Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 11:10



Dacey Cameron Terrell
Citation



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Dacey Terrel je suis née le 21/12/1994 et si tu sais compter j'ai 18. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe des humains. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Willa Holland m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Qui suis-je ? Grand mystère !!! Non, je rigole. Je suis une adolescente plutôt normale je dirais. Têtue, toujours envie d'avoir raison, quelque peu rebelle et surtout des rêves pleins la tête. Je n'ai pas de problème d'intégration ou émotionnelle, je suis plutôt stable oui. Pourtant c'était pas gagné, mais vous verrez ça plus tard. J'ai tout de même des bons côtés, oui oui ! Il m'arrive d'être gentille et même adorable, mais c'est rare et c'est surtout avec très peu de personne. J'aime bien être entouré, avoir une petite bande de copain, je suis sociable, on me dis souvent qu'on arrive à se confier à moi sans problème, j'écoutes les autres et j'essaie de les aider du mieux que je peux ! Je suis comme ça. Ah, je suis aussi très méfiante avec les gens que je ne connais pas, c'est aussi un peu de timidité, mais j'y travail, parce que c'est vraiment handicapant.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc
◌ Jour ou Nuit ? : Jour
◌ Chien ou Chat ? : Chat
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Inférieur
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

♦️ Prénom/Pseudo : K_Ro/Noémésie ♦️ Sexe : féminin ♦️ Âge : 22 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment as-tu connu le forum : PRD ♦️ Fréquence de connexion : Tous les jours ♦️ Un petit mot gentil : Je nous aimes toujours autant Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3990723083  ♦️ Code du règlement : Ok by Stiles

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Dacey C. Terrell le Lun 19 Aoû - 18:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 11:11



Histoire

Je suis née à Beacon Hills il y a dix-huit ans de cela. J'ai grandi dans cette ville et je m'y suis attachée. Nous n'avons jamais eu d'ennuie ou autre, bien au contraire, ma vie a été plutôt tranquille. Elle pourrait paraître inintéressante, ce qu'elle est sûrement, mais pour moi, c'est une grande aventure épique où je suis une demoiselle qui se bat tous les jours contre des monstres. Mon imaginaire est débordant, je tiens cela de mon père, il est écrivain et il m'a légué cette passion pour l'écriture. Nous avons un style complètement différent et puis je préfère les histoires fantastiques tandis qu'il écrit sur la vie de tous les jours. Je ne sais pas où il trouve son inspiration... Moi, comme je le disais plus tôt, ça a toujours été les créatures fantastiques, les princesses, les princes, les guerriers... Je me souviens que je racontais les histoires que j'écrivais à l'école, mon professeur aimait beaucoup me faire les lire et puis, ça me permettait de m'entraîner à l'orale et de parfaire mon écriture, mon style ! Mon rêve ? Devenir une écrivaine de renom, comme mon père l'a été. À côté de cela, j'étais tout de même une jeune fille sociale, à la petite école j'avais tout un tas d'amis, celui avec qui je m'amusais le plus était Isaac, un garçon de Beacon Hills, nous étions presque voisin, il fallait traverser la rue et marché quelques minutes avant d'atterrir chez lui. Je m'en souviens parce qu'on avait fêté un anniversaire chez lui et que c'est la dernière fois où j'ai pu me rendre chez lui. Les choses ont été compliquées puisque sa mère est morte. On est resté amis cependant, on se voyait à l'école et sur le chemin du retour. C'est l'une des personnes avec qui je suis restée amie le plus longtemps. Et puis il s'est passé quelque chose chez lui, on avait quatorze ans, et puis je ne le voyais plus, il ne voulait plus me parler. Je l'ai très mal pris...
Vers l'âge de quinze ans, mon père est devenu célèbre et nous avons déménagé à Palm Springs. On était pas très loin de Beacon Hills, mais je n'y ai jamais remis les pieds. Je me suis mise à aimer Palm Springs, c'était une belle ville et surtout, on pouvait s'y amuser. Pour faire plaisir à mes parents, j'ai essayé de trouver une solution de secours pour le travail que je voulais faire plus tard, écrivain ne suffisait pas. Je me suis alors tournée vers le médicale, être infirmière ou médecin me plaisait bien. J'ai commencé à m'intéresser à tout ça sans pour autant m'arrêter d'écrire. Comme je vous l'ai dit, ma vie n'est pas très intéressante, comme tous les jeunes j'ai essayé de fumer et j'ai absolument pas accroché et ne parlons pas de l'alcool. Peut-être que ça arrivera un jour, je ne sais pas, mais pour l'instant, c'est vraiment pas mon truc. Je pense aussi que j'ai pas besoin de tout ça pour m'amuser !
Et puis, du jour au lendemain, ma vie a basculé. Mon père a d'abord était porté disparus avant qu'on retrouve son corps. Pourquoi avait-on fait ça à mon père ? Nous n'en savions rien, même la police ne savait pas pourquoi, ils n'avaient trouvé aucun mobile. Ma mère et moi sommes retournés à Beacon Hills puisque Palm Springs était devenue un endroit détestable à vivre pour nous. C'était la première fois depuis trois ans que je remettais les pieds dans ma ville de naissance et même si trois ans seulement étaient passés, j'avais l'impression d'être une étrangère dans cette ville. Je me sentais mal à l'aise. J'essayais de faire front à tout ça, mais c'était difficile. La rentrée étant arrivée, j'avais dû faire face aux regards des autres et à ceux de mes anciens amis. J'avais vu l'ombre d'Isaac, mais je n'avais pas réussi à aller vers lui. Il avait pourtant l'air d'avoir changé, tout avait l'air d'avoir changé ici. Beacon Hills n'était plus la même ville qu'avant et j'allais bientôt l'apprendre sans vraiment le comprendre.

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Dacey C. Terrell le Jeu 15 Aoû - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 13:43


Re-bienvenue Mademoiselle et bon courage pour ta fiche! Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3263896595



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 14:30


Merci Zoé Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 14:32


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 4141072492

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3990723083 
Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3263896595 
Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3133945751 
Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 2759321664 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 14:44


Hiiiiiii
Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 181582304 Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3133945751 Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1226891161 Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1280377271 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 17:31


Reuuuh bienvenue Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 13 Aoû - 19:02


Merci Der' Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3263896595 


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 20 Aoû - 11:19


Bon bah comme d'hab, pas de surprise tu es validée ! J'espère que tu vas te plaire avec ton nouveau personnage et j'ai hâte de lire vos RPs avec Isaac Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 2260254184


Bienvenue !


Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1370468580-1 Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1370468582-2Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1253318986  



Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1370468587-4 Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1370468591-5Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 1370468593-6


codage by ©RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing EmptyMar 20 Aoû - 11:20


Merki Stilesounet chou d'amour Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty
MessageSujet: Re: Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing Empty





Revenir en haut Aller en bas

Dacey ❥ I would like to go back when my only obsession was to know what color use for my drawing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top-Site - Obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-