Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Ah, the little brats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Ah, the little brats ! Jeu 26 Sep - 21:29


Ah, the little brats !


    Je me baladais dans les ruelles de Beacon Hills. Un petit soleil se pointait. Ce que je faisais là ? Une simple promenade ... oui, bon, j'avoue, j'allais dans un bar. Vêtu d'une chemise bleue foncée, j'arpentais les rues. Je me surpris même à imaginer ce que je ferai si je revoyais Ethan, - parce que je connaissait son nom maintenant - cet alpha qui m'avait humilié entre autres. Enfin, si une bagarre de loups-garous éclataient en pleine ville, ce serait une vraie catastrophe. Autant pour lui que pour moi. Enfin, il m'avait déjà apporter assez de problèmes comme ça, le mioche. Je délaissa ces pensées. Il se passera ce qu'il se passera. Je lâcha un soupir.

    Mon regard balaya la nouvelle rue dans laquelle j'arrivais. J'étais bientôt arriver. Mais au lieu de continuer ma route, je m'arrêta. Mon attention était dirigée vers deux lycéens qui semblaient en harceler un troisième. Un troisième qui m'avait l'air d'être un loup-garou. L'un d'eux le bouscula et moi, je continuais d'épier la scène, voir la réaction du jeune loup - oméga ou beta ? Quoiqu'il en était, je n'avais jamais ce gamin par ici, soit il venait d'arriver à Beacon Hills, soit il venait de se faire mordre, soit j'y faisais attention pour la première fois. Toutes les hypothèses me paraissaient bonnes, à vrai dire.




© Laniemé



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Jeu 26 Sep - 21:58



Jack et Rhydian



Ah, the little brats
Ce matin quand je m'étais levé, j'avais senti dès le début que ce serait une mauvaise journée. Je ne saurais pas dire pourquoi mais en tout cas je ne me sentais vraiment pas bien dès mon réveil. J'avais même réussi à inquiéter la surveillante de l'orphelinat qui était venu prendre ma température. Mais visiblement je n'avais rien. Absolument rien. Même la morsure que j'avais reçu le jour de mon arrivée ne semblait pas être à l'origine de ce mal. Alors bon j'étais allé à l'école quand même.

Mais je savais que j'aurais dû m'abstenir. En cours de sport c'était monté à la corde aujourd'hui. Je m'étais mis tout au fond en espérant ne pas passer comme je fais souvent mais ce coup-ci le prof appelait par ordre alphabétique. Alors bon je fus le premier à passer avec un autre mec de ma classe. Un grand baraqué qui joue à la crosse. Le genre de mec adulé par toute la classe. Il me regarda de son air voulant dire je vais t'écraser. Je le savais c'était évident. Mais à ma grande surprise ce ne fût pas le cas. Sans doute l'adrénaline d'être regardé par tant de personnes. Du coup je m'étais pressé. Mais visiblement un peu trop car mon cher camarade était qu'au milieu de la corde quand je remettais les deux pieds à terre.

Le reste de la journée, je la passais à l'esquiver parce que je l'avais entendu dire que ça allait être ma fête vu que je l'avais ridiculisé et que tous le monde se moqué de lui maintenant. Donc bon je faisais en sorte de l'esquiver toute la journée. Mais à la sortie des cours ce ne fus pas le cas. Je commençais à me rendre à l'orphelinat quand une voiture me bloqua le passage dans la ruelle. Lui et son copain en sortirent. Je commençais à faire demi-tour mais il me rattrapa et j'en pris pour mon grade. Coups de pieds et de poings fusèrent dans tous les sens. Si bien que je finis couché sur le sol inconscient alors que j'entendais quelqu'un accourir en faisant fuir mes agresseurs.






Dernière édition par Rhydian M. Anderson le Dim 6 Oct - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Jeu 26 Sep - 22:16


Ah, the little brats !


    Les deux premiers gosses commencèrent à donner des coups dans tous les sens, pff ces gamins. Et bon, comme personne ne semblait vouloir réagir, je me décidais à aider ce petit loup qui finit par se laisser coucher par terre. J'arriva d'un pas pressé, attrapa celui qui semblait être un espèce de subalterne du duo par le col (par derrière) et le jeta au sol un peu plus loin. Surpris, un peu trop même, il se releva en précipitation et prit la fuite. L'autre, prit un peu au dépourvu arrêta la pluie de coup qu'il infligeait à victime pour se tourner vers moi. Sans hésiter, je lui mit un coup de coude en plein nez. Il bascula vers l'arrière et lorsqu'il se rendit compte que son nez saignait, il lança un dernier regard au lycéen par terre et s'enfuit à son tour, en montant dans sa voiture. Je n'allais pas laisser des gosses me marcher sur les pieds, bien sûr !

    Une fois qu'ils furent partis, je m'accroupis vers celui qu'ils avaient laisser derrière eux, par terre. Je le redressa en le mettant assis, l'une de mes mains qui adossait son dos. Je me demandais comment un loup-garou avait-il pu laisser deux idiots le frapper comme ça.

    « Ça va ? » interrogeais-je.

    Je me demandais alors si il avait conscience qu'il était un loup-garou. C'était tout à fait possible, mais n'importe qui aurait au moins daigner de se défendre.




© Laniemé



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Ven 27 Sep - 8:05



Jack et Rhydian



Ah, the little brats
Je sentis que l'on me relevé. J'ouvris les yeux et vis un homme qui me tenait assis en me demandant si j'allais bien. Je reculais vivement jusqu'à toucher le mur de la ruelle. Je me roulais en boule en faisant oui de la tête. Étrangement je n'avais mal nul part. C'est comme si tous leurs coups avaient été manqué. Comme si je n'avais rien reçu. Je levais les manches de mon pull et regardais si je saignais. Même pas. Pourtant mon pull était rouge.

Je regardais l'homme en face de moi ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Je restais collé contre mon mur et après avoir fini de m'examiner je passais mes bras autour de mes genoux et enfouissais ma tête dans ces derniers. Je respirais profondément pour éviter la crise. En pleine rue comme ça ce n'étais pas bon. Je levais de temps à autre les yeux vers l'homme. Il ne bougeait pas. Étrange. Il n'avait même pas appelé les secours. D'habitude c'est ce que font les gens non ? Mais c'est bizarre parce qu'il sentait quelque chose de spécial. Il était pas comme tous les autres. Je reniflais plusieurs fois et passais ma main sous mon nez en le plissant.

Je n'avais jamais senti une telle odeur. C'était à la fois sauvage et sombre. Comme un nouveau parfum. C'était à la fois attirant et apeurant. Je restais donc collé à mon mur en observant le monsieur. Il avait l'air gentil. Mais je ne savais vraiment pas quoi faire. Je me relevais en m'aidant du mur et commençais à partir quand une vive douleur dans l'abdomen me plia en deux. Ils y étaient pas allé de main morte les enfoirés. Je tombais à genoux dans cette allée bien cachée avec pour seul aide ce monsieur qui m'avait déjà bien porté secours.






Dernière édition par Rhydian M. Anderson le Lun 30 Sep - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Dim 29 Sep - 17:14


Ah, the little brats !


    Le gamin recula jusqu'à toucher un mur. Il paraissait surpris d'avoir guéri aussi vite. Mes doutes étaient donc fondés : il ignorait qu'il était un loup-garou. Il semblait vachement nerveux, et alterna entre me regarder et s'examiner. Il ramena ses bras autour de ses gens et enfouie sa tête. Je l'observais sans bouger, toujours accroupi. De temps en temps, il me jetait des coups d'œils, fronçant le nez. Je devinais alors qu'en plus de ne pas avoir conscience d'avoir été mordu par un alpha, je devais être le premier loup-garou qu'il avait jamais rencontrer. Je ne pouvais pas comprendre ce que ça lui faisait, j'étais né loup-garou, même né oméga. Il devait probablement être inquiet de sentir l'odeur d'un loup-garou - lui à part - sans pouvoir deviner pourquoi.

    Et lorsqu'il se releva enfin en s'appuyant sur le mur derrière lui, il se plia en deux, surement frappé par une nouvelle douleur. Je continuais de le regarder, fronçant les sourcils. Ce qui m’inquiétait le plus à son sujet c'était que, même s'il avait du en réchapper pour le moment, s'il tombait sur des chasseurs en grand nombre, il allait se faire tuer - et ça m'étonnerai qu'il sache se contrôler sans se savoir loup-garou. Il devrait bien finir par savoir ce qu'il était devenu, mais si je le lui disais maintenant, comme ça ... ça risquait d'être galère. Je comptais toutefois bien le lui révéler, à un moment ou un autre.

    Je cilla. Je ne le pensais pas aussi mal au point qu'il le faisait paraître. Je me releva sans m'approcher, mais je ne le quittais pas des yeux.

    « Relève-toi, tu es déjà guéri. »




© Laniemé



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Lun 30 Sep - 8:05



Jack et Rhydian



Ah, the little brats
L'homme se releva et m'ordonna de faire de même car j'étais soit disant guérit. Je le regardais intrigué car la douleur qui traversait mon abdomen en cet instant me disait le contraire. Je restais donc plié en deux sans bouger. La douleur s'estompa d'elle même au bout de quelques secondes. Je me relevais et passais ma main sur mon ventre. J'étais abasourdie. Soit le mec était un magicien soit ça faisait comme pour la morsure que j'avais reçu le jour de mon arrivée.

Je soulevais mon pull et mon tee-shirt pour voir s'il y avait au moins un bleu mais rien n’apparaissait. J'étais vraiment intrigué. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir en moi pour que je me régénère aussi vite ? Je posais sur l'homme un regard apeuré. Mais j'avais bien plus peur de ce qui m'arrivait que de lui. Je le regardais totalement paniquais avec deux yeux voulant dire "mais qu'est-ce qui m'arrive ?"

Je ne savais pas vraiment quoi faire ou quoi penser. Étais-je un monstre ? Ou bien avais-je un don ? Qui allait me croire ? Comment expliquer au médecin que la morsure avait disparu subitement en une nuit ? Que dire à cet homme qui lui ne semblait pas un instant surpris ? J'étais totalement paniqué. Je me prostrés de nouveau contre mon mur en faisant des vas-et-viens. Qu'allait-il m'arriver ? Je ne voulais pas devenir un de ces monstres que le gouvernement étudie pour voir s'ils ont des gênes capables de guérir des maladies incurables.

Je regardais l'homme avec un regard suppliant. Celui qui voulait dire "pitié ne dites rien à personne."






Dernière édition par Rhydian M. Anderson le Mar 1 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Lun 30 Sep - 16:04



Ah, the little brats !

Feat. Rhydian M. Anderson.
Je continuais de fixer le gosse. Il avait l'air paniqué par ce qu'il lui arrivait, effrayer d'ignorer ce qu'il était devenu. Il s'était levé, mais restait dans son coin, son seul réconfort. Il avait bien pris soin d'examiner ses pseudo-blessures et son regard lançait des appels de détresse. Je restait silencieux, en réfléchissant comment est-ce que je pourrais lui expliquer ce changement. Je jeta un coup d'œil aux alentours : il n'y avait personne. La première chose que je devais faire, c'était lui dire qu'il était devenu un loup-garou, mais d'un façon dans laquelle il n'aurait pas peur et me croirait. Il était fort probable qu'il ne croyait pas à l'existence de ce qu'il était devenu.

Je soupira et m'approcha. Il avait sans doute entendu parler des derniers événements de Beacon Hills, même s'il semblait être nouveau dans le coin. Il valait surement mieux qu'il sache ce qu'il se passe dans cette ville, parce que débarquer comme ça sans rien connaître était assez ... idiot. Je m'arrêta à deux mètres de lui. Il était beaucoup plus excentrique que moi en plus d'être nerveux et vu la vitesse à laquelle il s'était écarté de moi deux minutes plutôt, je pense que le mieux était de ne pas être trop près de lui.

« Je sais ce que tu as, ou plutôt ce que tu es. »

Je voyais bien qu'il n'était pas du genre bavard, mais sans discussion, je tournerai en rond pour rien. Je me décidais à être franc - de toute façon je n'aimais pas mentir.

« Tu as sans doute entendu parler de ce qu'il se passait dans cette ville ces derniers temps, non ? »


© Laniemé




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Mar 1 Oct - 15:34



Jack et Rhydian



Ah, the little brats
L'homme ne semblât pas plus choqué que ça par mon état. au contraire il semblait le comprendre et savoir ce qu'il fallait faire. Je le regardais donc d'un regard implorant pour savoir comment m'y prendre, qu'est ce qu'il fallait que je fasse pour que cela s'arrête ? Je M'avançais donc vers lui, sortant de mon retranchement. Il fît de même et nous nous retrouvions à environ deux mètre l'un de l'autre. C'est alors qu'il commença à me parler :

« Je sais ce que tu as, ou plutôt ce que tu es. »

Ce que je suis ? Quoi je suis un objet ? Une sorte de chose surnaturelle ? Lui aussi ? Mais qu'est-ce qui peut bien me baver lui ? Est-ce que je serais tombé sur un fou ou quoi ? C'est bien ma veine. Je me fais tabasser et c'est un taré qui viens me sauver. Pourtant il n'en avait pas du tout l'air. Alors s'il ne l'ai pas et que moi j'ai bien entendu, qu'est-ce que je peux bien être ? Un loup-garou ? Ah la bonne blague que je venais de me faire.

Mais il ne semblait pas lâcher la grappe et son idée de truc surnaturel :

« Tu as sans doute entendu parler de ce qu'il se passait dans cette ville ces derniers temps, non ? »

Quoi ? Ben oui que j'en ai entendu parlé. Mais bon en général l’œuvre d'un psychopathe c'est pas super surnaturel. Sauf si on admet qu'un psychopathe est surnaturellement déplacé. Mais là... C'est bien trop psychologique et philosophique alors laissons ça aux experts.

Je voulais cependant en savoir plus. Je reprenais donc la technique que Melissa avait utilisée pour me parler. Je prenais un crayon et un bloc note et j'écrivais :

"Oui est j'ai quoi à voir là dedans. Au fait moi c'est Rhydian et vous ?"






Dernière édition par Rhydian M. Anderson le Mer 2 Oct - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Mar 1 Oct - 20:12



Ah, the little brats !

Feat. Rhydian M. Anderson.
Il sortait alors un bloc note de sa poche, pour y écrire avec un crayon à papier "Oui et j'ai quoi à voir là dedans. Au fait moi c'est Rhydian et vous ?". Je le regarda, gardant mon calme. Je ne comprenais pas bien pourquoi il ne parlait pas avec sa voix, - peut-être n'en n'avait-il tout simplement pas - mais ça ne me dérangeai pas de communiquer de la sorte. Je préférais ça qu'il ne me réponde pas tout court.

« Jack. Je m'appelle Jack, » lui répondis-je.

Je savais bien que ce n'était pas lui. Enfin, c'était un peu faux, à vrai dire. Ne sachant même pas ce qu'il était devenu, il avait quand même pu s'égarer, et s'il était déjà tomber sur des chasseurs, il avait eu de la chance de leur échapper. Si je lui lançais qu'il était un loup-garou désormais, comme ça, il n'allait pas me croire. Je devais lui prouver que je savais de quoi je parlais. Et en profiter tandis qu'il n'y avait personne assez près pour entendre.

« Tu t'es fait mordre par une chose inconnue, n'est-ce pas ? »

Pour moi, la réponse était évidente, mais s'il voyait que je connaissait le sujet, ce serait bien facile pour lui d'accepter la vérité. Enfin, je l’espère.


© Laniemé




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Mer 2 Oct - 9:07



Jack et Rhydian



Ah, the little brats
Ainsi donc il s'appelait Jack. Je lui faisais un signe de tête pour lui montrer que j'avais compris puis je l'écoutais. Il semblait savoir exactement ce qu'il m'était arrivé. Comment et pourquoi je ne saurais le dire mais il maîtrisait le sujet. J'ouvrais de grands yeux quand il me demanda :

« Tu t'es fait mordre par une chose inconnue, n'est-ce pas ? »

Là il faisait une erreur. Je savais très bien ce qui m'avait mordu. Un loup. Sans doute un peu plus gros que la moyenne mais un loup quand même. J'étais néanmoins abasourdi par sa connaissance. Je reculais un peu et me mis à écrire :

"C'est un loup qui m'a mordu. Je l'ai vu. Mais il ne m'a pas tué."

Qu'est-ce qu'il essayait de me faire comprendre ? Plus la discussion avancée et plus j'étais inquiet. Il allait me sortir quoi encore ? Mais ce qui m'effrayait le plus, c'était la justesse de ces propos. Comme s'il m'avait suivi depuis mon arrivée dans cette ville. Je reculais encore un peu :

"Comment vous savez tous ça ? Vous m'avez suivi ?"

Je tremblais. Et si c'était lui le désaxé qui tué des gens ? Je me recroquevillais sur moi-même sentant la crise arriver. Je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Mer 2 Oct - 16:37



Ah, the little brats !

Feat. Rhydian M. Anderson.
Cette fois, il écrivit sur son carnet : «C'est un loup qui m'a mordu. Je l'ai vu. Mais il ne m'a pas tué.». Puis il sembla inquiet, au point de trembler après avoir écrit «Comment vous savez tous ça ? Vous m'avez suivi ?» sur le même bloc-note. Il avait reculé et se recroquevillait à nouveau sur lui-même. Bon, j'avais bien remarqué que c'était pas le plus courageux des lycéens, mais ça commençait à m'agacer. Je mordis discrètement ma lèvre pour ne pas faire paraître cet agacement.

« Non je ne t'ai pas suivi. »

C'était bizarre, quand même. Il se faisait mordre par un loup et avait guérit vite, et tout cela ne le dérangeait pas ? Il ne s'était même pas demander comment il avait fait ? Et dire que c'était de moi qu'il s'inquiétait. Il n'avait pas du tout avoir l'air de croire à ce que les gens appellent le "fantastique", qui était bien réel pour nous.

Je soupirai. Pff, c'était fatiguant d'essayer de lui faire comprendre petit à petit. Maintenant, j'allais lui lancer tout en bloc et ce sera à lui de décider de me croire ou non.

« Et donc, tu vois quand tu t'es fait mordre, bah tu es devenu un loup-garou. »

J'adoptais un regard dur, mais franc.

« Comme moi - enfin, je ne me suis pas fait mordre. »


© Laniemé




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Dim 6 Oct - 10:37



Jack et Rhydian



Ah, the little brats
Je regardais l'homme en me demandant ce qu'il pouvait bien me vouloir. Il disait ne pas m'avoir suivit et il disait la vérité. Je ne saurais pas vous expliquer comment ni pourquoi mais je le savais c'est tout. Du coup je m'avançais de nouveau vers lui mais en faisant bien attention. Si jamais il ose me toucher je lui en met une et je cours. Mais quand il m’annonça que j'étais un loup garou je me mis à rire. Mais c'était un rire nerveux. De nouveau il ne mentais pas.

Je m'asseyais le regard totalement perdu. Je comprenais maintenant mes guérisons miraculeuses, mes sens décuplés... Mais comment un loup avait-il pu ? A moins que .... Non pas possible ..... Dans cette ville où, à part quelques meurtres il ne se passe rien ? Je regardais mes mains, les tournant et les retournant devant mes yeux comme si j'attendais qu'elles changent.

Il me souligna que lui aussi était comme moi sauf que lui ne s'était pas fait mordre. Ce qui veut dire que pour lui c'est naturel, de naissance. C'est alors qu'une idée me vint. Et si .... Pas possible ... Je le regardais puis écrivais rapidement :

"C'est toi qui m'a fait ça ? Comment on l'enlève ?"

Je ne voulais pas être cette chose. Je ne voulais pas devenir un danger pour la femme qui m'avait recueilli. Je voulais juste être moi. Rien d'autre.  






Dernière édition par Rhydian M. Anderson le Lun 14 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats ! Mar 8 Oct - 19:22



Ah, the little brats !

Feat. Rhydian M. Anderson.
Il lâcha un rire nerveux, mais il semblait comprendre que je ne mentais pas. Il espérait sans doute à une blague, le gamin, mais c'était la vérité vraie. "Dommage" pour lui. Je trouvais ça pourtant meilleur d'être un loup-garou - bon je n'avais jamais été un simple humain non plus, mais j'avais hérédité de la "fierté de loup-garou".

Il s'était approché, mais cette révélation avait l'air complètement perdu. Il regardais ses mains comme s'il attendait quelque chose de précis, comme si les poils de loup-garou allaient pousser sur ces dernières.

Quant à moi je le regardais, et commençait à perdre patiente. Surtout quand il me regarda, et m’accusa en écrivant sur son bloc-note à toute vitesse :

« C'est toi qui m'a fait ça ? Comment on l'enlève ? »

Je le fixa, me demandant s'il était sérieux : redevenir un simple humain sans ses facultés, ses avantages dont tout le monde rêve ? Bien sûr, il y avait des malus, avec les chasseurs en premier lieu, mais pas grand chose à craindre en apprenant à se contrôler. J'hocha raidement les épaules, un peu exaspéré.

« Non, je ne suis pas un alpha et non, tu ne peux pas l'enlever. » Je soupira. « De toute façon, c'est beaucoup mieux d'être un loup-garou. Si tu ne t'en rends pas compte maintenant, tu ne tardera pas à le comprendre. »


© Laniemé




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Ah, the little brats !





Revenir en haut Aller en bas

Ah, the little brats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les ruelles-