Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Beverly,mais appel moi Bever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 9:25



Bluebery Beverly
Citation



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Beverly Bluebery je suis né(e) le
18 mai
et si tu sais compter j'ai 19 ans. Ma ville natale est Beacon Hill, mais j'habite à
Beacon Hill
. J'appartiens au groupe loups-garous. Je suis hétéro et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Demi Levato m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤
Mon caractère eh bien pour commencer,je suis une jeune fille plutôt fidèle et extravertie,je n'éprouve aucune difficulté à parler avec les autres,fidèle ma loyauté reste toujours la même que ce soit en amour ou en amitié.Honnête,je suis quelqu'un qui dis toujours ce qu'elle pense quitte à blesser les autres, compréhensive, il m'arrive de comprendre certaines personnes,romantique, attentive. J'écoute toujours avant d'agir, je suis romantique et je le revendique! je suis très sentimentales, je prend toujours toute les belle parole au pied de la lettre, je crois au promesses des hommes.Cependant,j'ai aussi un caractère de petit diablotin.En effet,je n'aime pas les ordres et encore moins qu'on m'en donne,il m'arrive aussi d’être assez distant en général et je ne n'accorde pas facilement ma confiance.

◌ Chaud ou Froid ? :Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : Noir
◌ Jour ou Nuit ? : Nuit
◌ Chien ou Chat ? : Chien,un chiwawa
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnette
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? :  Inférieur
◌ Passion ou Tentation ? : Tentation


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : ici ♦ Sexe : ici ♦ Âge : ici ♦ Pays : ici ♦ Comment as-tu connu le forum : ici ♦ Fréquence de connexion : ici ♦ Un petit mot gentil : ici ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : ici ♦ Code du règlement : ici

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Beverly Bluebery le Ven 13 Sep - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 9:25



Histoire

Je suis Beverly et je suis née le 18 mai au saint d'un famille modeste.Je suis la deuxième d'une lignée de six enfants,j'ai cinq  frère autant dire que ça n'a jamais été facile,car mes fréres étaient toujours en train de me protégeaient et de me préservaient même lorsque j'avais des petits amis,ils ne restaient jamais longtemps avec moi,car mes fréres les menaçaient si jamais ils me faisaient de la peine ce qui était énervant à force,mes parents ne disaient rien au contraire ils approuvaient totalement.Je ne voyais jamais mes parents,car tous les deux voyageaient beaucoup et lorsqu'ils rentraient c'était le matin.  





Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé, Un minimum de 25 lignes est demandé.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 10:01


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Tu as septs jours pour la terminée, mais tu as le droit à un délai supplémentaire si jamais.
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas Beverly,mais appel moi Bever 3990723083 
Demie est très belle sur ton vava Beverly,mais appel moi Bever 3125141870 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 10:02


Merci beaucoup Dacey Beverly,mais appel moi Bever 3990723083  et pas de problème je prend note


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 10:06


Si je peux me permettre, met des espaces après tes virgules dans ton caractère =)
N'hésites pas non plus à mettre autre chose que des virgules tu as : . !




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 11:25


Pas de soucis


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 11:26


Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Beverly,mais appel moi Bever 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 17:16


La jolie Demi! Beverly,mais appel moi Bever 3263896595 J'veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen d'office! Beverly,mais appel moi Bever 4141072492 Bon courage pour ta fiche! Beverly,mais appel moi Bever 3125141870


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 18:11


Bienvenuuue ! :) C'est Mélissa qui va être contente.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyVen 13 Sep - 18:58


MA CHANTEUSE PRÉFÉRÉE, MA DÉESSE, MON HÉROÏNE, MON IDOLE, MA DEMETRIA !!!! Beverly,mais appel moi Bever 1565885863 Beverly,mais appel moi Bever 3990723083 Beverly,mais appel moi Bever 1253318986 Beverly,mais appel moi Bever 2057767501 

Pardon, je me reprends. :) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (Il nous faut un lien èé, je ne te laisserais pas t'enfuir comme ça)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyDim 15 Sep - 14:59


Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche belle demoiselle =)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever EmptyDim 15 Sep - 19:30


Salut charmante jeune fille. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Beverly,mais appel moi Bever Empty
MessageSujet: Re: Beverly,mais appel moi Bever Beverly,mais appel moi Bever Empty





Revenir en haut Aller en bas

Beverly,mais appel moi Bever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Possible que je m'inscrive mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches en Cours-