Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Ajax Au choix - This kind of power is like a magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

(M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet Empty
MessageSujet: (M) Ajax Au choix - This kind of power is like a magnet (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet EmptyLun 23 Déc - 17:01



Ajax Au choix
Libre





♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Ajax Au choix je suis né(e) le entre 1997 et 1995 et si tu sais compter j'ai entre 16 et 18 ans. Ma ville natale est ville natale, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Druide. Je suis hétéro et je suis célibataire mais attiré par quelqu'un mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Aston Harrison-Taylor, Timur Simakov ou Ash Stymest m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?



♤ Histoire ♤

Histoire libre. Il fait juste la rencontre de Isilda quelques jours après l'arrivée de cette dernière au lycée.

C'est quelqu'un de calme, sociable, confiant mais pas du tout imbu de lui-même. Il sait être à l'écoute, il est intelligent, gentil, doux, qui n'a pas beaucoup d'humour. Il se met rarement en colère mais déteste que l'on se moque de lui ou de ses proches. Il ne supporte pas non plus que l'on s'attaque à ses amis ou à sa famille.


Codage & apparence par © Mog24




Isilda Spark
ft. Line Brems
(M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet 000000392187-Line_Brems-square
Humain

Ces deux-là se sont rencontrés au lycée. Ajax a tout de suite voulu se rapprocher de la belle Isilda, comme tant d'autre. Elle ne l'a pas repoussé, au contraire, elle a commencé à discuter de tout et de rien avec lui. Mais, elle a commencé à se lasser et est passée à quelqu'un d'autre. Ajax ne l'a pas mal prit mais a tenu quand même à la revoir. a leur deuxième rencontre, Isilda a vu quelque chose d'étrange en lui, le jeune homme veut à tout prix lui cacher qu'il est un druide.
Codage & apparence par © Mog24



Prénom Nom
ft. Avatar
(M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet Img
Groupe

Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Codage & apparence par © Mog24





Dernière édition par Isilda Spark le Mer 1 Jan - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

(M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet Empty
MessageSujet: Re: (M) Ajax Au choix - This kind of power is like a magnet (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet EmptyLun 23 Déc - 17:02


Coucou toi. (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet 2260254184 Je suis déjà contente que tu t'intéresses à mon scénario. (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet 2286495185  Tu sais que si tu le prenais je serais super heureuse et je te ferai des cookies et tout ce que tu veux  (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet 3990723083 

Pour ce qui est du pseudo - Celui-ci est négociable. C'est vrai qu'un prénom comme Ajax ne peut être apprécié de tout le monde. Si tu tiens à le modifier, cela ne me dérange pas mais essaies d'en choisir un à consonances grecques s'il te plaît.
Le second prénom et le nom de famille sont libres comme tu peux le voir. Si tu n'en trouves pas tu peux me contacter pour que l'on cherche ensemble.


Pour ce qui est de l'avatar - Comme tu peux le voir, j'aime beaucoup les mannequins peu connus qui n'ont presque aucun gif ni avatar (tu peux m'envoyer un Mp pour ce qui est des avatars car j'en fais quelques uns) C'est pour cela que la célébrité est négociable. Si tu changes de célébrité, j'aimerai bien quelqu'un au cheveux noirs ou bruns foncés et aux yeux bleus ou verts et qui ait moins de 22 ans en vrai pour que l'âge reste cohérent.

Pour ce qui est de la connexion et du Rp - Si tu pouvais te connecter deux ou trois fois par semaine se serait bien. Au niveau du Rp, il faudrait que tu puisses écrire minimum 400-450 mots et que tu puisses poster une réponse en moins de deux semaines.

Si tu as des questions ou que tu veux faire des modifications, n'hésite pas à me contacter par Mp ou même sur le ChatBox. Gros bisous tout pleins. Sache que je t'aime déjà car j'admire ton courage pour être arrivé jusqu'au bout.  (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet 3678220787 (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet 1280377271 (M) Ajax  Au choix - This kind of power is like a magnet 3484037211 


Revenir en haut Aller en bas

(M) Ajax Au choix - This kind of power is like a magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Scénarios-