Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Danny Mahealani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 20:19



Danny Mahealani
Gay et fier de l'être



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Danny Mahealani je suis né le 20 octobre 1994 et si tu sais compter j'ai 19 ans dans quelques jours. Ma ville natale est Beacon Hills, et j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe Humain. Je suis homo et je suis presque en couple, c'est compliqué mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Keahu Kahuanui m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Parler de soi-même est une chose assez difficile.
Je suis un mec que je qualifierais de gentil. Non pas dans le sens gentillet neuneu hein, je suis juste quelqu'un qui n'aime pas être méchant avec les autres. Je suis l'oreille toujours présente pour l'écoute, l'épaule pour pleurer, le sourire pour redonner la joie, ... Bref le mec sympa et empathique.

Je n'aime pas trop parler de moi-même ça fait vachement narcissique...
Mais bon puisqu'il le faut.
J'ai un don, non ne vous inquiétez pas je ne suis pas un sorcier ou je ne sais pas quoi, mais c'est vrai que j'ai ce don de calmer les autres. La plupart du temps j'arrive à déstresser les personnes à qui je parle, surement dû à mon calme et à mon optimiste toujours présent.
Prenons pour exemple Jackson, vous savez mon meilleur ami le beau-gosse. Et bien j'arrive à lui parler sans qu'il s'énerve, j'arrive à lui dire les choses que les autres ne peuvent pas lui dire. En même temps on est extrêmement proche alors c'est assez normal.

Je suis aussi quelqu'un qui pourrait faire n'importe quoi pour les personnes qu'il aime. Lorsque j'aime, J'AIME. Et n'essayez pas de faire du mal à mes amis sinon le gentil et drôle Danny deviendra totalement différent. Mais ça ne m'est encore jamais arrivé.

A part ceci je suis aussi quelqu'un de très timide, enfin hormis avec les personnes que je connais, sinon je suis plutôt à rester dans mon coin sans rien dire. Non pas que je sois apeuré ou faible, mais je n'aime pas forcément être mis au devant. Je suis bien dans mon espace et dans mon rôle de bon pote toujours présent en cas de besoin.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Aucune idée
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Inférieur ?
◌ Passion ou Tentation ? : Passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Will ♦ Sexe : Homme ♦ Âge : 24ans ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : Google ♦ Fréquence de connexion : Assez souvent ♦ Un petit mot gentil : Beau design, bon contexte et les gens ont l'air cool au premier abord :D ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : S'en était déjà hein ;) ♦ Code du règlement : Ok by Lyds

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Danny Mahealani le Mar 1 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 20:21



Histoire

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Voyons Danna, je sais que je ne suis pas aussi populaire que Jackson mais quand même là c'est blessant, même pour moi.
*Petit clin d'oeil à la jeune femme avant de lui lancer un petit rire*
Tout le monde sait que je suis né ici, à Beacon Hills.

Après c'est vrai que je ne parle pas souvent de mon enfance. Je n'aime pas trop me mettre en avant, surtout que mon histoire est des plus simples qui puisse exister.

Mes parents n'ont eu qu'un seul fils, moi bien-sûr. Ils avaient des revenus corrects, nous n'étions pas aisés mais pas loin quoi. Je ne sais même pas pourquoi je parle au passé car pour le moment rien a changé d'ailleurs.

Hum... Que dire ??
J'ai grandi ici et tout c'est toujours bien passé. Dès mon plus jeune âge je me suis très vite fait beaucoup d'amis. On m'a toujours dit que j'étais un gosse adorable, les enfants tranquilles me parlaient et les turbulents j'arrivais à les calmer avec ma douceur, donc du coup j'ai eu la chance de me faire accepter par à peu près tout le monde.

Mes parents ont essayé de m'élever de la façon la meilleure à leurs yeux. Enfin comme eux quoi. Vous savez j'ai des origines, ma mère est hawaïenne, et chez elle tous s'entraidaient, allaient voir ceux qui n'allaient pas bien et tout ça quoi. Alors du coup elle me l'a transmis.
Ma mère est une merveille, si vous ne la connaissez pas c'est bien dommage car elle est vraiment intéressante. Elle est et elle restera mon modèle.
Mais mon père n'en est pas mis de côté hein, lui vient du coin, enfin de pas très loin. Il a eu une enfance difficile et n'a pas voulu me faire vivre la même chose. C'est un homme avec des valeurs et un respect immense pour les autres. D'ailleurs je lui ressemble beaucoup vous savez, le sport, la musique et ma patiente sont des choses qu'il m'a transmises.

Je me perds un peu là, mais ça c'est tout moi.
Pour finir je vais dire que j'ai eu une enfance très heureuse avec des parents aimants et des jeunes amis avec qui je passais tout mon temps, une belle enfance comme peu de personnes arrivent à avoir je pense. J'ai été gâté quoi.

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Alors là je sais que pour beaucoup ce n'est pas un compliment, mais moi je le prends bien... Et oui je suis l'un des chouchous des profs. Je ne suis pas un lèche-bottes ou je ne sais quoi d'autre hein, mais je crois qu'il ne m'est jamais, ou que très rarement, arrivé de m’engueuler avec un prof. Comme je vous l'ai dit je suis quelqu'un de calme et de posé. Il m'arrive de rigoler avec les autres et de faire des conneries, mais mon sourire rattrape tout.
Non non je plaisante si un sourire pouvait être aussi efficace ce serait génial !! Mais ce qui marche le plus avec moi je pense que c'est mon respect envers eux et le fait que j'ai une tête d'ange, ça passe bien.

Des petits amis j'en ai eu un peu oui.... Quoi ?? Oui oui j'ai bien dit petits et non petites. En même temps ne faites pas la surprise tout le monde sait ici que je suis gay.
Je pense même qu'un événement marquant dans mon adolescence ce pourrait être ça. Le jour où j'ai compris que j'aimais les hommes et non les femmes. Et vous savez ce qui a été le plus choquant ?? Le fait que tout le monde s'en foute. Je pensais que l'avouer à mes parents allait être difficile, mais pas du tout. Ils l'ont pris super bien et m'ont dit cette phrase qui me restera gravée : "Tu sais mon chéri, nous t'aimons. Peu importe les choix que tu feras dans la vie on sera toujours là. Aimer un homme ou une femme ne change rien, tant que l'amour est sincère c'est ça qui compte.". Je sais que ce n'est pas grand-chose mais moi ça m'a touché au plus profond de moi-même.
Et le dire à Jackson.... Vous imaginez sa réaction ?? Et bien je vous le dis d'avance vous avez tort. Vous voyez, Jackson c'est comme le frère que je n'ai jamais eu. On se connait depuis déjà des années et on est resté les meilleurs amis. Je l'aime et je pense que lui aussi à un point que vous n'imaginez même pas. Bien entendu je ne parle pas d'amour physique, bien qu'il soit bâti comme un dieu, mais on s'aime d'un amour fraternel je pense. C'est mon meilleur ami... mon frère
Bon j'en étais où ?? Ah oui. Donc j'avais peur de sa réaction avant celles des autres, j'avais la trouille que le côté rebelle / populaire qu'il essaye de faire ressortir soit vraiment là ce jour-là. Mais non, lui, comme les autres, m'a accepté. Bien-sûr j'ai le droit à mon panel de vannes, mais ce n'est jamais bien méchant, au contraire.

J'allais oublier de vous parler d'un de mes petits soucis... Je suis un hacker, un vrai. Un fait je fais ça depuis très longtemps vous savez, c'est comme jouer à la console pour moi. Et si je me souviens bien c'est vers mes 13 ans que j'ai eu un soucis à cause de ça. Rien de bien méchant mais j'ai fini au poste quoi.

Sinon mon adolescence était à peu prêt pareille que mon enfance. Je travaillais bien, je m'entendais bien avec quasiment tout le monde, ... Bon en plus de ça je commençais à sortir, à avoir des relations, à boire. La vie d'un jeune quoi.

- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Et bien vous voyez depuis quelques temps je commence, enfin, à me projeter sur mon avenir. Je ne sais pas du tout dans quoi continuer mes études. Je ne sais pas si vous le savais mais je fais de la danse, je suis d'ailleurs un très bon danseur, de la trompette et du sport. Et je veux rester dans l'un de ces domaines car pour moi lier loisir et travail reste le meilleur moyen d'aimer ce que l'on fait. Alors je suis en pleine hésitation, partir sur des études plutôt sportives avec la danse ou le sport, ou essayer d'aller plus loin dans la musique, ou encore pourquoi ne pas tenter quelque-chose dans l'informatique... Je ne sais pas, et d'ailleurs ça me tracasse bien souvent.

Mais tout en réfléchissant à tout ça j'ai aussi décidé de m'amuser un peu plus cette année. Encore plus de sorties, de boites de nuits où je pourrais danser comme un dingue, de délires quoi.
Et surtout... Ethan.

Bon, j'espère que ça va rester entre nous car je ne suis déjà pas très discret quand je le regarde alors si en plus vous lui dites ça fera trop le mec désespéré.
Mais vous voyez, pendant longtemps j'ai été attiré par le charme de Scott. Son côté gentil un peu niai et gaffeur, j'adorais ça. Puis il y a eu Derek, la montagne de muscle et le visage à tomber... Lui je lui aurais sauté dessus sans hésitation. Bon je vous en passe beaucoup, mais tout ça pour vous dire que je suis tombé sous le charme d'un des jumeaux Silverheart.
Mais pas le grincheux avec un tempérament de feu hein !! Non, moi je suis dingue d'Ethan. Vous voyez, contrairement à son frère il est doux en fait. Quand on le voit, avec ses muscles et son regard si profond, beaucoup de monde peuvent penser qu'il est le même que son frère. Mais non. Ethan c'est juste un mec, qui en plus d'avoir un corps sexy à mourir et un visage à craquer, est vraiment adorable et attentionné.
Je vous le dis, je compte bien finir vraiment avec lui.

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Là je dois vous avouer que je ne comprends rien de ce qu'il se passe.
Jamais je n'ai vu ça de ma vie, des animaux qui pètent ainsi un câble ??
Au début je pensais à des ondes ou je ne sais pas quoi que seule les animaux pourraient entendre et que du coup ils seraient apeurés. Mais franchement je pense qu'on en aurait déjà parlé à la télé depuis longtemps.

Déjà ça c'est difficile, mais par-contre les disparitions c'est encore pire !! Je ne vois même pas comment ça peut arriver. Là-dessus je me suis posé pleins de questions, est-ce qu'ils se seraient enfuis à cause de je ne sais quoi ?? Ou enlevés par des fous-furieux ?? Ou encore pire tués !! .... Non je ne préfère pas trop penser à ça. Personne ne mérite ça. Donc j'essaye de me persuader qu'ils sont partis pour vivre ailleurs.
Mais bon, j'avoue que comme tout le monde j'ai hâte de savoir vite ce qui leur est arrivé...

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Et bien ce fut un plaisir Danna. J'espère à très bientôt.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Danny Mahealani le Dim 6 Oct - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 20:23


Bienvenu ^^


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 20:28


bienvenu Danny ^^


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 20:41


Te voilà mon ange à moi   

Mille bisous partout et bonne chance pour ta fiche.    


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 21:01


Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche  
Et au passage très bon choix de PV !!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 21:22


Je te souhaite la Bienvenue Danny !
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 21:34


Merci à tout le monde ^^
cool l’accueil !! :D


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mar 1 Oct - 23:44


*saute sur Danny et l'embrasse*

Moi aussi je veux finir avec toi mon amour ^^   


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Jeu 3 Oct - 19:05


Bienvenue Danny.. tu fais la joie de Ethan qui pleurait chaque jour car tu n'étais pas laa !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Jeu 3 Oct - 19:16


Merci ^^
bah je vais pouvoir le remonter le moral. xD


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Ven 4 Oct - 5:01


Bonjour et bienvenue !
Je m'occuperais de ta fiche ce soir ou alors voit avec Derek ou Scott =)
Bonne journée et désolée de l'attente  


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Ven 4 Oct - 9:50


merci ^^

cool, et pas de soucis je sais que vous n'avez pas que ça à faire :)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Ven 4 Oct - 17:38


Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chéri sera peut-être validé ce soir ^^^^^^^^^^^^^


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Sam 5 Oct - 12:11


Attends mon grand, je vais peut être avoir des choses à modifier / corriger hein ^^


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Sam 5 Oct - 18:50


Je m'occupe de toi !
Encore désolée de l'attente !


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Sam 5 Oct - 19:02


Alors !
Pour moi, tout est correct, mais relis toi et rajoute les mots qui manques mdr !!
Sinon, je ne vois pas de grosse faute ou quoi =D
Fais les corrections et je te valide =)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Dim 6 Oct - 23:00


Cool merci :D
et bien je pense avoir corrigé ^^
(c'est vrai que parfois ça faisait très étrange, mais même en relisant j'ai eu le réflexe de rajouter les mots manquant dans ma tête du coup j'ai galéré à les retrouver. xD *blond inside ><*)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani Mer 9 Oct - 23:16


Oui validé !!!
Merci <3


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Danny Mahealani





Revenir en haut Aller en bas

Danny Mahealani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MUSIQUE] un coffret 25e anniv Danny Elfman et Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-