Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez

leelou grey ৩ shadow of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptySam 30 Nov - 12:28



Leelou Grey Perkins
Citation



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Leelou Grey Perkins je suis née le date de naissance et si tu sais compter j'ai 24 ans. Ma ville natale est ville natale, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe des chasseurs. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Nina Dobrev m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Hé toi là ! Oui toi ! C'est quoi tes petites manies ? T'as des tocs/tics ? Une maladie ? T'es plutôt gentillou ou machiavélique ? Aller donne nous une description de ta personnalité, on veut tout savoir !

Vous remplirez cette partie en au moins 25 lignes. Ça peut paraître énorme, mais la taille du cadre est assez petite et croyez moi ça va vite ! Vous pouvez rédiger cette partie dans la forme quand vous le voulez.

◌ Chaud ou Froid ? : Froid
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chat
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Mensonge
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

♦️ Prénom/Pseudo : Cindy/Sweet-Madness ♦️ Sexe : Fille ♦️ Âge : 18 ans ♦️ Pays : France ♦️ Comment as-tu connu le forum : Par Google. ♦️ Fréquence de connexion : 5/7j ♦️ Un petit mot gentil : enfin un forum teen wolf ayant l'air viable! leelou grey ৩ shadow of me. 122231918 leelou grey ৩ shadow of me. 3125141870 je vous aime déjà. ♥️ ♦️ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : non, parce que je ne compte pas partir. leelou grey ৩ shadow of me. 1192708837   ♦️ Code du règlement : Ok by Stiles

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Leelou G. Perkins le Lun 2 Déc - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptySam 30 Nov - 12:29



Histoire

Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Leelou G. Perkins le Sam 30 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptySam 30 Nov - 12:35


Bienvenue à toi Leelou ! Tu as sept jours pour finir ta fiche, si tu veux un délai, pas de soucis ! Bon courage pour la rédaction, j'espère que tu te plairas parmi nous leelou grey ৩ shadow of me. 2260254184


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptySam 30 Nov - 12:39


lawrence! leelou grey ৩ shadow of me. 4141072492 leelou grey ৩ shadow of me. 3990723083 j'vais voir HG 2 cet après-midi en plus. ♥️ merci beaucoup de ton accueil et je n'hésiterai pas pour les questions, même si je ne pense pas en avoir. leelou grey ৩ shadow of me. 1253318986 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptySam 30 Nov - 12:49


Bienvenue à toi, une fois de plus, on m'a devancé leelou grey ৩ shadow of me. 2105475154 
Chouchou a tout dit alors je te souhaite une bonne rédaction et de bien t'amuser ici.
J'aime Nina, elle est choukette leelou grey ৩ shadow of me. 3263896595 
Si tu as des questions, n'hésites pas leelou grey ৩ shadow of me. 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptySam 30 Nov - 14:16


Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptySam 30 Nov - 14:42


lydia, merci belle. comme j'ai dit à stiles plus haut je n'hésiterai pas. leelou grey ৩ shadow of me. 4141072492 leelou grey ৩ shadow of me. 3263896595 
jack, merci à toi! leelou grey ৩ shadow of me. 3356122212 



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. EmptyMer 11 Déc - 14:45


Nina est une chasseuse ! leelou grey ৩ shadow of me. 1280377271 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche  leelou grey ৩ shadow of me. 2260254184 


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

leelou grey ৩ shadow of me. Empty
MessageSujet: Re: leelou grey ৩ shadow of me. leelou grey ৩ shadow of me. Empty





Revenir en haut Aller en bas

leelou grey ৩ shadow of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches en Cours-