Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:04



Marie-Jane Alicia Fitzgerald
Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est M-J. Alicia Fitzgerald je suis né(e) le 6 août et si tu sais compter j'ai 17 ans. Ma ville natale est Aachen, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe des Loups-garou. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Barbara Palvin m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Alicia, avec un A comme ambitieuse, un L comme loyale, un I comme idéaliste, un C comme confiante, un I comme intuitive et un A comme audacieuse... Mais elle est également légèrement arrogante, lunatique, indépendante, capricieuse, impatiente et autoritaire.
Tout ces adjectifs peuvent résumer Alicia. A ceux-là peuvent encore s'y ajouter quelques autres : intelligente mais flemmarde, charismatique mais introvertie (à moins que ce ne soit un refus de se mêler aux autres car elle se sait supérieure aux simples humains). Elle est également assez curieuse, surtout intellectuellement. En ce qui concerne les phénomènes supernaturels ou concernant les loups-garous, moins elle en sait et mieux elle se porte. Enfin, moins les autres pensent qu'elle en sait, mieux elle se porte, elle parviendra toujours, petite cachotière qu'elle est, à relever tel ou tel indice dans une conversation et déduire des choses... qui ne sont pas forcément vraies. D'ailleurs, son sens de l'imagination est fort développé.
Enfin, une dernière chose. Alicia a un QI bien plus élevé que la moyenne, chose qu'elle se garde bien de révéler au cas où quelqu'un serait son ennemi, elle est donc assez bornée intellectuellement. Ne cherchez jamais à avoir raison quand elle est de l'avis opposé au vôtre, vous risqueriez de finir avec une partie du corps vous manquant, ou avant une belle cicatrice sur le visage.
Et surtout, Alicia chercher à renier sa nature de loup-garou, non pas qu'elle en a honte, mais plutôt qu'elle ne supporte pas comment elle est devenue ce qu'elle est devenue, donc si jamais le loup prend le dessus et que ses yeux virent au rouge, fuyez...

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Gris
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Selon les personnes
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Hypnotic' Song ♦ Sexe : Féminin ♦ Âge : 20 ans ♦ Pays : Belgique ♦ Comment as-tu connu le forum : PRD ♦ Fréquence de connexion : 7/7 ou durant les week-ends ♦ Un petit mot gentil : J'adore le forum ! ♦ Code du règlement : Ok by Stiles

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par M-J. Alicia Fitzgerald le Sam 20 Juil - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:04



Histoire

La première page de mon histoire a commencé à s'écrire le 6 août, il y a de cela 17 ans. Eh oui, toute bonne histoire commence par la naissance du personnage principal, non ? Cependant, sachez que je n'étais pas la seule à être née ce jour-là. Mon frère jumeau, Herbert, est également né. Notre enfance fut normale, avec des parents qui nous aimaient, une belle maison avec un jardin qui ne nous servait qu'en été quand le temps daignait être ensoleillé et en hiver quand il y avait assez de neige pour y construire des bonhommes ou des igloos. Jusque là, rien de très exceptionnel, une vie normale, avec un entourage normal et des habitudes normales.

Puis un jour, alors que nous étions, avec notre classe, en voyage découverte nature, ce qui comprenait une nuit en tente au beau milieu de la forêt - bande d'inconscients ! - je me retrouvai là, dans ma tente, avec un besoin pressant d'aller aux petits coins. Donc je me suis levée et j'ai été chercher mon frère pour qu'il m'accompagne un peu plus loin dans la forêt pour que je puisse... Eh bien vous voyez, quoi ! Lorsque j'eus terminé, on prit le chemin du retour, j'essayais encore et toujours de faire sourire ou rire mon frère que j'avais réveillé et qui était donc d'une humeur de chien. On entendit alors un hurlement. Du haut de nos 12 ans, on se mit à courir vers le campement jusqu'à ce que quelque chose m'attrape la cheville et me tire vers le coeur de la forêt. Aymeric - le second prénom d'Herbert. Il ne supportait pas qu'on l'appelle Herbert, donc on s'appelait tous les deux par notre second prénom - poursuivit la chose pour me récupérer, en frère égalité valeureux qu'il était. Quand il me retrouva, la chose fonça sur lui et le mordit au poignet, puis, ayant entendu un autre hurlement, elle déplaça ses yeux incandescent sur nous et s'en alla. Aymeric me soutint ensuite pour rentrer au camp, où nous ne soufflâmes mot à personne de cette aventure... probablement parce qu'on nous avait interdit de sortir du camp pour quelle raison que ce soit...

Résultat de cette nuit passée : nous étions devenus des loups-garou. L'alpha qui nous avait mordu vint rapidement à nous. C'était une toute jeune alpha qui avait besoin d'une meute et c'était pour cela qu'elle nous avait transformés. Elle nous entraina alors durant près de deux ans... avant qu'elle se fasse tuer par un alpha d'une meute ennemie qui venait de s'installer à l'est de la Belgique. La plupart des loups-garou constituant notre meute rejoignirent cette nouvelle meute, tandis qu'Aymeric, moi et quatre autres décidâmes de rester fidèle à la mémoire de Mélody, car tel était le prénom de notre alpha décédée.
La traque de cette meute et de nos anciens compagnons durant encore un an. A force de ruses et d'un des nôtres dans leurs rangs, nous réussîmes en en venir à bout et Aymeric devient le nouvel Alpha... durant un court moment de quelques semaines.

Il rentra un soir dans un très sale état. Il avait été attaqué et était persuadé qu'il allait mourir. Quand un alpha meurt, l'alpha lui ayant porté le coup fatal prend son pouvoir d'alpha. Il me demanda alors quelque chose d'inhumain. Il voulait que je le tue pour devenir alpha et ne pas donner satisfaction à ceux qui l'avait traqués. J'ai refusé. Il a insisté. J'ai encore refusé. Puis il a commencé à cracher du sang tout en continuant d'insister. J'ai alors accepté. Je suis devenue alpha en tuant mon frère jumeau.

Mes parents retrouvèrent Aymeric le lendemain matin. Moi, j'avais disparu. Objectif : retrouver ces crétins qui avaient traqué mon frère. Je les ai retrouvés, tous blessés et terrés dans une maison désaffectée. Les éliminer fut facile. Je suis rentrée et la vie a repris son cours, avec une atmosphère plus morose que jamais, surtout pour moi. Je vivais, et je vis encore, avec le fantôme d'Aymeric. Et je m'étais fait une promesse : je ne me mêlerais plus jamais à une guerre, quelle qu'elle soit. Le loup resterait au placard, il m'avait causé trop de peine par le passé...

Six mois plus tard, nous déménagions. Direction Beacon Hills où mon père avait trouvé un emploi de shérif adjoint, l'équivalent du policier chez nous, quoi... Selon lui, nous allions changer littéralement d'air. Tu parles. Ville infestée de loups-garous, diverses guerres supernaturelles en perpétuelle évolution... Pour un loup-garou, l'air était encore plus étouffant qu'à Aachen, mais pour eux, je veux bien comprendre que l'air était littéralement différent...

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par M-J. Alicia Fitzgerald le Sam 20 Juil - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:11


Bienvenue à toi !

Tu as sept jours pour finir ta fiche, mais tu pourras avoir un délai si tu le veux. En revanche, le scénario que tu as choisi est déjà pris.. Si tu veux on peut t'aider à trouver un autre avatar et un autre personnage !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:16


Eh bien je viens d'apprendre que le personnage était déjà pris... Donc je vais modifier mon pseudo et mon avatar...


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:18


Cela ne te dérange pas ? Tu veux que l'on t'aide à trouver un nouvel avatar ou tu as déjà une idée ? Si c'était pour le lien que tu voulais ce scéna ne t'en fais pas, on sera ravi d'avoir des liens avec toi M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:21


Si tu veux un scènario personnellement j'attends ma petite sœur à avec impatience M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 3125141870
Sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !! M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 3263896595 (encore désolée pour le scènario M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 3125141870 )


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:36


Pas de problème... Je ne suis pas fan d'Adélaide Kane, Derek, désolée !
En revanche, il vous serait possible de modifier mon pseudo en M-J. Alicia Fitzgerald ? Ce n'est pas possible de modifier le pseudo pour les membres. Merci...


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:42


Oui bien sûr je te fais ça tout de suite !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 21:46


Bienvenue à toi M-J.
Comme l'a dit Stiles avant moi, si tu as besoin d'aide ou une question ou une envie de lien, n'hésites pas. J'ai 3 comptes personnellement, une humaine, une louve et une chasseuse.
Bon courage à toi dans tous les cas M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 3263896595 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 22:06


Merci à tous les deux... Je ferai probablement l'histoire demain soir...


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyVen 19 Juil - 23:16


Bienvenue M-J! M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 4141072492 et bon courage pour ta fiche! Moi aussi jveux un lieeeeeeeen M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptySam 20 Juil - 0:42


Bienvenue mademoiselle =D

Et bon courage pour ta fiche !!


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptySam 20 Juil - 7:42


Merci tous les deux... =D
Zoé, pas de soucis...


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyDim 21 Juil - 11:18


Très bonne histoire et sa change de l'habituel, tu as une très bonne orthographe et ça fait plaisir aux yeux ! Bienvenue chez toi mademoiselle M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 3990723083 
PS : Je pense que l'on pourrait avoir un lien ;)


Bienvenue !


M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 1370468580-1 M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 1370468582-2M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 1253318986  



M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 1370468587-4 M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 1370468591-5M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée 1370468593-6


codage by ©RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée EmptyDim 21 Juil - 14:40


Merci beaucoup ! Je fais tout cela tout de suite...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty
MessageSujet: Re: M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée Empty





Revenir en haut Aller en bas

M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alicia ╰☆╮ Phone
» Maï + A la recherche d'un titre ~
» titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-