Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

➝ Les personnages de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyDim 26 Mai - 18:51



Scott Mccall
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Scott Mccall je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai dix-huit ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Loup-Garou. Je suis hétérosexuel et je suis dans une relation compliquée mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Tyler Posey m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Scott était un adolescent ordinaire avant d'être mordu par un Alpha et donc avant de devenir un loup-garou.
- Il est ami avec Stiles depuis toujours.
- Dès qu'Allison est arrivée en ville, ça a été le coup de foudre, et ils n'ont pas tardé à se mettre ensemble.
- Il a eu de nombreuses mésaventures suite à ce qu'il est devenu, notamment dans sa quête pour découvrir qui se cachait derrière l'Alpha, avec les chasseurs, Derek, le Kanima, même avec Allison, et récemment avec la meute d'Alpha arrivée en ville.
- Sa relation avec Allison est pour le moins compliquée en ce moment, ils ne se sont pas vraiment reparlés depuis la victoire contre le Kanima.
- Il s'est récemment fait tatouer deux bandes noires sur le bras gauche.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Stiles Stilinski
ft. Dylan O'Brien
➝ Les personnages de la série 1369678959-stiles
Humain

Scott et Stiles sont meilleurs amis. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. Stiles a beaucoup aidé Scott lorsqu'ils ont appris qu'il était un loup-garou. Ils ont eu quelques désaccords notamment lorsque Scott a ressenti les effets secondaire de la pleine lune, mais rien ne peu briser leur amitié et leur extrême complicité, même pas une fille.
Codage & apparence par © Mog24



Allison Argent
ft. Crystal Reed
➝ Les personnages de la série 1369679150-allison-2
Chasseur

Scott et Allison sont amoureux l'un de l'autre. Malgré leur récente séparation, de fort sentiments résident toujours en eux, et la rentrée a été des plus pénible pour ne pas parler à l'autre. Reste à voir ce qu'il adviendra après.
Codage & apparence par © Mog24



Derek Hale
ft. Tyler Hoechlin
➝ Les personnages de la série 1369679275-derek-2
Loup-Garou

Le courant n'est pas bien passé être eux la première fois qu'ils se sont croisés, Scott a même cru que c'était Derek qui l'avait transformé. Depuis, ils ont de meilleurs relations, et se sont même aidés lors de l'affaire du Kanima. Il n'est pas impossible qu'ils refasse équipe ensemble à la vue de la meute d'Alpha qui a débarqué.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par The Shadow le Mer 20 Nov - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 20:44



Allison Argent
Prise





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Allison Argent je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai dix-neuf ans. Ma ville natale est au choix, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Chasseur. Je suis hétérosexuel et je suis dans une relation compliquée mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Crystal Reed m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Allison descend d'une famille française de chasseur.
- Elle a beaucoup déménagé depuis son enfance.
- En arrivant elle s'est très vite rapprochée de Scott et est vite devenue très amie avec Lydia.
- Elle sait ce qu'est Scott mais l'acceptait jusqu'à la mort de sa mère qui a tout bouleversé.
- Sa mère s'est suicidée après s'être faite mordre par Derek.
- Elle a quitté Scott mais ses sentiments ont du mal à s'effacer.
- La rentrée a été très dure pour elle.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Scott Mccall
ft. Tyler Posey
➝ Les personnages de la série 1369680065-scott-2
Loup-Garou

Scott et Allison sont amoureux l'un de l'autre. Malgré leur récente séparation, de fort sentiments résident toujours en eux, et la rentrée a été des plus pénible pour ne pas parler à l'autre. Reste à voir ce qu'il adviendra après.
Codage & apparence par © Mog24



Lydia Martin
ft. Holland Roden
➝ Les personnages de la série 1369680240-lydia-2
Humain

Dès qu'Allison est arrivée en ville, Lydia la tout de suite incorporée dans son cercle d'amis. Elle a beaucoup poussé Allison a faire des sorties et à se lâcher, elles n'ont pas tardé à devenir meilleures amies.
Codage & apparence par © Mog24



Chris Argent
ft. J. R. Bourne
➝ Les personnages de la série 1369684183-chris
Chasseur

Ils sont prère et fille, et s'aime énormément. Il n'a pas voulu l'entraîner à la chasse tout de suite, car il avait peur pour elle. Depuis que sa femme, la mère d'Allison est morte, elle et lui se sont encore plus rapprochés et essayent de laisser un peu de côté la chasse pour le moment.
Codage & apparence par © Mog24



Jackson Whitemore
ft. Colton Hayens
➝ Les personnages de la série 1370782924-jackson-2
Humain

Jade ne lui a jamais avouer ce qu'elle a vu dans le forêt, comme Allison ne lui a jamais dis qu'elle connaissait des loups-garous, pourtant elle est un peu comme une petite sœur pour Jade. Elles s'entendent à merveille toutes les deux et se racontent tout, enfin.. Presque tout.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Beacon Hills le Mer 5 Juin - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 20:45



Lydia Martin
Prise





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Lydia Martin je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai dix-huit ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Humain. Je suis hétérosexuel et je suis dans une relation compliquée mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Holland Roden m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Lydia est une fille d'extérieur superficielle et idiote, mais en réalité, elle est extrêmement intelligente, c'est juste une image qu'elle se donne.
- Elle sortait avec Jackson depuis presque toujours, c'était son grand amour, mais malheureusement, ce dernier a dû déménager en Angleterre. Elle essaye peu à peu de se remettre en enchaînant les conquêtes d'un soir.
- Elle s'est faite mordre par Peter avant que celui-ci "meurt", et c'est comme ça que l'on s'est rendu compte qu'elle était immunisée.
- Elle a été sujette a des hallucinations lorsque Peter a essayé de revenir d'entre les morts. Sans le savoir elle l'a aidé à cela.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Allison Argent
ft. Crystal Reed
➝ Les personnages de la série 1369679150-allison-2
Chasseur

Dès qu'Allison est arrivée en ville, Lydia la tout de suite incorporée dans son cercle d'amis. Elle a beaucoup poussé Allison a faire des sorties et à se lâcher, elles n'ont pas tardé à devenir meilleures amies.
Codage & apparence par © Mog24



Stiles Stilinski
ft. Dylan O'Brien
➝ Les personnages de la série 1369678959-stiles
Humain

Lydia a toujours ignoré Stiles, pourtant ce dernier a toujours été raide dingue d'elle. Grâce a Scott, Stiles a pu parler à Lydia de par sa relation avec Allison. Les deux sont maintenant amis, même si ses sentiments pour la blonde vénitienne ne partiront pas si rapidement.
Codage & apparence par © Mog24



Jackson Whitemore
ft. Colton Hayens
➝ Les personnages de la série 1370782924-jackson-2
Loup-Garou

Lydia et Jackson sortait ensembles depuis presque toujours mais en déménageant Jackson avait décidé de passer à autre chose. Il a réussit à s'en remettre plus facilement qu'elle puisqu'il n'a pas enchaîné des conquêtes d'un soir comme elle. Mais voilà, il est de retour à Beacon Hills et il se demande comment elle va réagir à son retour mais il se pose la même question pour lui. Il sait qu'il est revenu parce qu'il ne se voyait aller nulle part ailleurs pour sauver sa vie en danger à Londres. Il ne compte pas se remettre avec elle mais elle reste son premier amour et celle qu'il l'a sauvé de lui-même. Donc, il ne sait pas trop comment cela va se passer.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Beacon Hills le Dim 9 Juin - 15:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 20:46



Isaac Lahey
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Isaac Lahey je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai dix-huit ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Loup-Garou. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Daniel Sharman m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Isaac n'était pas le plus populaire du lycée avant, les autres élèves l'évitaient un peu.
- Son père le battait.
- Derek a changé sa vie en le transformant en loup-garou, il est maintenant plus fort, et plus sûr de lui.
- Son père est mort tué par le Kanima.
- Il n'a pas quitté la meute de Derek contrairement à Erica et Boyd.
- Il s'est fait attaqué par la meute d'Alpha récemment arrivée en ville afin de retrouver Boyd et Erica qui se sont fait enlever.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Scott Mccall
ft. Tyler Posey
➝ Les personnages de la série 1369680065-scott-2
Loup-Garou

Scott a directement senti que c'était un loup-garou. Isaac place une grande confiance en Scott et l'admire, c'est un peu son modèle. Les deux ont même fait équipe lors de l'affaire du Kanima.
Codage & apparence par © Mog24



Derek Hale
ft. Tyler Hoechlin
➝ Les personnages de la série 1369679275-derek-2
Loup-Garou

Derek est le chef de Isaac et les deux s'entende plutôt bien. Isaac est le seul a lui être resté fidèle après la victoire contre le Kanima.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par The Shadow le Mer 20 Nov - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 20:46



Derek Hale
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Derek Hale je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai vingt-quatre ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Loup-Garou. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Tyler Hoechlin m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Derek descend d'une lignée de loup-garou comme l'était sa défunte soeur et son oncle Peter.
- Sa maison a été brûlée par les Argent alors qu'il y avait sa famille a l'intérieur.
- Il y a habité pendant longtemps dans la maison de sa famille dans la forêt, qui est maintenant devenu une sorte de planque.
- Il a découvert avec stupeur que son oncle n'était plus dans le coma et que c'était lui l'Alpha qui avait transformé Scott.
- Il l'a tué et est devenu à son tour l'Alpha.
- Il a eu un nouveau problème lorsqu'une créatures étrange à fait son apparition.
- Il a finalement réussit à la vaincre à l'aide de Scott, Isaac, Peter et les autres.
- Il a créé sa propre meute, dont deux membres l'ont quitté.
- Il est maintenant à leur recherche, car ils se sont fait enlever par la meute d'Alpha arrivée en ville.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Scott Mccall
ft. Tyler Posey
➝ Les personnages de la série 1369680065-scott-2
Loup-Garou

Le courant n'est pas bien passé être eux la première fois qu'ils se sont croisés, Scott a même cru que c'était Derek qui l'avait transformé. Depuis, ils ont de meilleurs relations, et se sont même aidés lors de l'affaire du Kanima. Il n'est pas impossible qu'ils refasse équipe ensemble à la vue de la meute d'Alpha qui a débarqué.
Codage & apparence par © Mog24



Isaac Lahey
ft. Daniel Sharman
➝ Les personnages de la série 1369681414-issac-2
Loup-Garou

Derek est le chef de Isaac et les deux s'entende plutôt bien. Isaac est le seul a lui être resté fidèle après la victoire contre le Kanima.
Codage & apparence par © Mog24



Peter Hale
ft. Ian Bohen
➝ Les personnages de la série 1369683918-peter-hale-2
Loup-Garou

Peter est l'oncle de Derek, ils s'apprécient beaucoup, car pour Derek la famille c'est important, même s'ils ont été en conflit lorsque Derek a apprit que c'était l'Alpha, mais il reste sa seule famille.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par The Shadow le Mer 20 Nov - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 21:07



Danny Mahealani
Pris





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Danny Mahealani je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai dix-huit ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Humain. Je suis homosexuel et je suis plus ou moins célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Keahu Kahuanui m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Danny est un lycéen assez studieux.
- Il est assez timide et en retrait.
- Il entretient une relation amicale avec pas mal de monde et est le meilleure ami de Jackson Whittemore. Du moins l'était avant qu'il ne déménage.
- Danny est un homosexuel qui ne se cache pas et qui avoue ouvertement son homosexualité.
- Il aime aller au Jungle Club.
- Parait-il qu'il aurait un bon potentiel pour devenir loup-garou.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !



Codage & apparence par © Mog24




Scott Mccall
ft. Tyler Posey
➝ Les personnages de la série 1369684651-scott-2
Loup-Garou

Scott et Danny s'apprécient. Ils jouent tous les deux dans l'équipe de La Crosse et Danny ne cache pas qu'il trouve Scott attirant.
Codage & apparence par © Mog24



Jackson Whittemore
ft. Colton Haynes
➝ Les personnages de la série 1370782924-jackson-2
Loup-Garou

Danny est le meilleur ami de Jackson et le seul sûrement qu'il écoute, enfin qu'il n'envoie pas voir ailleurs quand il donne un conseil. Jackson a beaucoup de respect pour Danny et il se moque de son homosexualité qu'il affiche ouvertement. Pour lui, Danny est avant tout son meilleur ami, le seul qui le supporte et celui qui le comprends le mieux. Bien sûr, Danny ne sait pas qu'il est devenu un loup-garou et Jackson de retour, ne compte pas lui dire. Il compte plutôt se faire pardonner d'avoir suivit son père sans rien dire et de rattraper le temps perdu entre eux. Il veut que Danny comprenne qu'il est toujours son meilleur ami même s'il ne lui dit pas tout.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Beacon Hills le Dim 9 Juin - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 21:41



Peter Hale
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Peter Hale je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai trente ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Loup-Garou. Je suis hétérosexuel et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Ian Bohen m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Peter Hale est né loup-garou.
- Il se trouvait dans la maison lorsqu'elle a brûlé.
- Il est le seul survivant connu de l'incendie.
- Il est resté dans le coma assez longtemps.
- Grâce à ce qu'il est, il a totalement guérit, même si ça s'est fait d'une façon lente.
- Il a trompé sa nièce, Laura Hale, la soeur de Derek en l'a tuée, afin de devenir un Alpha et pour se venger de ceux qui ont tué sa famille, les Argent.
- Il s'est fait tuer par Derek, mais a réussi a revivre grâce à l'aide de Lydia qu'il avait mordu avant sa mort.
- Il a finalement aidé Derek et les autres à tuer le Kanima et est maintenant dans la meute de Derek.
- En ce moment, il aide Derek et Isaac à retrouver Erica et Boyd.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Derek Hale
ft. Tyler Heochlin
➝ Les personnages de la série 1369682926-derek-2
Loup-Garou

Peter est l'oncle de Derek, ils s'apprécient beaucoup, car pour Derek la famille c'est important, même s'ils ont été en conflit lorsque Derek a apprit que c'était l'Alpha, mais il reste sa seule famille.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par The Shadow le Mer 20 Nov - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 21:41



Chris Argent
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Chris Argent je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai quarante-et-deux ans. Ma ville natale est au choix, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Chasseur. Je suis hétérosexuel et je suis veuf mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, J. R. Bourne m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Il descend d'une grande famille de chasseur.
- Il est le père d'Allison.
- Il a fait équipe avec sa soeur pour attraper Derek, elle est finalement morte.
- Son père Gérard Argent, a voulu oublier le code que les chasseurs ont entre eux et a décidé de tuer tous les loups-garous qu'il croiserait.
- Il a voulut devenir un loup Alpha, mais il est finalement mort.
- Il a dû tuer sa femme qui avait été mordu par Derek.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Allison Argent
ft. Crystal Reed
➝ Les personnages de la série 1369679150-allison-2
Chasseur

Ils sont prère et fille, et s'aime énormément. Il n'a pas voulu l'entraîner à la chasse tout de suite, car il avait peur pour elle. Depuis que sa femme, la mère d'Allison est morte, elle et lui se sont encore plus rapprochés et essayent de laisser un peu de côté la chasse pour le moment.
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Beacon Hills le Mer 5 Juin - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyLun 27 Mai - 21:41



Au choix Stilinski
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Au choix Stilinski je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai quarante-cinq ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Humain. Je suis hétérosexuel et je suis veuf mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Linden Ashby m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Il est shérif.
- C'est le père de Stiles.
- Sa femme, la mère de Stiles est morte.
- Il se fait toujours aider par son fils pour résoudre ses enquêtes.
- Il s'est fait retirer son emploi à cause de son fils qui a été dénoncé par Jackson lorsqu'ils ont apprit que c'était le Kanima.
- Il a finalement retrouver son poste.
- Il travaille sur la nouvelle affaire qui implique le changement de comportement fou des animaux.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Stiles Stilinski
ft. Dylan O'Brien
➝ Les personnages de la série 1369684648-stiles
Humain

Ils sont père et fils, et s'aiment de tout le cœur. Même si Stiles mène parfois la vie dure à son père sans le faire exprès, ils ne sont rien l'un sans l'autre.
Codage & apparence par © Mog24



Scott Mccall
ft. Tyler Posey
➝ Les personnages de la série 1369684651-scott-2
Loup-Garou

Il est un peu comme un deuxième fils surtout que Scott passe le plus clair de son temps chez Stiles. Ou du moins lorsqu'il était plus jeune.
Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Richard Parkman
Richard Parkman
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/05/2013
Points RP : 0



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptyDim 9 Juin - 15:19



Jackson Whittemore
Pris





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Allison Argent je suis né(e) le au choix et si tu sais compter j'ai dix-neuf ans. Ma ville natale est au choix, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Chasseur. Je suis hétérosexuel et je suis dans une relation compliquée mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Crystal Reed m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

- Jackson est né après l'accident de voiture de ses parents qui ont périt. Sa mère a juste eut le temps de lui donner la vie par césarienne. Il a ainsi été adopté par les Whittemore et il cherche à tout prix à obtenir la fierté de ses défunts parents.
- Il ne lors a jamais dit "je t'aime" depuis qu'il a appris son adoption.
- Il est ami avec Danny depuis toujours et il se fiche de l'homosexualité de celui-ci. Il est aussi le petit-ami de Lydia depuis l'enfance mais ils ont rompu suite à son déménagement.
- Il soupçonnait Scott de prendre des stupéfiant après sa morsure, mais quand il a compris pour le côté loup-garou, il lui a fait du chantage pour obtenir la morsure et le devenir à son tour. Il ne supportait pas de se faire battre par Scott en sport.
- Il a obtenu sa morsure par Derek après l'avoir aidé lui et Scott contre l'Alpha. Cette morsure ne l'a pas transformé en loup-garou mais en Kanima qui a tué pour Matt avant d'obéir à Gerard Argent. Au final, il a été sauvé par Scott et les autres mais surtout grâce à Lydia qui l'a ramené à lui.
- Suite à son sauvetage, son père a décidé de déménager à Londres pour l'éloigner des mauvaises influences de Beacon Hills sans se douter que son fils était un loup-garou qui serait en danger à Londres. Puisqu'en effet, la meute de Londres a cherché à le recruter avant de tenter de le tuer face à son refus tout comme les chasseurs qui voyait un danger en lui.
- Il a donc demandé son émancipation pour sauver sa peau et revenir à Beacon Hills avec la famille Hill.
-Il vient tout juste d'obtenir l'émancipation et il est de retour en ville depuis peu.

Ca ne sont que quelques gros points pour vous aider à organiser votre histoire, c'est à vous de rédiger !


Codage & apparence par © Mog24




Lydia Martin
ft. Holland Roden
➝ Les personnages de la série 1369680240-lydia-2
Humain

Lydia et Jackson sortait ensembles depuis presque toujours mais en déménageant Jackson avait décidé de passer à autre chose. Il a réussit à s'en remettre plus facilement qu'elle puisqu'il n'a pas enchaîné des conquêtes d'un soir comme elle. Mais voilà, il est de retour à Beacon Hills et il se demande comment elle va réagir à son retour mais il se pose la même question pour lui. Il sait qu'il est revenu parce qu'il ne se voyait aller nulle part ailleurs pour sauver sa vie en danger à Londres. Il ne compte pas se remettre avec elle mais elle reste son premier amour et celle qu'il l'a sauvé de lui-même. Donc, il ne sait pas trop comment cela va se passer.

Codage & apparence par © Mog24



Reese A. Hill
ft. Emma Watson
➝ Les personnages de la série 1370782924-reese
Médium & Chasseur

Jackson et Reese se sont rencontrés à Londres, à l’arrivée du garçon. Jackson ne savait pas ce qu’était Reese au départ tout comme elle et ils l’ont appris qu’à la première pleine lune de Jackson à Londres. La meute de Londres l’ayant sentit en tant qu’oméga et cherchant à le recruter, Reese l’a attaqué alors qu’il passait par chez eux pour fuir cette meute qui envahissait le jardin. C’est ainsi que Jackson a sut que Reese était une chasseuse mais aussi une médium et qu’elle a sut pour le côté lycan. Ils se sont beaucoup rapprochés par la suite puisque Jackson était en danger de mort que se soit par les chasseurs ou la meute qui voyait en elle un ennemi. Résultat des courses, Reese lui a sauvé la vie en l’aidant pour sa demande d’émancipation mais aussi en démangeant avec les siens pour revenir à Beacon Hills. Ils s’aiment mais aucun d’eux ne fait le premier pas, c’est encore trop tôt à leurs yeux et puis Jackson va revoir Lydia au lycée, son ex. Au final ils ont conscience de s’aimer et attende juste le bon moment pour se mettre ensemble.

Codage & apparence par © Mog24



Danny Mahealani
ft. Keahu Kahuanui
➝ Les personnages de la série 1370783438-danny-2
Humain

Danny est le meilleur ami de Jackson et le seul sûrement qu'il écoute, enfin qu'il n'envoie pas voir ailleurs quand il donne un conseil. Jackson a beaucoup de respect pour Danny et il se moque de son homosexualité qu'il affiche ouvertement. Pour lui, Danny est avant tout son meilleur ami, le seul qui le supporte et celui qui le comprends le mieux. Bien sûr, Danny ne sait pas qu'il est devenu un loup-garou et Jackson de retour, ne compte pas lui dire. Il compte plutôt se faire pardonner d'avoir suivit son père sans rien dire et de rattraper le temps perdu entre eux. Il veut que Danny comprenne qu'il est toujours son meilleur ami même s'il ne lui dit pas tout.

Codage & apparence par © Mog24



William
ft. Daniel Radcliffe
➝ Les personnages de la série 1370783441-harry
Médium

Jackson a débarqué dans sa vie il y a trois mois, quand il a emménager à Londres. Le contact est bien passé entre les deux garçons même si William soupçonnait Jackson d'être un loup ce que cachait le garçon. Puis, la meute de Londres à voulus avoir l'Américain ce qui la mit en danger. Car Jackson ne voulait pas les rejoindre mais il se retrouvait avec les chasseurs et les loups sur le dos. C'est ainsi que William s'est retrouvé embrigadé dans le plan pour émanciper Jackson et le faire rentrer à Beacon Hills avec leurs débarquement à eux. Le plan à fonctionné et ils sont maintenant ici. William aime bien Jackson mais il se méfie aussi de lui après tout il pourrait faire souffrir sa cousine et ça, il lui pardonnerait pas. Sa cousine passerait avant lui c'est sur donc leur amitié ne tient pas à grand chose au final.

Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas
https://themoonlightshadow.1fr1.net

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série EmptySam 13 Juil - 18:05



Cora Hale
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Cora Hale je suis né(e) le date de naissance au choix et si tu sais compter j'ai 17 ans. Ma ville natale est Beacon Hill, mais j'habite à Beacon Hill. J'appartiens au groupe Loup Garou. Je suis homo/hétro/bi (au choix) et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Adelaide Kane m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?




♤ Histoire ♤

L'histoire est libre cependant il faut respecter celle du personnage de la série, à savoir :
- Elle est née Loup Garou, elle a grandit à Beacon Hill et sa famille à été tué dans un incendie.
- Après cela, personne n'entendit parler d'elle à nouveau.
- Il y a trois mois, elle a été enlevé par Deucalion et sa meute d'Alpha, elle a été retenue enfermé avec Boyd et Erica, jusqu'à ce que Derek et Scott lui permette de s'échapper.
- Depuis elle vit chez son frère Derek, mais on peut pas dire qu'ils s'entendent à merveille... beaucoup de choses restent en suspend entre eux deux.



Codage & apparence par © Mog24




Derek Hale
ft. Tyler Hoechlin

Loup Garou

C'est son grand frère, il la croyait morte, elle de son cotés le croyait mort aussi, ce qui explique pourquoi aucun n'a cherché à retrouvé l'autre des six dernières années. Aujourd'hui qu'ils sont de nouveau réunis, beaucoup de choses restent en suspend entre eux, ils ont du mal à s'entendre tout simplement parce que l'un comme l'autre n'ont pas l'habitude d'avoir de la famille... mais malgré ça, Derek est prêt à tout pour protéger sa petite soeur et cette dernière le lui rend bien.

Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

➝ Les personnages de la série Empty
MessageSujet: Re: ➝ Les personnages de la série ➝ Les personnages de la série Empty





Revenir en haut Aller en bas

➝ Les personnages de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnages de la série
» Le survivor des acteurs de série et de film
» ➞ Le point sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Postes Vacants-