Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Rhydian est là qui vous tend les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Rhydian est là qui vous tend les bras Lun 16 Sep - 14:07



Anderson Rhydian Maxence
La solitude est une prison



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Rhydian Maxence Anderson je suis né(e) le 12 mars 1997 et si tu sais compter j'ai 16 ans. Ma ville natale est Sydney, mais j'habite à Beacon Hill. J'appartiens au groupe Loup-Garou. Je suis bi et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Bobby Lockwood m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Rhydian est un garçon atteint par le Syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. C'est donc un enfant très introverti qui se ferme très facilement. Le plus souvent ses crises sont déclenchées par une forte angoisse ou des sensations fortes. Il va alors se mettre seul dans un coin loin des regards et se roule en boule faisant des mouvements de vas-et-viens jusqu'à ce qu'il se calme. Peu de gens savent gérer cela et même ses parents ont préféré l'abandonner que de supporter cela.

Rhydian est pourtant un garçon très gentil et très tactile. Si vous savez vous y prendre vous découvrirez un jeune homme intelligent et sympathique. Il vous semblera cependant étrange qu'il communique peu par les gestes. Du moins temps qu'il ne vous fait pas confiance. Il prendra même vite peur si vous lui tendez la main ou que vous tentez de le toucher.

Sinon c'est un garçon tout à fait normal. Seule sa solitude est véritablement handicapante. Il a une grande peur du regard des autres et essaye de s'y soustraire un maximum. Toujours assis au fond de la salle, il a horreur que les professeurs l'interroge mais connais en général toutes les réponses.

Une autre chose marquante qui risque de vous frapper et qu'il déteste, c'est sa maladresse. Toujours à échapper des trucs, à se prendre les pieds dans des trucs qui trainent... Il déteste ça car ça attire le regard des gens qui en général se moquent de lui.

Il vit très mal l'abandon de ses parents et n'arrête pas de se dire que tout est de sa faute et il a tenté de se suicider deux fois. Une fois à douze ans et une autre à quinze ans. Avant sa morsure, vous auriez vu une cicatrice sur ses bras et une autre sur son cou mais depuis elles ont disparu.

Et il se pose beaucoup de questions. Pourquoi l'avoir mordu ? Pourquoi le loup ne l'a pas tué ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Pourquoi il voit mieux ? Pourquoi il cicatrise aussi bien ? Pourquoi tout semble mieux ? Il veut des réponses. Mais ce qu'il cherche avant tout, c'est une famille qui le comprenne et qui l'accepte tel qu'il est.

Ah et une dernière chose. Rhydian adore les animaux. C'est pourquoi il rêve de devenir vétérinaire. Il est d'ailleurs très heureux de pouvoir visiter parfois les animaux de la clinique quand Deaton le lui autorise. Il joue aussi très bien du piano mais il refuse catégoriquement que quiconque le surprenne. Pour lui jouer de la musique c'est dévoiler son âme. Et introverti comme il l'est il détesterai que qui que ce soit entende ses musiques qui reflètent ses sentiments.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc
◌ Jour ou Nuit ? : Jour
◌ Chien ou Chat ? : Chien
◌ Chasser ou Traquer ? : Chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Inférieur
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Shaka ♦ Sexe : M ♦ Âge : Vieux ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : De la même façon qu'Ethan ♦ Fréquence de connexion : 5/6 ♦ Un petit mot gentil : je vous aime ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : OUI ♦ Code du règlement : Ok by Stiles

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Rhydian M. Anderson le Jeu 19 Sep - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras Lun 16 Sep - 14:07



Histoire

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Puisqu'il le faut. Mais évitez de me regarder d'accord j'aime pas être sous les projecteurs. Je suis né à Sydney un 12 mars. Mes parents ont vite compris que je n'étais pas comme les autres et même s'ils me l'ont longtemps caché, je savais que je les gênais. A l'âge de cinq ans j'ai eu confirmation que j'étais différent. Les médecins ont conclu à un Syndrome d'Asperger. Cette révélation a eu l'effet d'une bombe sur moi et je me suis mis dans ma bulle pendant environ dix jours. Je ne savais pas ce que ça voulait dire "Syndrome d'Asperger" mais le regard que mes parents m'ont lancé m'a fait si peur que ça a déclenché cette longue crise. La plus longue que j'ai vécu.

Sinon pour ce qui est d'un niveau un peu moins intime, mes parents étaient des gens normaux. Nous ne manquions de rien mais ne faisions pas non plus des choses extravagantes. Et encore moins après le diagnostique de ma maladie. La seule chose que nous avons fait sortant de l'ordinaire a été de voyager vers l'Amérique. Mais c'est ce jour là que j'ai compris que mes parents ne m'aimaient pas. J'avais alors dix ans.

Pendant que je dormais ils sont partis de l’hôtel me laissant seul. Ça a été un vrai choc pour moi et les services sociaux de San Francisco qui m'ont pris en chargent ont eu du fil à retorde pour calmer la crise qui s'en ai suivit. Et qui fût par ailleurs la seconde plus longue. Environ sept jours. C'est aussi à cette époque que j'ai décidé de ne plus faire confiance à quiconque. Je suis devenus encore plus solitaire que je ne l'étais déjà. Je refusais catégoriquement de faire quoi que ce soit avec quelqu'un. A l'école, je collectais les bonnes notes mais je détestais que l'on me regarde. Alors je me cloîtrais dans le fond de la salle en tirant en général ma table vers un coin.

Mais ce qui me gênais encore plus dans le faite de ne plus avoir les cours particuliers que mes parents me payaient, c'était que maintenant tous le monde pouvais voir que j'étais assez maladroit. Pas un jour ne passait sans que j'échappe un truc, que je trébuche et me fasse mal. Du coup tous le monde avait les yeux rivés sur moi pour voir si j'allais en faire une et ça c'était vraiment embarrassant.

Mais le pire a été quand j'avais douze ans. Un jour, le professeur m'interrogea et la panique c'est emparé de moi quand toute la salle c'est retournée pour voir si j'allais répondre. Je ne sais pas pourquoi ni comment c'est arrivé mais en tout cas j'ai été incapable de répondre et j'ai eu une crise. Tout le monde c'est foutu de moi et le soir à l'orphelinat j'ai tenté de me tailler les poignets. C'est un surveillant qui m'a sauvé. Le seul qui a toujours pris soin de moi d'ailleurs. Il s'appelle Nathan.

Enfin bref je ne vous montrerais pas mes cicatrices si c'est ça que vous voulez voir. Et puis je ne les vois même pas moi-même.  

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Pff vous savez il n'y a rien de plus a ajouter par rapport à mon enfance. J'ai continué à grandir dans la peur du regard des autres. Mais en plus je leur paraissait encore plus bizarre car même en été je n'ai jamais rien mis d'autre que des manches longues pour tenter de cacher mes cicatrices. Du coup tout le monde avait les yeux rivé sur moi. Peu de gens ont vraiment su ce que j'avais fait. Ou du moins tenté de faire. Il a fallut trois mois pour que je retourne à l'école. Et là je me suis aperçu que personne n'avait remarqué mon absence.

C'était une aubaine pour moi. Du coup personne ne vint me demander si j'allais bien et je n'avais pas à mentir car non je ne vais pas bien. Et même si je suis toujours aussi doué à l'école, j'ai encore plus peur du regard des autres. Et puis je voudrais retrouver mes parents. Ils me manquent et je sais que c'est de ma faute s'ils sont partis. Enfin bref.

Donc chouchou du prof non surement pas. J'essaye de me faire tout petit et de ne me faire remarquer par personne. Ça marche plutôt bien même si je n'ai pas le choix que de faire du sport avec mes camarades. Mais en général ça se déroule pas trop mal. Disons que mes performances moyennes n'attirent pas les regards et c'est tant mieux.

Une petite amie ? Ah non. pas du tout. Vous croyez que le mec solitaire qui arrive fringué avec ce que les services sociaux lui trouve attire les filles ? Ou même les mecs ? Non bien sur et là encore je vais pas m'en plaindre. Je n'ai pas envie de me faire briser le cœur une nouvelle fois. Et puis sans vouloir me prendre pour le mec sur de lui, je ne pense pas convenir à quiconque ici. Vous savez, si ma mère et mon père qui sont des adultes n'ont pas su gérer ma maladie comment le pourrait un ou une camarade de classe ?  

Sinon ben je n'ai rien a ajouter. San Francisco n'a rien de vraiment extraordinaire vous savez quand vous y êtes habitué. Ça bouge pas mal. Y'a des fêtes partout, c'est une ville très étudiante, mais bon à part ça il n'y a pas grand chose de formidable. Et puis vous croyez que je suis un oiseau nocturne ? Ben non. je suis plutôt du genre à rentrer après les cours et à m'enfermer dans ma chambre pour faire mes devoirs.  

- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Ben j'ai changé d'orphelinat c'est pour ça que vous avez la chance de me parler. Disons que ma deuxième tentative de suicide par pendaison, qui c'est elle aussi soldée par un échec m'a valut l'inimitié de celui de San Francisco et seul celui de Beacon Hill m'a ouvert ses portes alors bon me voilà.

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas homme à femmes ou homme à homme. Et quand j'ai demandé à cette charmante demoiselle si elle voulait sortir avec moi j'ai essuyé un refus catégorique et j'ai reçu les amitiés de son copain et de ses amis qui n'ont arrêté de me battre que quand un professeur les a stoppé. Donc bon non et définitivement non à l'amour. C'est trop de douleur pour au bout du compte ne rien obtenir. Donc voilà la raison de ma seconde tentative. Et non je n'ai toujours pas de cicatrice à vous montrer.

Donc me voilà ici et sans vouloir vous offenser c'est vraiment mort comme coin. Y'a rien à faire, plus vide que ça tu meurt. Mais bon c'est un avantage pour moi si ont y réfléchis bien. Voilà quelques jours que je suis là et personne ne m'a capté. Je trouve ça cool. Personne ne me regarde bizarrement, personne me colle pour savoir d'où je viens et ce que je fais. Il y a un truc vraiment bien par contre. Il y a une clinique vétérinaire. Il y en avait à San Francisco mais les gérants étaient pas super sympa et ne me laissaient pas aller voir les bêtes.

Ah ouai je vous ai pas dit un truc. Il n'y a que les bêtes qui me comprennent. Et j'adore les chiens. C'est gentil et puis ils arrivent à te faire rire même quand tu es totalement abattu. Je trouve ça vraiment magique. Comme s'ils arrivaient à comprendre ce que je ressens.

Euh je m'écarte là ou j'en étais ? Ah oui !!! Donc bon le gérant de Beacon Hill il est plus cool et me laisse aller voir les chiens quand je veux, même s'il garde un œil sur moi et qu'au fond je suis sur qu'il me trouve trop bizarre.

La seule chose que je trouve un peu dommage c'est l'importance que les professeurs portent aux activités extrascolaire. Comme si mon avenir dépendait des sports et activités que j'effectue en dehors de l'école. Enfin bref le prof de sport zarbi m'a dit que je devais faire de Lacrosse, du coup j'ai essayé mais avec ma maladresse chronique autant dire que je suis pas resté longtemps sur le terrain. Et malheureusement maintenant certains élèves m'ont remarqué. Merci prof. Et encore moins de chance ce mec c'est aussi mon professeur d'économie.

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Alors je trouve ça bizarre et me demande même si ce n'est pas des loups qui sont fautifs. Si je vous assure. Et même moi je me demande s'ils n'ont pas tenté de m'enlever. Si je vous assure. Le soir même où je suis arrivé ici dans cette ville. Je suis sortie prendre l'air à la faveur de la nuit et un loup m'a mordu.

Ca vous semble bizarre ? Et à moi alors vous pensez que je vis ça comment ? C'est super comme accueil. Arrivée dix-sept heure et quatre heures plus tard, paf un loup, ou un chien énorme qui me mord. Ce que je comprends pas c'est qu'il n'ai pas tenté de me tuer après.

Enfin bref c'est trop strange non ? Ou alors celui qui m'a fait ça c'est un de ces tarés d'animaux qui arrêtent pas de faire n'importe quoi. Même à la clinique ils sont bizarre ces temps-ci. Je pense qu'il doit y avoir un truc dans l'atmosphère qui les perturbe. Peut-être une tempête qui approche ou un truc du genre. Allez savoir. La planète entière semble folle de toute façon.

Moi en tout cas je vais essayé de ne pas trop m'attirer d'ennuis. Je ne veux pas être le centre d'intérêt des habitants de cette ville. Je me suis déjà bien trop fait remarquer à Lacrosse et je sens qu'il va falloir un moment pour que les gens arrêtent de me regarder de façon étrange. Vous savez comment son les gens après ils vont aller s'imaginer des choses.

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Ben à plus tard alors.

*Se lève et commence à partir. Se prend les pied dans le rebord de son siège et s'étale de tous son long*

Euh ben voilà un exemple de ce que je vous ai annoncé plus tôt.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Rhydian M. Anderson le Lun 16 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras Lun 16 Sep - 19:32


Re-bienvenue Ethan


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras Mer 18 Sep - 10:29


Re-bienvenue monsieur!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras Mer 18 Sep - 18:51


*tout timide *

Euh merci Monsieur et Madame

*s'éloigne un peu.*


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras Jeu 19 Sep - 13:52


Re bienvenue ici !
Pour moi tout semble correcte, au niveau du nombre de ligne ect ..
Je préfères cependant attendre l'avis de Stiles par rapport à l'histoire.
Je vais le prévenir que tu as fini.
Merci =)


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras Lun 23 Sep - 22:07


Tu es validé =D


Bienvenue !



C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code]Avatar [color=DarkRed]▲[/color] Pseudo[/code]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !    





codage by ©RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras Mar 24 Sep - 11:23


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Rhydian est là qui vous tend les bras





Revenir en haut Aller en bas

Rhydian est là qui vous tend les bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» que penser vous d' avast
» Moi c'est Mérillym, vous pouvez m'appeler Méry :D
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.
» Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-