Forum basé sur la série Teen Wolf
 

Partagez|

Bad boys, bad boys whatcha gonna do when they come for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Bad boys, bad boys whatcha gonna do when they come for you ? Ven 30 Aoû - 23:35



 

Bad boys, bad boys whatcha gonna do when they come for you?
Liam et Valentina

« Aujourd'hui nous allons étudier la biochimie, prenez votre livre page soixante-dix... »

Finir cette journée par le cours que j'aimais le moins, la chimie ne pouvait que m'exaspérer encore plus quand je pensais à tout ce qui m'attendait chez moi. Cours de danses à dix-huit heures et pianos à vingt heures. J'avais beau avoir déménagé à l'autre bout de la planète, rien n'avait changé aux bonnes habitudes familiales. Ce cours avec ce professeur juste détestable me rendait morose. Alors que j'étais sur le point de me transpercer le front en réfléchissant à ce fichu exercice, mes yeux se levèrent sur quelque-chose ou plutôt quelqu'un de plus intéressant. Liam Stevens.

Jeune homme charmant et des plus intrigants à vrai dire. Il avait l'air d'un oiseau sauvage que personne ne pouvait atteindre. Sous ses airs de ''bad boy'' se cachait un garçon plutôt gentil et un peu désinvolte. Je dois dire que son charme ne me laissait pas indifférente, mais pour le moment je ne savais pas quoi penser de lui. Parfois il est plus que charmant, mais d'un seul coup il pouvait se montrer détestable.

Je lui fis un sourire dans sa direction avant de revenir vers le regard du professeur qui était entrain de me dévisager.

« Mademoiselle Hepburn, mon cours ne vous intéresse pas ? »
« Euh...excusez-moi monsieur j'étais ailleurs ! »

Il prit son air de mépris dont lui seul avait le secret avant de se retourner vers le tableau pour une nouvelle séance de torture chimique. Le cours se finit plus vite que je ne le pensais, sûrement parce que j'ai passé mon temps à réfléchir à tous ces meurtres sur lesquelles nous enquêtons avec Eirin.

« N'oubliez surtout pas que demain je risque de vous faire une surprise qui pour changer ne vous fera pas plaisir. Mademoiselle Hepburn, j'espère que vous aurez les idées plus claires demain ! » Je lui fis mon plus beau sourire avec soupçon de mesquinerie tout en rangeant mes affaires. C'est parce que je suis l'une des premières de la classe que je suis obligée d'être une élève modèle.

Liam avait déjà disparu de salle. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à s'éterniser en cours, comme tout le monde vous allez me dire quand votre professeur est monsieur cynique.

C'est d'un pas haletant que je me faufilai dans le couloir, mais l'oiseau rebelle était déjà en loin. Je pris moi aussi la direction de la sortie afin de le rejoindre pour peu-être faire un bout de chemin avec lui pour rentrer. Eirin était sûrement déjà partie pour préparer le journal de demain. En arrivant dehors, je mis un temps avant de le repérer.

«Liam ? » Quand son regard ce posa sur moi, je ne pus m'empêcher d'être déstabilisé. Il avait ce regard de charmeur qui faisait tomber les filles à la renverse. « Tu es parti plus vite que l'éclair de la classe ! j'ai dû limite courir pour te rattraper, enfin limite... » J'étais encore essoufflée, il faut dire que trottiner avec des talons, ce n'est pas si simple !

Je ne pouvais m'empêcher de me rapprocher de ce garçon à la coiffure et au style impeccable. Il était druide, mais il ne le savait pas encore. Il n'avait pas encore laissé sortir cette parcelle de sa personnalité. Est-ce que ça lui faisait peur ? En avait-il vraiment aucune idée ? Je devais apprendre à plus le connaître et surtout à mieux le cerner. J'en ai entendu des rumeurs sur lui et pas spécialement des bonnes...Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas croire qu'il soit si méchant. Serait-ce mon éternel optimiste qui me jouerait encore des tours ? je devais en avoir le coeur net.

« Ca te dirai qu'on fasse un bout de chemin ensemble pour rentrer? »




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Bienvenue à Warren

MessageSujet: Re: Bad boys, bad boys whatcha gonna do when they come for you ? Sam 31 Aoû - 0:44



Bad boys, bad boys whatcha gonna do when they come for you ?

Feat. Valentina R. Hepburn


Le cours de Biochimie... ou comment apprendre à faire des cocktails molotov encadré par un professeur suffisant et imbu de sa personne... j'avais déjà appris cette partie il y a bien longtemps dans les rues de Los Angeles. Je me souvenais même d'un soir ou avec des amis nous nous étions fait virer d'un bar et pour nous venger nous l'avions incendié après la fermeture... bon je me souviens aussi des quarante huit de garde à vue que j'avais fait suite à cela, mais à cette époque j'étais encore mineur, donc je savais que je ne risquais pas grand chose. Maintenant c'était différent, peut être que cela à jouer un rôle, peut être que je me suis calmé... du moins, depuis que je suis dans cette ville je n'ai encore jamais voler de voiture, ou même vandaliser des lieux publiques... bon il m'arrive de temps en temps de dealer un peu de shit dans les couloirs du lycée, mais qui n'a jamais fait ça franchement ?? Et puis tout ces lycéen de de petites villes, ils faut bien qu'ils s'amusent aussi non ?? A cette pensée, l'ombre d'un sourire s'étira sur mon visage, et je redescendis doucement sur terre me rappelant que j'étais en plein cours et que ce n'était peut être pas le moment de repenser à toutes les conneries que j'avais faites par le passé ou encore de mettre au point celles que je pourrais éventuellement faire dans un futur proche... Je jetais un coup d’œil à la classe, me demandant si quelqu'un avait remarqué que j'étais partie quelques instant bien loin, et je croisais le regard d'une fille quelques tables derrière moi qui me fixait. Je ne la connaissais pas vraiment, à mes yeux elle était surtout pas vilaine à regarder et je me souvenais l'avoir draguer à plusieurs reprises... d'ailleurs si je me souviens bien, elle n'avait pas vraiment été contre... mais alors comment ça se faisait qu'elle était pas encore passé par mon pieu ?? Ahhh oui... c'est vrai, une vrai fille à papa qui n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'elle veut... autrement dit, tout ce que je déteste en ce monde !! Dommage elle est vraiment canon et d'ailleurs je lui adresse un léger clin d’œil aguicheur au moment ou elle me sourit et juste avant que je professeur ne l'interpelle. Je me retourne vers le tableau avec un sourire en coin, que j'aime aguicher les filles à papa et les voir en plus se faire humilier par les professeurs.

Une dizaine de minutes plus tard, je cours est finis, je me dépêche de sortir, je dois prendre mon service au bar à vingt et une heure, cependant j'ai pas mal de choses à faire avant donc je veux rentrer rapidement. Je sors donc du lycée et commence à m'engager à pied dans la rue jusqu'à chez moi, j'ai mon lecteur mp3 dans les oreilles et du coup je me rend compte qu'on m'appelle que lorsque la personne est arrivé à ma hauteur. Surpris, je m'arrête et retire les oreillettes pour faire face à la fille du cours de biochimie. Bizarre, je pensais pas que les filles à papa était du genre à courir après les mecs... quoi que quand on y pense, ce genre de filles à toujours envie d'un bad boy mignon à mettre sous le nez désapprobateur de papa !! Mais elle a de la chance, je suis pas de mauvaise humeur, du coup j'attends qu'elle reprenne son souffle et qu'elle me dise ce qu'elle veut et en attendant je sors un paquet de cigarette de ma poche et en tire une avant de lui tendre le paquet : « T'en veux une ?? » Je connais déjà la réponse, ce genre de fille ne fume pas, ou alors juste pour embêter papa... mais au moins je propose. J'allume la mienne et je répond : « Je suis pas du genre à m'éterniser dans les salles de cours... » quand on voit mon parcours scolaire, c'est le moins qu'on puisse dire !! J'avais redoublé deux fois, les deux fois à cause de mon taux d'absence !! Mais quand on est occupé à faire la fête, dealer et faire des conneries, ont peut pas aller en cours en même temps !! Elle finit enfin par me dire ce qu'elle voulait, elle voulait faire un bout de chemin avec moi... j'affichais alors un nouveau sourire en coin, mi joueur, mi aguicheur avant de répondre : « Tu sais que si tu veux venir chez moi tu n'as pas besoin de passer par quatre chemins... il te suffit juste de demander... » Sans doute allait elle être offensé de mon sous entendue... avec un peu de chance cela la ferrait fuir et je pourrais rentrer tranquillement chez moi...





Revenir en haut Aller en bas

Bad boys, bad boys whatcha gonna do when they come for you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [VFX] Bad Boys II Making Off
» I'm gonna love you like a Black Widow baby !
» I'm gonna make you smile - Really? (Abigail, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: L'extérieur-