Forum basé sur la série Teen Wolf
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Josh Hamilton (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 2:14



Hamilton Josh
Rien n'est vrai, tout est permis.



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Josh Hamilton je suis né(e) le 6 Novembre et si tu sais compter j'ai 17 ans. Ma ville natale est Beacon Hill, mais j'habite à Beacon Hill. J'appartiens au groupe Hunter. Je suis homo et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Connor Jessup m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Comment décrire Josh ? Disons que Josh a un gros passé et donc fait de lui quelqu’un d’un peu compliqué à suivre. Josh est quelqu’un de très combattif, il ne recule devant rien pour parvenir à son but et disons que Josh est pour cela très manipulateur, il peut donc facilement vous faire croire qu’il vous aime pour mieux s’approcher de ses cibles. Il est également très bon comédien et personne ne remarque qu’il joue un double jeu. Il arrive facilement à se faire discret. Étant bon comédien, il peut facilement se faire passer pour quelqu’un d’aimable et de gentil, mais au contraire, en vrai il est tout le contraire. Il est très violent et ne stoppera pas ses coups, sauf s’il bat une personne pour avoir des informations. Étant également très professionnel, il efface rapidement les traces de son passage. Il ne se gêne pas devant les autres, mais peut se montrer timide et gêné pour attirer des proie vers lui.

◌ Chaud ou Froid ? : Chaud
◌ Fidèle ou Infidèle ? : fidèle
◌ Blanc ou Noir ? : blanc
◌ Jour ou Nuit ? : nuit
◌ Chien ou Chat ? : chien
◌ Chasser ou Traquer ? : chasser
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : marionnettiste
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : honnêteté
◌ Supérieur ou Inférieur ? : supérieur
◌ Passion ou Tentation ? : passion


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : dave♦ Sexe : masculin ♦ Âge :21♦ Pays : Québec ♦ Comment as-tu connu le forum : recherche ♦ Fréquence de connexion : everyday♦ Un petit mot gentil : magnifique forum ♦ Nous autorisez-vous à faire de votre personnage un poste vacant si vous venez à partir pour un quelconque raison* : non♦ Code du règlement : Hurle à la pleine lune

*Trop de membres ont déserté alors qu'ils avaient des liens importants avec d'autres membres les laissant ainsi sans eux et sans moyens d'avancer dans l'histoire de leur personnage.

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Josh Hamilton le Lun 2 Sep - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 2:15



Histoire

L’homme arriva dans sa demeure et ferma la porte derrière lui et déposa ensuite le bébé au sol, loin de lui. L’homme avait une énorme morsure sur l’épaule droite qui saignait. Il attrapa un fusil sous son lit et prit quelque morceau de papier. Il écrivit une lettre d’adieu…..

Mon amour !
Je ne sais pas par où débuter cette lettre, mais il faut bien commencer quelque part n’est-ce pas ? Nous savions que notre vie était dangereuse et pourtant nous avons continué l’œuvre de notre lignée et je sais qu’après moi, mon fils prendra ma place, même si j’aurais aimé qu’il puisse avoir une autre vie, mais t’en que notre ennemi ne sera pas complètement détruit, personne ne sera en sécurité.

Je n’aurais pas la chance de connaitre mon fils, mais je sais qu’il deviendra quelqu’un sur qui les gens pourront compter pour avancer dans la vie. Il aidera son prochain et fera son possible pour ne pas tomber dans le monde de la vengeance et surtout dans les bras d’un de ces lycanthropes. Apprend lui tout ce qu’il doit savoir et si tu crains de ne pas être à la hauteur, demande à mon frère de t’aider avec Josh, car s’il est comme les gars de ma famille, il ne sera pas facile à vivre, mais cela tu le sais déjà mon amour.

Je te demanderais juste de lui donner une enfance que moi je n’es pas pu avoir avec ma famille. Pourtant, je te dis cela, mais avec le temps j’ai compris que tout ce que mes parents avaient fait était simplement pour me rendre plus fort. Lorsque j’étais plus jeune, j’étais libre, sans en être conscient. J’avais l’avenir devant moi, sans le voir. Et le plus important, j’étais aimé sans le comprendre. Pourtant je le comprends seulement quarante ans plus tard. Maintenant au crépuscule de ma vie, cette vérité c’est mué en ravissement. L’amour, la liberté, l’avenir… Jadis abondante, ces richesse me donne la force de t’écrire.

Je serais toujours à tes côtés mon amour.
Jonathan Hamilton

L’homme mis la lettre dans une enveloppe et écrit le nom de sa femme, puis il se leva, embrassa son fils et alla vers la fenêtre pour ensuite prendre son arme et regardez la lune. Les yeux de l’homme tournèrent au jaune et il se tira une balle dans la tête.


Josh-7 ans-Sous sol demeure Italie

Un jeune garçon tentait de frapper un autre homme avec une dague, mais l’homme semblait éviter tous les coups du jeune garçon, mais ce dernier n’était pas prêt de s’arrêter, loin de là. Il tenta de nouveau et réussi à toucher l’épaule de l’homme, mais celui-ci en profita pour attraper le poignet de Josh et le mettre dos à lui pour ensuite déplacer le poignet de Josh pour qu’il se menace lui-même avec sa lame sous la gorge. Le petit ne montra aucun signe de peur, mais lâcha plutôt la lame et donna un coup de tête par derrière et atteignit le nez de l’homme qui recula de surprise. Josh le regarde et fit tournoyez la lame dans sa main et regarda attentivement son adversaire. «On arrête pour aujourd’hui Josh !» Josh le regarda surprit, mais tira sa lame en direction d’une cible ronde au fond de la pièce et la lame se planta dans le milieu.

Josh-15 ans-Transylvanie

Le jeune Josh venait de perdre sa mère des mains d’un loup-garou alpha, il s’était donc mis à le traquer. Lorsqu’il réussit à retrouver sa trace grâce à ses amis chasseurs, il se rendit en Transylvanie. Une fois sur place, il se rendit a la cachette des chasseurs et discuta avec eux et pris ses armes. Il s’arma donc d’un arc, de plusieurs couteaux de lancer, puis deux révolver et partie à la recherche du loup-garou. Il grimpa sur les toits et tenta de trouver une trace du loup, mais comme celui-ci devait être sous une forme humain et bien il ne pouvait pas vraiment le voir, donc il resta en retrait jusqu’à la nuit. Une fois la nuit tombé, il entendit un bruit étrange venant d’une ruelle, alors il marcha sur le toit à la recherche de l’origine du bruit et regarda dans une ruelle. Il vit un homme se faire dévorer par un loup-garou et vu sa taille, il s’agissait de l’alpha qu’il chassait. Il prit son arc et visa le loup et tira, mais le loup le senti et l’évita. Il grimpa rapidement sur le toit et se sauva, mais Josh le pourchassa courant de toit en toit, mais le loup connaissait le coin.

Il vit le loup entrer dans la forêt, alors il sauta du toit et atterrit sur une branche d’arbre et courut d’arbre en arbre à la poursuite de l’alpha. Soudain, le loup fut pris, alors Josh en profita et tira une flèche qui touche le genou du loup. Josh sauta au sol et attrape ses deux révolvers et tire sur le loup et la dernière balle atteint la tête du loup qui meurt. Il effaça toute trace de sa venue et retourna vers la planque des chasseurs et il reprit l’avion pour Beacon Hill.

Josh-17 ans-Beacon Hill

Maintenant qu’il était devenu un chasseur professionnel de loup-garou et bien le jeune s’installa chez un faux tuteur et il retourna au lycée à la recherche de loup-garou. Depuis, il vit comme un ado le jour et comme un chasseur de loup la nuit.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday





Dernière édition par Josh Hamilton le Lun 2 Sep - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 7:53


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Connor Jessuppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Je veux je veux je veux. Trop bien (non je suis pas fan de falling skies xD) Bienvenue à toi.

J'espère que tu te plaira ici. Je veux un lien de la mort qui tue Josh Hamilton (finish) 4141072492 Josh Hamilton (finish) 3990723083 Josh Hamilton (finish) 3263896595 Josh Hamilton (finish) 181582304 Josh Hamilton (finish) 122231918 Josh Hamilton (finish) 2057767501 Josh Hamilton (finish) 3125141870 Josh Hamilton (finish) 3133945751 Josh Hamilton (finish) 1253318986 Josh Hamilton (finish) 1280377271 Josh Hamilton (finish) 3230344862 Josh Hamilton (finish) 67551430 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 10:19


Salut à toi monsieur le chassou! Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche Josh Hamilton (finish) 4141072492


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 11:22


OH MON DIEUX !!!!!!
J'adore Connor !!!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Tu as sept jour pour faire ta présentation et tu auras le droit à un délai si jamais tu ne pouvais pas finir.
N'hésites pas à contacter un membre du staff si tu as besoin d'aide Josh Hamilton (finish) 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 11:35


Haaaaaa trop bien c'est Ben de Falling Skies Josh Hamilton (finish) 3263896595
J'adore cette série et ce personnage !!
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !! Josh Hamilton (finish) 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 14:33


Oh merci :)

Ethan: bien sur mon chou tu peux avoir tout ce que tu veux!


Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2013
Emploi : Lycéen
Localisation : Beancon Hills
Points RP : 14



Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 14:48


Bienvenue à toi petit colibri sauvage ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça ! Si tu as des questions tu sais où nous trouver Josh Hamilton (finish) 3125141870 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 16:32


Bienvenu !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 2 Sep - 16:58


Merci mon beau Stiles d'amour^^

Merci Jack


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) EmptyLun 9 Sep - 13:06


Bonjour et désolée pour l'attente.

Après discussion avec les autres membres du staff, nous avons pris une décision.

Il y a quelques points qui ne vont pas. Premièrement, tu fais un copié/collé de la scène où l'oncle de Chris Argent se tue, en ajoutant simplement le fait que tu sois présent. Ça nous gêne un peu.

Ensuite, tu essais une façon d'écrire qui est sympa en soit, mais tu fais beaucoup trop de répétition et tu mélanges les temps dans les mêmes phrases.

De plus, Josh n'a que quinze ans, il sait sauter de toits en toits, d'arbres en arbres et en plus de cela tuer un loup-garou (Alpha qui plus est) tout seul, sans l'aide de personne. Même les Argents chasse en groupe !

Encore une fois, il n'a pas de père, pas de mère, vit quasiment tout seul d'après ce que j'ai compris, ne va pas à l'école, n'a pas de boulot, MAIS, il peut se payer un billet aller/retour en Transylvanie... Ce n'est pas très logique.

Voilà ce qui nous a sauté aux yeux. Nous aimerions que tu revois un peu ta fiche et ton personnage. Contacte-nous lorsque tu auras effectué les modifications.

Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Josh Hamilton (finish) Empty
MessageSujet: Re: Josh Hamilton (finish) Josh Hamilton (finish) Empty





Revenir en haut Aller en bas

Josh Hamilton (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches en Cours-