Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

JACKSON ♦ just one bite, and everything change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 18:28



Jackson Elvis Whittemore
"Sometimes, i feel like i'm invincible."





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Jackson Whittemore je suis né le 3 décembre 1994 et si tu sais compter j'ai dix-huit ans. Ma ville natale est Beacon Hills, et j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe des loup-garous. Je suis hétérosexuel et je suis presque pris mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Colton Haynes m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Caractère ♤

« Putain, Jackson il est beau, mais qu'est-ce qu'il peut être con parfois ». Combien de fois les gens ont-ils bien pu penser ça de Jackson ? Des millions. Ce mec, il a tout pour lui, sauf l'intelligence. Quoique... Il est con que en cours, parce qu'après, c'est un putain de stratège en lacrosse, il est malin, manipulateur et il réussit à obtenir tout ce qu'il veut, et quand il veut. C'est ça quand on est beau gosse, et riche en plus de ça.  

◌ Chaud ou Froid ? : Froid.
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle la plupart du temps.
◌ Blanc ou Noir ? : Noir.
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit.
◌ Chien ou Chat ? : Chien.
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer.
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste.
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Mensonge.
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supra-supérieur.
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation.


♀ Toi derrière ton écran ♂

♦️ Prénom/Pseudo : Chloé ♦️ Sexe : féminin ♦️ Âge : dix-huit ans et demi ♦️ Pays : FRANCE ♦️ Comment as-tu connu le forum : Par Scott McCall ♦️ Fréquence de connexion : Au moins une fois tous les deux jours ♦️ Un petit mot gentil :  j'ai hâte de RP ♦️ Code du règlement : Hurle

Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Jackson Whittemore le Ven 21 Juin - 1:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 18:34



Jackson Elvis Whittemore
"Chasser c'est bien, se faire traquer, c'est mieux."





♙ Votre Histoire ♙




CHAPITRE I : La popularité, ma raison de vivre.  

« Jackson Whittemore ? NON MAIS TU CONNAIS PAS JACKSON WHITTEMORE ? » s'écriait une fille aux cheveux longs, roux foncés. Elle emmena par la main sa copine, pour aller au stade de crosse, du lycée. « Jackson Whittemore c'est le capitaine de l'équipe de crosse, il faut vraiment que tu sortes de ton trou à rat, et que tu t'intéresses aux mecs pour traîner avec moi ! » disait-elle d'un air choqué et abasourdi.
Elle, c'est Lydia, une fille trop « populaire » du lycée, par sa beauté, son style, sa classe et son carectère de fofolle ! Elle dégage un charme fou mais j'ai jamais vraiment voulu le reconnaître. Je la connais depuis ma naissance limite... Non peut-être pas non plus, mais en tout cas si il y a bien une personne qui la connais comme sa poche, c'est moi, Jackson. Je sors avec, enfin, je suis sorti avec, et puis, un moment, ça n'allait plus, et j'ai décidé de tout casser, comme ça. J'ai tout plaqué, parce que je ne savais pas où j'en étais, et je suis le genre de mec à ne pas vouloir me prendre la tête, même si j'avoue que Lydia était bel et bien mon premier amour. On était un peu comme le roi et la reine au lycée, tout le monde était à nos pieds.
Je regrette souvent d'avoir tout plaqué comme ça, d'être parti loin d'elle, mais les choses ont changé par la suite, beaucoup trop de choses.

Je disais que tout le monde était à mes pieds ? Sauf quelques personnes comme Danny. C'est mon plus fidèle ami. Je l'aime comme un frère, c'est la personne qui me comprend le plus, et qui sait me faire rester les pieds sur terre. J'ai du mal à l'admettre, mais ce mec est juste indispensable pour moi.


CHAPITRE II : Le trou noir.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne sais pas. Qu'ai-je fait cette nuit ? Je ne me rappelle plus. Pourquoi me suis-je réveillé en sueur ? De quoi ai-je rêvé ? Suis-je resté chez moi cette nuit ? Ma tête était vide, je ne pensais plus, je ne me souvenais plus de rien, et pourtant je savais qu'il se passait quelque chose d'étrange. Ces temps-ci, je me sentais oppressé, je n'étais plus vraiment le maître de moi-même. Cependant, je ne m'inquiétais pas, je n'y arrivais pas parce que j'avais comme l'impression que tout le monde changeait autour de moi, pour moi, c'était normal. Certaines personnes qui paraissaient faibles au premier regard, pouvaient devenir de véritables monstres sur le terrain de crosse. Scott par exemple, j'étais pourtant sur qu'il se dopait pour pouvoir jouer comme ça. Mais non.


C'est alors que j'ai tout découvert : une simple morsure, et vous deveniez un super héros ? Je veux être de la partie ! Derek, mon sauveur, ou en quelque sorte, puisque c'est lui qui me donna ce que je voulais le plus au monde : cette morsure de loup-garou. Mais rien ne s'était passé, je ne me transformais pas, enfin, je PENSAIS que rien ne s'était passé. J'étais devenu hystérique, pourquoi les autres avaient ils le droit à une vie meilleure alors que moi je devais rester au simple stade d'humain ?

Un soir, je me suis réveillé. Je n'étais pas dans mon lit, mais nu, devant Lydia, qui me tendait la clé de chez moi, celle que je lui avais donné lorsqu'on était encore ensemble. Puis d'autres personnes m'observaient, Scott, Stiles, Derek, Alison, comme si j'étais un monstre. J'ai cru à un moment donné que j'avais perdu la mémoire, que j'étais devenu amnésique. Mais non, on m'a alors appris que je chassais la nuit, non pas en tant que loup-garou, mais en tant que Kamina, et que j'étais rattaché à quelqu'un qui avait la totale emprise sur mon corps. C'était comme si on avait violé mon intimité. Quelqu'un me maîtrisait ? En me rendant cette clé, Lydia m'avait rendu ma liberté en quelque sorte, et c'est comme ça que j'ai pu devenir un loup-garou, en étant libre.

Trop de choses se sont déroulées d'un coup, j'avais besoin de me retrouver, alors j'ai tout plaqué je suis parti.



CHAPITRE III : Londres.

Pourquoi se réfugier en Angleterre, et plus précisément à Londres ? Je ne sais pas, j'ai suivi mes parents adoptifs. Ils ont dit que c'était une ville où je pourrai m'intégrer facilement, tu parles... Comment vais-je pouvoir expliquer tout cette merde qui m'est arrivée un jour ? Je ne me suis jamais autant senti seul dans ma vie je crois. Durant ces trois mois, qui m'ont paru trois ans, je n'ai eu que deux véritables amis : William et Reese. Sans eux, je ne sais même pas si j'aurais pu survivre. A Londres, les chasseurs étaient abondants, mais limite, ce n'était pas eux les pires : c'était la meute qui y régnait. Car oui, il n'y a pas qu'à Beacon Hills que l'on trouve des loup-garous et des chasseurs, à Londres aussi, et c'est mille fois pire.
D'un côté je ne voulais pas rentrer dans la meute des loup-garous londoniens, et de l'autre, les chasseurs me traquaient, ils faisaient leur job. Les loup-garous eux aussi voulaient ma mort, car ils ne voulaient plus de moi, sur leur territoire.

Reese était ma voisine. En m'installant à Londres, j'ai pu faire sa connaissance quelques jours après mon déménagement, et le courant est de suite bien passé. Elle me disait qu'elle était en quelque sorte chasseur, mais que pour moi, c'était pas pareil, j'étais pas un mauvais loup-garou il paraît, c'était son côté médium qui lui disait ça. J'ai de suite eu confiance en elle. Puis on a commencé à passer nos journées ensemble, elle m'a défendue à maintes reprises contre les personnes qui voulaient ma mort, je la défendais ensuite à mon tour, puis on se protégeait comme ça : on survivait en quelque sorte.

Enfin, après quelques semaines passées ensemble, elle a décidé de me présenter à sa famille, c'est la que j'ai connu William son cousin, et son oncle. Ils ont alors eu une idée : je devais repartir dans un endroit plus sur, afin que l'on arrête de nous traquer, Reese et moi. Alors son oncle a proposé qu'il fallait que je m'émancipe auprès de mes parents, et que je retourne à Beacon Hills, cette fois-ci, accompagné de Reese et William.

Je crois que l'oncle de Reese a très bien su me cerner : je n'aurais pas pu laisser Reese dans une ville pareille. Je l'aurai kidnappée s'il fallait que je reparte seul je crois. Mais le fait qu'elle vienne avec moi me rassure d'une part, mais je ne sais pas comment je vais faire pour rester avec elle, si Lydia se trouve dans les parages...






CHAPITRE IV : Le retour à Beacon Hills.  

Me voilà officiellement de retour à Beacon Hills, plus près que jamais à défier ceux qui ne m'accepteront pas. Je crois que rien ne pourra être pire qu'à Londres de toute manière, sauf si je me retrouve devant Lydia, je sais comment elle est, ça ne sera pas facile du tout.. Mais Reese est avec moi, on est invincible à deux non ?





Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Jackson Whittemore le Ven 21 Juin - 1:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 18:38


Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bienvenue ici officiellement Je t'aime déjà
Avalanche de smileys:
 
Ah et prépare-toi à souffrir


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 18:53


Juste envie de crier haut et fort JACKSON ON T'AIME TU NOUS QUITTE PAS SINON ON T'ARRACHE LA TÊTE AVEC LES DENTS COMME DEREK AVEC MOI !!
Alors je te souhaite la bienvenue et comme a dis Reese on t'aime déjà ! Si tu as un soucis je suis là Mpotte moi, et si tu veux un délai fais de même.


_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 18:55


bienvenue parmis nous


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 19:08


MERCI, 
Je voulais aussi dire que le forum est juste super agréable, vachement beau, et que l'accueil est parfait, breeeef, je suis content d'être là ! 
Je pars écrire cette fiche 

Reese, ceci est pour toi :
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 20:11


Bienvenue mon petit cakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Jeu 20 Juin - 20:13


Bienvenue à toi ! Tu va souffrir mon petit. Tu m'a abandonné vilaiiiin !
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et hâte de parler lien et rp avec toi 




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Ven 21 Juin - 1:15


Voilà, ma fiche est terminée, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, j'espère que ça plaira 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Ven 21 Juin - 7:07


J'aime
Pour moi, c'est bon au niveau de Londres et le reste de l'histoire colle à la série aussi je trouve
Donc Stiles, si t'as des choses à redire, je te laisse faire mais moi, c'est tout bon, tu peux le valider, ça respecte les ajouts de Londres


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Ven 21 Juin - 10:53


Tu as bien cerné ton personnage et bien cerné le lien qui unit Reese Jackson, tu es doc validé, bienvenue parmi nous


Bienvenue !!


C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !    





Codage & apparence par © Mog24



_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change Ven 21 Juin - 12:13


Bienvenue petit serpent a poils !! ^^
Je viens t'accueillir même si bientôt on se tapera dessus


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: JACKSON ♦ just one bite, and everything change





Revenir en haut Aller en bas

JACKSON ♦ just one bite, and everything change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question échange laptop alienware m17xr3 cpu i7 2670qm 4gb ram 6870HD
» L'échange de Stamkos
» [Liens] Lien qui change de couleur au survol
» Bbox Sensation TV (ADSL), Bouygues Telecom effectue un échange de matériel
» Jackson Pollock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-