Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 14:40



Sandrine Emilie Haulnois
Citation



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Sandrine Emilie Haulnois je suis né(e) le 17 aout 1997 et si tu sais compter j'ai 15 ans. Ma ville natale est Bruxelles, mais j'habite à Beacon Hill. J'appartiens au groupe humains. Je suis hétéro/homo et je suis célibataire/en couple mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Molly C. Quinn m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Alors alors ! Point de vue de caractère, je suis assez têtue, voir même extrêmement têtue. Il est pratiquement impossible - cas rare tout de même - de me faire changer d’avis une fois que j’ai pris une décision.  Je suis même la plus têtue de la famille. Ah oui, je suis aussi réservée mais il faut dire que mes premières années en secondaire n’ont pas été les plus joyeuses et cela m’a rendue timide. A cause de cette mauvaise période de ma vie, je manque parfois de confiance en moi et je ne suis jamais sure quand je dois prendre une décision mais une fois qu’elle est prise, elle est prise. Je ne reviens pas en arrière. Envers mes proches, famille et amis - pour le peu d’amis que j’ai eu dans ma vie - je suis loyale et très fidèle mais attention à ne pas se payer de ma tête car dans ce cas-là, ma confiance, vous ne l’avez plus du tout. Je suis plutôt rancunière et il est difficile de regagner ma confiance mais je peux faire exception pour ceux qui me sont vraiment chers - la famille par exemple.
J’accorde une grande importance à ma famille et c’est pour ça que je suis très protectrice avec eux. Et avec les amis ! Enfin, quand j’en ai et j’en ai pas souvent puisque je suis la plupart du temps très solitaire. Je parle presque pas quand je suis en groupe. Je préfère écouter avant de tirer des conclusions. Il m’arrive parfois d’être bonne conseillère. Je suis gentille mais il ne faut pas abusé. Je peux devenir très méchante après. D’ailleurs, je suis parfois vite méfiante mais j’accorde souvent trop facilement ma confiance aux autres. Enfin, ça dépend de la personne aussi. Comme je l’ai dit plus haut, je suis la plupart du temps toute seule dans mon coin, ce qui me permet d’observer les autres plus tranquillement. Je suis une de ces personnes qui adorent se cultiver sur tout et sur un sujet en particulier et je suis très créative, voir même rusée. Un problème et je peux le résoudre mais pas toujours ! Je ne suis pas parfaite non plus !  Il m’arrive souvent de m’emporter vite, encore plus quand je ne trouve pas ce que je cherche, là, c’est la guerre de 14 - 18 ! Euh qu’est-ce que je pourrais encore dire ? Je panique vite quand il s’agit de mes plus grandes peurs. Euh en fait, je panique vite quand il y a un problème inattendu. En apparence, je peux paraître être très calme et parfois, ça m’arrive de l’être réellement mais à l’intérieur, je suis très nerveuse et très stressée. Quand je stresse, j’ai tendance à me ronger les ongles. Et petite dernière chose sur moi : d’une grande naïveté, je peux tomber facilement amoureuse (surtout s’il a les yeux bleus !).

◌ Chaud ou Froid ? : les deux
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidéle
◌ Blanc ou Noir ? : les deux
◌ Jour ou Nuit ? : nuit
◌ Chien ou Chat ? : chat
◌ Chasser ou Traquer ? : jocker
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : inférieur
◌ Passion ou Tentation ? : passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Zanzan ♦ Sexe : féminin ♦ Âge : 27 ans ♦ Pays : Ben toujours la belgique ♦ Comment as-tu connu le forum : Un ancien chasseur du nom de Demetri(us) ♦ Fréquence de connexion : 2 fois par semaine min ♦ Un petit mot gentil : I'm Back  ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : oui pourquoi pas  ♦ Code du règlement : OK by Lyds

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Sandrine E. Haulnois le Lun 23 Sep - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 14:41



Histoire

Alors, que puis-je dire sur mon histoire à part qu’en ce moment, j’ai l’impression d’être dans un cauchemar éveillé ! Pour commencer, je suis née en Belgique, il y a de cela quinze longues années. Je n’ai jamais connu mon père bien que j’ai été élevée par ma mère et mes grands-parents. Maman n’a jamais voulu me parler de mon père. Elle disait que c’était un con. Peut-être mais j’avais le droit de savoir même si elle ne l’aimait plus. Une partie de mon code génétique vient de lui. Sinon, j’ai eu une enfance heureuse. J’étais la petite chouchoute de la famille. Il faut dire, ma mère m’avait eu très jeune et ma grand-mère tenait absolument à ce qu’elle avorte. Un enfant hors mariage était mal vu du côté de ma grand-mère mais maman a refusé et une fois que j’ai montré le bout de mon nez, grand-mère a vite changé d’avis. J’étais la plus jolie des petites filles. Je ressemble beaucoup à ma mère physiquement. Les cheveux roux - mais je préfère dire blond vénitien ça sonne mieux - et les mêmes taches de rousseurs. Par contre, j’ai les yeux de ce père que je n’ai jamais connu et oh combien j’aimerai tant connaître.  J’ai toujours envié mes amis qui avaient leur père et à chaque fête des pères, je suis la seule à ne pas la fêter. Cependant, je l’ai fêtée, à ma manière. Lorsque je le rencontrerai, il aura dix ans de cadeaux de fêtes des pères à recevoir !
Il y a quelques mois, mon grand-père est mort d’un cancer. Il s’était battu mais la maladie a été plus forte que lui. Cela m’a beaucoup attristée car j’étais très proche lui. Qui allait venir me chercher à l’école quand Olivier serait encore au boulot ? Qui allait toujours me laisser acheter mes magasines ou me laisser regarder la tv même si j’étais punie ?  On était vraiment complice lui et moi. Il m’arrive encore de le pleurer certains jours, quand je pense très fort à lui. Avant de mourir, il avait fait promettre à ma mère de m’emmener dans la ville natale de mon père pour que je puisse rencontrer ma famille paternelle et avec un peu de chance, j’espère, rencontrer enfin mon père.  Ma mère était un peu réticente car il parait que mon père est américain mais elle a fini par accepter. Après tout, c’étaient les dernières volontés de mon grand-père. Et puis, je me débrouille plutôt bien en anglais. C’est pour ça qu’on est partie vivre à Beacon Hill, ma mère et moi. Purée ! Quand j’entends « beacon », je pense tout de suite à de la bouffe ! Il ne s’est pas cassé la tête le type qui a fondé la ville ! Comment va-t-on appelé la ville ? Tiens, tu veux du beacon ? Ah je sais ! Beacon Hill ! Sérieux, ils ont du avoir trop bu ce jour-là !
Cela me fait un peu étrange de venir dans un pays étranger alors qu’une partie de moi y est originaire.
Il y a quelques jours, peu après notre arrivée, j’ai vu ce qui semblait être un loup-garou ! Oui, un loup-garou ! Je vous dis pas la tête que j’ai du faire car j’ai une peur bleue des loups-garous depuis l’âge de quatre ans... Non cinq ans ! Un cousin plus âgé que moi m’avait traumatisée avec un de ses films d’horreurs avec des loups-garous, alors en vrai, ils étaient encore plus effrayant. J’en ai fait des cauchemars des nuits durant ! Heureusement que j’étais dans ma chambre car si j‘avais été dehors, j’aurai surement fini en casse-croute.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Sandrine E. Haulnois le Jeu 19 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 15:12


Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !! titre à venir 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 15:13


Merci mon petit Dereck ^^ comme tu m'as manqué ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 16:23


Welcome !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 16:33


Merci ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 16:37


Re bienvenue Demetriuuuus !! titre à venir 3990723083 
Tu connais la chanson titre à venir 3263896595 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 16:44


^^ bien sur merci


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 16:52


Haaaaaaan j'avais même pas vue que c'était toi !!! titre à venir 3263896595
Je suis contente de te revoir sur le forum et nous faudra un super lien encore !! titre à venir 2759321664 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 16:56


Oh t'en fais pas j'ai un super lien ^^


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 17:34


Re-bienvenue!! titre à venir 4141072492 titre à venir 3263896595 titre à venir 3133945751 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 17:35


Oh merci ^^ ah t'es le dc de Peter Hale j'ai envoyé un mp pour une demande


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyJeu 19 Sep - 17:47


Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu titre à venir 181582304 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyLun 23 Sep - 12:26


J'ai le plaisir de te valider =)

Mais tu n'as pas mis ton groupe !


Bienvenue !


titre à venir 1370468580-1 titre à venir 1370468582-2titre à venir 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  titre à venir 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  titre à venir 1253318986  



titre à venir 1370468587-4 titre à venir 1370468591-5titre à venir 1370468593-6


codage by ©RomieFeather






Dernière édition par Lydia Martin le Lun 23 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir EmptyLun 23 Sep - 14:47


Ah que je suis bête j'avais oublié de le mettre vu qu'au départ j'hésitais pour le groupe j'ai plus pensé aprés. Il est ajouté ^^


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

titre à venir Empty
MessageSujet: Re: titre à venir titre à venir Empty





Revenir en haut Aller en bas

titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maï + A la recherche d'un titre ~
» M-J. Alicia Fitzgerald :: titre en cours :: Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-