Forum basé sur la série Teen Wolf
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. EmptySam 3 Aoû - 23:05



Cassandre H. Karlsen
Equality takes his revenge with the approach of death.



♤ Vous ♤

Salut, moi c'est Cassandre Hanna Karlsen je suis né(e) le 23 juillet 1994 et si tu sais compter j'ai 19. Ma ville natale est Beacon Hills, mais j'habite à Beacon Hills. J'appartiens au groupe chasseur. Je suis hétérosexuelle et je suis célibataire mais t'emballe pas trop ! Ah oui au fait, Diana Agron m'a gracieusement fait don de son joli visage, sympa non ?

♤ Caractère ♤

Autrefois, je me serais mise dans la catégorie des filles gentilles et fragiles. Aujourd'hui les choses ont changé, je me suis endurcie et je suis devenue forte. Je ne perd pas pour autant ma gentillesse, mais sachez qu'avec moi, aujourd'hui, la gentillesse, il faut la mériter. Je suis une fille déterminée, qui sait ce qu'elle veut. Ce que je ne veux pas ? Vivre dans une ville infesté par les loups garous. Pour moi ils sont tous les mêmes. Je peut apparaître comme très froide, enfin pour ceux qui ne me connaissent pas, ou ceux que je ne peux pas voir. Ceux qui m'ont connu avant ne me reconnaîtront pas moralement.

◌ Chaud ou Froid ? : Froid.
◌ Fidèle ou Infidèle ? : Fidèle.
◌ Blanc ou Noir ? : Blanc.
◌ Jour ou Nuit ? : Jour.
◌ Chien ou Chat ? : Chat.
◌ Chasser ou Traquer ? : Traquer.
◌ Marionnette ou Marionnettiste ? : Marionnettiste.
◌ Mensonge ou Honnêteté ? : Honnêteté.
◌ Supérieur ou Inférieur ? : Supérieur.
◌ Passion ou Tentation ? : Passion.


♀ Toi derrière ton écran ♂

Prénom/Pseudo : Em's ♦ Sexe : Féminin ♦ Âge : 18 ans ♦ Pays : France ♦ Comment as-tu connu le forum : PRD ♦ Fréquence de connexion : 4/5 fois la semaine ♦ Un petit mot gentil : C'est tellement bien ici, que je me dédouble ♦ Code du règlement : Hules a la pleine lune

mage by consolation-prizes # code by shiya.



Contenu par Stiles, codage by shiya





Dernière édition par Cassandre H. Karlsen le Sam 3 Aoû - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. EmptySam 3 Aoû - 23:06



Histoire

Bonjour jeune gens. Ici Danna Rosy journaliste, avec son calepin de notes.  Que diriez vous d'un petit questionnaire, hm ? Parfait ! Commençons.

- Racontez moi votre enfance vous savez lorsque vous portiez des couches-culottes et un bavoir. Je veux tout savoir ! A commencer par dans quelle ville avez-vous ouvert vos yeux pour la première fois ? Famille modeste ou aisée ? Une sœur, un frère peut-être même les deux ? Avez-vous eu une enfance heureuse ?

Même si aujourd'hui il ne sagit plus que d'un souvenir, mon enfance à été la plus heureuse que j'aurais jamais pu espérer. Je suis née ici, à Beacon Hills, et j'ai vécu durant des années dans une grande villa du quartier chic de la ville. Puis, ma petite sœur est arrivée et tout a été encore plus parfait à partir de ce moment là. Mes parents ont toujours été de bons parents, s'occupant à la fois bien de moi et de ma sœur, Eirin. Ils étaient vraiment très amoureux. Ma mère, qui était Norvégienne à même quitter son pays, avec mon père après ma naissance par amour. C'est comme ça que nous avons débarquer ici, à Beacon Hills. Depuis toute petite, j'avais une relation très fusionnelle avec mes deux parents, ainsi qu'avec ma petite sœur. Nous vivions à cette époque sans le moindre soucis, mon père était le PDG d'une grand entreprise Américaine, tandis que ma mère, elle, était médecin à l’hôpital de Beacon Hills. Je me souviens encore, de ces après midi d'été, quand mes parents, ma sœur et moi partions en famille passer une journée au bord de la plage, a profiter ensemble de la belle vie qui nous était alors promise. C'est sûrement l'époque de ma vie la plus heureuse que je pourrais trouver en fouillant dans tout les recoins de ma mémoire. A cette époque, j'étais insouciante, j'avais mes parents auprès de moi et ma famille semblaient être plus forte que jamais, et indestructible. Cette époque aujourd'hui, je la regrette beaucoup, les choses ont tellement changés depuis, et nous ne sommes en rien la famille que nous étions auparavant. Je voudrais retrouver le bonheur que j'ai connu à cette époque, cette famille aimante et aimé, à qui la vie semblait donner le plus beau de ses sourires. Mais vous et moi savons très bien que les happy endings se font bien rares de nos jours. Des personnes qui ne devraient même pas exister viennent gâcher la vie de personnes qui ne demandaient rien de plus que de conserver leur bonheur familiale. Cette époque et bel et bien révolue, et aujourd'hui, j'ai bien l'intention de venir briser ceux qui ont briser ma famille et ma vie avec.

- Je vois.. Passons à l’âge ingrat ! L’adolescence.. Aah quelle belle période ! Étiez-vous plutôt le chouchou du prof ou le vilain garnement avec son bonnet d’âne ? Un(e) petit(e) ami(e)? Peut-être un évènement marquant durant ce temps-là ? Une découverte hein ? Aller ne soyez pas timide, votre secret sera bien gardé.

Belle période, je ne dirais pas ça, bien au contraire cette période à été la pire de toute ma vie. Un soir de juillet, quelques jours après mes 16 ans, mes parents ont succombés à ce que je croyais à l'époque être une attaque animale. Cet événement m'a beaucoup affecté, moi mais aussi ma sœur. Nous avons du partir vivre chez nos grands parents qui vivent dans le Vermont, je vous laisse deviner l'ambiance là bas. Du jour au lendemain, nous nous sommes retrouver dans une région quasi inconnue, dans laquelle nous ne connaissions personne. L'arrivée à notre nouveau lycée fût délicate, car nous étions les orphelines du coin. Mes soupçons grandissaient à mesure que les mois passaient, et vers mes 17 ans, j'ai commencer à découvrir à propos des toutes les histoires surnaturelles, et j'ai finit par découvrir que mes parents avaient été tués par un loup garou. Depuis le jour ou j'ai découvert ça, j'ai juré de me venger de ces monstres qui m'avaient arrachés, à moi et à ma sœur mes parents, et ma vie heureuse. J'ai commencer à prendre des cours de self défense, mais je me suis vite rendue compte que jamais je ne réussirait à faire le poids contre un de ces monstres. J'ai ensuite eu l'idée de commencer à manier des armes, j'ai donc pris des cours, mais me procurer mes propres armes fût un long et compliqué chemin. J'avais tout prévu, une fois au point, je comptais repartir avec ma sœur à Beacon Hills, et tuer ces hideuses créatures. Depuis mes 16 ans, je me suis endurcit, je ne suis plus la petite fille fragile que j'étais à l'époque. Aujourd'hui, je sais ce que je veux, et je suis devenue froide, avec ceux que je ne connais pas du moins. Je n'ai rien oublier de la mort de mes parents, et je compte bien les venger. Pour partir, ma sœur et moi avons du nous faire émanciper, et « grâce » à l'héritage que nos parents nous ont laissé en partant, nous avons pu nous installer de nouveau dans la ville ou nous avons toujours vécu. Eirin et moi, on se dit toujours tout, enfin, d'habitude, car je ne lui ai pas dit la vraie raison de notre retour ici, elle ne sais pas que pendant un ans, je me suis entraînée pour devenir une vraie tueuse, et je peux vous dire que je suis plutôt douée avec un arc.


- Bon finissons-en avec le passé pour nous pencher sur votre présent. Vous en êtes où dans votre vie ? Vous aimez ce que vous êtes devenus ? Toujours rien niveau cœur ou ? Et votre famille, que pense-t-elle de vous ? Quelle est votre situation actuellement ? Que faites-vous à Beacon Hills si vous n’y êtes pas nés ? Aller racontez-moi votre quotidien !

Ça fait maintenant un ans que nous sommes de retour ici, un ans que je traque sans relâche les assassins de mes parents. J'ai réussi à en avoir plus d'un, mais pas les vrais coupables, malheureusement. Je continuerais jusqu'à ce que j'aille enfin leur peau, car même si je ne connais pas leur identité, eux me connaissent, j’attends donc l'occasion de les retrouver avec impatiente. Depuis que je suis ici, j'ai pu remarquer que pas mal de mes camarades étaient des loups garous. Vous trouvez étrange que je soit encore au lycée ? J'ai passé une année a sécher pour apprendre à tuer, et mes notes n'ont pas suivis, c'est l'explication. Je suis donc dans la classe de ma petite sœur, ce qui m'arrange bien, je peux de cette façon veiller sur elle. Dans cette classe, il se passe des choses étranges, je suis déjà sûre que Scott et les jumeaux sont des loups. Qu'ils ne s'amusent pas trop à se frotter à moi, s'ils ne veulent pas recevoir une flèche en plein cœur. Je déteste ces créatures, mais je suis obligés de vivres avec elles au quotidien, et comment pourrais-je agir contre Scott en sachant que sa mère étaient très amie avec la mienne. Je tiens à conserver sa mémoire. En revanche, pour les jumeaux, j'ai bien envie de leur régler leur compte à ces deux prétentieux. Je suis tellement concentré sur la mission que je me suis donnée que je n'ai pas eu de copain depuis déjà un peu plus d'un ans. J'ai bien mieux à faire que de fricoter en ce moment. Je suis assez satisfaite de ce que je suis devenue, je suis forte et déterminée. J'ai évincé toute la faiblesse qui pouvait être présente dans ma vie afin de rendre justice à ceux qui le méritent. Personne d'autre n'a l'air de se bouger pour ces attaques animales. Personne ne se rend compte que des monstres vivent parmi nous, se font passées pour nos semblables avant d'essayer de nous tuer.

- Bon aller, une dernière question et je vous laisse tranquille. Que pensez-vous des récents évènement survenus à Beacon Hills ? Les animaux qui deviennent fous, les deux adolescent enlevés ?..

Ça me rend furieuse, comme si il n'y avait pas assez de monstruosité ici, il fallait qu'une meute complète d'Alphas débarque en ville. Je ne sais pas encore énormément de choses sur eux, mais ce que je sais, c'est qu'ils sont fort, très fort. Il m'inquiètent même un peu peur à vrai dire. J'ai accumulé de l'expérience mais je n'ai jamais été face à une telle situation, ils sont dangereux et je vais devoir trouver une solutions pour les mettre hors de la course. Ça ne sera pas facile, évidemment, mais je ne peu pas accepter que ces horreurs tuent toujours plus de personne, comme ils ont pu le faire avec mes parents. Je dois faire quelque chose avant qu'ils ne fassent plus de dégâts et qu'ils touchent à ma sœur. Quelque chose se prépare, et le jour ou ça va éclater, je pense que beaucoup d'entre nous ressentirons les conséquences des actes de la meute de Deucalion, qui semble plus puissante que jamais. Je dois d'abord trouver comment combattre cette meute sans me retrouver face à d'autres loups garous qui eux aussi veulent leurs peaux. Un combat à la fois, le jour ou je m'occuperais de la meute de Deucalion, je laisserais mon combat contre les autres de côté.

- Et bien merci pour vos réponses très instructives, j’ai tout pris en note ! Un petit mot pour la fin ?

Croyez le ou non, j'assouvirait ma vengeance.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Contenu par Stiles, codage par holliday



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. EmptySam 3 Aoû - 23:35


Re bienvenue à toi avec la sublime Diana.
Tu connais la chanson !
Bonne chance pour ta fiche ScottyCass !!! Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 3990723083 Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 3990723083 Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 3990723083 Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 3990723083 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. EmptyDim 4 Aoû - 15:53


Comme dit sur la CB, quelques petites fautes d'inattentions, sinon tout est bon ! Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 3263896595 Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 3263896595 


Bienvenue !!

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 1370468580-1 Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 1370468582-2Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 1370468585-3

C
ongratulation, ta fiche a fait fureur aux près des grands manitous, et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous  Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 2260254184

Mais avant tout n'oublies pas d'effectuer les quelques tâches que tu te dois d'effectuer :

◊ Vérifier que tu as été ajouté(e) au bon groupe.
◊ Recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[color=DarkRed]Avatar - Pseudo[/color]
(votre message sera supprimé un fois l'avatar ajouté)
◊ Rempli ton profil au maximum, si ce n’est pas le cas un membre du Staff viendra te le rappeler.
◊ Crée ta fiche de liens et celle de rp à cet endroit-ci, et cet endroit-là.
◊ Tu n'es pas obligé, mais tu peux crée ta boîte mail, et ton portable.

Voilà, voilà, si tu as veillé à faire tout cela, tu peux jouer avec nous, profiter de la Chatbox et du flood !  Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 1253318986  



Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 1370468587-4 Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 1370468591-5Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 1370468593-6

Codage & apparence par © Mog24



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. EmptyDim 4 Aoû - 18:39


Re-bienvenue! Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 4141072492 Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 3263896595


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. EmptyDim 4 Aoû - 22:37


Merci Peetou !Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. 4141072492 


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. EmptyLun 5 Aoû - 8:33


Re-Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue à Warren

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death. Empty





Revenir en haut Aller en bas

Cassandre ✂ Equality takes his revenge with the approach of death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassandre's phone.
» Scott et Cassandre, baisse de fréquence : FAC..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don't be afraid by the moon :: Les Fiches Validées-