Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Une loup-garou pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 19:53



Reyes & Erica
"Citation"





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Erica Reyes je suis né(e) le 28 juin et si tu sais compter j'ai dix-huit ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Loup-Garou. Je suis hétéro et je suis libre mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Gage Golightly m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Caractère ♤

Hé toi là ! Oui toi ! Tu aimerais savoir mes petites manies les plus folles ? Ou encore mes tocs, très bien je te raconte tout mon petit chat. Je suis une jeune femme plutôt gentille et franche, je n'aime pas avoir tort et j'aime toujours avoir raison.Séductrice,j'aime beaucoup séduire les garçons et les faire tourner en bourrique,très franche je dis toujours ce que je pense et pour moi,l’honnêteté est primordiale pour être amis avec moi.Loyale, je suis quelqu'un de très fidèle et lorsque je tiens à quelqu'un c'est jusqu'au bout, attachante, je m'attache très facilement aux gens, drôle j'aime également faire rire les autres.


Ceci est un petit test qui amènera a un résultat amusant que vous aurez qu'une fois validés héhé. (Supprimez ce message avant de répondre au questionnaire.)

◌ Chaud ou Froid ? :Froid
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Noir
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo :Stéphanie ♦ Sexe :Fille ♦ Âge : 23 ans ♦ Pays : France  ♦ Comment as-tu connu le forum : par Narnia
Fréquence de connexion : 7j7♦ Un petit mot gentil : je suis folle de vous tous ♦ Code du règlement : Ok by Stiles


Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Erica Reyes le Mar 11 Juin - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 19:53



Reyes & Erica
"Citation"





♙ Votre Histoire ♙

Hello, les amis, je me prénomme Erica, mais mes amis me surnommes framboise, ne me demander pas, car je ne sais pas pourquoi. Je suis née le 28 juin dans une famille modeste, mes parents sont John et Eila Reyes. Mon enfance s'est très bien passée et j'avais tout ce que je désirais au monde, je vivais une enfance magnifique jusqu'au jour où un médecin a vu que j'étais épileptique et j'ai du subir les moqueries de mes camarades jusqu'à mes dix-huit ans puis j'ai décidé de quitter mon lycée.afin de ne plus recevoir mes moqueries des autres puis lorsque j'ai rencontré Derek dans ma vie, tout changea et il a changé ma vie, lorsqu'il m'a transformé en loup-garou et je lui serai a jamais reconnaissante, grâce à lui plus personne ne me traite comme une moins que rien et je peux maintenant m'amuser comme jamais.Les jours passèrent et ma nouvelle vie commençais et je vivais une vie plus que magique puis j'ai fait la rencontre de Stiles est tout de suite je fis sous le charme de ce garçon où tous les deux, nous nous sommes aimés en secret pendant un moment puis nous avons décidé d’arrêter notre relation par la suite je suis partie et j'ai rejoint la meute de Derek où j'ai fait la rencontre de Boyd, un ami sur qui je peux compter et qui me soutient dans tout ce que je fais, tous les deux nous voulions quitter la meute et on voulait s'enfuir ensemble, mais la meute Alpha nous à rattraper et on n'a pas pu s’échapper.

Aujourd'hui eh bien je continue ma vie et même si j'ai quitté la meute de Derek, je continue de lui rendre service de temps en temps de plus   je ferais n'importe quoi pour lui,après tout ce qu'il a fait pour moi,c'est normal que je lui rende l'appareil.






Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Erica Reyes le Mer 12 Juin - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 19:56


Ericaaaaaaaaaaa Une loup-garou pas comme les autres 4141072492 Une loup-garou pas comme les autres 2260254184

Bienvenue parmi nous ! Tu as sept jours pour faire ta fiche, tu peux tout naturellement me demander un délai que j'accepterai sans aucun doute. Bonne rédaction !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 20:01


Merci beaucoup je pense qu'un délai en plus je vais prendre,mais je commence ce soir Une loup-garou pas comme les autres 2754368276


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 20:14


Ericaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Une loup-garou pas comme les autres 4141072492


Ma soeuuuuuuuur Une loup-garou pas comme les autres 3990723083

Bienvenue Une loup-garou pas comme les autres 2759321664


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 20:23


Mon frère chéri merci Une loup-garou pas comme les autres 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 20:50


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Une loup-garou pas comme les autres 4141072492


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 21:36


Merci Une loup-garou pas comme les autres 3990723083


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMar 11 Juin - 22:24


Bienvenue ici Une loup-garou pas comme les autres 4141072492


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMer 12 Juin - 11:55


Merci beaucoup:02:


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMer 12 Juin - 13:38


Bienvenue Ericaaaa Une loup-garou pas comme les autres 4141072492 Une loup-garou pas comme les autres 1226891161


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyMer 12 Juin - 14:09


Merci Allison Une loup-garou pas comme les autres 4141072492


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres EmptyVen 14 Juin - 12:36


Bonjour ! Désolé pour le temps que j'ai mis, mais entre les révisions tout ça tout ça, je ne sais plus ce que j'ai déjà fais ou pas fais.. ^^'

Alors alors, il y a plusieurs choses qui me gène dans ton histoire. Déjà dans le caractère, on croirait qu'Erica a toujours été sûre d'elle, séductrice etc alors que ça n'est pas le cas du tout !
Autre chose, tu n'as pas fais un minimum de trente lignes dans ton histoire, et même s'il y en a vingt-huit je me dois de faire mon rôle d'Admin, car si je commence à accepter même le plus petit des écarts je perds toutes crédibilités.
De plus, Erica n'a pas quitté le Beacon Hills High School.
Aussi fait très attention aux changements de temps inappropriés et aux fautes grammaticales ! Et aussi, veilles à mettre des points, car des phrases sont trop longues et perdent leurs sens.

En ce qui concerne ceci :
Citation :
j'ai fait la rencontre de Stiles est tout de suite je fis sous le charme de ce garçon où tous les deux, nous nous sommes aimés en secret pendant un moment puis nous avons décidé d’arrêter notre relation

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça, car c'est faux et qu'étant l'Admin et jouant Stiles tu aurais tout de même pu me demander.. En plus de cela, Erica dit à Stiles dans un des épisodes que c'est elle qui l'a toujours aimé en secret alors que lui n'avait d'yeux que pour Lydia, mais jamais Stiles n'a évoqué le fait d'avoir des sentiments amoureux envers Erica. 

Citation :
Aujourd'hui eh bien je continue ma vie et même si j'ai quitté la meute de Derek, je continue de lui rendre service de temps en temps de plus je ferais n'importe quoi pour lui,après tout ce qu'il a fait pour moi,c'est normal que je lui rende l'appareil.

Pareil pour ça, j'ai bien dis dans le contexte que Boyd et Erica n'avaient toujours pas été retrouvés, par conséquent ils sont toujours prisonniers des Alphas, donc tu ne peux pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. En plus de cela, tu parles très peut de la meute Alpha qui est quand-même le cœur du contexte.

Enfin voilà, je pense que c'est à peu près tout. Encore une fois je ne dis pas ça pour décourager, mais nous voulons que tout se passe bien sur le forum et que le contexte soit respecté. Modifie tout ça, et envoie moi un MP lorsque tu penses que c'est bon !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Une loup-garou pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une loup-garou pas comme les autres Une loup-garou pas comme les autres Empty





Revenir en haut Aller en bas

Une loup-garou pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➞ Loup-Garou
» C'est pas bien de tenter les gens honnêtes comme ça!
» Damian Alexander Scott ft Maxim Knight: l'enfant loup
» Je suis l'Alpha des alphas. Je suis le Démon-Loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Abandonnées-