Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyJeu 5 Déc - 20:03



Skyler Knievel
Citation







♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Skyler Knievel je suis né(e) le 13 octobre 1994 et si tu sais compter j'ai 19 ans. Ma ville natale est Beacon Hills, et j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Druide. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Bella Thorne m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Hé toi là ! Oui toi ! C'est quoi tes petites manies ? T'as des tocs/tics ? Une maladie ? T'es plutôt gentillou ou machiavélique ? Aller donne nous une description de ta personnalité, on veut tout savoir !

Vraiment ? Vous voulez savoir qui je suis ? Roh ! C'est trop de privilège que vous me faites là alors je ne vais rien vous dire alors.
...  ... ... ...
Ah ! Mais nan je peux pas résistez à la tentation ! Il faut que je parle ! Je suis pas le genre de fille qui sait bien se tenir, qui sourit à qui veux bien la regarder et qui va s'asseoir tranquillement sur le banc là-bas sans dire un mot de plus. Bon d'abord, il faut savoir que je suis hyperactive, j'ai pas vraiment choisit cet aspect de ma personnalité, mais on s'y habitue. Enfin c'est plus supportable pour moi que pour mon entourage. Quoique, j'ai fai tpas mal de progrès depuis que je suis petite. Si je suis incapable de rester en place pendant plus d'une heure (et bien oui... J'ai du apprendre à rester calme pour les cours) c'est bien parce que pendant mon temps libre je me dépense pas mal.

Je me démarque aussi souvent des autres filles par mon côté assez violente. Ouais, j'ai un don pour m'attirer des problèmes et pour les réglés, je ne suis pas vraiment patiente et je trouve que se prendre un crochet du droit est un bon moyen pour remettre les idées en place. Du coup, certaines personnes m'évitent, mais d'autre s'amusent à me provoqué et je suis du genre à avoir le sang chaud et à vite prendre la mouche, des fois même pour des choses qui semblent n'avoir aucunes importance ! Un jour j'ai bien fini avec un oeil au beurre-noir juste parce que j'ai empêcher un gars d'écraser un scarabé dont sa petite amie avait peur.

Parce que oui, je suis quelqu'un d'assez, même très protectrice et surtout envers les animaux. C'est peut-être à cause de l'éducation que j'ai reçu que je me comporte ainsi, mais je suis également protectrice envers ma famille et envers toutes les personnes que j'aime en général. Certains pensent que c'est une bonne chose, mais d'autre comme mon petit-frère par exemple, craignent un peu cette partie de ma personnalité parce que... Du coup il ne sait jamais vraiment comment je vais réagir.

Sinon, j'ai beau me démarquer pas mal des autres jeunes filles de mon âge, je reste et serait toujours une fille. Moi aussi, je bave quand je vois un beau gosse passé, je passe pas mal de temps devant mon mirroir avant d'aller en cours (enfin sauf quand je suis en retard). Et comme la plupart des jeunes, j'aime faire la fête et je suis souvent la première sur la piste de danse, je sais pas danser hein ! Mais j'aime bien lancer mes bras et mes jambes dans tout les sens sur une musique endiablé. Ouais, j'adore la musique, généralemet quand j'en écoute, je chante, je danse à tel point qu'on pourrait vraiment me prendre pour un psychopathe... Surtout quand je suis dans la rue en faite. Mais bon le ridicule ne tue pas ! Sinon je serais morte depuis un bon bout de temps !

Je doit bien avouer que j'ai pas mal d'imagination et qu'il est possible de me faire gober pas mal de trucs. Ne vous leurrez pas, je ne suis pas si naïve que ça, mais j'adore tout ce qui touche au surnaturel et donc je suis prête à apprendre n'importe quoi sur ce sujet. C'est peut-être aussi à cause de cette imagination que les gens me désignent souvent comme une grande gamine. Bon ok, hormis lire des conte de Grimm, j'aime aussi faire des blagues plus ou moins de bon goûts à mes chers camarades ! Mais bon... La vie de lycéen serait trop triste si il n'y avait pas des élèves qui mettent un peu d'ambiance au bahut ! D'accord, ce sont souvent eux qui finissent en colle... Mais cela veux dire qu'ils ont bien réussit leur coup alors !

◌ Chaud ou Froid ? : On me dit souvent que j'ai le sang chaud...
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : les deux ? C'est possible ? Dans ce cas là je pourrais dire gris non ?
◌ Jour ou Nuit ? : Le jour je suis une lycéenne et la nuit je devient une justiciaire de l'ombre ! Comme Batman ! Alors c'est affreux de me demander ça !
◌ Chien ou Chat ? : Chat ! Rawrh ! Mais j'aime bien les chiens quand même hein !
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser, traquer ? Vous m'avez pris pour un loup ?
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Je tente d'être marionnettiste mais j'ai plus souvent l'impression d'être la marionnette...
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur voyons !
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Panda-Sama ou Daichi-Sama ♦ Sexe : I'm a girl ! ♦ Âge : 16 ans les p'tit amis ! ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : Goooogle !! ♦ Fréquence de connexion : quand je peux... Donc je pense souvent dans les jours qui suivent, mais sûrement assez peu par la suite... ♦ Un petit mot gentil : Banane  !  ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : Euh... Ben cette idée ne me plait pas vraiment vu que c'est un perso que j'ai crée... Mais si quelqu'un veux vraiiment le jouer et qu'il est utile au forum... Alors pourquoi pas ?! ♦ Code du règlement :Ok by Stiles

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya



Histoire

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Oh ! Oui ! Cette époque là de ma vie ! Les couches-culottes... Quelle invention géniale ! Mais j'ai une question, le divan, c'était nécéssaire pour cet entretient ? J'ai l'impression d'être chez le psy là ! Bon ok, ok j'arrête... C'est mon wikipédia qu'on bosse là alors un peu de sérieux s'il vous plais Madame Roussi !

Je suis née un 13 octobre dans la petite ville de Beacon Hills voyez vous ! rien de bien exceptionnel, j'ai un père du nom de Nicolas Knievel et une mère qui s'appelle Gin Knievel. J'ai jamais eu à me plaindre de mes géniteurs... Enfin si, comme tout enfant j'ai bien contester leur autorité à de nombreuse reprise, mais qui ne l'a jamais fait ? Booon ! D'accord ! J'avouuue ! Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs en parti à cause de mon hyperactivité. Mais rapidement, mes parents ont cherché une solution pour canaliser mon surplus d'énergie et quoi de mieux que le sport pour ça ? Je suis donc passé un peu part toutes les activités. J'avais commencer avec le tire à l'arc... Mais je trouvais ça trop statique alors je me suis mise à la piscine. Mais après quelques années j'ai fini par me lasser et sutout que je faisait de la gymnastique en même donc je trouvais que c'était peut-être pas assez varié. Sous conseil de mes amies de primaire j'ai voulu essayer l'équitation. Mais sérieusement... J'avais un peu de mal à rester en place sur ma monture. C'est alors que j'ai découvert les sports de combat... Dans un premier temps je me suis essayée au Judo puis... finalement, je me suis mise à la boxe, mon grand amour. D'ailleurs si je n'assiste plus aux entraînement aujourd'hui, rien ne m'empêche d'aller de temps à autre à la salle de sport pour aller distribuer quelques coups.

Seulement mon enfance ne se limite pas au sport ! Naaan ! Sinon ce serait trop faciiile ! Mais il faut bien que je vous parle de ce petit être qui m'a rejoinds dans la famille lorsque j'avais deux ans à peine. Et oui, pour mon deuxième anniversaire ma mère m'a gentiment offert un petit-frère. Oui oui, ce dernier est née lui aussi le 13 octobre ! Une sacrée coïncidence non ?! Dans tous les cas, Nathan Knievel, est rapidement devenu mon nouveau complice. Il n'était pas hyperactif comme moi, mais cela ne l'empêchait pas de me suivre dans mes plus mauvais coup. Ah deux c'est bien plus marrant je vous l'assure. Seulement nos parents n'ont pas eu à nous supporter trop longtemps. En effet, vers l'âge de six ans, Nathan commença à se plaindre qu'il faisait vraiment de drôles de rêves la nuit et bizarrement je faisais les mêmes rêves. Quand je les racontait à mes parents, cela ne les avaient pas choqué, mais savoir que mon frère faisait exactement les mêmes rêves s'était vraiment bizarre.

Mon père s'en fichait totalement, pour lui s'était juste une coïncidence, comme le fait que nous anniversaire soient le même jour. Mais ma mère commença à se plonger dans les livres de philosophie et tout autre programme d'interprétation de rêve qu'elle pouvait trouver. C'était un peu flipant à voir, mais ce n'est que maintenant que j'en prend conscience, car quand j'étais petite je m'en fichais pas mal... Mais heureusement que ma mère eut la merveilleuse idée d'en parler de sa avec ma grand-mère, la mère de ma mère en gros. Cette dernière assura à ma mère que s'était sans doute à cause de la pression subit par la ville et que la campagne nous ferait le plus graand bien.

C'est ainsi que Nathan et moi sommes parti vivre au Canada loiiin dans le nooooord ! Personnellement je trouvais ça amusant de changer de maison. Surtout que ma grand-mère, Mathilda Howlking, vivait dans une énorme ferme juste à côté d'un forêt encore plus grande. Depuis le décès de mon grand-père on pourrait croire que Mamie vivait seule tout en ayant abandonné toutes ces terres et ses animaux. Mais non ! Ma mamie est un warrior ! Jamais elle n'a abandonné sa ferme recrutant des jeunes du coin pour l'aider à géré le tout. Il fallait dire aussi que la maison de ma Grand-mère est géante donc il fallait bien qu'elle invite un peu de monde à venir vivre chez elle.

Enfin, ce n'est pas le plus important tout ça. Non. Rapidement, Mathilda nous expliqua que ses rêves n'étaient pas n'importe quoi. C'est ainsi que mon frère et moi apprirent que nous étions destiné à devenir des Druidres, comme l'est notre Grand-mère, mais bizarrement notre mère n'avait pas hérité de ce don qui avait du sauter une génération... Et c'est donc pour nous apprendre le métier que notre chère Mamie avait autant insisté pour qu'on vienne habiter chez elle.

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

J'ai passé mes premières années d'adolescente au Canada dans un coin bien tranquille, mais cela ne m'a pas empêcher de trouver tout de même les problèmes. J'avoue qu esouvent le soir, je rentrais tard et couverte de blessures. Des fois il s'agissait seulement du résultat de mes entraînement de boxe qui ne pardonnait pas toujours. Mais de temps à autre elles était du à des bagarres que je n'avais pas pu évité, que j'avais provoqué ou dans lesquels je m'étaient plongé malgré moi. Je trouvais ça super amusant ! Seulement ce n'était pas du goût de ma grand-mère. Cette femme énervée est vraiment affreuse à voir ! Je vous assure ! J'ne ai passé des soirée dans ma chambre à être puni... C'était un vrai calvaire pour moi que de ne pas pouvoir profité du grand air autant que je voulais. C'est ainsi que j'ai découvert les merveilles d'internet et toutes les musiques dont il recelait.

Seulement si rester dans ma chambre était la seule punition que l'on m'accordait ça aurait été bien trop facile ! Et bien non ! Il y avait aussi les heures de colles que mes professeurs n'hésitaient pas à me mettre... Mais je peux vous assurez que pour le coup mes notes étaient au top  ! A force de travailler... Je ne pouvais que obtenir de bon résultat. D'ailleurs cela énervait beaucoup les profs, car je suis le genre d'élève qui fait n'importe quoi en cours pour faire rire les autres, mais le problème c'était que j'avais de super notes donc ils ne pouvaient pas me dire que mon attitude influençait mon travail. Il faut dire aussi que la nature m'a fait le don d'une très bonne mémoire visuelle et donc il me suffisait d'écrire mes cours avec pleins de couleurs différentes et des petits dessins dans le coin des pages pour que je retienne le tout.

Après il y avait toujours cette histoire de Druide ! Nathan et moi passions la plupart de notre temsp libre soit à aider notre grand-mère à s'occuper de sa ferme soit à écouté se histoire sur les druide, quel étaient leur pouvoir. Le tout était assez flou pour moi, heureusement que Nathan était bien plus doué que moi et pouvait m'aider un peu à comprendre de temps à autre. Mais ses histoires de Loup-garous et de créature surnaturelle me passionaient plus que tout. Et je vous dit pas la tête que j'ai affiché quand notre grand-mère nous avoue que tout les jeunes gens qu'elle avait recruter pour l'aider et qui vivaient avec eux sous ce toit étaient touts des loup-garou. C'était d'ailleurs pour cela que la ferme se situait près d'une forêt, donc ce choix n'avait pas été fait au hasard !

Mais en toute bonne adolescente, j'avais beau être une rebelle la plupart du temps, il m'arrivait d'être un peu plus calme (et ouii) et de réclamer qu'on me laisse seule quelques instants (ce qui peut toujours arriver aujourdh'ui aussi je pense...). Donc dans ses moment là, je m'éloignais de la ferme Howlking et allais dans la forêt que je connais quasiment par coeur. J'avais pensé que ce serait une bonne idée de me poser là et que personne ne me trouverai ! J'avais juste oublié qu'il y avait des loup-garou dans le coin et que eux aussi aimaient bien la forêt, sans oublier tous les autres animaux... Mais eux généralement préfère se carapater quand ils voient un humain arriver. Il m'est donc venue l'idée de grimper aux arbres, une épreuve assez compliqué, mais que je trouvais amusante alors ainsi, je réitérais cette exercice jusqu'à plutôt bien le maîtriser et quand j'eus atteinds mon maximum, je me posais sur la branche où je me trouvais (mais de préférence une branche solide) et faisait le point sur ma situation. Bon j'avoue aussi qu'il m'est déjà arrivé de m'endormir ainsi et que ça avait été galère pour Mathilda et Nathan de me retrouver...

Bon et allé je vous rajoute une petite andecdote pour la route ! Mais c'est bien parce que c'est vous hein ! J'avais 16 ans et Nathan 14, quand ce dernier nous à ramenez sa première petite-amie à la ferme. Elle semblait être une jeune fille très sympathique hein ! Mais bon... voilà quoi ! C'était à mon petit-frère qu'elle s'accrochait en lui lançant de ses regards. Je me suis retenue toute la journée pour ne rien dire. Malheureusement, il a fallu que cette petite sorte une remarque mal placé à l'égard de mon frère et en plus en ma présence pour que je lui déboîte la mâchoire. Oui... J'y suis allé un peu fort sur ce coup là, et c'est pour cela que Nathan craint mon côté protectrice à présent et évite de nous présenté ses petites amies à présent. Mais sachez que ça n'a pas été sans conséquence pour moi, car les parents de la jeunes filles on voulu porté plainte ! Heureusement que Mathilda était là et au final, j'ai juste eu à m'excuser pour que tout rentre dans l'ordre.

- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

J'ai à présent dix-neuf années de vie derrière moi, mon adolescence prend fin petit à petit, même si je reste toujours plus ou moins égale à moi même. Et ce n'est pas que je n'aime pas ma Grande-mère, au contraire, elle est une personne géniale, mais j'avais envie de changer, mais aussi de passer un peu plus de temps avec mes parents que je ne voyais que pendant les vacances depuis quelques années. Quoique, en faites je pense que mes parents était plus un prétexte qu'autre chose pour retourner à Beacon Hills. Ouais, j'ai quitté la ferme et le Canada pour retourner dans la chère ville qui m'a vu naître !

Après plusieurs heures d'avion, j'étais de retour au bercail au plus grand plaisir de ma mère. Pendant les jours qui suivirent elle ne faisait que de me poser des questions sur ma Grand-mère, mon frère et le Canada aussi... Enfin pleins de questions de maman quoi ! Heureusement que j'étais en vacances ! Et j'ai ainsi reprit une vie de lycéenne à peu près normale, j'espérais retrouver des amis de maternelle au lycée, mais j'ai bien peur que personne ne se rapelle vraiment de ses amis de maternelle et encore moi de la petite rousse au nom de Skyler. Enfin, j'ai vite abandonner ce genre de recherche.

Ha ! Mais il y a une chose donc je ne vous ai pas beaucoup parlé ! Parce que oui, je suis une Druide, certes encore novice quand on me compare avec mamie Mathilda... Mais tout de même ! Seulement je ne préfère pas que ça se sache, certes c'est cool de se savoir différent des autres, mais c'est un genre de sujet assez sérieux avec lequel je rigole pas trop (en même temps quand vous grand-mère vous lance un objet à la figure à chaque fois que vous tenter de faire une blague ou un jeu de mot pourri qui concerne les druides, ça laisse des marques...). Donc j'ai une sorte de double vie, quoique non. De triple vie ! Parce que le jour je suis une lycéenne plutôt normale, mais aussi druide et qui le cache à tous le monde. Et puis la nuit je reste toujours druide, surtout les nuit de pleine lune où j'ai du mal à dormir si je n'ai pas entendu un loup hurler, mais je deviens aussi une geekette qui passe pas mal de temps à surfer sur le net, à la recherche d'informations inutiles, à regarder des animés et des séries en tout genre ou tout simplement à discuter avec des amis, bref un peu comme une ados normale quoi !

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Ah ouais ! Ce genre d'événement ! Ben... Je dois bien avouer que je trouve ça un peu flippant. Mais en même temps c'est aussi un peu pour ça que je suis revenu à Beacon Hills. Vous savez que j'ai un don pour me coller des problèmes ? Et bien je pense que ce n'est pas qu'un don, j'ai une part de responsabilité là dedans, vu que des fois c'est moi qui vient aux problèmes et pas le contraire. J'ai envie d'en savoir plus sur ce qui se passe à Beacon Hills, j'ai bien l'impression que ce ne sont pas que des coïncidences... Si une meute ou peut-être plus qu'est ce que j'en sait ! Est impliqué là dedans, je pense qu'il va falloir que je me mêle un peu à cette affaire. Si il y a bien une chose que j'ai retenu des enseignements de Mamie, c'est que si problème avec les loup-garous il y a... Pas mal de sang sera au rendez-vous. Et cela ne sera pas sans incidence sur les citoyen de la ville. Je suis sûre que le Shérif de Beacon Hills a pas mal de mal à réglé cette affaire et il doit passer du temps dessus jusqu'à le réduire à une sorte de machine qui ne fait qu'analyser cinquante fois les mêmes faits pour en revenir toujours à la même conclusion : cela n'est pas quelque chose d'humain.

Et puis... Pour tous avouer, j'aime beaucoup les animaux et le fait qu'ils deviennent tous fou m'inquiètes également, c'est peut-être un peu bizarre, mais je pense qu'il y a des chance aussi pour les gens de Beacon Hills les maltraites ! Aor sil faut bien quelqu'un pour remédier à ça non ! Je passe déjà assez de temps au lycée à défendre ses pauvre petites araignées que toutes les filles veulent écraser juste à cause de leur arachnophobie. Non mais les  jeunes de nos jours... J'vous jure...

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Mazagran ! Pourquoi ? Parce qu'on ne le dit pas assez souvent !

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday



Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyVen 6 Déc - 16:09


Bienvenue officiellement Skyler, si tu as des questions n'hésites pas Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyDim 8 Déc - 11:26


Merchii Stiles ! ♥


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyDim 8 Déc - 14:29


coucou Sky et bienvenue


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyMar 10 Déc - 18:05


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyMer 11 Déc - 15:11


Merchi à vous deux ^^ !

Et ma fiche est terminée d'ailleurs ^^' ! Elle l'est depuis que je l'ai posté... Mais j'ai oublié de vous prévenir --'... ( <- Boulet)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyMer 11 Déc - 15:26


Bienvenue  Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyMer 11 Déc - 16:09


Merchi ^^ ! ♥


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! EmptyDim 15 Déc - 16:45


Je t'annonce que tu es validée =D


Bienvenue !!

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 1370468580-1 Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 1370468582-2Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 1253318986  



Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 1370468587-4 Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 1370468591-5Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! 1370468593-6

Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty
MessageSujet: Re: Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy ! Empty





Revenir en haut Aller en bas

Skyler Knievel || Bachikoiii Babyy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches en Cours-