trucs blancs avec des rayures rouges et bleues. Le genre tu l'amour quoi !!
Je savais que j'avais l'air idiot avec ça, mais au final ça me faisait toujours rire. Et encore plus en voyant l’allure que ça donnait à Shachou.

Ouhaou ma chérie.... Mais tu n'as jamais était sexy que maintenant dis-moi !!

Je faisais genre de la regarder avec des yeux très étonnés avant d'éclater de rire.

Puis nous voilà sur notre piste. J'adorais le bowling et généralement j'étais assez doué.... Enfin ça dépendait des fois, mais j'arrivais de temps en temps à faire des striques quoi... Bon ok ok !! Pas souvent, mais au moins trois... deux dans la partie.

J'avais choisi une boule spéciale. Celle que je prenais toujours, la 16. Bon malheureusement elle était moche, un orange un peu étrange tout vilain, mais on ne jouait pas au bowling pour être sexy non ??!! ... Quoi que le mec juste à droite avait une façon très... Explicite de jouer nous allons dire. Avec sa main dans les cheveux juste avant de prendre sa boule, ses petits balancements de jambes avant de la lancer suivis de son balancement de jambes, et surtout à la fin son mordillement de lèvres... Hum, comme quoi certains pouvaient être sexy en n'importe qu'elle occasion.
Bref, je me pers là...

Nous étions en train de jouer, de rigoler. Mais je voyais bien qu'elle n'allait pas bien, et aussi qu'elle n'avait pas l'air de vouloir en parler. Seulement voilà, si elle ne parlait pas cela allait empirer, elle allait se renfermer et ne penser qu'à ça. Je la connaissais comme je vous l'ai dit.
Et alors qu'elle venait de faire un tir, pas si mal d'ailleurs, je lui mis ma main gauche sur son bras droit tout en lui posant la main gauche en dessous de son menton.
Et avec ma plus douce voix et mes yeux qui cherchaient les siens...

Alors ma belle... Tu sais, je te connais. Alors si tu me disais ce qui ne va pas ??

Il y eut un petit blanc avant que je la prenne dans mes bras.

Tu sais que je suis là pour toi ma chouchoute.





Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Empty
MessageSujet: Re: Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn] Empty





Revenir en haut Aller en bas

Un Bowling entre protégés [feat Shaelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time to learn the truth tonight. feat Shaelynn Madden
» Shaelynn Madden
» Brotherhood. feat Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Le bowling-