Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyLun 9 Déc - 0:09



Derek Hale
♠ howls like a wolf & cry like a human ♠



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Derek Hale je suis né(e) le jour où je suis né et si tu sais compter j'ai 24 ans. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe des loups garous. Je suis hétérosexuelle et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Tyler Hoechlin m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Quoi ?!? Qu'est ce que tu veux ? C'est pas le moment de me prendre la tête, je suis assez préoccupé et même occupé comme ça. Puis si tu pense que je vais te parler de moi, tu te trompe lourdement, et si tu continue à m'interpeler comme ça, je t'arrache les yeux...avec mes dents !

Comme vous avez pu le constater, Derek est quelqu'un de plutôt solitaire, réserver, discret, ténébreux, froid et voir même quelque peu dur, je dis ça pour ne pas dire violent enfaite. En même temps, c'est quelqu'un qui a un lourd passé, et qui se veut à avoir beaucoup de chose sur les épaules sans demander de l'aide ou autre. Il est passé par tout un tas d'émotion dans sa vie et en a grandement souffert, il ne sait pas réellement comment prendre tout ça et n'y a jamais été préparer même si en réalité son destin était tout écrit. Il s'est être amical, sympathique, blagueur et joueur mais ne le reste pas bien longtemps, il aime également être un mentor et aider ceux dans le besoin, surtout par rapport à ces bêtas, dans sa meute. Plutôt grognon mais très attirant, il ne peut repousser éternellement les personnes de son entourage, puisqu'il en reste une encre et une personne sur qui on peut compter en cas de coup dur. Il cherche désespérément à recréer la famille qu'il a perdu et à la venger même si pour cela, ça le rend encore plus irritable qu'avant. Au fil du temps, il va apprendre à faire confiance, à déléguer, à aider, mais aussi à réconforter et dévoiler ces émotions, même si pour un loup garou comme lui ça reste bien difficile...

◌ Chaud ou Froid ? : Froid
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Infidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Noir
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Mensonge
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Luciole ♦ Sexe : Masculin ♦ Âge : 20 ans ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : Par une membre, celle qui a Nina Dobrev en vava, ma petite louvette :D ♦ Fréquence de connexion : Autant que je le peux ♦ Un petit mot gentil : Sea, sex and sun ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : Il l'est déjà :P ♦ Code du règlement : Scream to the full moon

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Derek Hale le Jeu 12 Déc - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyLun 9 Déc - 0:10



Histoire


Le loup amoureux, le loups trahit, le loup solitaire, le loup devenu Alpha et enfin le loup et sa meute...Voilà ce qui pourrait en gros généraliser le déroulement de l'histoire de Derek Hale, bien entendu , il y beaucoup à dire sur le sujet, comment es ce qu'il en est arrivé là, comme tout ceci à provoqué ce qu'il est devenu aujourd'hui, pourquoi cherche t'il à acquérir le pouvoir d'un alpha, à devenir plus fort en voulant faire grandir sa meute....Tout ceci va être expliquer dans les plus bref délai malgré le fait que l'histoire de Derek reste des plus banales, quoiqu'il faut savoir le prendre sur le ton du surnaturel.

~ Le Loup Amoureux : ¤

Derek n'a pas toujours été ce loup froid et distant, voir même colérique, qu'il peut être à ce jour, en effet, il fût un garçon comme tous les autres hors mis le fait qu'il soit né loup garou, en effet la famille Derek est une famille de loup garou et ceux depuis un moment. Il a donc hérité de ces gênes si on peut dire. Lorsqu'il fréquentait le lycée de Beacon Hills, il s'est rapproché d'une jolie jeune fille du nom de Kate, Kate Argent, il en tomba fou amoureux. Mais les sentiments non réciproque de la jeune femme étaient cachés, car oui elle faisait semblant d'être également amoureuse de  Derek pour s'approcher au mieux de la famille Hale. Pour cause, la famille Argent , est une fille quand à elle, de chasseur depuis des temps, et Kate avait pour but de détruire toute la famille Hale qui sont des loups garou. Il ne se doutait de rien, pour lui seulement ce qui persistait entre Kate et lui fut cette amour nouveau et naissant entre nous, quelque chose de fort que ressentait le jeune loup alors mais qui fut bien vite déçu...

~ Le Loup Trahi : ¤

Alors que tout ce passait bien dans le monde de Derek, dans sa tête, ne voyant pas le manège de sa chère Kate, il continuait de vivre ce qui était pour lui une rencontre du destin, qui sait ça peut l'être, au vue que la famille Argent et Hale vont à présent vivre une guerre des plus horribles. Derek était au lycée avec sa sœur Laura, qui est l'alpha de la famille des Hale. Kate en a profité pour rendre visite aux autres membres de la famille Hale , pour les massacrer et brûler la maison familiale. Un horrible événement qui resta à graver au fer rouge dans le cœur de Derek, voyant sa famille mourir, sauf son oncle Peter qui a réussit à sortir à temps mais ayant était gravement bruler, prolongé dans un long coma. Derek souffrait beaucoup trop et ne pouvait rester ici dans sa ville d'enfance qu'est Beacon Hills, il décida donc de la quitter pour aller vivre à Brooklyn dans l'état de New York.

~ Le Loup Solitaire : ¤

Son retour ne fut pas par plaisir ou par nostalgie, en effet Derek est revenu à Beacon Hills à cause du meurtre de sa sœur, qui était l'Alpha de sa famille, en arrivant sur les lieux celui ci sentait la présence d'un autre alpha dans les environs, celui ci en a profiter pour mordre un jeune lycéen en forêt, du nom de Scott McCall. Il ne le savait pas au début mais s'en doutait et est souvent venu vers lui pour l'aider à se contrôler, par la colère ! Mais Scott pensait que c'était Derek qui l'avait mordu, hors cela est totalement faux, vu que seul les Alpha pouvaient transformer quelqu'un par morsure. Puis tout s'enchaina très vite, alors que Derek est voué à être un loup solitaire, il prit partie de Scott, l'aidant et devenant même ami avec lui malgré les tensions qui persiste avec le meilleur ami de Scott, Stiles. Derek fut énerver de voir que Scott, fréquentait Allison Argent, la nièce de Kate, au fond de lui des blessures refirent surface, et il ne voulait pas que le jeune Scott fasse la même erreur que Derek a pu faire, rester aveugler par l'amour porter à un membre de la famille Argent. Pour cela Derek apprit l'existence de la famille de chasseur à Scott, lui dévoilant également comment les chasseurs s'en prennent au loup pour les tuer, les traquer sans fin. Mais Scott ne pu rester bien longtemps éloigner d'Allison, Kate fit également son retour, et l'oncle de Derek également Peter, qui est bizarrement devenu le nouvel Alpha, celui que pistait Derek.

~ Le Loup devenu Alpha : ¤

Bien que Derek fut attaquer par l'alpha devant l'hôpital, il n'a pas reconnu tout de suite que c'était son oncle Peter, plus tard celui ci après un combat qui ont mené Derek et Stiles à espionner la mère de Scott, qui a piéger son propre fils. Derek découvre que c'est Pater qui a tué par accident, sa sœur Laura, et c'est pour cela qui est devenu l'Alpha. Plus tard et alors que tout s'enchaine, avec ce Jackson qui découvre le secret de Scott. Derek prépare son prochain combat , alors que Derek s'est fait torturer par Kate son ex petite amie, Scott le délivre et lui avoue que Peter n'a pas tué accidentellement Laura mais que tout fut prémédité. Derek n'eut qu'une seule envie, vengé sa sœur et tuer Peter, son oncle, ce qui fit par association avec les chasseurs du groupe de Chris. Scott voulait à tout prix tuer Peter de ces mains pour voir si Derek disait vrai à propos du fait qu'on pouvait redevenir humain si on tuait l'Alpha qu'il nous a transformé mais Derek ne lui laissa pas cette chance, et tua Peter de ses propres mains devenant ainsi le nouveau Alpha.

~ Le Loup et sa Meute : ¤

En temps que nouvel Alpha, Derek a pour projet de devenir un puissant chef de meute, se concentrant donc sur l'évolution de sa meute, mais Scott refuse de rejoindre la meute de Derek, étant encore quelque peu en froid au vue qu'il lui a peut être gâché sa seule chance de redevenir humain. Plus tars il rencontra Isaac, un jeune un peu paumé, lui proposant son aide, il le transforma en loup en le mordant , quelque peu après , celui ci intégrant sa meute. Isaac se voit revivre de nouveau, ne subissant plus la violence de son père, pareil pour la jeune et belle Erica, en effet impopulaire, laissé pour compte, pas attirante et épileptique, Erica n'avait rien pour elle et aime secrètement Stiles. Derek lui offre également à elle cette chance, cette nouvelle vie, et Erica prit sa revanche sur la vie, en changeant du tout au tout, remerciant Derek en rejoignant celui ci dans sa meute en temps qu'Oméga avec Isaac. Plus tard, Derek transforma également Boyd, se grand baraqué mais totalement invisible aux yeux de tous. Il est fière de sa meute mais tout ceci lui causa beaucoup de soucis, notamment Jackson , Lydia et Alison. Le retour de Peter, qui se voit ressusciter, et la nouvelle menace qui plane sur Beacon Hills, le Kamina. Aider par le Docteur Deaton, par sa meute mais aussi par Scott et ces amis, il réussit à mettre en déroute le Kamina mais sa place en temps qu'Alpha est devenu difficile à gérer en effet, Scott ne veut toujours pas rejoindre sa meute, Jackson est devenu un loup garou, Erica et Boyd hésite à quitter la meute portant un mauvais jugement sur Derek, seul Peter nouveau dans la meute, et Isaac restent totalement fidèle à Derek alors qu'une plus grande menace arrive sur la ville qui toute une meute d'Alpha...
.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyLun 9 Déc - 21:56


Raw, Derek ton avatar et tes gifs sont tellement beaux. ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 4141072492 ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3125141870 
Bienvenue sur le fo'  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyLun 9 Déc - 22:51


héhéhé  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3049763824 
Normal, j'aime faire un ensemble parfait, déjà que je galère bien à trouver LE vava et LES gifs qui me plaisent et qui pour moi plaira à tout le monde, j'espère que c est le cas quoi  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 4141072492 

Merciii en tout cas Isilda (j'adore le prénom :o)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyMar 10 Déc - 18:04


Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plaira ici et que tu restera longtemps !
Sinon, tu as sept jours pour ta fiche et tu as le droit à un délai si jamais.
N'hésites pas non plus à nous mpottez, nous membres du staff, si jamais tu as une question, suggestion ou juste envie de nous dire bonjour  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyMar 10 Déc - 20:09


*désolée, j'suis pas validée mais pas taper, je me dois de lui dire bienvenue.  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 4141072492*

DADDY WOLF!  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3263896595 j'vais t'appeller comme ça maintenant. (a) *saute sur lui, fait un câlin et lui met le canon de son arme sur la tempe, méchant loup.  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 2754368276 ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3536685712* bienvenue parmi nous, t'sais que tu gères en Derek, itout itout.  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 2057767501 on va pouvoir mettre notre dawa.  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3049763824 ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 1280377271 



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyMar 10 Déc - 22:43


Merciiiii Lydia, j'ai bientôt fini ma fiche de toute façon, mais je n'hésiterais pas merci encore  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 4141072492 ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3990723083 

Leeeeeeeeeeelouuuuuu, ma louvette (enfin hunter ici :o) , ouaiiiiiis on va tout déchirer, mettons nos auras en action pour faire revivre le forum  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3341071657  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 2754368276  ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ 3133945751 

*je peux mettre le corps de Derek en cadeau si vous voulez :arrow: *


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ EmptyDim 15 Déc - 16:40


Bonjour,
il faudrait que tu corriges un peu ta fiche, il y a quelques fautes !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ ♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠ Empty





Revenir en haut Aller en bas

♠ Derek Hale ¤ All I need is my family ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEREK - démarrez vite cette voiture, ou je vous égorge avec mes dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches en Cours-